Je ne pense pas que ça soit la fin du monde, mais il va avoir des changements majeurs le 21 décembre 2012 :
"La terre, tout comme le soleil possèdent et subissent des cycles qui leurs sont propres. Des cycles qui sont peu de chose à l’échelle humaine mais qui ont de fois en fois de l’influence sur notre qualité de vie. Un de ces cycles possède une fréquence de 396 ans. Et, à tous les 13 cycles de ce 396 ans pour diverses raisons, la terre entre dans un cycle plus sévère de conséquence. Ces 13 périodes de 396 années donnent un total de ~5126 ans."
Et il se trouverait qu'en 2012 ce soit la fin de ce supercycle...
Il y a 5000 ans, il y aurait eu le déluge. L'ère glacière serait arrivée comme ça (1 ou 2 supercycle avant

)...
Les 4 grandes civilisations d'autrefois comme l'Atlantide aurait disparues à cause d'un cataclypsme majeur, dû peut être à ce supercyle.
Ce supercycle, en 2012, correspondrait à l'alignement du Soleil, de la Terre, de quelques planètes du système solaire avec le centre de la voie lactée.
Ceci expliquerait un phénomène cataclysmique en 2012...
Bref, Je ne dis pas que c'est vrai, c'est peut être à la mode avec le "New Age", à la mode de l'"Apocalypse"... Mais je ne pense pas que ce soit la fin du monde, mais juste un changement climatique ou une information super importante que l'on apprendrait peut être avec les crânes...
T'inquiètes pas
Aurias, tu iras dans les Alpes, j'en suis sûr!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi