(Quand je disai "potes" je réferrai a Neera et son groupe, mais j'avoue j'etais pressé et pas clair XD)
Moi je voyais bien l'idée que Neera et ses amis (ça fait tres dessin animé dit comme ça) soient donc comme Michael. Force, instinct et meme agressivité que des Wraith, mais "immangeables" (en theorie, puisqu'avec enzyme?)par ceux de pur sang Wraith.
Mais en effet ça pose des problèmes. Les Wraith n'auraient aucune raison de garder un tel danger avec eux...Hum. Et puis les autres qu'auraient ils a y gagner?.
Il manque une pièce du puzzle chez moi
Peut-etre ces "allies" (c'est chiant de pas leur trouver de nom) n'ont pas les capacités mentales des wraith et sont donc "controlables" par ces derniers.
Parce que bon, s'ils sont juste des humains comme les autres, les avoir comme allié ne fera pas avancer les choses, il faut qu'ils aient des atouts, c'est pour ça que je pensais a l'enzyme. Comme ça l'idée aurait été intégrée avec Ford en douceur pour donner du corps a cette histoire.
Ca reste flou mais je pense qu'on est proche de la verité. Ca m'intrigue beaucoup, vivement la semaine prochaine