Pleins de nouvelles photos Saison 2 de SGA

Répondre
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: Pleins de nouvelles photos Saison 2 de SGA

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

nan, bates est mis dans un coma médicale suite à son agression, mais on dit jamais qu'il meurt!!! ca j'en suis quasi certain!
PS : pas besoin de mettre de spoiler, vu qu'on est dans la section "atlantis saison 2"
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Je dirais bien Sheppard, en considération des cheveux!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION nan, bates est mis dans un coma médicale suite à son agression, mais on dit jamais qu'il meurt!!! ca j'en suis quasi certain!
PS : pas besoin de mettre de spoiler, vu qu'on est dans la section "atlantis saison 2"
ok je croyais qu'il était mort... je suis justement en train de revoir les épisodes les uns après les autres et c'est justement le tour de celui là ce soir donc je vérifierais (bien que je te crois sur parole raoul ;) )
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

on croirait pas les cheveux de Sheppy, plutot Ford ou Bates.
Mais s'il y a un wraith, c'est que le mec étendu est un soldat partant en mission, je pencherais donc plutot pour Ford. Quoique Bates parte lui aussi en mission. En tout cas, vu la tête de Beckett, ils essaient de soigner notre homme mystère en le mettant en présence du wraith, et ils ont de quoi s'inquiéter. Mais en quoi un wraith pourrait il aider l'homme mystère? :huh:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Ils ont le chic pour distiller des infos sans les distiller si vous voyez ce que je veux dire !Ca pose plus de questions que cela n'en résoud, prise de tête et migraine assurée.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

regarder cette photo , ca pourrait etre cette homme

Photos
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

...donc c'est Ford... la photo est du même épisode ?
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

La photo vient de The siege partie 3
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (Spielberg,Mercredi 22 Juin 2005 à 18:12) regarder cette photo , ca pourrait etre cette homme

Photos
lol, cet homme c'est ford!! et c'est justement ce qu'on essaye de determiner!
je crois que le mieux serait de prendre les paris :P :P
moi, je parie que c'est bates, à 10/1
la cote pour ford serait à 5/1
celle de sheppard à 15/1
celle d'un autre soldat à 8/1
faites vos jeux! :D :D
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

je pense que c'est Ford... comme le montre la dernière photo.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 22 Juin 2005 à 17:11) ben
Spoiler
le sergent bates meurt dans un épisode, il est tué par le Wraith qui s'infiltre dans Atlantis suite au scan de la cité par son vaisseau et d'ailleurs, les soupsons se portent sur Teyla à cause de sa connection avec les wraiths
c'est donc puor ça que je dis que Ford est le seul renoi de la cité....

Sinon pour ses cheveux, on dirait bien ceux de ford, crépus non ?
Spoiler
bates n'est pas mort! il a été mit dans le coma par becket le temps qu'il guerisse!!!
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Angeles Parker,Mercredi 22 Juin 2005 à 19:22) je pense que c'est Ford... comme le montre la dernière photo.
Je suis d'accord qu'il s'agit de Ford sur la dernière photo, mais sur celle qui est le sujet de notre discussion, je ne le pense pas car il y a une trop grande différence de teinte de peau pour que cela soit ce lui.

Par contre, un Wraith n'est pas une sangsue et je vois mal le personnel médical en utiliser un comme le faisait les médecins au moyen-age.

En tout cas le coco n'a pas l'air en état de bouger tout comme son frère siamois. :P

Et je continue à penser qu'il s'agit d'une "expérience" made in militaires, n'oubliez pas que ces derniers adorent ce genre de test qui sont sensés pouvoir aider à mieux comprendre l'ennemi.
Dernière modification par Prométhé le 23 juin 2005, 10:19, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
sokkar
Capitaine
Capitaine

CITATION (Prométhé,Mercredi 22 Juin 2005 à 19:36)
CITATION (Angeles Parker,Mercredi 22 Juin 2005 à 19:22) je pense que c'est Ford... comme le montre la dernière photo.
Je suis d'accord qu'il s'agit de Ford sur la dernière photo, mais sur celle qui est le sujet de notre discussion, je ne le pense pas car il y a une trop grande différence de teinte de peu pour que cela soit ce lui.

Par contre, un Wraith n'est pas une sangsue et je vois mal le personnel médical en utiliser un comme le faisait les médecins au moyen-age.

En tout cas le coco n'a pas l'air en état de bouger tout comme son frère siamois. :P

Et je continue à penser qu'il s'agit d'une "expérience" made in militaires, n'oubliez pas que ces derniers adorent ce genre de test qui sont sensés pouvoir aider à mieux comprendre l'ennemi.
ouai je pense aussi que c'est une experience!! peut etre qu'ils esseye de redonner de la force au militaire qui es couché en la prennan dans le wraith!! qui sait!! si il reste acroché peut etre que l'on peut faire l'inverse!!
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

je ne pense pas que Beckett (qui a une conscience médicale aigüe) serai d'accord pour ce genre de truc, ou il faudrais que se soit pour soigner, après tout on ne connais pas encore toute les capacités de wraiths. et je pense que c'est Ford, il est black, mais assez métissé. la couleur (et les tifs) corresponds.
sokkar
Capitaine
Capitaine

ou peut etre que le wraith a ete tue pendant qu'il se nourissai de ford!! ce qui provoque la mutation!! enfin ca reste des hypothese!!! plus que 25 jours a tenir!! :D :D :zat01:
Dernière modification par sokkar le 22 juin 2005, 19:55, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (sokkar,Mercredi 22 Juin 2005 à 19:49) ou peut etre que le wraith a ete tue pendant qu'il se nourissai de ford!! ce qui provoque la mutation!! enfin ca reste des hypothese!!! plus que 25 jours a tenir!! :D :D :zat01:
Peut-être! Si seulement on puovait trouver une autre photo prise sous un autre angle, je pense que cela nous éclairerai pas mal.

Au fait, j'y repense, peut-être que le fameux sérum anti-wraith a quelquechose à voir avec cette photo!
Cela m'étonnerai que l'équipe de Sheppard n'ai pas réussi à garder une trace de la composition de celui-ci.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
sokkar
Capitaine
Capitaine

CITATION (Prométhé,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:09)
CITATION (sokkar,Mercredi 22 Juin 2005 à 19:49) ou peut etre que le wraith a ete tue pendant qu'il se nourissai de ford!! ce qui provoque la mutation!! enfin ca reste des hypothese!!! plus que 25 jours a tenir!! :D  :D  :zat01:
Peut-être! Si seulement on puovait trouver une autre photo prise sous un autre angle, je pense que cela nous éclairerai pas mal.

Au fait, j'y repense, peut-être que le fameux sérum anti-wraith a quelquechose à voir avec cette photo!
Cela m'étonnerai que l'équipe de Sheppard n'ai pas réussi à garder une trace de la composition de celui-ci.
en effet c'est tout a fait possible!!!

ps: prométhé j'adore ton avatar!!! le super prometheus dans le ciel de tagrea!! :D
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (sokkar,Mercredi 22 Juin 2005 à 19:31)
CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 22 Juin 2005 à 17:11) ben
Spoiler
le sergent bates meurt dans un épisode, il est tué par le Wraith qui s'infiltre dans Atlantis suite au scan de la cité par son vaisseau et d'ailleurs, les soupsons se portent sur Teyla à cause de sa connection avec les wraiths
c'est donc puor ça que je dis que Ford est le seul renoi de la cité....

Sinon pour ses cheveux, on dirait bien ceux de ford, crépus non ?
Spoiler
bates n'est pas mort! il a été mit dans le coma par becket le temps qu'il guerisse!!!
lol, si t'avais regardé la page précedente, sokkar, tu aurais vu que j'ai fait la correction une page plus tot, et qu'il n'y a pas besoin de spoilers, vu qu'on est dans la section "saison 2"
sinon, je vois pas comment vous pouvez croire que ca peut etre une experience menée par beckett, ca parait très bizarre! pour moi, les deux ont l'air assez morts!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (Angeles Parker,Mercredi 22 Juin 2005 à 17:49) En tout cas, vu la tête de Beckett, ils essaient de soigner notre homme mystère en le mettant en présence du wraith, et ils ont de quoi s'inquiéter. Mais en quoi un wraith pourrait il aider l'homme mystère? :huh:
Je rejoint cette idée il faut pas oublier que s' il s'agit de ford qu'il a besoin de se nourir d'enzyme wraith pour survivre apres sa mutation. Ils ont peut etre été lui cherché un corps et il se nourrit peut etre par la main du wraith elle permet bien au wraith de se nourir de nous je pense que c'est logique qu'on se nourisse d'eux par elle.
Dernière modification par DynastyGo le 22 juin 2005, 22:12, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Ah priori on n'a pas 36 solutions, les deux seuls à subir une transformation sont Shep et Ford, alors cela ne peut être que l'un deux, wait and see ! pour avoir une idée plus claire il faudrait savoir de quel épisode est tiré la photo.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Je rejoint cette idée il faut pas oublier que s' il s'agit de ford qu'il a besoin de se nourir d'enzyme wraith pour survivre apres sa mutation. Ils ont peut etre été lui cherché un corps et il se nourrit peut etre par la main du wraith elle permet bien au wraith de se nourir de nous je pense que c'est logique qu'on se nourisse d'eux par elle.
l'idée me séduit, mais je vois mal Ford attendre qu'un Wraiths l'attaque pour pouvoir récupérer son enzyme... s'il en a besoin, je pense qu'il ira directement la chercher. Donc si un Wraith tente de se nourrir de lui, peut être qu'il peut récupérer l'enzyme grace à cet "échange" mais je ne pense pas que se soit le seul moyen de l'obtenir... sinon ses jours sont plus que comptés :(
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »