un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par S-G.lynx »

Dernier message de la page précédente :

Voilà DEJA la fin de Deux O'Neill vallent mieux qu'un :

Je rapelle que je peux envoyer le texte complet par pièce jointe sur une adresse e-mail, donc envoyer moi un MP!

12ème et dernière partie:

Ry’ak et Jack se pose dans la clairière de la porte des étoiles : Teal’c embrasse son fils alors que les deux Jack se rapprochent doucement :
_Jack bis : Salut.
_O’Neill : Salut, alors on a désobéi au Colonel Carter, c’est pas très bien.
_Jack bis : Je ne suis pas un gamin alors ne me parle pas comme à un gamin. …. Et puis qu’est-ce tu aurais fait à ma place ?
_O’Neill : Bah… pareil…. Et puis, Carter prend la grosse tête depuis que je l’ai fait monté en grade ! (Il s’assure qu’elle ne soit pas derrière lui puis continu sur un air satisfait) Ah oui au fait, qu’est-ce que j’ai loupé pendant mon …. Séjour dans cet hôtel ? (En se retournant vers la position de la base d’où se dégage une épaisse fumée)
_Jack bis : Bah, à part le fantastique épisode des Simpsons d’hier, j’vois pas trop !
_O’Neill : Ah, non j’savais bien que j’avais quelque chose de prévu dans les jours à venir, mince ! Tiens, ça me fait penser que j’avais promis à Teal’c qu’on irait voir un match de hockey ensemble : Montréal contre Vancouver, ce sont ses équipes préférées !
_Jack bis : Ouais, je sais, sacrée affiche !
_O’Neill : Bah… tu n’a qu’à venir avec nous si tu veux !
_Jack bis : D’accord!
_O’Neill : A bientôt alors !
Ils se serrent la main timidement et le Général O’Neill courre vers Teal’c pour le prévenir de sa proposition.

A ce moment, Ry’ak arrive vers le jeune O’Neill puis ils se dirigent vers la porte :

_Ry’ak : Vous êtes un excellent guerrier, O’Neill!
_Jack bis: Tu te débrouilles très bien aussi, Ry’ak ! Ton père peut être vraiment fier de toi !
Ry’ak sourit, un peu gêné alors Jack bis lance un sujet pour détendre l’atmosphère :
_Jack bis : Tiens, je me rappelle quelque chose : je ne t’avais pas dis que je t’apprendrais à jouer au Baseball ?
_Ry’ak : Quelle sont les enjeux de ce sport, déjà ?
_Jack bis : « Des enjeux », non c’est un sport ! Le seul enjeu qu’il y ait là dedans, c’est de s’amuser. Pour faire très simple, un des joueurs a une batte, les autres ont des gants et un autre lance la balle à celui qui a la batte.
_Ry’ak : Je n’ai pas très bien compris, en fait…
_Jack bis : Oh c’est pas grave, c’est un sport formidable, tu verras bien, ton père y joue très bien. Il a une de ses force dans les bras : je l’ai déjà vu une fois taper la balle à au moins………….
Il continue mais on les laisse se diriger de plus en plus vers la porte…… générique de fin.

FIN.
Dernière modification par S-G.lynx le 15 juil. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
J.O'Neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juil. 2005, 16:34

Message non lu par J.O'Neill »

alors là cette fin est digne d'un stargate

Bravo
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

vraiment génial, bravo ! :D
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

bravo , genial, oneill qui soule riac avec son baseball !!!lol :lol:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

le pauvre O'Neill qu'il soit jeune ou vieux il est toujours fan de sport limite a souler les autres :lol:

bonne fin et bonne fanfics en général :P
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Merci merci!! J'espère que vous aimerez ma prochaine fanfic qui devrait être finie demain ou lundi mais j'ai changé de style!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

j'ai lu la fanfic sur mini-Jack et Ry'ac et je l'ai trouvé trés sympa. :)
bravo à toi S-G.lynx! :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »