Saison 10 derniere ou non

Répondre
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par omok »

Dernier message de la page précédente :

le spin off avec les oris durera encore quelques années mais pas plus de 5ou6.
après il y aura toulours moyen d'inventer un autre spin off! et allez! c'est repartit pour 6 ans! :D

après les oris, on pourrait faire un spin off centré sur notre flotte spatiale, ( on en aura des vaisseaux dans quelques années espérons )
on appellerait ça "stargate battlestar" une idée originale non? :lol: :lol: :lol:
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

ce n'est pas un spin off car ca s'apelle toujour stargate sg-1!!!!!!
Mais que ca dure aussi longtemps ca ca m'étonerais mais bon, chacun son opignon!
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (benekire,Lundi 27 Février 2006 à 15:15) ce n'est pas un spin off car ca s'apelle toujour stargate sg-1!!!!!!
Mais que ca dure aussi longtemps ca ca m'étonerais mais bon, chacun son opignon!
C'est pas un spin off officiellement, même si ça avait été envisagé!
C'est une nouvelle orientation que prends la série, en revanche...
Et après, il faudra voir si la série se termine ou si elle reprends à nouveau une nouvelle orientation!

Par contre pour le film Stargate 2, ça fait des années que c'est une rumeur et on a aucune confirmation! personnellement, je pense qu'il n'y aura jamais de Stargate 2 au cinéma parce qu'un film réalisé maintenant n'attirerait pas les gens qui ne regardent pas la série. Le film aurait par conséquent un public cible bien trop restreint par rapport à l'ambition des films destinés au cinéma.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

alors pourquois stargate 1 a bien marcher?
Et puis merci pour m'avoir orienter sur la saison 9 qui est géniale!
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION alors pourquois stargate 1 a bien marcher?
En voilà une question idiote :lol: .

D'abord ce n'est pas Stargate 1 :rolleyes: ce film méme si la série s'y rattache d'une manière aussi habille il faut l'avouer, et completement indépendent de la série. Rolland EmmericH ( non tu as raison Asuka faute de terminaison de ma part ;) )d'ailleur a eu du mal au début de voir comment son oeuvre avait éte quelque peu transformer par la série.
Il existe méme 2 livres qui n'ont jamais été traduit en français qui font suite direct au film.
Pourquoi le Film a marcher ?

Ce qu'il faut savoir c'est qu'a l'époque ce film avait été décendu par les critiques mais le bouche a oreille du public a été plus fort...
Ce film a été le premier du Genre a meller Science fiction et Histoire....Qui plus est une Histoire des plus mystérieuse puisque il sagit de l'histoire des Pharaons. Et tout cela d'une façon crédible et quasiment réaliste. C'est avant tout ce qui a fait le succès du film a mon avis.
La S9 et une vrai opportunité car elle prend officielment sont indépendance par rapport au film d'Emmerich....Mais c'est tout aussi dur d'en garder l'esprit "d'origine" en méme temps :( c'est ce qui y perd un peu. La série pour perdurer doit acquérir un nouvel " Esprit" Maintenant de la a dire que cette nouvelle donne et capable de durée 2 voir 3 années suplémentaires, rien n'est moin sur..... La S10 est là c'est un acquis, mais il vaut mieux étre prudent que de tiré des plans sur la comète....
Dernière modification par Phénixia le 28 févr. 2006, 02:19, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

euh... Roland EmmericH ^_^ (à moins qu'il y a une différence d'écriture selon la langue). Perso j'ai des doutes sur les épisodes sans rapport direct avec les Ori. Après 9 saisons ils ont faient le tour de la SF. J'ai peur que ces épisodes "déja vu", fasse baisser les audiences et flingue, par la même occasion, la passionnante histoire Ori :( en n'ayant pas de suite de saison.
Dernière modification par Asuka le 28 févr. 2006, 02:08, modifié 1 fois.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Personellement je trouve que SG-1 représente maintenant (depuis le début de la saison 8) l'histoire de l'équipe (de l'insigne, l'équipe de première ligne) et non plus des personnages originaux (La première SG-1), il a beaucoup de réponses (ou de questions) qui se passent (qui sont posées) "hors-caméra". Malgré le fait que j'aime cette série je ne pense pas qu'elle fera plus de 15 saisons, je pense plus, maintenant, au futur de la franchise (plutot bonne idée pour un autre sujet ;)) ce sera plus tard (dès la fin de SG-1,c'est a dire la fin de l'histoire de l'équipe) le sort de la terre (et de l'expédition Atlantis) qui comptera le plus.

Il y encore pleins de choses a résoudre : Politiquement : La Nation Jaffa, Les relations Internationales sur Terre, Les ex-Nid, les Goa'uld infiltrés, Les Tok'ra, les Ba'als sur Terre, L'alliance lucienne etc. (Dites-moi si vous en trouvez, d'autres ^^)

PS : Un film pour conclure la franchise (avec une guerre au tout pour le tout : Orilla, Voie Lactée (Jaffa, Terre, Tok'ra etc.) et Pégase et peut-etre les Anciens contre les Oris, L'alliance Lucienne et peut etre d'autres ennemis) qu'il sorte au cinéma ou pas ferais de la pub pour la franchise ;
Je ne pense pas qu'il y aie une autre franchise qui aie fait : Film,Spinn-Off - SG-1 -,(Dessin animé , entre PARENTHÈSES !) Spinn-Off - SGA - et éventuellement encore un autre spinn off (Stargate Command ou une autre expédition que les "GRANDS AMERICAINS" financerait) et puis Film, existe déja.

De toute façon comme Shanks a dit, la meilleure fin pour une franchise serait les crédits ! (La blague !^^)

Mon commentaire est un peu en vrac, et j'm'excuse pour ça, mais j'y trouve beacoup de choses...

A Mediter....
bil-sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11
Pays : france

Message non lu par bil-sheppard »

les episodes de la saison 9 mon plus et on plus a plusieurs autre personnes il serai bete de sareter en si bon chemain
underhilldaisy
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2005, 15:31

Message non lu par underhilldaisy »

je pense néanmoins qu'il faudrait qu'ils parviennent à s'arrêter de belle manière, quitte à recréer un spin off avec une autre histoire ... tant de série se sont cassé la figure à vouloir à tout prix continuer (genre x-files)
Mais d'un autre coté, malgré le départ du personnage principal et l'abscence de Carter dans les premiers épisodes, cette saison m'a totalement conquise, ils ont, contrairement à la série précitée, totalement réussi à "faire oublier", pour ma part, et su se renouveller ..... mais j'espère tout de même qu'on terminera sg sur un beau final ^^
jack o'neilll
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2005, 08:49

Message non lu par jack o'neilll »

non ca m'etonerait que la saison 10 soit la derniere , les audiences sont de plus en plus grande et le renouvellement des series ses fait vers octobre comme jamais aupart avant
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

oué la je suis d'accord avec toi... pi ce serait bête non ?
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (underhilldaisy,Vendredi 10 Mars 2006 à 14:13) je pense néanmoins qu'il faudrait qu'ils parviennent à s'arrêter de belle manière, quitte à recréer un spin off avec une autre histoire ... tant de série se sont cassé la figure à vouloir à tout prix continuer (genre x-files)
Et oui, la fameuse saison de trop.. ^_^

Bon là franchement on en est loin, surtout après avoir vu Camelot ^_^ .
Les scénaristes ont encore beaucoup d'idées, ca se voit dans cette nouvelle saison, qui est comme un nouveau départ.
Les intrigues sont nombreuses, et je doute que la lassitude soit le problème, puisque on a changé le "theme", à savoir plus de Goaulds, ni de replicateurs, et bonjour les Oris, les légendes arthuriennes..
bil-sheppard
Première Classe
Première Classe

Mon Géneral desoler mais la saison n'est pas de trop
Akash80
Soldat
Inscrit : 31 déc. 2005, 14:40

Message non lu par Akash80 »

sg1 a mis 8 saison pour detruire les goa'ulds , la question serait plutot :
Sam sera telle tjrs aussi sexy dans 8 ans ?

:D :D :D :D :D :D
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

Stargate doit s'arrêter depuis la saison 6 à chaque fois ils font une fin de saison qui pourrait être la fin de la série. Alors maintenant que stargate a pris un bon départ avec une nouvelle recette qui marche bien, ça serait dommage que stargate s'arrête. A voir par la suite
bil-sheppard
Première Classe
Première Classe

Impossible que sa s'arrete sa va continuer longtemps on ne bats pas les Oris en 1 saison les realisateurs ont commencer il d'oive finir :gate: :anno: :war: :zat01: :p90:
CAMERON
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24

Message non lu par CAMERON »

moi je pense qu'il y aura 11saison, parce'que:
1.on va enfin voir les FURLINGS
2.on vient de rencontré les ORIS
:anno:
bil-sheppard
Première Classe
Première Classe

Je suis dacord avec toi je pense meme que se son les furlings qui vont les aider a batre les Oris
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

C'est pas parce qu'on commence une histoire qu'on est obligé de la finir
Combien de série n'ont pas arrêté à cause de problèmes financiers ?
Et ça on ne peux pas le prévoir
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

ce sera pas la dernière saison enfin je pense pas on vient de se trouver de nouveuax qui sont bien pluspuissants que les goa'ulds qu'on a mis 8 saisons à vaincre alors on va pas vaincre les oris en 2 saisons et puisj'ai pas envie qu'elle s'arrête
philgood
Soldat
Inscrit : 20 mars 2006, 23:39

Message non lu par philgood »

Je pense que c'est loin d'etre la derniere saison de sg1 et je suis confiant vu la progression de la serie!!!
N'oubliez pas "stargate atlantis" apres ori et wraith je vois pas se qu'il y aurais de pire mais tout est possible(du moins c'est ce que je pense)
Tant qu'il y aura des fan comme vous-et-moi je pense que les auteurs,realisateurs vont se lacher pour notre plus grand plaisir.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »