2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Répondre
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par Sheppard 2 »

Dernier message de la page précédente :

oui c'est un peu bizarre car dans l'épisode "The Défiant One" 1x12 le wraith survivant crée un champ de force autour du jumper et Mckay propose d'aller voir ces vaisseaux pour en aprendre sur leur technologie de leur bouclier. C'est un peu bizarre quand meme :blink:
oneill***
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32
Pays : france

Message non lu par oneill*** »

CITATION undefinedpeut etre que les wraiths n'ont pas activé ou pas du tout de bouclier caril se croivent superieur aux autres races ( un peu come les goaulds) 
En tous cas je n'ais pas vue quoi se soit qui en resemble de bouclier !!! :D
Tans mieux pour nous !! B)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

peut etre que les wraith ont été prie de vitesse non.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

Pesoto, on ne peut pas te répondre car on serait obligé de parler de quelque chose d'interdit.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Je crois qu'on le voit dans les première partie de The Siege.

Le fait que c'est vaisseau n'ont pas de bouclier est un ENORME désavantage pour eux. Sans bouclier même un Ha'tak goa'uld pourrait leur infligé beaucoup de dégat avant que celui ne se fasse détruire. A titre d'exemple, si c'est les vaisseaux goa 'uld ne possédaient pas de bouclier, la flotte d'Anubis on aurait très bien pu la décimé par nos propres moyens sans recourir à l'arme des anciens.
CITATION peut etre que les wraiths n'ont pas activé ou pas du tout de bouclier caril se croivent superieur aux autres races ( un peu come les goaulds)
Les goa'ulds sont peut être les être les plus vantards de notre galaxie mais ils sont très loin d'être idiot. A la fin de la saison 1 de SG-1, quand Apophis voit arriver les missiles il active le bouclier de son vaisseau ( et il avait raison quand on sait que ces missiles avait une puissance de 1000 mégatonnes ), il dit pas "de toute façon ces humains sont primitifs, même sans protection mon vaisseau est invicible !!!".
Pour les wraith c'est simple un autre vaisseau arrive, celui ci les démolit un par un, s'ils avaient des boucliers ils les auraient immédiatement activé. Ou alors ils sont incroyablement con !!!!!!!! :D

Et dire qu'il y en a qui ose dire qu'ils sont du même niveau technologique que les anciens, il y a de quoi rire quand on voit ce genre de détail. :)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

J'enrage, je vais être obligée d'aller me coucher sans l'avoir vu !! Sniiiif !! :o
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (La Sorcière,Samedi 16 Juillet 2005 à 23:41) J'enrage, je vais être obligée d'aller me coucher sans l'avoir vu !! Sniiiif !! :o
j'ai hate de voir j'ai la bougote.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Anubis_94,Samedi 16 Juillet 2005 à 14:13) C'est normal si je suis jaloux?  :ph34r:
Et moi donc :ph34r:

Je veux voir ce zode ! XD la patience, c'est pas mon truc... z'êtes abbonés à SciFi ? C'est combien ? Je veux aussi !... :lol:

En attendant, merci à ceux qui ont prit des screen ^^
Dernière modification par Zéphirah le 17 juil. 2005, 01:59, modifié 1 fois.
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION C'est quoi l'arme qui fait implosé les vaisseaux ruches ?
J'ai pas bien compris ce passage, ç premiere vu c'est l'Asgard qui gère ca.
Le premier vaisseau ruche explose grâce à la bombe des Geniis modifié par McKay et Zelenka que transportait le PJ de Sheppard.

Pour les autres vaisseaux ruches, c'est le Daedalus qui téléportait des bombes nucléaires de son propre arsenal (made in america) :) C'est tres bien expliqué dans l'épisode. Le Daedalus ne possède pas d'arme Asguard. Il comporte plusieurs systèmes mais aucune arme offensive. C'est clairement dit dans l'épisode juste avant que Sheppard propose de téléporter les bombes.

Pour l'épisode en tant que tel. C'était très bien, beaucoup mieux que celui de Sg-1. Vivement le prochain
virago
Soldat
Inscrit : 30 oct. 2004, 19:46

Message non lu par virago »

CITATION (Sheppard 2,Samedi 16 Juillet 2005 à 23:05) oui c'est un peu bizarre car dans l'épisode "The Défiant One" 1x12 le wraith survivant crée un champ de force autour du jumper et Mckay propose d'aller voir ces vaisseaux pour en aprendre sur leur technologie de leur bouclier. C'est un peu bizarre quand meme :blink:
J'ai remarqué aussi. ;)

Le wraith survivant utilise la technologie du jumper pour creer son champs de force. Alors que les vaisseaux ruches n'enpossèdent pas. Je trouve cela bizarre aussi.

Sinon, cet épisode est vraiment superbissime :D Même si je n'ai pas tout compris. ;)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Pas mal comme episode vivement la suite ^_^

sinon y en a qui se sont enflammés quand meme, en plus ont completement compris de travers certains passages.... ;)

Comme le dit The Kwisatz, il n'y a aucune arme asgard surpuissante mais seulement une teleportation de bombes nucleaires.

On a vu en puissance de feu le dedalus n'arrive jamais avec ses armes un vaisseau ruche, il ne descend que des darts...En revanche il est clair qu'il a un meilleur bouclier que le promethée (c'etait pas trop dur^^)

Sinon oui on ne voit pas de bouclier pour les vaisseaux ruches mais meme sans cela le daedalus n'est pas capable de leur faire quoi que cela soit..... d'ailleurs on ne voit aucun vrai dommage sur les vaisseaux ruches (a part quand on leur teleporte les bombes...)

Par contre si je me rappelle bien n'importe quel vaisseau a la sorti de l'hyper espace ne peut activer ses boucliers.... donc pour les 12 vaisseaux ruches, d'un a priori ils ne pourraient activer leur bouclier a la sortie d'hyper espace et de deux, ils sont pris par surprise donc logique que le dedalus puissent teleporter 2 bombes... Mais sinon au niveau de la puissance de feu le daedalus n'arrive a rien

D'ailleurs il semblerait que les asgards aient amelioré leur teleporteur car avant il ne pouvaient passer le bouclier d'un gars comme anubis (bouclier issu de la technologie des anciens) alors que là ils arrivent a passer meme le bouclier d'atlantis...(peut etre aussi que les scenaristes n'y ont pas pensé...)

Donc en conclusion le daedalus bien meilleur bouclier que le promethée mais sinon rien de transcendant, il n'a pas la puissance de feu qu'il faut et il n'arrive a detruire des vaisseaux ruches que par des moyens detournés...(logique comme tout vaisseau humain aucun combat gagné de front)
Donc si certains arrivent a dire avec ça cela :
CITATION est ce que les asguard sont de taille face au wairth ? il le sont largement
c'est quand meme de mauvaise foi...et ça montre que l'episode a pas ete compris (enfin en partie mal compris).... On ne sait meme pas si le daedalus pourrait vaincre un vaisseau mere goau'ld..... (sans utiliser la technique detournée je teleporte une bombe nucleaire a l'interieur... d'ailleurs apres quelques tirs le teleporteur est hs il a l'air assez fragile)
CITATION Le wraith survivant utilise la technologie du jumper pour creer son champs de force. Alors que les vaisseaux ruches n'enpossèdent pas. Je trouve cela bizarre aussi.
ça on en sait rien tu as vu un tir direct sur un vaisseau ruche ? jamais ah si mais ça ne leur fait absolument rien....donc ont-ils un bouclier ou pas ? tel est la question mais avec ou sans aucune arme actuellement n'a pu leur faire quelque chose a part teleporter une bombe nucleaire a l'interieur...

Ps : le coup du chargeur de mc kay fallait la faire celle là... ^_^
Dernière modification par ketheriel le 17 juil. 2005, 10:34, modifié 1 fois.
oneill***
Sergent
Sergent

CITATION Donc en conclusion le daedalus bien meilleur bouclier que le promethée mais sinon rien de transcendant, il n'a pas la puissance de feu qu'il faut et il n'arrive a detruire des vaisseaux ruches que par des moyens detournés...(logique comme tout vaisseau humain aucun combat gagné de front)
ta vue l episode ou quoi ??? ta vue qu'il on des "drone" a la façon des ancien...
Il tirrais sur tous se qui bouge le deadalus !!! :D
Il est pas a la rue lui !! B)
SINON les sous-titre c'est pour quand ?? :lol:
Dernière modification par oneill*** le 17 juil. 2005, 10:45, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION ta vue l episode ou quoi ??? ta vue qu'il on des "drone" a la façon des ancien il tirrais sur tous se qui bouge le deadalus !!! 
Il est pas a la rue lui
Quels drones ? tu extrapoles ce sont des missiles point barre (certes plus avancés que ceux sur terre mais c'est tout...et encore...plus avancés c'est un grand mot) D'ailleurs ils en tirent que 2 et sinon le reste sont des tirs normaux...

Tu as vu un seul dommage fait sur un vaisseau ruche avec ça ? pour descendre des darts oui c'est bon mais sans plus...
D'ailleurs contre les 10 vaisseaux ruches tu en vois un seule de ces missiles ? non... il en utilise 2 seulement contre les 3 vaisseaux ruches (et aucun ne touche)

D'ailleurs je vois pas trop ou tu as pu voir des drones...
Dernière modification par ketheriel le 17 juil. 2005, 11:10, modifié 1 fois.
oneill***
Sergent
Sergent

Regarde le début et ouvre les yeux c'est plus facile de comprendre avec les yeux ouvert....lol. :P
Feerio
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2005, 07:26

Message non lu par Feerio »

CITATION (ketheriel,Dimanche 17 Juillet 2005 à 10:15) Donc si certains arrivent a dire avec ça cela :
CITATION est ce que les asguard sont de taille face au wairth ? il le sont largement
c'est quand meme de mauvaise foi...et ça montre que l'episode a pas ete compris (enfin en partie mal compris).... On ne sait meme pas si le daedalus pourrait vaincre un vaisseau mere goau'ld..... (sans utiliser la technique detournée je teleporte une bombe nucleaire a l'interieur... d'ailleurs apres quelques tirs le teleporteur est hs il a l'air assez fragile)
Je continu a croire que les asguard sont largement de taille face au wairth , si le deadalus avait des arme asguard sa aurait fait mal , mais c'est vrai qu'il manque de puissance de feu ou alors il a les armes asguard mais les utilise pas pour garder toute la puissance sur le bouclier , d'ailleur les canon raprocher de deadalus ne sont pas les meme que les nouveau installer sur le promethée , je parle de ceux arriver avec les militaire dans the siege part 1 , ceux la tire des projectile bleu alors que le deadalus sont jaune , chaque vaisseaux a peut etre sa couleur :P

concernant les boucliers , je pense que les wairth on aucune tenchnologie de bouclier , ils en on jamais eu besoin , leur nombre elever compensait cette faiblesse ou alors ils ont oublier de l'activer :P
DEDE093
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33

Message non lu par DEDE093 »

Episode géant, Mc kay est énorme avec le coup des munitions, c'était marrant. Je trouve ca dommage que Ford ne soit plus un personnage récurent meme si il a presque rien fait dans la saison 1.
Feerio
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2005, 07:26

Message non lu par Feerio »

CITATION (oneill***,Dimanche 17 Juillet 2005 à 11:02) Regarde le début et ouvre les yeux c'est plus facile de comprendre avec les yeux ouvert....lol. :P
je viens de regarder et je vois aucune drone , les seul drone lancer sont dans part1 ou part 2 je sais plus ou avec le new generateur de naquada il arrive a en lancer une dixaine , tu dois confondre avec les arme anti aerienne installer sur atlantis :)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Regarde le début et ouvre les yeux c'est plus facile de comprendre avec les yeux ouvert....lol.
il n'y a aucun drone....des lunettes serviraient peut etre....
CITATION je viens de regarder et je vois aucune drone
Merci ^_^
CITATION je parle de ceux arriver avec les militaire dans the siege part 1 , ceux la tire des projectile bleu alors que le deadalus sont jaune , chaque vaisseaux a peut etre sa couleur
oué enfin a part les couleurs a priori c'est les memes armes.
CITATION Je continu a croire que les asguard sont largement de taille face au wairth
oui c'est ton avis mais c'est pas avec siege 3 que tu pourras l'affirmer ^_^
CITATION mais c'est vrai qu'il manque de puissance de feu
clair a part secher des darts (de la chair a canon vu leur nombre) ses armes font pas grand chose et pourtant a priori ça descend facilement un alkesh sans bouclier...Cependant là on ne voit certes pas de boucliers pour les vaisseaux ruches mais on ne voit aucun impact flagrant sur les vaisseaux ruches...alors soit ils ont une coque de malade soit ils ont des boucliers...
Dernière modification par ketheriel le 17 juil. 2005, 11:22, modifié 1 fois.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

ouai de loin sa pourrait y ressembler mais se sont des tirs tous se qu'il y a de plus normal ou presque... :D
draco057
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Lieu : la lorraine

Message non lu par draco057 »

tres tres bonne episode sa valler le coup d'attendre , le dedaleus est vraiment et on est vraiment dans le feu de l'action
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

J'ai l'episode mais je peut pas le regarder car je ne comprend pas l'anglais sa met la rage. :angry: :D
Dernière modification par abdel le 17 juil. 2005, 13:03, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »