Dernier message de la page précédente :
le retour de Hathor?HAHAHA. C'est pas vrai? J'l'adore mais quand meme!!rq: elle a été cryogenisée si ma memoire est bonne
Dernier message de la page précédente :
le retour de Hathor?HAHAHA. C'est pas vrai? J'l'adore mais quand meme!!Ce qui va provoquer la mort du symbiote justement, et comme elle n'est pas dans une capsule de protection, celle de l'hôte. Ajouté à cela la destruction du vaisseau où elle était, je ne vois pas comment on pourrait la revoir.CITATION (odysseus,Dimanche 30 Octobre 2005 à 23:14) rq: elle a été cryogenisée si ma memoire est bonne
C'est vrai que j'aimerais bien la revoir elle aussi... bon allez j'avoue c'est un de mes persos féminins préférés, elle est agréable à regarder, elle est..... hum, restons calmeCITATION (Zircon,Lundi 22 Août 2005 à 13:19)
Pour Sarah, c'est pareil, ils pourraient exploiter, le temps d'un ou deux épisodes, le savoir que Sarah, l'hôte d'Osiris, a reçu en tant que goa'uld. Tactique, planètes, ou autres pourrait toujours être intérrêssant!
Jacon était bien sympa, mais son arrogance tok'ra devenait un peu pénible, à la longue. De plus, il aurait du mourir quelques annés plus tot, alors...CITATION Mais sinon y a pas mal d'autres persos qui me manque, Jacob (oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin comment ont-ils osé??? des fois les scénaristes sont vraiment des enc[biiiiiiiiiiiip]) entre autres
Jacob/Selmak est tout sauf arrogeant, c'est d'ailleurs le seul Tok'ra qui ne l'est pas selon moi. Après avec la chute Goa'uld et la disparition programmée des Tok'ra, il état normal que Jacob mort. Il n'a plus de rôle à jouer.CITATION Jacob était bien sympa, mais son arrogance Tok'ra devenait un peu pénible, à la longue. De plus, il aurait du mourir quelques années plus tôt, alors...
Ensuite, un vieux de soixante ans en agent spécial extraterrestre, ça commençait à le faire moyen...
Jacob arrogant??CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 6 Novembre 2005 à 09:57)
Jacon était bien sympa, mais son arrogance tok'ra devenait un peu pénible
J'ai pas beaucoup aimé ce qu'il a dit sur le X-301 quand il est venu "très cordialement", je l'avoue sauver la vie de jack et teal'c.CITATION Jacob arrogant??
Sur ce point là c'est volontaire et même nécessaire. Un Tok'ra aura plus de poids dans des pourparlers avec un Goa'uld qu'un humain. Et se présenter comme commandant d'un vaisseau à de quoi irriter les Goa'ulds. Il a bien le droit de s'amuser un peu le Jacob.CITATION sans compter que jack lui avait bien précisé que c'était lui qui commandait ce vaisseau, mais que chaque fois qu'ils recevaient une transmission : "ici Jacob, commandant de ce vaisseau"
Ouais! Nout avec moi...CITATION (NOUT,Lundi 7 Novembre 2005 à 09:58) Jacob était le seul Tok'ra qui n'avait pas un énorme complexe de supériorité.
A côté de cela, il avait une prestance et une intelligence impressionnante.
D'ailleurs le côté ambivalent de sa personnalité était un plus incontestable.
Voilà un personnage qui me manquera beaucoup.
D'accord avec toi....CITATION (NOUT,Lundi 7 Novembre 2005 à 09:58) Jacob était le seul Tok'ra qui n'avait pas un énorme complexe de supériorité.
Bon, d'accord, je me tais sur jacob.n'empêche, je sais pas pourquoi, mais je le trouvais parfois énervant... peut-être a cause de sa voix VFCITATION Jacob était le seul Tok'ra qui n'avait pas un énorme complexe de supériorité.
Sauf qu'il est mort.CITATION le voir revenir me ferais plaisir
Je suis tout a fait d'accord... Le seul inconvénient, c'est que l'acteur qui jouait le grand père de daniel est mort, donc il y a peu de chance qu'il y ait une suite au "cran de cristal"CITATION +1 avec JohnCrichton sur le grand père de Daniel et les géants de gaz, et d'ailleurs maintenant que la série est repartie avec de nouveaux ennemis ça pourrait tout à fait le faire... après tout on sait presque rien sur les géants de gaz, pourrait peut-être nous être utile...
eh beh, moi, eh bien j'ai mon frère, mon cousin mon ....... avec moi !CITATION moi j'ai un modo avec moi....
CITATION les géants de gaz, et d'ailleurs maintenant que la série est repartie avec de nouveaux ennemis ça pourrait tout à fait le faire... après tout on sait presque rien sur les géants de gaz, pourrait peut-être nous être utile...
Faire revenir Nicolas Ballard serait effectivement une excellente idée!CITATION (John_Crichton,Lundi 7 Novembre 2005 à 10:49) moi g voté autre, et je préciserais Nicholas Ballard, le papy de Daniel Jackson. d'une part parce qu'il aurait surement plein de choses à dire sur sa rencontre avec les géant brumeux, et d'autre part parce que faut profiter du fait que Mickael Shanks soit encore au casting pour le faire revenir, même sur un seul épisode, qui cloturerait ce topic ouvert il y a déjà bien longtemps et qui selon moi mérite une jolie fin...
L'acteur est décédé...CITATION (Emp_Palpatine,Jeudi 10 Novembre 2005 à 14:13)Faire revenir Nicolas Ballard serait effectivement une excellente idée!CITATION (John_Crichton,Lundi 7 Novembre 2005 à 10:49) moi g voté autre, et je préciserais Nicholas Ballard, le papy de Daniel Jackson. d'une part parce qu'il aurait surement plein de choses à dire sur sa rencontre avec les géant brumeux, et d'autre part parce que faut profiter du fait que Mickael Shanks soit encore au casting pour le faire revenir, même sur un seul épisode, qui cloturerait ce topic ouvert il y a déjà bien longtemps et qui selon moi mérite une jolie fin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit