Dernier message de la page précédente :
Anubis était le seul Goa'uld immortel.Le plus important des Goa'ulds dans la série
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Re: Le plus important des Goa'ulds dans la série
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Pays : France
- Lieu : Calais
-
Je recommande un petit tour à la charte pour les adeptes des monolignes et des messages inutiles.
Cela n'empeche pas les autres de vivres 10 000ans et de régner sur des empires plus grand que celui d'Anubis.
En quoi?CITATION - le + puissant : Anubis
- le + cruel : Sokar
- le + sage : Yu
- le plus opportuniste : Apophis
ET?CITATION Anubis était le seul Goa'uld immortel.
Cela n'empeche pas les autres de vivres 10 000ans et de régner sur des empires plus grand que celui d'Anubis.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
- Yan
- Brigadier Général
-
Grâce à sa super-arme, Anubis était amplement capable d'écraser tous les Grands Maîtres. Il a l'avantage d'avoir les connaissances Anciennes. De plus, je ne sais pas pourquoi tu m'arrives avec l'histoire des Goa'uld qui peuvent vivre jusqu'à 10 000 ans. Moi aussi je l'ai regardée la série, je le savais. Je recommence.
Anubis est immortel. Si tu pètes son vaisseau en deux, il n'aura qu'à voyager dans l'espace pour trouver un champ de force. SG-1 a déjà tué plusieurs Goa'uld alors qu'Anubis ne peut et ne pourra jamais se faire tuer. En quoi cela ne peut-il pas affecter son importance?
Anubis est le plus sage car il a accès à des informations que même Yu n'a pas. De plus, il est aussi vieux que Yu parce que Anubis a au moins 10 000 ans. Je pense même qu'il est plus vieux que Yu.
À part le fait qu'il possédait une énorme flotte, que des Goa'uld comme Osiris (qui habituellement ne sont au service de personne) décident d'être à son service, qu'il possédait l'oeil de Râ capable d'écraser une flotte entière avec un seul vaisseau, c'est vrai qu'Anubis n'est pas puissant. Et en théorie, il possède les mêmes pouvoirs que les Anciens. Il pourrait faire disparaître n'importe qui par sa simple pensée. Même s'il ne se sert pas de ses pouvoirs, cela ne fait pas de lui un Goa'uld moins puissant que les autres.
Anubis est immortel. Si tu pètes son vaisseau en deux, il n'aura qu'à voyager dans l'espace pour trouver un champ de force. SG-1 a déjà tué plusieurs Goa'uld alors qu'Anubis ne peut et ne pourra jamais se faire tuer. En quoi cela ne peut-il pas affecter son importance?
Anubis est le plus sage car il a accès à des informations que même Yu n'a pas. De plus, il est aussi vieux que Yu parce que Anubis a au moins 10 000 ans. Je pense même qu'il est plus vieux que Yu.
À part le fait qu'il possédait une énorme flotte, que des Goa'uld comme Osiris (qui habituellement ne sont au service de personne) décident d'être à son service, qu'il possédait l'oeil de Râ capable d'écraser une flotte entière avec un seul vaisseau, c'est vrai qu'Anubis n'est pas puissant. Et en théorie, il possède les mêmes pouvoirs que les Anciens. Il pourrait faire disparaître n'importe qui par sa simple pensée. Même s'il ne se sert pas de ses pouvoirs, cela ne fait pas de lui un Goa'uld moins puissant que les autres.
Çà rien ne permet de le dire, on sait juste que Yu faisait parti du conseil des grands maitres lorsque ces derniers on votés le bannissement d'Anubis.CITATION Je pense même qu'il est plus vieux que Yu.
C'est un peu plus compliqué que cela. Si son vaisseau est détruit en orbite d'une planète ne possédant ni la technologie nécessaire, ni hôte temporaire pour pouvoir franchir la porte des étoiles, Anubis sera bloqué puisqu'il ne peut se servir de ses pouvoirs. Par conséquent il lui faudrait plusieurs millions d'années pour rejoindre une de ces base en "flottant/volant" dans l'espace.CITATION il n'aura qu'à voyager dans l'espace pour trouver un champ de force.
Le fait qu'il est des connaissances plus avancées ne fait pas de lui quelqu'un de plus sage. Je pense que Yu était le plus sage des Goa'ulds (parmi ceux qu'on connaient). Anubis agissait de façon impulsive et ses plans faisait apparaitre au grand jour sa mégalomanie...CITATION Anubis est le plus sage car il a accès à des informations que même Yu n'a pas.
L'œil ne Râ ne permet pas de détruire quoi que ce soit, c'est juste une source d'énergie extrêmement puissante. La super arme d'Anubis tirait son énergie des six yeux légendaires (dont l'œil de Râ faisait parti).CITATION il possédait l'oeil de Râ capable d'écraser une flotte entière avec un seul vaisseau
Ce n'est pas inhabituel pour un goa'uld de se mettre au service d'un "confrère" extrêmement puissant. Cela leur permet de soumettre les autres à leur façon et pourquoi pas renverser leur maitre le cas échéant.CITATION des Goa'uld comme Osiris (qui habituellement ne sont au service de personne)
Anubis est très loin de posséder toutes les connaissances des anciens, il a pu étudier certaines de leur technologies et ainsi les adapter à sa convenances. Il ne sait ni fabriquer les drones, ni les "aurora class" par exemple.CITATION Il a l'avantage d'avoir les connaissances Anciennes.
Bah c'est surtout qu'il n'en a pas le droit sous peine de représailles des autres êtres élevés. Sinon effectivement il pourrait avoir accès à toutes les connaissances des anciens et bien plus encore...CITATION Il pourrait faire disparaître n'importe qui par sa simple pensée. Même s'il ne se sert pas de ses pouvoirs
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
- DocteurJackson
- Major
- Inscrit : 14 août 2007, 14:36
- Pays : France
- Lieu : Savoie
-
Si tu pètes son vaisseau comme tu dis Anubis après est tout simplement prisonnier à cause de l'attraction de la planète s'il est en orbite.
Sa m'étonnerais qu'Anubis soit plus vieux que Yu car il est répété plusieurs fois que Yu est le plus vieux même après le retour d'Anubis si je me trompe pas.
De plus, il a pas une si grande flotte que ça c'est juste qu'elle est un peu plus efficace, il est dit par le prima de Yu que la flotte de Ba'al est beaucoup plus importante que celle d'Anubis.
Le plus sage, je crois pas. Je ne vois pas en uoi ça le rend sage d'avoir accès à des ingos que les autres non pas. Il ne peux pas les utiliser ou du moins une partie car les autres lui interdisent comme le fait d'utiliser ses pouvoirs. Pour moi, ce serait plutot Yu car il cherchait toujours à négocier avec la Terre peut être qu'il se doutait de sa menace.
Le goa le cruel est Sokar car il torture puis réssussite ses victimes et les envoit après mourrir doucement dans sa prison sur Netu.
le goa le plus puissant est Ra car avant sa disparition il reignait sur tous les autres et personne n'arrivait à le battre. Après sa disparition, on a pu voir les autres goa prendre de l'importance comme par exemple Apophis qui était son grand rival.
Le goa le tenace est Apophis ou Ba'al car tu penses les avoir tués mais ils reviennent à la charge au moment ou personne ne s'y attend comme par exemple pour Apophis après la mort de Sokar. Pour Ba'al, lui c'est ses clones qui posent problèmes au départ on le pensait mort mais en réalité c'est ses clones en clir c'est dur de le tué.
Sa m'étonnerais qu'Anubis soit plus vieux que Yu car il est répété plusieurs fois que Yu est le plus vieux même après le retour d'Anubis si je me trompe pas.
De plus, il a pas une si grande flotte que ça c'est juste qu'elle est un peu plus efficace, il est dit par le prima de Yu que la flotte de Ba'al est beaucoup plus importante que celle d'Anubis.
Le plus sage, je crois pas. Je ne vois pas en uoi ça le rend sage d'avoir accès à des ingos que les autres non pas. Il ne peux pas les utiliser ou du moins une partie car les autres lui interdisent comme le fait d'utiliser ses pouvoirs. Pour moi, ce serait plutot Yu car il cherchait toujours à négocier avec la Terre peut être qu'il se doutait de sa menace.
Le goa le cruel est Sokar car il torture puis réssussite ses victimes et les envoit après mourrir doucement dans sa prison sur Netu.
le goa le plus puissant est Ra car avant sa disparition il reignait sur tous les autres et personne n'arrivait à le battre. Après sa disparition, on a pu voir les autres goa prendre de l'importance comme par exemple Apophis qui était son grand rival.
Le goa le tenace est Apophis ou Ba'al car tu penses les avoir tués mais ils reviennent à la charge au moment ou personne ne s'y attend comme par exemple pour Apophis après la mort de Sokar. Pour Ba'al, lui c'est ses clones qui posent problèmes au départ on le pensait mort mais en réalité c'est ses clones en clir c'est dur de le tué.
Dernière modification par DocteurJackson le 25 juin 2008, 22:47, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com
- Yan
- Brigadier Général
-
Ba'al est un peu plus tenace que Apophis. Il a survécu jusqu'à la fin de la série, mais Apophis n'a pas réussi. De plus, il fallait être 10 fois plus tenace que les autres pour être capable de s'adapter à des ennemis encore plus puissants que lui. Il a même réussi à s'adapter au changement de camp des Jaffas. Ça prouve que Ba'al n'est pas rien sans ses Jaffas. En plus, même quand on pensait être en train de le tuer (ontinuum), il a réussi à passer de la victime au prédateur en jouant avec le temps ou avec les réalités alternatives ou je ne sais quoi.
Pour moi, c'est officiellement lui le plus tenace.
Pour moi, c'est officiellement lui le plus tenace.