Dernier message de la page précédente :
Les Anciens prévoient tout normalement!Aidez-moi! Je cherche la Vérité!
Dernier message de la page précédente :
Les Anciens prévoient tout normalement!ça ne change rie au fait que la pression demeure enorme.CITATION (Ethor,Vendredi 10 Février 2006 à 23:17) -Hypothèse du bouclier-parois : hypothèse la plus probable, mais qui pose encore plus de problèmes que la précédente. Dans la 1ère hypothèse, on peut imaginer que lorsque le bouclier cède, le choc entre les vitres (parois) est terriblement brutal (monstrueux espace vide après désactivation du bouclier). Mais dans l'hypothèse du bouclier-parois, la situation est beaucoup moins violente : la distance entre les vitres et l'eau (après que le bouclier ait cédé) est vraiment réduite, mais l'eau arrive quand même à saccager tout Atlantis, l'inondant, tuant tout le monde....
Les Anciens prévoient tout normalement!
Aidez-moi! Je cherche la Vérité!
Qu'as-tu à répliquer à cela exactement?CITATION (Ethor,Vendredi 10 Février 2006 à 23:17)
-Hypothèse du bouclier-parois : hypothèse la plus probable, mais qui pose encore plus de problèmes que la précédente. Dans la 1ère hypothèse, on peut imaginer que lorsque le bouclier cède, le choc entre les vitres (parois) est terriblement brutal (monstrueux espace vide après désactivation du bouclier). Mais dans l'hypothèse du bouclier-parois, la situation est beaucoup moins violente : la distance entre les vitres et l'eau (après que le bouclier ait cédé) est vraiment réduite, mais l'eau arrive quand même à saccager tout Atlantis, l'inondant, tuant tout le monde....
Moi, je dirais les 2.CITATION Petite précision qui s'impose : selon vous, l'eau s'est infiltrée par où? Les vitres ou les parois de la cité?
Bon allez, pour te remercier d'avoir fait une bonne réponse, je vais dire que je suis convaincuCITATION (Thor94,Samedi 11 Février 2006 à 00:33) bon je recommence.
Comme les Asgards,les Ancient faisaient trop confiance a leurs technolgie.
Donc ils ne comptaient que sur les boucliers pour la protection de leur cité(le dome etant pour la surface).De plus il n'ont pas prévu l'attaque le nombre de wraiths,et n'ont jamais prévu qu'ils devraient un jour submerger la cité pour se protéger,ils ont donc du modifier les boucliers pour convenir a la submersion,d'ou le bouclier a paroi(car pas le temps pour modifier la resistance des parois) donc ils n'ont pas pensé à faire des parois resistant à l'eau.Mais ils savaient que le bouclier pallierai à cet inconvénient.Donc ils l'ont fait et sont parti.
Mais voila au debut ils pensaient revenir et ne se sont pas soucier de l'énergie,mais entre temps ils se sont élevé et ne sont donc pas retourné dans Pégase.
Donc 10000ans plus tard lorsque la 1ere version des équipes arrivent la réserve d'énergie est critique et le bouclier cède en plusieurs endroits.
Et comme la cité n'était pas prévu pour résister a la pression,l'eau ouvrit plusieurs breches(surtout sur les vitres qui ont éclaté).L'eau s'engoufrant donc avec fracas dans les couloirs fragilise les sections intact et endommage tout les systemes,et donc les boucliers laches de partout dû aux deux dangers(energie manquante et eau dans les couloirs),et par réaction en chaine et diminution de l'energie c'est toute la cité qui a laché.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit