Dernier message de la page précédente :
Le problème vois-tu Jack O'neal ,c'est qu'on pense que si les ancients avaient eu une arme assez puissante dans la cité pour détruire toute une flotte Wraith, ils s'en seraient servi. Même si la cité, a probablement pas mal d'armes que l'on ne connait pas encore, elle ne suffira probablement pas à faire le poids, même avec le Daedelus.[SPOILER] Hermiod le Asgard
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard
Je trouve ça genial qu'un asgard arrive sur atlantis les recherches iront pus vite comme ça , comme pour découvrir de nouvelle arme et .... selon les scenaristes....
donc vivement les prochaines saisons ... pour verifier ça ....

Spoiler
pendant la saison 1 ou 2 les atlantes decouvriront une ou plusieurs autres citées tel atlantis

En tout cas c'est pas dans la saison 1CITATION (Mik,Dimanche 5 Juin 2005 à 19:57) Je trouve ça genial qu'un asgard arrive sur atlantis les recherches iront pus vite comme ça , comme pour découvrir de nouvelle arme et .... selon les scenaristes....
donc vivement les prochaines saisons ... pour verifier ça ....Spoiler
pendant la saison 1 ou 2 les atlantes decouvriront une ou plusieurs autres citées tel atlantis![]()
![]()
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Ça va être encore plus dur d'attendre la saison 2
Je me réjouis troooooooo

Je me réjouis troooooooo
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Je trouve ça genial qu'un asgard arrive sur atlantis les recherches iront pus vite comme ça , comme pour découvrir de nouvelle arme et .... selon les scenaristes....
SPOILER
pendant la saison 1 ou 2 les atlantes decouvriront une ou plusieurs autres citées tel atlantis
donc vivement les prochaines saisons ... pour verifier ça ....
Spoiler
desoler c'est soit la saison 2 ou 3 ...erreur de ma par autant
Ca fait deux extra-terrestre dans SGA, excellente nouvelle !!!!!! on peut virer Teyla !
Sinon ca apportera un plus ca change de : On est trop fort nous les n'humains qu'est qu'on réussi a tout faire !
Qui est le plus gros problème de Stargate le nombrilisme "humain".
Modération Halowolf > Je corrige ce message ci dessous et laisse le message d'origine pour que vous mesuriez l'étendue des dégats. Quoiqu'il en soit c'est la derniere fois que je corrige un de tes messages Marnot révise ta grammaire et ton orthographe ! Merci ! Et aussi attention a la ponctuation..
Message corrigé :
Cela fait deux extra-terrestres dans SGA , excellente nouvelle !!!! On peut virer Teyla !
Sinon ca apportera un plus . Ca change de " On est trop fort nous les humains nous ,réussissons a tout faire ! "
Ce qui est le plus gros problème de Stargate : le "nombrilisme humain."
Sinon ca apportera un plus ca change de : On est trop fort nous les n'humains qu'est qu'on réussi a tout faire !
Qui est le plus gros problème de Stargate le nombrilisme "humain".
Modération Halowolf > Je corrige ce message ci dessous et laisse le message d'origine pour que vous mesuriez l'étendue des dégats. Quoiqu'il en soit c'est la derniere fois que je corrige un de tes messages Marnot révise ta grammaire et ton orthographe ! Merci ! Et aussi attention a la ponctuation..
Message corrigé :
Cela fait deux extra-terrestres dans SGA , excellente nouvelle !!!! On peut virer Teyla !
Sinon ca apportera un plus . Ca change de " On est trop fort nous les humains nous ,réussissons a tout faire ! "
Ce qui est le plus gros problème de Stargate : le "nombrilisme humain."
Dernière modification par Invité le 14 juin 2005, 10:18, modifié 1 fois.
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
je ne dirai qu'un mot cool !
enfin ça va redonner un souffle à la série qui ne peux pas hélas rester sur les genii et les wraiths !
on va enfin en apprendre un peu plus sur les Asguard du moins j'espère !
une évolution technologique au bout ?
la fin des wraiths ?
to be continued ....
kree
jonas
enfin ça va redonner un souffle à la série qui ne peux pas hélas rester sur les genii et les wraiths !
on va enfin en apprendre un peu plus sur les Asguard du moins j'espère !
une évolution technologique au bout ?
la fin des wraiths ?
to be continued ....
kree

jonas
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
je pense que c une bonne chose tout renfort est la bien venu sur atlantis sinon sa sera difficile de batre c wraith.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Moi je ne suis que moyennement satisfait! Stargate atlantis se trouve sur la galaxie pégase donc cela veut dire d'autres cultures, etc... Or, si on commence à mettre les même choses que l'on peut déjà voir dans stargate SG1, je pense que ça va commencer à souler! Après on n'arrivera plus à faire la différence entre les deux séries! Faut innover pas reproduire du déjà vu!
Enfin la présence d'un asgard sur atlantis ne peut être que bénéfique pour les tau'ri
Enfin la présence d'un asgard sur atlantis ne peut être que bénéfique pour les tau'ri
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
d'apres les spoilers voici quelque info sur la destructions des vaisseaux ruches.
Spoiler
un vaisseau sera detruit par le sattelite des anciens vu dans duel et les 2 autres seront detruit par le daedelus
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
c'est un spoiler de la saison1?CITATION (Thor94,Dimanche 3 Juillet 2005 à 00:15) d'apres les spoilers voici quelque info sur la destructions des vaisseaux ruches.Spoiler
un vaisseau sera detruit par le sattelite des anciens vu dans duel et les 2 autres seront detruit par le daedelus
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
non saison 2 
Petite précision : Hermoid est juste là pour aider les terriens à utiliser tout ce qui est asgard sur le Daedalus (technicien quoi)

Petite précision : Hermoid est juste là pour aider les terriens à utiliser tout ce qui est asgard sur le Daedalus (technicien quoi)
Dernière modification par ka4_cool le 03 juil. 2005, 00:22, modifié 1 fois.
Spoiler
sachant que the siege dur 3 parties, le satellite est de la partie 2 et le daedalus partie 3 ( ya plus de satellite dans la partie 3

Dernière modification par Anubis_94 le 03 juil. 2005, 00:21, modifié 1 fois.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
CITATION (Anubis_94,Dimanche 3 Juillet 2005 à 00:20)Spoiler
sachant que the siege dur 3 parties, le satellite est de la partie 2 et le daedalus partie 3 ( ya plus de satellite dans la partie 3![]()
Spoiler
le satelitte sera detruit par les wraith?
Dernière modification par pesoto le 03 juil. 2005, 00:22, modifié 1 fois.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Ouah t'en pose de ces questions toi !!
Bien évidemment, en y réfléchissant t'aurais pû le trouver par toi-même ...
Bien évidemment, en y réfléchissant t'aurais pû le trouver par toi-même ...
Dernière modification par ka4_cool le 03 juil. 2005, 00:24, modifié 1 fois.
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
Spoiler
a mon avis pas assez d'energie pour tirer 2x et apres tout les wraith ne feront que passer devant et iront directement sur atlantis
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
Spoiler
il y'aura combien de vesseaux wraith a combatre?
Spoiler
beaucoup, et encore c'est rien comparé a ce que les anciens ont du affronter, pour le satellite, bah tu devrais quand meme le savoir si tu lis les spoilers (ce que tu fait vu que tu me repond
)

Dernière modification par Anubis_94 le 03 juil. 2005, 00:42, modifié 1 fois.
C'est génial, il va pouvoir aider les chercheurs d'atlantis à mieux comprendre le technologie des anciens mais atlantis devront la partager avec eux je pense.
Vous savez si Hermoid va avoir des contacts régulier avec les siens en retournant sur la planète des asgards tous les mois ou tous les ans pour un petit briefings avec le SGC? ça serai pas mal, non?
Et en plus Atlantis aura un vaisseau asguard et il pète trop, ils sont trop puissants!!!!
C'est vrai il me tarde de voir la collaboration Hermoid, McKay et Zelenka ça peut être marrant!!!!
Vous savez si Hermoid va avoir des contacts régulier avec les siens en retournant sur la planète des asgards tous les mois ou tous les ans pour un petit briefings avec le SGC? ça serai pas mal, non?

Et en plus Atlantis aura un vaisseau asguard et il pète trop, ils sont trop puissants!!!!

C'est vrai il me tarde de voir la collaboration Hermoid, McKay et Zelenka ça peut être marrant!!!!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi