A quoi ressembleront les Furlings?

Répondre
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Humanoïdes ne veut pas dire humains. ;)

Les Furlings sont peut-être humanoïdes, mais très différent des humains néanmoins. C'est même un peu à espérer, en tout cas on peut l'imaginer étant donné le peu d'empressement des scénaristes à nous les montrer.
kevin
Soldat
Inscrit : 27 mai 2005, 13:34
Lieu : écommoy

Message non lu par kevin »

ces vrai que les scénariste s'en fichait pas mal des furlings et les anciens ça on en parlait tout le temps, pour des être aussi sage il ont laissé pas de chose derrière eux quand même.
En plus se moquer d'eux en les montrant comme des nounours dans l'épisode 200, il se sont jamais foulé la tête pour cette race :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: . C'était quand même une race assez importante pour faire partie de l'alliance des 4 races.
Elliot
Soldat
Inscrit : 31 oct. 2007, 21:52
Pays : Canada

Message non lu par Elliot »

CITATION (NOUT,Dimanche 28 Novembre 2004 18h08) La saison neuf nous donnera certainement l'occasion de les apercevoir enfin, la quatriéme grande race.
Heu dans la saisons neuf on les voient pas du tout :(
furling 1392
Soldat
Inscrit : 05 nov. 2007, 22:27

Message non lu par furling 1392 »

D'après les scénaristes les furlings ont déja étés vu dans la série et j'ait fait une liste de races qui pourraient l'étre:
-Les wraiths (je sais c'est bizarre mais les Anciens se sont élevés peut-étre que les furlings se sont "dégradés" )
-la race du vaisseau de "Voyage intérieur 7x13 http://www.stargate-fusion.com/sg1/episode...interieur.html)
-la race de Martin Lloyd (On a vu qu'ils était plutôt bien avancés)
-les entités de l'orbe de "Message dans une bouteille" (enfin... ce serait plutôt les créateurs de l'orbe)
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (furling 1392,Lundi 05 Novembre 2007 23h12) D'après les scénaristes les furlings ont déja étés vu dans la série et j'ait fait une liste de races qui pourraient l'étre:
-Les wraiths (je sais c'est bizarre mais les Anciens se sont élevés peut-étre que les furlings se sont "dégradés" )
-la race du vaisseau de "Voyage intérieur 7x13 http://www.stargate-fusion.com/sg1/episode...interieur.html)
-les entités de l'orbe de "Message dans une bouteille" (enfin... ce serait plutôt les créateurs de l'orbe)
Tu fais fausse route. On a retrouvé leur technologie et utilisé mais pas vu c'est sûr.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Elliot,Vendredi 02 Novembre 2007 21h34)
CITATION (NOUT,Dimanche 28 Novembre 2004 18h08) La saison neuf nous donnera certainement l'occasion de les apercevoir enfin, la quatriéme grande race.
Heu dans la saisons neuf on les voient pas du tout :(
Novembre 2004, quand NOUT a posté elle n'avait pas vu les saisons 9 et 10 ;)
CITATION (furling 1392) -Les wraiths (je sais c'est bizarre mais les Anciens se sont élevés peut-étre que les furlings se sont "dégradés" )
Les anciens connaissaient les furling avant d'arriver das Pégase et de créer accidentellement les wraith.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Effectivement, je crois que l'on peut être certain d'une chose : les Furlings ne sont pas les Wraiths ; outre les problèmes de dates (alliance datant d'avant l'arrivée des Anciens dans Pégase, donc avant l'apparition des Wraiths) quand bien même leurs relations se seraient dégradées avec les Anciens, les Wraiths sont des prédateurs depuis leur apparition.

Cela est manifestement incompatible avec une alliance, notamment philosophique.

Les Furlings ressembleront à ce que notre imagination nous permet de concevoir, et non pas à l'image "comique" qu'en ont donné les scénaristes évidemment.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

CITATION D'après les scénaristes les furlings ont déja étés vu dans la série et j'ait fait une liste de races qui pourraient l'étre:
effectivement tu fais fausse route je crois que le seul épisode où l'on voit leur technologie c'est l'épisode 6.15 paradis perdu.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Cela laisse donc à penser que les Furlings ont effectivement disparus à cause de cette plante bien que cela me semble étonnant pour une race aussi avancée.

Pour leur civilisation, tout laisse à penser qu'ils devaient ressembler aux Nox car ils rêvaient d'une sorte de paradis.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

A priori, cet endroit ne concernait pas tous les Furlings ; par ailleurs, on ne sait pas si les personnes qui se sont entretuées du fait de la plante étaient des Furlings. On est certain qu'un Goa'uld s'y trouvait, en conséquence d'autres espèces ont pu pénétrer cet endroit.

Il semblerait que les Furlings aient été vaincus par une espèce prédatrice lors d'un conflit armé, ce qui semblerait exclure qu'ils aient disparu, du moins en totalité, dans ce "paradis".
Hawkins93
Colonel
Colonel

Oui probablement qu'ils n'étaient pas tous sur la planète où sont allés Jack et Maybourne mais s'ils ont été détruits par une autre civilisation j'imagine qu'elle devait être très évoluée pour pouvoir annihiler une civilisation des 4 races. Les scénaristes ont été très malins de nous avoir laissé ce mystère, ça rend encore plus crédible la série.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

voici un recapitulatif des possibilité en tenant compte de leurs sagesse et avancé technologique.
-les esprits (grand pouvoirs, sages,superieur au goa'ulds)
-les gadmeers (sage, tres haute technologie)
-les geants(sages,tres avancé)
-Reols(sages,inconnu)
-peuple de la nebuleuse(tres avancé,respectent leur paroles=sagesse?,inconnu)

Ce sont les seuls especes qui peuvent etre furlings.
On a assez d'infos sur toute les autres races pour determiner qu'ils sont soit mechant,soit ont une technologie plus faible que les goa'ulds ou font deja parti de l'alliance.
Un Ori
des Oreilles
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

CITATION (Thor94,Samedi 08 Mars 2008 19h48) voici un recapitulatif des possibilité en tenant compte de leurs sagesse et avancé technologique.

-Reols(sages,inconnu)
-peuple de la nebuleuse(tres avancé,respectent leur paroles=sagesse?,inconnu)

Ce sont les seuls especes qui peuvent etre furlings.
Les Reols ne sont pas évolués technologiquement et leur seule manière de se défendre c'est leur capacité à vous faire croire que vous les connaissaient.

Pour le peuple de la nébuleuse j'en doute vu qui sont plus du genre à tirer avant de poser les questions ce qui ne ressemble pas un peuple des 4 grandes races qui sont pacifiques.

Si je me souviens bien les furlings ont tous disparus de notre galaxie (voire complétement) donc je pense pas qu'on les a jamais rencontrés.

Pour conclure je trouve bizarre qu'on ait rien trouvé sur leur civilisation mis à part "le paradis perdu" qui nous a juste appris qu'ils étaient utopistes.
Une race si avancé et qu'a une place importante dans cette galaxie n'aurait pas dû laisser plus de traces de leur passage ?
Hawkins93
Colonel
Colonel

En effet, ils auraient du laisser plus de traces. Une des 4 plus puissantes races de l'Univers ça doit se remarquer quand même. Il aurait dû y avoir des indices mais la galaxie est tellement grande et comme je l'ai dit, les scénaristes ont du laisser ce mystère pour que l'on continue à parler dessus. Peut-être que dans 10, les fans de Stargate continueront à parler du mystère des Furlings? :lol:

Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Une race si avancé et qu'a une place importante dans cette galaxie n'aurait pas dû laisser plus de traces de leur passage ?
On n'a pas non plus explorer toutes les planètes de notre galaxie : ils en restent des centaines à visiter. Et sur au moins une d'entre elles , il doit rester des traces des Furlings. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Hawkins93
Colonel
Colonel

CITATION On n'a pas non plus explorer toutes les planètes de notre galaxie : ils en restent des centaines à visiter
Décidément aujourd'hui je grille les idées de tout le monde à la seconde près. ^_^

Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Les Gadmeers pourraient être les Furlings. Ils se font discrets, ils sont très avancés technologiquement (probablement plus que les Goa'uld) et ils sont pacifiques. On sait aussi qu'ils viennent d'une autre galaxie, qu'ils ne sont pas humains et qu'ils ont scanné toutes les planètes de notre galaxie. Leur vaisseau devait au moins posséder un réacteur d'hyerespace intergalactique et les seuls peuples qu'on est sûrs qu'ils maîtrisent les voyages intergalactiques sont les Anciens, les Asgard et les Terriens (grâce aux Asgard). Toutes ces races font partie de l'alliance des quatre races. On sait aussi que les races de l'alliance des quatre races sont plus vieilles que les autres races de notre galaxie puisqu'ils ne sont pas tous morts de la peste et par conséquent, n'ont pas vécu la deuxième évolution après Dakara. Si les Gadmeers viennent d'une autre galaxie, c'est qu'ils ne sont pas issus de la deuxième évolution et qu'ils sont susceptibles d'exister depuis des millions d'années, soit la moyenne pour une race de l'alliance des quatre races...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION soit la moyenne pour une race de l'alliance des quatre races...
Il n'y a pas de moyenne a part les anciens qui ont des millions d'années, la seule race dont on a des références en terme de datation ce sont les asgards...et c'est 30 000 environ pour leur début d'ère spatiale. Les autres rien de connu, pour les nox leur planete mère est de ce que l'on sait dans la voie lactée donc post dakara pour leur civilisation.
CITATION On sait aussi que les races de l'alliance des quatre races sont plus vieilles que les autres races de notre galaxie
Hormis les anciens ce n'est pas vrai. Il a pu avoir des races plus agées que les nox, asgards ou furlings.
CITATION Une race si avancé et qu'a une place importante dans cette galaxie n'aurait pas dû laisser plus de traces de leur passage ?
Déjà il faut avoir trouver leur planete mere et même comme cela, tout dépend de l'age qu'elle a...si les furlings se sont eteints il y a 8000 ans ça laisse a la nature le temps de reprendre ses droits...surtout qu'on a pas fait de fouilles a priori.
Et de toutes façons le staff n'en sait rien lui même puisqu'il n'a jamais eu l'intention de nous les montrer.
Dernière modification par ketheriel le 08 mars 2008, 22:08, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Si ça existait pour de vrai, j'irais sur Atlantis, je ferais une petite recherche dans leur base de données (plus pratique que Google, hein) et je vous raconterais l'histoire des Furlings, qu'est-ce qui s'est passé avec eux, sont-ils encore en vie ainsi que l'adresse de leur planète mère en prime...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

CITATION (Yan,Samedi 08 Mars 2008 22h07) Si ça existait pour de vrai, j'irais sur Atlantis, je ferais une petite recherche dans leur base de données (plus pratique que Google, hein) et je vous raconterais l'histoire des Furlings, qu'est-ce qui s'est passé avec eux, sont-ils encore en vie ainsi que l'adresse de leur planète mère en prime...
Je suis tout à fait de ton avis perso je passerais surement pas mal de temps dans cette base de données.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

De toute façon, rien n'indique que les 4 races aient toutes été originaires de la Voie Lactée (on sait évidemment que tel n'est pas le cas des Anciens, mais également des Asgards, donc il n'est pas forcément certain que ce soit aussi le cas des Nox et Furlings).

S'agissant des traces éventuelles des Furlings, tout dépend à la fois de la date de leur (supposée ??) disparition, de leur extension (se contentaient-ils d'un nombre restreint de planètes, où se sont-ils étendus ?) et d'éventuels espèces qui nous auraient précédé et auraient pris ce qu'elles auraient trouvé.

De surcroît, la galaxie est vaste, effectivement, et tout est loin d'avoir été trouvé ou cherché.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »