Dernier message de la page précédente :
Je ne regarde stargate que lorsque c'est diffusé sur M6. Autrement dit, cela fait 2 mois que je n'ai pas vu un seul zode de stargate
Dernier message de la page précédente :
Je ne regarde stargate que lorsque c'est diffusé sur M6. Autrement dit, cela fait 2 mois que je n'ai pas vu un seul zode de stargateTu connais Star Trek Deep Space Nine ? Cette série n'est jamais passé en France mais on la trouve en DVD.CITATION (NCC 2200,Vendredi 29 Octobre 2004 à 06:34) Pour le moment zéro.Je n'ai vu que le film puis les quatres premières saisons de Stargate Sg1.Je me définis comme un "gater light".
Pour le moment, je suis en plein "syndrome" Star-trek.Je viens de terminer une première vision, en VOSTF, des sept saisons de STTNG et de Star-trek VII :"Générations".
Moi, c'est 1 par semaine, mais quand j'achète le coffret, c'est 2 épisode par jours....CITATION (Freir,Mercredi 28 Décembre 2005 à 09:37) J'en regarde que 5 par mois, mais lorsque j'achète un nouveau Coffret, je regarde la Saison entière en une semaine![]()
Deep space nine est effectivement une excellente série star trek, qui a l'avantage de sortir des sentiers battusCITATION (Ba'al_,Mercredi 28 Décembre 2005 à 11:00)Tu connais Star Trek Deep Space Nine ? Cette série n'est jamais passé en France mais on la trouve en DVD.CITATION (NCC 2200,Vendredi 29 Octobre 2004 à 06:34) Pour le moment zéro.Je n'ai vu que le film puis les quatres premières saisons de Stargate Sg1.Je me définis comme un "gater light".
Pour le moment, je suis en plein "syndrome" Star-trek.Je viens de terminer une première vision, en VOSTF, des sept saisons de STTNG et de Star-trek VII :"Générations".
Des épisodes de Stargate, j'en regarde environ trois par semaine, cinq quand ils sont rediffusés sur M6.
Quand tu es en vacances et que tu n'as rien d'autre a faire car il pleut ^^CITATION (Hermès,Mercredi 28 Décembre 2005 à 09:40) ouah mais y'a des drogués ici, moi j'en regarde allez un par semaine environ mais quand je vois 2 par jour minimumvous avez pas autre chose à faire!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit