Marre des Réplicateurs

Répondre
stargate!!!
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 14:08
Pays : france

Re: Marre des Réplicateurs

Message non lu par stargate!!! »

Dernier message de la page précédente :

il vont etre moin rigolo si il entre dans ta chambre :lol:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION il vont etre moin rigolo si il entre dans ta chambre
il ne faut pas oublier que les Réplicateurs n'attaquent que les personnes qui les empechent de passer et uniquement sur les ordres des Humanoides comme No 5 ou Réplicarter par exemple

il y a donc peu de chance qu'ils nous attaquent personnellement :lol:

sinon moi je les aiment bien car ils sont très intelligent et plus interessant que les Goa'ulds qui ont toujours la meme stratégie d'attaque et de questionnement <_<
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

¨Perso je suis content qu'ils n'y ait plus de replicateur car les replicateur etait un boulet pour le developement des asguard. Car si'il n'y avait pas eu les replicateur les asguard auraient plein de vaisseaux et seraient plus nombreux. Et il autient plus nous organisé une bonne paire de petite batille galactique avec l'ensemble des flottes des grand maitre ou contre d'autre ennemi ou meme nous construire exclusivement des vaisseaux pour nous! B)

Il pourrait passé tout leur temp a dechrifré les bibliotheque anciennes et a resoudre leur probleme de clonage au lieux de se faire piquer leurs beau vaisseaux tout neuf a chaque fois!
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

moi je les adore les replicateurs, se sont des méchants super originaux, et plus ambitieux que les goa uld, car ils ne sont pas presents que dans une seule galaxie. en plus ils sont devenu si intelligents que pour les vaincre faut quand meme y mettre le paquet, et encore ils sont détruits seulement dans la voie lactée.....
bref , tout ça pour dire que je les adore, j'éspère qu'ils feront d'autres apparition dans stargate sg-1, voir dans stargate atlantis pourquoi pas..... :gate: :anno: :D
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

J'avoue que leur évolution "humaine" ne m’a pas beaucoup plu.
Et dans la saison 8, la réplicarter saoule franchement
Ils étaient mieux en petits robots à 6 pattes :)

Mais ils nous ont débarrassé des goa'ulds avant que nous les détruisions alors faut les en remercier :)

J'espère que l'on en reverra quelqu'un dans la saison 9 çà pourrait faire une histoire sympa.
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

oui heureusement que c est terminer cette fois a moins que
wil
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Message non lu par wil »

Les réplicateurs c'est clair que ça soule un peu...à quand de nous ennemis pour le SGC encore plus dur à vaincre
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Moi je suis desole mais dans la saison 8, les replicateurs devenaient vraiment interessants... malheuresement, les scenaristes en ont decide autrement

- REPLICATEURS, vous etes les maillons faibles, AUREVOIR !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Moi ça ne m'a pas trop gêné car les Réplicateurs n'étaient pas un ennemi interessant (à mon goût), je trouve que leur apparition dans les épisodes se ressemblaient les unes des autres et ça devenait lassant ;)
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

moi je les adore humanoides(dirigeants comme "replicarter")ou insectoides(soufifres)[/font]
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

je trouve qu'ils sont super
c'est sympa il y a une nouvelle race
qui offre la possibilité de faire de nouveaux épisodes
ils sont très bien fait ainsi que le bruit qui les accompagne
ça fait froid dans le dos :P
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi je les adorent ces petit crabes,car il y a beaucoup d'actions et d'effets spéciaux lors des batailles contres eux
Un Ori
des Oreilles
orline
Soldat
Inscrit : 09 nov. 2005, 15:51

Message non lu par orline »

mais il ne sont peut ètre pas tous mort qui c'est il vont revenir plus fort et d'un nouveau genre :angry:
thorhermiod
Soldat
Inscrit : 25 oct. 2005, 21:50

Message non lu par thorhermiod »

les réplicateurs, ce sont le bouche-trous de la série...Quand on regarde un épisode comme mésalliance, on s'en rend bien compte :angry:

Si ça se trouve les scénaristes vont nous les ressortir dans atlantis :angry:

:D
Dernière modification par thorhermiod le 13 nov. 2005, 00:33, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

dans 05-01 "ennemis jurés", SG-1 est projeté dans une galaxie innexplorée. sur place, ils sont attaqué par un vaisseau (appartenant à l'origine à une race locale de cette galaxie) contrôlé par des répicateurs.

dans Reckoning, l'arme de Dakara ne détruit que les réplicateurs de la Voie Lactée. (et du même coup d'Ida puique c'est ceux de là-bas qui nous attaquent.)

je me demandais donc si on devait envisager le retour de ces réplicateurs extra-galactiques le temps d'un épisode ou deux, dans le futur de la série. à votre avis?
Dernière modification par mat vador le 13 nov. 2005, 00:51, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Mandos
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 nov. 2005, 21:53

Message non lu par Mandos »

Peut etre que la galaxy en question était tout simplement Ida ?
D'ou la présence de réplicateur ^_^
Les asgards ayant maintenant la technologie pour se débarrasser d'eux on peut déduire qu'il font on se moment même le ménage dans leur galaxie donc aucun risque de les voir revenir :)

Simple supposition évidement :D
Dernière modification par Mandos le 13 nov. 2005, 00:55, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non cette galaxie n'était pas Ida, vu le type de technologie infestée par les Réplicateurs, elle ne ressemblait en rien aux Asgards.

Je pense que non il n'y a plus de menace des Réplicateurs du tout et j'explique. Thor a diffusé le message de rappel vers Ida dans tout l'univers connu. Il a donc ramener tous les Réplicateurs dans Ida. De là les Réplicateurs ont pu devenir humanoïdes puis on été enfermés (donc tous les réplicateurs) pendant plus d'un an.

Ensuite ils se sont libérés et se sont tournés vers l'attaque de la Voie Lactée. Je pense quand même qu'ils avaient besoin de toute leur population pour dominer le vaste domaine Goa'uld.

Donc pour moi il n'y a plus de Réplicateurs du tout actuellement. Et c'est idée est confortée par le fait que la série a pris un virage et que les Réplicateurs ne sont plus dans les plans.

Les revoir serait d'un vraiment saoulant pour moi et digne d'un manque d'inspiration et de deux un vrai Deux ex machina.
Dernière modification par Guiguioh le 13 nov. 2005, 01:07, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pour moi non plus les réplicateurs ne sont plus une menace, mais c'est grace a une autre hypothese. Je pense qu'ils y'a encore des réplicateurs dans d'autres galaxies, mais je pense aussi que tous les réplicateurs immunisés par le disrupteur ont été détruit dans reckoning. Seuls les réplicateurs sous les ordres de Replicarter ont recu la mise a jour, et tout ceux qui ont recu cette mise a jour sont venu dans la voie lactée pour envahir cette galaxie et tout le monde connait la suite...
Mandos
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 nov. 2005, 21:53

Message non lu par Mandos »

Je suis d'accord avec le fait que revoir les replicateurs serait vraiment saoulant... Vu le temps qu'on a mit pour trouver une arme éfficace contre eux :blink:

Mais les asgards ne sont peut etre pas la seul race avancé d'Ida donc le vaisseau n'était peut etre pas d'origine asgard et les réplicateurs s'attaquent a toutes les civilisations avancés qu'ils rencontrent... c'est une hypothèse possible vu qu'on ne connait pas bien cette galaxie.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

DynastyGo : Ton hypothèse supposerait que tous les Réplicateurs ne soient pas liés entre eux ? Même entre les galaxie, grâce au lien à travers le subespace, cela semble relativement faisable de rester en contact.

Mandos : Pour moi il n'y a que les Asgards comme civilisation avancée dans Ida. Et de toute façon, les Réplicateurs ne contrôleraient pas des vaisseaux moins avancés que ceux des Asgards s'ils y en avaient de plusieurs races disponibles.
Dernière modification par Guiguioh le 13 nov. 2005, 01:21, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je crois que le vaisseau en question oeut-être modifié et puis on a qu'à savoi à combien d'A-L était revanna de Ida car eux ils parcourent 400 millions de LA !!
Enfin, ils peuvent toujours aller dans l'autre sens !!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »