Dernier message de la page précédente :
Alonso a gagner il faut le signaler tout de même

Pauvre kimi dure pour lui.
Dernier message de la page précédente :
Alonso a gagner il faut le signaler tout de mêmeVive Alonso ,une réussite ecoeurante ,il est bon ses tout.CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 31 Mai 2005 à 13:47) Pfffff olala Ferrari quelle honte, cette fois-ci la performance était même pas la par raport aux autres courses
Faut dire aussi qu'ils ont pas de chance: les 2 voitures retardées par l'accident Webber-Montoya dés le premier virage, Schumacher qui se retrouve 17ème, c'est vraiment la poisse cette année
Raikkonen c'est encore pire, ca lui fait 20 points de perdus sur problèmes en 2 courses, sans compter le terrible coup au moral qu'il a du prendre
Alonso sera champion, ca fait quasi plus aucun doute. Il a une réussite écoeurante alors que ses adversaires collectionnent les malchances
Oui il est bon mais tu m'excusera, il a de la chance comme c'est pas permisCITATION (thor84,Mardi 31 Mai 2005 à 14:14) Vive Alonso ,une réussite ecoeurante ,il est bon ses tout.
Je vais en Allemagne cette apres midi acheter des articles de pêche ,je ne vais surtout pas oublier de mêttre ma casquette Alonso
![]()
![]()
Ok mais pour monaco les williams on bien réussi a le doubler quand a sa voiture elle est fiable ses tout la chance n'a rien a voir la dedans .CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 31 Mai 2005 à 14:21)Oui il est bon mais tu m'excusera, il a de la chance comme c'est pas permisCITATION (thor84,Mardi 31 Mai 2005 à 14:14) Vive Alonso ,une réussite ecoeurante ,il est bon ses tout.
Je vais en Allemagne cette apres midi acheter des articles de pêche ,je ne vais surtout pas oublier de mêttre ma casquette Alonso
![]()
![]()
-A monaco, ses pneus sont morts mais comme c'est Monaco et que c'est impossible de dépasser, il parvient à limiter les dégats
-Ici, il gagne car y'avait un tour de trop pour Raikkonen
-Il a pas le moindre problème mécanique alors que Fisichelle en a déja eut pluseurs
Alors vient pas me dire qu'il a pas de chance![]()
PS: a choisir, prends plutot le casque pour aller en Allemagne, ca te protegera![]()
Oui mais n'importe ou ailleurs qu'à Monaco, il aurait fini hors des points et pas 4èmeCITATION (thor84,Mardi 31 Mai 2005 à 14:26) Ok mais pour monaco les williams on bien réussi a le doubler quand a sa voiture elle est fiable ses tout la chance n'a rien a voir la dedans .
Je dirais plutot un pilote espagnol dans une voiture francaise sur un circuit allemandCITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 31 Mai 2005 à 14:56) alonzo, un italien dans une voiture allemande sur un circuit monégasque... le seul qui a compris que l'europe tournait en rond
"laurent ruquier"
ça marche aussiCITATION Je dirais plutot un pilote espagnol dans une voiture francaise sur un circuit allemand
j'avais pas vu ta petite pique... sincèrement, je me souvenais avoir entendu ca, mais comme parfois, je me demande si j'ai pas alzeihmer, je peux peut etre me tromper, mais j'aurais juré avoir entendu que ca voiture, par rapport au début de la course tourné beaucoup moins viteCITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 26 Mai 2005 à 21:54) Un truc qui m'a fait bondir:Alors la j'avais jamais vu une telle mauvaise foi agrémentée d'aténuationCITATION (raoul le grand,Dimanche 22 Mai 2005 à 11:02) moi, c'est alonso sans hésiter, déjà parce que quand on voit son début de saison, où il est toujours allé sur le podium, et qu'il arrive à resiter sans trop de problème à schumacher pendant 15 tours, avec une voiture un peu moins performante, du fait de souci mécanique, je trouve que ca en jette un peu!!!
A Imola, Alonso n'avait aucun problème technique, il était juste 1,5 à 2 secondes (j'appelle pas ça un peu moi) au tour moins rapide(comme tous les autres d'ailleurs)
Y'a encore quelqu'un ou alors tout le monde a décroché depuis longtemps ??
Et puis en même temps ca fait remonter le topic
Ben déja y'a les pneus qui devaient plus être tous frais et aussi il faisait exprès de ralentirCITATION (raoul le grand,Mardi 31 Mai 2005 à 16:19) j'avais pas vu ta petite pique... sincèrement, je me souvenais avoir entendu ca, mais comme parfois, je me demande si j'ai pas alzeihmer, je peux peut etre me tromper, mais j'aurais juré avoir entendu que ca voiture, par rapport au début de la course tourné beaucoup moins vite
Faut apprendre à lireCITATION (ka4_cool @ Mardi 31 Mai 2005 à 16:19) tout mettre sur le dos de la chance c'est trop facile de dire ca !!
Mais ca empèche pas qu'il a beaucoup de chance jusqu'à présent. Ne viens pas me dire qu'il a plus de 30 points d'avance au championnat uniquement sur sa valeur et celle de sa voitureCITATION (Moi) Oui il est bon
Mais c'est quand même pas possible d'être borné à ce point laCITATION (thor84,Mercredi 1er Juin 2005 à 13:25) Alonso est un super pilote dont la chance n'a rien a voir, on peut plutot dire qu'il provoque la chance ex :pousser raikkonen a ces limites ou controler schumacher alors qu'il reste 12 tours et que que Schumacher est 2 sec plus rapide sa ses du pilotage!!
Oui Alonso est en super forme et c'est un super pilote.CITATION (thor84,Mercredi 1er Juin 2005 à 13:25) Alonso est un super pilote dont la chance n'a rien a voir, on peut plutot dire qu'il provoque la chance ex :pousser raikkonen a ces limites ou controler schumacher alors qu'il reste 12 tours et que que Schumacher est 2 sec plus rapide sa ses du pilotage!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit