CITATION
Le fait qu'il soit en 3 parties et que la dernière se passe dans la saison 2 ne change rien au fait que ce soit le meilleur(en tout cas le part 2 pour moi), enfin pour moi, mais pour toi aussi apparement. Donc je ne vois pas pourquoi il serait "non classé"...
Je ne le classe pas, car, pour moi, un épisode ne peut-être jugé que dans son intégralité, hors, the Siege ne se termine que dans la saison 2, et ce sujet parle du meilleur épisode de la saison 1, uniquement.
CITATION
Ben non il y a pas de coupure ni de distinctions! Il y a deux saisons ok d'accord, mais l'histoire n'en reste pas moins exactement la même, et dans le cas qui nous occupe, les évènements se produisent même dans une continuité directe. Donc non décidément je ne vois pas comment la troisième aprtie peut "casser les deux premières"...
J'ai un peu la même impression que sg_flo... la troisième partie, semble, un peu, à part, un peu à cause de la coupure entre les saisons, et aussi, car cet épisode est un peu à part, aussi dans la saison 2
mais bon, ce n'est qu'une impression, et un bon visionnage de tous les épisodes à la suite arrangera ça.
ah, oui, j'ai aussi noté que la qualité de la "photographie" (la qualité de la prise de vue) et surtout l'éclairage, étaient un peu moins bons dans la partie 3
quoique, pour la qualité dela "photographie", c'est peut-être du au DivX.