Le meilleur épisode de la saison 1

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

personnellement, je mets the siege à part, étant donné que ce n'est fini que dans la saison 2.

donc, mon épisode complet de la saison 1 préféré, c'est "une nouvelle ère"
réalisation superbe, excitation de la découverte, etc...

donc :
non classé (parce que saison2 ): the siege part 1,2 et 3 : 19/20
une nouvelle ère : 18/20
le grand sommeil : 16/20
et en pleine tempête : 15/20
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Le fait qu'il soit en 3 parties et que la dernière se passe dans la saison 2 ne change rien au fait que ce soit le meilleur(en tout cas le part 2 pour moi), enfin pour moi, mais pour toi aussi apparement. Donc je ne vois pas pourquoi il serait "non classé"...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

ben moi je trouve que le III casse un peu les deux premiers... d'une part au niveau des effets spéciaux et du suspense et d'autre part.... parce qu'effectivement le III est dans la saison 2.
Moi j'ai eu un peu de mal à m'y faire... c'est la première fois que je trouve la séparation entre les saisons un peu artificielle... Mais le mieux serait que je me matte les trois à la suite, ça me ferait sans doute pas cet effet. Vivement les DVD! :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

"Une séparation entre les saison un peu artificielle"... C'est ce que tu as dit sg_flo... Excuse moi mais je ne vois pas trop où tu veux en venir! Parceque le but de cet épisode en 3 parties justement c'est de LIER les deux saisons par une suite directe!! (décidément on se comprendra jamais toi et moi lol! :P )
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Jeudi 1er Décembre 2005 à 22:16) "Une séparation entre les saison un peu artificielle"... C'est ce que tu as dit sg_flo... Excuse moi mais je ne vois pas trop où tu veux en venir! Parceque le but de cet épisode en 3 parties justement c'est de LIER les deux saisons par une suite directe!! (décidément on se comprendra jamais toi et moi lol! :P )
et bien dans la mesure où il y a deux saisons, il y a une séparation entre les deux... ;) ça je pense que ça devrait se comprendre...
mais comme je le disais il me suffirait de voir les épisodes à la suite ça me ferait pas cet effet là. Y a pas de mal.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ben non il y a pas de coupure ni de distinctions! Il y a deux saisons ok d'accord, mais l'histoire n'en reste pas moins exactement la même, et dans le cas qui nous occupe, les évènements se produisent même dans une continuité directe. Donc non décidément je ne vois pas comment la troisième aprtie peut "casser les deux premières"...
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Nouvelle ère 1 et 2, le pilote ;)
Live Alone, Die Alone.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Le fait qu'il soit en 3 parties et que la dernière se passe dans la saison 2 ne change rien au fait que ce soit le meilleur(en tout cas le part 2 pour moi), enfin pour moi, mais pour toi aussi apparement. Donc je ne vois pas pourquoi il serait "non classé"...
Je ne le classe pas, car, pour moi, un épisode ne peut-être jugé que dans son intégralité, hors, the Siege ne se termine que dans la saison 2, et ce sujet parle du meilleur épisode de la saison 1, uniquement.
CITATION Ben non il y a pas de coupure ni de distinctions! Il y a deux saisons ok d'accord, mais l'histoire n'en reste pas moins exactement la même, et dans le cas qui nous occupe, les évènements se produisent même dans une continuité directe. Donc non décidément je ne vois pas comment la troisième aprtie peut "casser les deux premières"...
J'ai un peu la même impression que sg_flo... la troisième partie, semble, un peu, à part, un peu à cause de la coupure entre les saisons, et aussi, car cet épisode est un peu à part, aussi dans la saison 2

mais bon, ce n'est qu'une impression, et un bon visionnage de tous les épisodes à la suite arrangera ça.

ah, oui, j'ai aussi noté que la qualité de la "photographie" (la qualité de la prise de vue) et surtout l'éclairage, étaient un peu moins bons dans la partie 3
quoique, pour la qualité dela "photographie", c'est peut-être du au DivX.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Pour moi c'est assiége car on peut voir le vrai potentiel de la citée d'Atlantis à resiter sans son bouclier et juste avec les humains :p90: :p90:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »