CITATION
(Gatestar,Lundi 31 Juillet 2006 à 15h50)
Il habite en Basse Normandie tout comme moi, alors dans ce coin il sort quand ?
Si tu sais ?
Ben la je sais pas, "normalement" je dit bien "normalement" vous devriez l'avoir le 1er aout, mais bon je pense que le retard c'est que pour la corse, c'est particulier, c'est normal que ce soit plus long, il prennent soit l'avion soit le bateau et sa peu prendre bien 2 jours car ils se pressent pas.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
$ony y commence sérieux à me casser les noisettes avec leur ps3 à 2 balle et maintenant l'annulation du HS sur Stargate ... qu'ils aillent se pendre pfff
Dernière modification par ppatoc le 31 juil. 2006, 17:27, modifié 1 fois.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
CITATION
(sg1fan,Mercredi 02 Août 2006 à 16h14)
je m'attendais à plus de choses sur Stargate dans ce numéro, il y a seulement l'interview de Claudia Black (Vala)
Oui c'est vrai ! Surtout que l'interview était bof bof franchement.... Heuresement qu'il y avais Lost.... parce que sinon... en plus y'avais même pas 24 heures Chrono, Smallville ou Numbers, bref c'était pas le meilleur magazine qu'ils aient fait surtout pour leur 6 ans ils auraient pû assurer....
CITATION
(sg1fan,Mercredi 02 Août 2006 à 15h14)
je m'attendais à plus de choses sur Stargate dans ce numéro, il y a seulement l'interview de Claudia Black (Vala)
Moi aussi j'ai été déçu, j'avais espérer un poster et plus d'informations (ben oui quelqu'un avait dit sur le forum qu'il y avait un poster de sg tous les deux numéros....). En plus, ils avaient promit un numéro spécial pour les 6 ans de sériesTV, or je ne vois pas en quoi ce numéro est spécial, si ce n'est qu'il y a peu de séries qui m'intéressent qui sont traitées (mais ça c'est purement personnel).
EDIT : grillé par jack! En effet, ils auraient pu assurer.
Dernière modification par Vargas le 02 août 2006, 16:23, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
moi j'aimerais qu'on me dise quelle sont les avantages que sony soit le propriétaires de stargate sg1 et stargate atlantis,pour l'instant je n'ai vu aucune merveilles de leur part
ok merci, alors je pense que je l'acheterai, mais il va passer en meme pas 1h comme l'ancien numero, car il etait pas tres bien no plus. Moi un bo,n numerod e serie tv me fait 1 semain et vous?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
CITATION
(Jackson2b,Mercredi 02 Août 2006 à 19h14)
ok merci, alors je pense que je l'acheterai, mais il va passer en meme pas 1h comme l'ancien numero, car il etait pas tres bien no plus. Moi un bo,n numerod e serie tv me fait 1 semain et vous?
Marrant, moi je l'avais plutôt bien aimé. Moi je le lis tellement aléatoirement que je ne peux pas dire en combien de temps je le lis.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
CITATION
(missjackson,Jeudi 02 Novembre 2006 à 13h32)
Moi j'ai acheté le nouveau Série Mag et il y a deux articles sur stargate SG1 : un sur l'annulation et un sur le 200eme épisode.