[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION on fait peut etre parti des 190 nations non présent,mais on est vraiment la seul nation développé(dans le sens richesse/politique/armée/technologie) a ne pas y etre représenté.
Donc on peut se poser des questions.
la réponse a déjà été sous-entendue par les scénaristes, pression de l'US Army -qui parraine plus ou moins la série- sur le staff aprés la crise d'Irak...
CITATION Pour le vaisseau(s'il y en avait un francais),il serait aussi de classe dédale avec tout les bidouillage Asgard.Mais par question de politique et  stereotype des americains(dans la réalité),ils feraient savoir qu'il a existé en insérant un dialogue parlant de sa destruction par un X ennemi.
et c'est toi qui parles de stéréotypes? faut pas tous les mettre au niveau de leur président... juste par curiosité, pourquoi regardes-tu cette série si violemment anti-française?

à part ça, je voudrais savoir un truc: sait-on quand se déroulera le 10-01 par rapport au 1er épisode de la saison 3 de SGA? :unsure:
Dernière modification par mat vador le 24 janv. 2006, 22:31, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

j'aime la serie,mais j'aime pas le caractere anti francais des ricains
Un Ori
des Oreilles
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34
Pays : France

Message non lu par Warrius »

Excusez moi de débarquer de pluton, mais c'est quoi au fait déjà cette histoire de vaisseau français, je sais que j'ai déjà réagis par rapport au fait que les français et les angalis se crépaient le chignon, etc ... Mais je viens d'être frappé d'illumination, d'où est ce qu'on tiens qu'il y aurait des vaisseau autres que ceux de l'oncle Sam (non elle ne s'est pas faite opérer/oui je sais mon humour est archi nul, mais j'ai pas pu m'empêcher de la mettre)
Merci

PS: si la réponse a déjà été donner, n'hésitez pas, gueulez, j'ai l'habitude.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

C'est un délire d'un internaute.
Un vaisseau va s'appeller Korolev un truc dans le genre donc il sera probablement russe mais terrien avant tout.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Les prochaines qui partent un discussion sur le fait de ne pas avoir de francais dans stargate, je lui enlève son droit d'écriture.

Et aussi à tous ceux qui auront suivi.

Merci
Goycar

Fin du HS et ne recommencez pas.
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34

Message non lu par Warrius »

Je viens de relire les spoilers, et je me pose une question : vont-ils avoir le temps de respirer une demi seconde peinard dans ce zode, car entre les voyages dans les vaisseaux divers et variés, les combats, les préchi précha des coapins les ori, ils vont même pas pouvoir nous placer un petit breifing ou un machin dans le genre qui sont plutot des trucs calmes. Vous en pensez quoi ? L'action a outrance, ça me fatigue un peu, parfois deux minutes de pose ça fait du bien.

Ce season premiere va vraiement être explosif.

PS: question subsidiaire aux modos, si je désire supprimer un post, je fais comment ? J'ai pas vu de bouton supprimer.
Merci beaucoup.
Dernière modification par Warrius le 25 janv. 2006, 00:06, modifié 1 fois.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

moi ce que je trouve cool c'est de voir des vaisseaux Ori :zat01:
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Petit commentaire de Beau Bridges concernant le premier épisode de la saison 10 de StarGate SG-1 :

"J'ai lu le scénario du premier épisode et je peux déjà vous dire que nous sommes loin d'en avoir fini avec les Ori (...) Le premier épisode de la 10ème saison est explosif. Oh Mon Dieu, nous sommes vraiment dans le pétrin. Mais ne vous inquiétez pas, nous nous en sortirons."

Source : SciFi Wire
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Lundi 30 Janvier 2006 à 15:03) Petit commentaire de Beau Bridges concernant le premier épisode de la saison 10 de StarGate SG-1 :

"J'ai lu le scénario du premier épisode et je peux déjà vous dire que nous sommes loin d'en avoir fini avec les Ori (...) Le premier épisode de la 10ème saison est explosif. Oh Mon Dieu, nous sommes vraiment dans le pétrin. Mais ne vous inquiétez pas, nous nous en sortirons."

Source : SciFi Wire
Ce qui prouve bien le spoiler de cette épisode.

Ca va pêter bordel :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Ah c'est sur quand le budget suit, les idées accourent.
CITATION Oh Mon Dieu, nous sommes vraiment dans le pétrin
On a plus de doutes, l'attaque des Oris va etre terrible, et je me demande comment on va les repousser tout en continuant la série.. Pour etre plus clair, on a l'impression que ca va etre l'attaque ultime des Oris, par les differents spoilers qu'on a, alors qu'il ne s'agit que du debut..
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (chrisasm62,Lundi 30 Janvier 2006 à 23:04) Ah c'est sur quand le budget suit, les idées accourent.
CITATION Oh Mon Dieu, nous sommes vraiment dans le pétrin
On a plus de doutes, l'attaque des Oris va etre terrible, et je me demande comment on va les repousser tout en continuant la série.. Pour etre plus clair, on a l'impression que ca va etre l'attaque ultime des Oris, par les differents spoilers qu'on a, alors qu'il ne s'agit que du debut..
En faite je vois, la fille de Vala, comme le leadeur de la croisade.

Je pense qu'elle dirige l'attaque dans sa totalité, vue que nous allons la zatter et la transporter je ne sais ou, son armée sera un peu sans voix, et totalement déstabiliser, s'éffondrer et se calmer.

En attente d'un nouveau dirigeant, elle sera plus facile à "détruire".

Je ne crois pas que ce soit l'attaque ultime des Oris, ce n'est que le début. A mon humble avis, la saison 10 sera très mouvementé.
Dernière modification par Lantien le 30 janv. 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je viens de relire les spoilers, et je me pose une question : vont-ils avoir le temps de respirer une demi seconde peinard dans ce zode
Je pense quand même qu'on verra un briefing au début, pas ma de discussions stratégiques, etc... mais globalement, ça risque d'être dans la même veine que reckogning ou the siege. après tout, si c'est bien réalisé, pas de problème.
CITATION On a plus de doutes, l'attaque des Oris va etre terrible, et je me demande comment on va les repousser tout en continuant la série.. Pour etre plus clair, on a l'impression que ca va etre l'attaque ultime des Oris, par les differents spoilers qu'on a, alors qu'il ne s'agit que du debut..
déjà, pour une première salve, ils font fort. Mais je pense qu'avec les asgards et éventuellement d'autres peuples de la vie lactée, on finira par arriver à les repoussser, cette fois. Mais, à plus long terme, je pense qu'il risque de nous falloir l'aide d'un autre peuple très puissant (pourquoi pas les furlings)

CITATION Les prochaines qui partent un discussion sur le fait de ne pas avoir de francais dans stargate, je lui enlève son droit d'écriture.
Et aussi à tous ceux qui auront suivi.
Oui, excellente idée ! Depuis six mois, le forum devient de plus en plus propre, c'est bien ! "clap clap" mais dans le même temps, on a perdu des membres parmi les plus ancients comme leprechaun ou Ragedaking...et pas des flooders !
Mais, évidemment, dès que ça s'écarte du sujet, il faut évidemment fermer et montrer le baton. Je me demande si les deux membres cités sont partis à cause d'un post HS sanctionné par un averto ou s'ils en avaient tout simplement marre de ne pas pouvoir s'exprimer un peu librement.
évidemment, on peut continuer cette politique repressive et de conditionnement de l'expression... jusqu'à ce que tous les membres partent et qu'il ne reste que ceux qui postent un message toutes les trois semaines et les membres de passage. :angry: :angry:

voilà, et là, je ne suis pas parti sur les français dans stargate.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Moi, je n'ai rien capter à cette hostoire de Français, je ne sais où <_< lol
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je pense que ca va etre passionnant !
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION Désolé pour vous mais si les russes ont la capacité de construire un tel vaisseau, je ne vois pas pourquoi la France en aurai pas la possibilité... La france est plus riche et plus puissante que la Russie... De plus, s'il s'agit d'un vaisseau Franco-Anglais ou Européen je ne vois pas le problème... Enfin, nous en sommes pas encore là... Peut être dans les saisons a venir
Ben s'ils construisent leur vaisseau comme le porte-avion (charles de Gaul) il est pas pret de voler :lol:
il aura le pont d'envol trop petit pour les F-302 et les moteurs sous-dimentionné par rapport à la taille du vaisseau :lol:

SVP c'est une série, qu'est-ce qu'on s'en fout s'il y a quelque chose de français ou non ?

C'est américain, je vais déjà être assez énervé si on a un vaisseau de détruit, car ça sera comme par hasard celui russe <_<

Je suis pour qu'ils arretent avec les histoires de nations dans la série, je trouve que ça gache tout, on s'est a l'avance que les USA seront les meilleur et que tout le reste est de la m****

Je suis quand même un peu septique pour la continuation de la série, ils ont fait les oris trop puissant (comme les wraith). On ne peut pas rivaliser sans une aide extérieur et je doute que les asgardes fassent le poids et les furlings, on les a pas vu pendant 9 ans, alors si tout a coup ils apparaissent, deviennent nos alliés et repoussent les oris je vois mal comment la série pourrait continuer. Je sais, je suis toujours pas mal négatif en lisant les spoilers...
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

arretez les patriotes!!!il n'y a pas de vaisseau français et un modo a dit qu'il ne fallait plus en parler alors on arrete d'en parler !!ou alors créez un topic
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Je suis quand même un peu septique pour la continuation de la série, ils ont fait les oris trop puissant (comme les wraith). On ne peut pas rivaliser sans une aide extérieur et je doute que les asgardes fassent le poids et les furlings, on les a pas vu pendant 9 ans, alors si tout a coup ils apparaissent, deviennent nos alliés et repoussent les oris je vois mal comment la série pourrait continuer. Je sais, je suis toujours pas mal négatif en lisant les spoilers...
Mais c'est un bon point de soulevé
Comme toi, je pense qu'une fois ces menaces dissipés, la suite risque de ne pas continuer bien longtemps.. <_<

Mais bon, je fais confiance tout de meme aux scénaristes.. :rolleyes:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 13:14) Comme toi, je pense qu'une fois ces menaces dissipés, la suite risque de ne pas continuer bien longtemps.. <_<
je ne sais pas si il serait vraiment souhaitable que SG-1 se poursuive aprés la résolution des derniers problèmes en date... en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de suivre Stargate jusqu'à mes 25 ans. (j'en ai 15)
Dernière modification par mat vador le 31 janv. 2006, 13:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pour le bien de SG1,il vaut mieux que la serie s'arrete vers la saison 13(date probable de resolution des problemes).
Mais SGA etant lié a SG1 il faudrait donc que les 2 serie s'arretent dans un grand final:la cité et quelques vaisseaux anciens ont réccupéré toute leurs capacité(3 E2PZ pour la cité,et un par vaisseau ancien) et le tout revient sur terre
Un Ori
des Oreilles
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

La franchise stargate est mgnifique mais faut arreter, ya deja mon cousin qui m'a fait découvrir SG1 à lacher à la S8 et ne veut plus regarder, la raison, c'est infini on s'occupe des Oris jusqu à la S 12 puis Atlantis à la 6 puis voila ! On n'en parle plus et puis les crises de patriotismes, si on fait comme le charles de gaulle qui est quand meme puissant, on est mal parti !

Et enfaite je sais meme pas pourquoi je viens de dire cela ! ^_^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

[MODE HS ON]
Desormais le Charles de Gaulle est operationnel,la plupart des dysfonctionnements ont été résolue
[MODE HS OFF]

Et d'un coté le prométhée n'avait il pas ce genre de probleme(generateur trop petit pour sa taille car ayant appartenu a un alkesh)
Dernière modification par Thor94 le 31 janv. 2006, 14:44, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »