Stargate Sg-1: Le film

un film Stargate sg1

Ce serait génial, parfait pour clore la série !
122
51%
Ce serait génial, mais pas pour clore la série !
99
42%
Ca ne sert a rien, ca ne m'interresse pas !
17
7%
Nombre total de votes : 238
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate Sg-1: Le film

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Dernier message de la page précédente :

moi aussi ça me plairait bien que ça soit avec aucun rapport avec la série car les gens qui n'auraient pas vus la série pouraient suivre, alors que juste une suite de la série feraient que beaucoup de gens n'iraient pas voir le film et on perdrait tout espoir pour une suite potentielle.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

ben j'ai voté pour "Ce serait génial, mais pas pour clore la série !"... en fait c'est plutot trés bien que ce film va clore la serie, mais je suis tellement degouté qu'elle se termine que...
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

J'ai voté ok pour le film, mais pas pour clore la série.
Tout simplement parce qu'étant fan de la première heure, alléchée par le film, je ne rêve que d'une chose: une suite!!!
Et peut-être même plusieurs, parce qu'après tout, plusieurs volets, ce serait un bel hommage...

Mais je dois avouer que mon avis reste modéré... j'ai appris aujourd'hui et ici même que la fin de la saison 10 se termine un peu en queue de poisson, et beaucoup d'entre vous l'ayant vue semblent "rester sur leur fin"... alors je ne dirais pas non à un film cloturant plutôt la série, s'il permet une fin en beauté et nous laisse dans un état limite de transe! :P

CITATION Ils peuvent faire un "film pour les fans" simplement... De toutes façons faudra pas rêver, un film SG-1 il n'interessera à coup sur quasiment que ces fans...
Je ne suis pas d'accord... ça resterait un film de s-f, et s'il est bien fait, et que l'histoire est suffisament bien introduite, il peut tout à fait être accessible à tous. Enfin... en tout cas aux amateurs de science fiction!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Bidjeiba,Mardi 24 Avril 2007 12h47) J'ai voté ok pour le film, mais pas pour clore la série.
Tout simplement parce qu'étant fan de la première heure, alléchée par le film, je ne rêve que d'une chose: une suite!!!
Et peut-être même plusieurs, parce qu'après tout, plusieurs volets, ce serait un bel hommage...
Le sujet centre plutot un film "sg1" propre à la série.

Si tu place le film STARGATE dans la "sous franchise" sg1, la série elle même est la suite au film. Si une suite au film est réalisé, elle ne pourrait se faire que parrallelement à sg1, ou sans sg1...
LegendaryA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Message non lu par LegendaryA »

J'aurais aimé voir les deux suites prévues à Stargate le film, je suppose que MGM possède les droits et refuserait que les deux films (non pas téléfilms relatifs à SG1/SGA) soient tournés.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »