[SPOILER] Allies

Répondre
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

J'ai trop hâte de voir ce qui va arriver à Weir et Mckay pour qu'il soient plus sombre. Ils seront peut être sous influence extraterrestre, ca serait trop génial de voir une Weir entrain de se battre à main nu contre sheppard ( un combat chaud !!! ) :P
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Message non lu par audrey »

C'était une erreur, ce sera pas McKay qui deviendra plus sombre mais Beckett
"Are you on the list ?"
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (Cyril,Samedi 29 Octobre 2005 à 08:54) Je te rappelle que le serum de Beckett est totalement raté, il a l'effet contraire de celui voulu comme on le voit dans cette premiére partie de la saison 2 ... Je ne pense pas que ça soit ça, sinon ça aurait était simple de les battre s'il suffisait de leur supprimer leur passion pour la nourriture humaine (J'entends par la pour les humains, par pour la nourriture que l'on fait)
Si le sérum a fait l'effet inverse c'est parce que Sheppard dans le zode 38 minutes s'est vu injecter de l'ADN d'insecte.

Pour en revenir au sujet, je sens que la fin de saison va être assez mouvementé. Que rêver de mieu si ce n'est d'une alliance Atlantis/Geniis !?!
wickette
Capitaine
Capitaine

Si c'est Beckett et Weir qui vont devenir plus sombre, ca doit être quasiment sûr que c'est sous influence !! Et si c'est ca j'ai vraiment hâte de voir cet épisode. Franchement, qui arrive à imaginer un docteur Beckett en dangeureux psychopatre naturellement !! En tout cas pas moi ;)
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Sur le forum de gateworld.net ils disent que le Dr Weir et le Dr beckett sera responsable d'un évènement assez grave. Cequi obligera le SGC d'envoyer Sam pour qu'elle puisse surveiller leur agissement.
Mais est ce que s'est un vrai spoiler ou une invention de ce fan je n'en sait rien... L'avenir nous le dira
wickette
Capitaine
Capitaine

Merci de cette information.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

je sais pas pour vous mais j'ai hâte d'arriver en cette fin de saison qui est prometteuse et je me lèche les babines de voir le perso de beckett prendre une autre dimension que son perso de doc propret sur lui et gendre idéal, pour ce qui est de weir cela ne m'étonne pas de la voir s'assombrir c'est dans la logique du perso en fait, les responsabilités etc la prédestine à avoir des coins obscurs à l'interieur d'elle.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

thors : Je pense que c'est une supputation de fan. Surtout que Sam n'est pas vraiment la personne prédestinée à la surveillance je trouve. A moins qu'une bonne raison autre l'envoi vers Pégase et permette de faire d'une pierre deux coups.
wickette
Capitaine
Capitaine

je suis daccord avec toi, mais voir une Weir plus sombre, ca pimenterait la série je trouve :D
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

Il y en a qui dise que les Whaiths ne sont allié avec personne et que dans l'epsiode 2x05 : Condemned un Whaith est allié avec 1 peuple un peu evolué mais moins que Atantis. Et c'est aussi 1 Whaith qui mangeais de la vrai nourriture (par exemple : frite, pomme de terre ect...) et il discutait avec le gouverneur et il a dit aussi qu'il ne voudrai pas se norire de se peuple sauf a la fin il se sont nourie d'eux a cause de l'equipe de Sheppard.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non il n'est pas allié. Il prend ce qu'il a besoin dans la population de la planète mais il laisse les habitants choisirent lesquels vont servir de nourriture d'une manière où du notre. Cela ne l'a pas empêché de manger l'ancien chef quand il avait trouvé la nourriture mauvaise. Il contrôle le niveau technologique de la planète pour que ça ne soit pas un risque pour ça race et voilà tout. Il tire avantage de la situation pour lui personnellement, c'est tout. Il n'y a pas d'alliance du tout.
Guiguioh
I am legend of SGF

Désolé du double poste mais c'est pour lancer une nouvelle idée.

On sait que les alliés vont avoir un lien avec l'épisode The Hive et l'épisode Michael. On vient d'apprendre que des humains vivent avec les Wraith dans leur vaisseaux et les divisent plus ou moins. On sait que dans Michael un Wraith va être changé en humain par Beckett.

Donc moi j'en conclut qu'on va retourner ce groupe dans les vaisseaux ruches vers nous. Et je pense qu'ils sont en fait des enfants Wraiths mais humains. En effet, une partie de la procréation de la Reine pourrait ne pas contenir d'ADN Wraith et seulement humain. Les Wraith ne les mangeraient pas car se sont leurs enfants mais en c'est temps difficiles, ils pourraient s'allier avec nous étant menacés à plus ou moins long terme.

Voilà, qu'en pensez vous, c'est pas trop farfelu ? :unsure:
Shaddo
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2005, 00:56

Message non lu par Shaddo »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 16 Novembre 2005 à 22:34) Désolé du double poste mais c'est pour lancer une nouvelle idée.

On sait que les alliés vont avoir un lien avec l'épisode The Hive et l'épisode Michael. On vient d'apprendre que des humains vivent avec les Wraith dans leur vaisseaux et les divisent plus ou moins. On sait que dans Michael un Wraith va être changé en humain par Beckett.

Donc moi j'en conclut qu'on va retourner ce groupe dans les vaisseaux ruches vers nous. Et je pense qu'ils sont en fait des enfants Wraiths mais humains. En effet, une partie de la procréation de la Reine pourrait ne pas contenir d'ADN Wraith et seulement humain. Les Wraith ne les mangeraient pas car se sont leurs enfants mais en c'est temps difficiles, ils pourraient s'allier avec nous étant menacés à plus ou moins long terme.

Voilà, qu'en pensez vous, c'est pas trop farfelu ? :unsure:
Oula mais non, moi je crois que c'est a peu pres ça. D'ailleurs la deja célèbre Neera est humaine je crois et de source officielle "travaille" pour la reine. Donc ça fait deja un argument en ta faveur.
En plus je pense que vu que les wraith sont le fruit de deux races mélangées, il faut bien que certains specimens dégénèrent et soientt plus proches d'une race que l'autre. Ce qui donnerait des humains a l'enzyme? Possible. Si ça se trouve Ford et ses potes ont des semblables qui n'ont pas besoin de se droguer.

Michael quand a lui va redevenir humain mais garder son instinct et agressivité (sa force?). Ca rejoint aussi cette theorie. Franchement je pense que c'est ça.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Ce qui donnerait des humains a l'enzyme? Possible. Si ça se trouve Ford et ses potes ont des semblables qui n'ont pas besoin de se droguer.
Merci d'appuyer mon idées. :)

Sinon Neera est son groupe pour moi ne vivent pas à l'enzyme. Cela serait trop dangereux de les avoir à bord dans ce cas. Par contre les potes de Ford ont bien besoin de se droguer, voir The Lost Boys. ;)
Shaddo
Soldat

(Quand je disai "potes" je réferrai a Neera et son groupe, mais j'avoue j'etais pressé et pas clair XD)

Moi je voyais bien l'idée que Neera et ses amis (ça fait tres dessin animé dit comme ça) soient donc comme Michael. Force, instinct et meme agressivité que des Wraith, mais "immangeables" (en theorie, puisqu'avec enzyme?)par ceux de pur sang Wraith.
Mais en effet ça pose des problèmes. Les Wraith n'auraient aucune raison de garder un tel danger avec eux...Hum. Et puis les autres qu'auraient ils a y gagner?.

Il manque une pièce du puzzle chez moi :P

Peut-etre ces "allies" (c'est chiant de pas leur trouver de nom) n'ont pas les capacités mentales des wraith et sont donc "controlables" par ces derniers.

Parce que bon, s'ils sont juste des humains comme les autres, les avoir comme allié ne fera pas avancer les choses, il faut qu'ils aient des atouts, c'est pour ça que je pensais a l'enzyme. Comme ça l'idée aurait été intégrée avec Ford en douceur pour donner du corps a cette histoire.

Ca reste flou mais je pense qu'on est proche de la verité. Ca m'intrigue beaucoup, vivement la semaine prochaine :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Force, instinct et même agressivité que des Wraith, mais "immangeables" (en théorie, puisqu'avec enzyme?)par ceux de pur sang Wraith.
L'enzyme Wraith n'empêche pas d'être mangé. D'ailleurs en dernier ressort, ils se mangent entre eux les Wraiths (cf The Defiant One) C'est une protéine qui empêche d'être mangé ( cf Serum)

Je ne pense pas non plus qu'ils soient agressifs, sinon ils ne seraient pas des adorateurs aveugles des Wraiths. Leur intérêt principal : il y en a dans tous les vaisseaux ruches. Donc avec leur aide, on pourrait virtuellement détruire tous les vaisseaux ruches d'un coup. ^_^
Shaddo
Soldat

CITATION (Guiguioh,Jeudi 17 Novembre 2005 à 15:58)

L'enzyme Wraith n'empêche pas d'être mangé. D'ailleurs en dernier ressort, ils se mangent entre eux les Wraiths (cf The Defiant One) C'est une protéine qui empêche d'être mangé ( cf Serum)

Je ne pense pas non plus qu'ils soient agressifs, sinon ils ne seraient pas des adorateurs aveugles des Wraiths. Leur intérêt principal : il y en a dans tous les vaisseaux ruches. Donc avec leur aide, on pourrait virtuellement détruire tous les vaisseaux ruches d'un coup. ^_^
Ah exact j'ai confondu o_o

Mais comme les Wraith sont territoriaux, je sais pas si s'allier avec un groupe d'Autres revient a s'allier a tous. De même on sait pas s'ils sont tous prets a se revolter. En fait on sait pas grand chose mais ça promet d'etre diablement interessant. Je m'attendais pas du tout a ce genre de pirouette scenaristique.
Tant mieux en m^me temps ça aurait été dommage de faire le tour du sujet trop rapidement ^^

S'ensuit plusieurs cas qui me viennent en tête :

-Atlantis s'allie a ces Autres qui sont dans les Ruches, ce qui en fait des agents doubles, a l'instar des Tokra.
-Sheppard libère les Autres du vaisseau ruche en question, qui vont s'etablir quelque part.
-les Autres appartiennent a une race a part entiere, plus ou moins soumise aux Wraith, dans ce cas on aurait une autre culture en plus (peu probable mais ça retournerait pas mal de choses).

Ah et j'ai jamais vu Hot Zone et l'histoire de virus d'origine inconnue, ça pourrait coller avec nos nouveaux amis?
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, parce que nos nouveaux amis sont des humains, pas une nouvelle race. Et pour faire ce virus, il faut être technologiquement avancé. Je doute que cela soit vraiment leur cas.
Dernière modification par Guiguioh le 17 nov. 2005, 16:14, modifié 1 fois.
Shaddo
Soldat

CITATION (Guiguioh,Jeudi 17 Novembre 2005 à 16:14) Non, parce que nos nouveaux amis sont des humains, pas une nouvelle race. Et pour faire ce virus, il faut être technologiquement avancé. Je doute que cela soit vraiment leur cas.
Ok merci. Oui je doute aussi qu'ils soient avancés mais je pensais qu'ils auraient pu se servir d'une maniere ou d'une autre de la technologie Wraith.
Dernière modification par Shaddo le 17 nov. 2005, 16:21, modifié 1 fois.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Une question qui peut paraitre conne mais je mis risque.
Et si c'était des allies des wraiths???
Est'il dit explicitement que se seront des allies de Atlantis????
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION NEW! October 24 - "Atlantis strikes a deal with an unlikely ally in their battle against the Wraith."
(Executive producer Joseph Mallozzi, in a message at GateWorld Forum)
Atlantis conclut un marché avec un allié improbable dans leur bataille contre les Wraith.

Donc non, c'est bien un allié pour nous. ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »