hyperespace

Répondre
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Re: hyperespace

Message non lu par Pamplemousse »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Villon,Dimanche 21 Août 2005 à 15:23) En générale, les portes ont été installé là où il y'avait des humains
Je pense plutôt qu'ils ont mis des portes là où ils prévoyaient de faire naitre la vie humaine.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Message non lu par abydos57 »

oui moi aussi
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Pamplemousse,Dimanche 21 Août 2005 à 15:26)
CITATION (Villon,Dimanche 21 Août 2005 à 15:23) En générale, les portes ont été installé là où il y'avait des humains
Je pense plutôt qu'ils ont mis des portes là où ils prévoyaient de faire naitre la vie humaine.
Oui, c'est ce que je voulais dire. Les portes ont été installé pour les humains. Mais dans la Voie Lactée par exemple, les Goa'uld s'en sont emparés et ont divinisé l'objet, les humains ne sachant plus l'utiliser. Sur Pégase, lse wratihs laissent les humains l'utiliser, pour accroître les échanges et donc les "stocks" d'humain.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

mais les portes on peut être été construi sur place, pour revenir au sujet de l'envoi automatique des porte. les anciens on peut être mit le materiel nécésaire pour construire une ou plusieurs portes sur un vaisseau capable de passe a travers la porte
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (abydos57,Dimanche 21 Août 2005 à 15:35) mais les portes on peut être été construi sur place, pour revenir au sujet de l'envoi automatique des porte. les anciens on peut être mit le materiel nécésaire pour construire une ou plusieurs portes sur un vaisseau capable de passe a travers la porte
Ils ont mis le matériel pour construire une porte dans un vaisseau capable de franchir une porte ? Tu trouves pas une incohérence là ?
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

non pourquoi?
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef

Ben d'après ce qu'on peut voir, l'anneau de la porte est fait d'un seul bloc. Et puis vu la complexité de la bête, je les vois mal trimballer leur caisse à outils dans des mondes encore inhospitaliers.
Villon
Major Général
Major Général

Quel est l'utilité d'amener des matérieaux pour construire une porte quand il y'en a déjà une ? Je penche pour un autre vaisseau ancien, capable de transporter autant de poids.
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Villon,Dimanche 21 Août 2005 à 15:41) capable de transporter autant de poids.
Je ne crois pas que le poids soit un problème. Le 302 lève sans trop de problèmes les 32 tonnes de la porte.
Villon
Major Général
Major Général

Sans problème .... Dans le zode en question, ils ont du enlever plein de trucs, train d'aterrissage, des rations de survie... Et encore, le F-302 n'a pas atteint l'espace, et il a du ouvrir une fenêtre hyperespace dans l'atmosphère...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (abydos57,Dimanche 21 Août 2005 à 15:38) non pourquoi?
Si la porte n'est pas encore construite, on ne peut pas la passer et aller sur la planète en question. :rolleyes:
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Sans problème .... Dans le zode en question, ils ont du enlever plein de trucs, train d'aterrissage, des rations de survie... Et encore, le F-302 n'a pas atteint l'espace, et il a du ouvrir une fenêtre hyperespace dans l'atmosphère...

D'accord, mais le 302 est un avion, pas un vaisseau spatial. Enfin, je veux dire, dans l'atmosphère, il vole comme un avion, il y a juste des amortisseurs inertiels pour les passagers. Les vaisseaux des Anciens (les vaisseaux Wraith et Goa'uld, ainsi que le 303 et le Daedalus) utilisent un système qui annule la gravité autour d'eux. Je pense que c'est comme ça que le 302 vole car sinon quel intéret d'avoir des ailes et des dérives ? Autre exemple: il est incapable de faire du surplace, alors qu'un planeur Goa'uld le peut.
Dernière modification par Pamplemousse le 21 août 2005, 15:58, modifié 1 fois.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

ben je me suis un peu emballer là.

vous parlez de quel épisode ?
...::ShAdY::...
Soldat
Inscrit : 17 août 2005, 01:18

Message non lu par ...::ShAdY::... »

Pour revenir a se que j'ai dit a la page 5 pour les vaisseau Goa uld je parlais qu'il pourrais être pratique pour détruire des vaisseau ruche wraith car les Wraith ne sont pas fort technologiquement il sont juste bcp !!! Donc si on allie les vaisseau Goa uld avec des vaisseau Terrien et ceux Asgard il ne devrais pas être une menace trés dur a combattre

ps : vous avez répondu que les Goa uld été déja perdu il n'allais pas se lancer en guerre contre les Wraith quil ne connaise dailleur pas, mais pour moi je parlais que vu que les Goa ulds été perdu des vaisseau avai été offert au SGC vu l'aide apporter, evidement que les Goauld vont pas allé se mélé a une nouvelle guerre lol
Guiguioh
I am legend of SGF

Heu, les vaisseaux Hata'k ne ferait pas le poids face aux vaisseaux ruches, ils ne faut pas sous-estimé la technologie Wraith, dérivée de celle des Anciens. Elle est actuellement la seconde derrière les Anciens et bien devant les Asgards.

Tout est bien expliqué dans les documentaires d'introduction à SGA, les Wraiths sont d'un niveau technologique capable de rivaliser avec les Anciens mais toute fois légèrement inférieur.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

D'accord avec toi. Mais pas sur tous les points. N'oublies pas que les terriens avec le Daedalus et les asgards ont botte les fesses de pas mal de vaisseaux ruches !! donc pas si fort que ca... Avec les wraiths c'est pas temps la technologie qui compte a mon avis mais plutot le nombre !!!

EDIT : et puis les Ha'tak ne font pas le poid ok mais ils ont des boucliers se que n'ont pas les ruches !!!!!
Dernière modification par Anubis_31 le 21 août 2005, 18:09, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

n'oublions pas que le bouclier est un énorme avantages tactique
Guiguioh
I am legend of SGF

Anubis_31, attention aux spoilers non balisés. :rolleyes:
Spoiler
Les vaisseaux ruches n'ont pas de bouclier mais une autre sorte de protection, les tires du Deadalus ne lui font rien et des contre mesures ont été trouvées pour bloquer le rayon Asgard. Donc il est largement au deçu, il fallait juste s'adapter aux nouveaux adversaires.
@abydos57 : Tu en as d'autres des banalités comme ça. :rolleyes:
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

non desolé
Villon
Major Général
Major Général

Les wraiths sont aussi avancés que les Anciens, technologiquement parlant. Oui, mais dans certains domaines seulement, tel l'armement. Si ils étaient à technologie égale, alors les anciens se seraient fait éclaté avec le nombre de wraiths présent dans Pégase.
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui pas dans tous les domaines (hyperespace par exemple), mais suffisament pour vaincre les Anciens grâce à cela et à leur nombre.
Dernière modification par Guiguioh le 21 août 2005, 18:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »