Dernier message de la page précédente :
le stock de bombes atomiques américain et russe est assez grand pour nous protéger en cas d'attaque, et, mettre un bombe atomique dans une fusée, ça coute aussi cher que de lancer un satellite (à l'échelle du budget d'une nation, c'est négligeaable), c'est vrai que si on devait lancer une quarantaine de bombes ou de missiles, ça couterait cher, mais ce ne serait âs hors de prix.le meilleur vaisseau tau'ri
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
- S-G.lynx
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
- Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)
-
Re: le meilleur vaisseau tau'ri
pour moi c'est le BC-303 direct!!
Mais ce que je n'ai pas compris c'est que au début c'était X-303 et X-302 pa F-302 et BC-303!!
Pourquoi les réalisteurs de la série ont changé les noms?!!
J'amais bien X-302 et X-303!! ça fesait style!
Mais ce que je n'ai pas compris c'est que au début c'était X-303 et X-302 pa F-302 et BC-303!!
Pourquoi les réalisteurs de la série ont changé les noms?!!

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Ouais mais si jamais c'était une suivi d'une autre +une autre+une autre attaque ou une guerre qui dure très longtemps ou il faudra lancé 40 bombes nucléaires + plus des avions militaires+des fusée à lancer+ des Hommes à mettre sur pieds+ les dégat que les extraterrestres pourrais causé= du chomage en plus+ des morts+des épidémies... Et il n'y aura plus d'argent dans la caisse pour gére tous çaCITATION (Artheval_Pe,Lundi 27 Juin 2005 à 11:57) le stock de bombes atomiques américain et russe est assez grand pour nous protéger en cas d'attaque, et, mettre un bombe atomique dans une fusée, ça coute aussi cher que de lancer un satellite (à l'échelle du budget d'une nation, c'est négligeaable), c'est vrai que si on devait lancer une quarantaine de bombes ou de missiles, ça couterait cher, mais ce ne serait âs hors de prix.

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je suis comme toi S-G .lynx !
Au départ c'ets X302 et X303 et maintenat F302 et BC 303 je sais que BC veut dire battle croiser mais bon
Au départ c'ets X302 et X303 et maintenat F302 et BC 303 je sais que BC veut dire battle croiser mais bon
Spoiler
sinon le daedalus avec son ZPM ,ca va etre trop !
moi j'ai voter pour le bc-303 car c'est le plus gros vaisseaux terriens
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
moi c'est le dédale
Spoiler
il est trop beau et ENORME!!, je l'angui de le voir à l'oeuvre!
J'ai voté le BC-303 quoique le F-303 est pas mal non plus 

BC303 en attendant que l'on construise des vaisseaux Anciens dont les plans viendraient d'Atlantis (enfin, faudrait déjà un bout de temps pour savoir comment le faire). Ce serait bien pour faire la flotte de défense spatiale que Hammond cherche à faire.
Il n'existe pas de F-303.CITATION J'ai voté le BC-303 quoique le F-303 est pas mal non plus

Et je ne crois que l'on est encore loin des vaisseaux anciens, mais alors très très loin.

Pardon le X-302 

- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Le f302 car c'est un des meilleurs vaisseaux créé par nous je veux dire la terre.Mais le Prométhé est pas mal aussi.Au fait la terre ça s'écrit tau'ri ou tori moi je pense que c'est la deuxieme mais si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance. 

Cela s'écrit Tau'ri. Torri est le prénom de l'actrise qui joue le Dr Weir. 

- bay
mais ou est le dedale!!!!!?
hein le quoi????CITATION (bay,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:29) mais ou est le dedale!!!!!?

Merci pour ce spoiler
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
C'est dans quel épisode qu'il dit ça ? (à propos, tu devrais peut-être baliser ça...CITATIONSpoiler
Ce serait bien pour faire la flotte de défense spatiale que Hammond cherche à faire.

D'accord, nos vaisseaux sont très loin de ça, mais on arrive déjà à s'interfacer avec la technologie ancienne, la modifier, la réparer... donc, je pense que s'il y a une saison 20 de stargate ou une saison 12 de stargate atlantis, on pourrait peut-être voir nos vaisseaux intégrer des composants de cponception ancienne, ou même pris sur des construction anciennes inutilisables...CITATION Et je ne crois que l'on est encore loin des vaisseaux anciens, mais alors très très loin.
après tout, l'expédition atlantis n'a t-elle pas été crée pour étudier atlantis et ramener des technologies scuceptibles de défendre la terre ? de plus, pendant la saison 1, on n'imaginait même pas construire des vaisseaux pouvant combattre les goa'ulds... alors que maintenant, avec l'aide des asgards, on a plusieurs types de vaisseaux qui peuvent défendre notre planète.
On en parle dans la saison 8, ce n'est plus un spoiler ... 

excatCITATION (Guiguioh,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:43) On en parle dans la saison 8, ce n'est plus un spoiler ...![]()

- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
On n'a vu le promethée, ensuite le dedale qui est encore mieux et
Spoiler
dans peu des temps l'odysseyus je crois, enfin d'aprés ce que j'ai pu lire sur un message
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
où t'as lu ça ? dis en plus, ça m'interresseCITATIONSpoiler
dans peu des temps l'odysseyus je crois, enfin d'aprés ce que j'ai pu lire sur un message

Je vote le BC 303 sans hésitation!
J'aime bien aussi le Dédale c'est plus du tout un spoiler, Mckay dit clairement " le jumeau du Prométhée est terminé et je n'étais même pas au courant" donc on se doute un peu du genre...
c'est pas vrai?
J'aime bien aussi le Dédale c'est plus du tout un spoiler, Mckay dit clairement " le jumeau du Prométhée est terminé et je n'étais même pas au courant" donc on se doute un peu du genre...

Les vaisseaux étaient dénommées X-302 et X-303 lorsqu'ils n'étaient encore qu'au stade de prototypes, la lettre X signifiant, dans la terminologie de l'US Air Force, eXperimental.CITATION (S-G.lynx,Mardi 28 Juin 2005 à 11:52) Mais ce que je n'ai pas compris c'est que au début c'était X-303 et X-302 pa F-302 et BC-303!!
Pourquoi les réalisteurs de la série ont changé les noms?!!J'amais bien X-302 et X-303!! ça fesait style!
Par contre, une fois ces vaisseaux adoptés par l'Armée, leur production en série va commencer, et les différentes séries vont prendre un indicatif en rapport avec leur rôle: par exemple F-302 signifie Fighter-302, ce qui se traduit par chasseur modèle 302 (la lettre F est donc réservée aux chasseurs), et pour le Prométhée c'est devenu BC-303 pour Battle Cruiser-303, ce qui signifie croiseur de bataille modèle 303.

Pour ce qui est du meilleur vaisseau Tau'ri, moi j'ai voté en faveur du F-302, car ce chasseur surpasse de loin son équivalent Goa'uld qu'est le chasseur de la Mort.
En effet, le F-302 possède l'Hyperespace, alors que les chasseurs de la Mort non, il est beaucoup plus rapide, mieux armé (il possède toute une palette d'armement guidé, alors que les chasseurs de la Mort n'ont que leurs vieux canons Goa'uld merdiques), plus maniable (encore que pour ça je ne suis pas sûr)...