Dernier message de la page précédente :
non aout j'aime moins.... la sent un peu soucieuse, limite tristounette...

Dernier message de la page précédente :
non aout j'aime moins.... la sent un peu soucieuse, limite tristounette...Y'a pas à hésiter, t'a le choix entre Oma et Carter, le choix est vite faitCITATION huh huh, ce petit regard taquin d'Amanda dans celui de Janvier ça me donnerait presque envie de changer d'avatar...
Attention Oma voit toutCITATION je pense rester fidèle à Oma mais qui sait si un jour je rechange (pour mon millième post? )....
Idem iciCITATION Y'a pas à hésiter, t'a le choix entre Oma et Carter, le choix est vite fait
Merci pour l'orthographe.CITATION (minok,Lundi 2 Janvier 2006 à 21:50) tes avatar son trop cool![]()
si tu regardes bien u debut du topic, j'en ai deja fait un... mais je peux refaire si tu veuxCITATION (sg_flo,Lundi 2 Janvier 2006 à 21:39) non aout j'aime moins.... la sent un peu soucieuse, limite tristounette...![]()
![]()
![]()
non franchement je préfère janvier... bon allez même je lance la demande, matrix, tu peux faire un avatar de Sam à partir de celle là? je pense rester fidèle à Oma mais qui sait si un jour je rechange (pour mon millième post?
)....
j'ai vu que t'en avais fait des très biens de Sam mais pas à partir de l'image utilisée pour le mois de janvier... c'est ça que je voudrais stp si ça te dérange pas...CITATION (Matrix2,Mardi 3 Janvier 2006 à 17:13)
si tu regardes bien u debut du topic, j'en ai deja fait un... mais je peux refaire si tu veux
mais elle sait pardonner aussi...CITATION Attention Oma voit tout
en fait moi je trouve que sur cette photo elle a l'air reveuse... en plus c'est la nuit, ca me rappelle les nuits d'été a la belle étoile, c'est pour ca que je l'ai mise au mois d'aout.CITATION (sg_flo,Lundi 2 Janvier 2006 à 21:39) non aout j'aime moins.... la sent un peu soucieuse, limite tristounette...
oups, désoléCITATION (Matrix2,Mardi 3 Janvier 2006 à 17:24) non non je sais ce que je dis: va voir page 1![]()
tristounette c'est un peu exagéré c'est vrai...CITATION en fait moi je trouve que sur cette photo elle a l'air reveuse... en plus c'est la nuit, ca me rappelle les nuits d'été a la belle étoile, c'est pour ca que je l'ai mise au mois d'aout.
j'arriverais pas à faire de tels compliments mais c'est vrai qu'ils sont vraiment supers....CITATION et merci skay-39 pour tes compliments
C'est dur flo, c'est dur....CITATION Merci pour l'orthographe.
Tu peux t'en procurer; demande à carter o'neill sinon, elle saura te conseiller. Je pense que ce serait pas malCITATION @ lockey: les clips je pense pas car j'ai pas le materiel adapté, ni les dvd.. mais je peux m'arranger pour faire un truc sympa avec des photos
T'a le droit d'aller sur fusion depuis ton lycée?CITATION je suis pas chez moi, je suis au CDI jusqu'a 18h, je serai chez moi vers 19h
Skoy-39, c'est pas la peine, la lotoise fait partie de notre camps, pas le votre^^alors inutile de l'ammadouerCITATION Alors la...
C'est...C'est... Magnifique ! Superbe ! Ho, mon calendrier SG-1 ! J'en rêvais ! Merci, Matrix 2 ! Je me prosterne ! Tu es la plus grande des fanartistes ! Je serais incapable de faire la moitié du tiers du quart du cinquième de ce que tu fais en matière d'avatars et de calendriers ! Tu es une déesse du Mois avaec un grand "M" ! félicitation, je sais pas quoi dire, je sens que l'année va être géniale !
Ouais bonne idée, car le calendrier cache un peu trop l'imageCITATION je vais refaire le mois de decembre ou jack et tea'c jouent au golf, car c'est vrai qu'on voit pas grand chose, je le trouve pas terrible
attends, ne me stresse pas, je suis plus en vacances maintenant! enfin je vais faire ce que je peux. cet aprem je vais faire des ptits trucs et je les posterai ici, ensuite ben je sais pas.CITATION (lockey 88,Mardi 3 Janvier 2006 à 21:03) Tu comptes faire quoi maintenant? Tu as fait des avatars,des bannières, un calendrier ( des wall aussi il me semble, j'en suis pas sûr), quelle sont tes idées?
Je ne te stress pas, c'est une simple questionCITATION (Matrix2,Mercredi 4 Janvier 2006 à 13:26)attends, ne me stresse pas, je suis plus en vacances maintenant! enfin je vais faire ce que je peux. cet aprem je vais faire des ptits trucs et je les posterai ici, ensuite ben je sais pas.CITATION (lockey 88,Mardi 3 Janvier 2006 à 21:03) Tu comptes faire quoi maintenant? Tu as fait des avatars,des bannières, un calendrier ( des wall aussi il me semble, j'en suis pas sûr), quelle sont tes idées?
ouais je sais mais plus j'ai d'admirateurs plus je stresse,CITATION (lockey 88,Mercredi 4 Janvier 2006 à 13:29) Je ne te stress, c'est une simple question![]()
Je t'ai pas demandé de faire quelques choses aujourd'hui. Je me renseigne juste, car pour le moment tes créations m'ont plus
![]()
Tu ne deçois personne. Au contraire, comme j'ai pu le dire à carter o'neill pour ses clips, prends ton tempsCITATION (Matrix2,Mercredi 4 Janvier 2006 à 13:45)ouais je sais mais plus j'ai d'admirateurs plus je stresse,CITATION (lockey 88,Mercredi 4 Janvier 2006 à 13:29) Je ne te stress, c'est une simple questionJe t'ai pas demandé de faire quelques choses aujourd'hui. Je me renseigne juste, car pour le moment tes créations m'ont plus
car je sais que je pourrais pas faire d'autres trucs avant un bon moment et donc je me dis que je decois mes fans,
et ca me stresse.
enfin je me comprends. y'a des fois faut pas chercher a comprendre ce que je dis
Tu es BiZaRrEsCITATION enfin je me comprends. y'a des fois faut pas chercher a comprendre ce que je dis
non, tu l'a imprimé????CITATION (Dalisc,Mercredi 4 Janvier 2006 à 14:51) Et voila, j'ai fait mon p'tit calendrier sur papier glacé, et je l'ai accroché dans ma chambre, merci beaucoup à toi Matrix2, j'avais pas de calendrier pour 2006 !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit