Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Répondre

Y croyez-vous?

Oui
105
26%
Non
213
53%
Je ne sais pas
84
21%
Nombre total de votes : 402
gad'meer
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par gad'meer »

Dernier message de la page précédente :

Pour infos...
Des scientifique Franco-Japonais aurait réussi à synthétiser du quartz et le plus fort avec des forme très compliquées ou très précise... la théorie des objets magique s'éffondre donc...

Pour la scientologie et autre secte débile je vous invite a regarder sa:
http://www.vodkayaourt.com/index.php?2006/...rk-scientologie

Bon pour ceux qu'aime pas SP desolé ^^
Sinon je trouve que cette épisode dénonce parfaitement les principes de ce genre de secte.
Et de plus quand il explique la croyance des scientologue, vous allez pas me croire mais c'est la VRAIE de VRAIE croyance... si c'est pas ridicule lol ont dirait une mauvaise parodie de stargate ce truc... :war:
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Si je rappel bien lors de mythe et legende une serie sur les mythes et legendes (qui l'aurait cru) le problème est que la quartz est très compliqué a polir et la forme quasi parfaite du crâne laisse a penser a un travail de qualité or on y arrive aue de nos jours mais la datation indique bien assez vieux.

Mais de toute facon certains mythes ont une part de réel.
Il y a bien une déluge il y a 12000 a la fin de l'ère glacaire a cause de la fonte des glaces, il bien une civilisation avancé avant l'egypte et il aurait pu avoir une civilisation en antarticle (il y a 12000 ans le nord etait vivable et proche de l'afrique)
En tout les cas on revient sur beaucoup de chose, les connaisances incroyable en astromonie des egyptiiens (alors qu'avant on pensait qu'il s'en foutait)
l'architecture bah 200 tonnes sans tonne a flanc de montagne avec des finitions parfaites ca calme même avec des ordis on aurait du mal et je parle pas d'emmener les gros bloc aussi haut sur les pyramides... tu m'etonne qu'il des simples d'esprit qui se laisse berner.

Il este un mystère a resoudre comment ca fait que au moyen on avait des cartes montant les terre sous la glace de l'antarticle????
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

je ne sais pas vraiment que croire, les cranes ne semblent pas avoir ete usinés travaillé ou quoique ce soit et c'est du quartz donc bon mais en meme temps comment cela peut il en tre ainsi.... S'agirait t'il d'une intervention divine ? plutot bizzare y'a plus sympas et symbolique en plus 13 un nombre qui est sencé porté malheur bref bref je suis assez dubitatif
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Ola ça fait peur cette histoire, les 12 colonies, j’ai cru me croire dans Battlestar-Galactica ^_^ ! En plus c’est vrai que les 12 colonies de « Kobol » recherche la 13ème colonie la Terre ;) ! Bon, je pense que si c’est vrai, bientôt en 2012, le Galactica serra au dessus de Paris :D ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION e ne sais pas vraiment que croire, les cranes ne semblent pas avoir ete usinés travaillé ou quoique ce soit et c'est du quartz donc bon mais en meme temps comment cela peut il en tre ainsi..
C'est faux arreter de colporter des rumeurs et autres légendes alors qu'il y a de vrai chercheurs sceptiques qui ont prouvé le contraire....
http://www.sceptiques.qc.ca/SD/crystalskull.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2nes_de_cristal

A chaque nouvelle analyse d'un crane, celui ci se retrouve être un faux, comme celui du british museum... (et pareil pour le crâne de la Smithsonian Institution)
CITATION En tout les cas on revient sur beaucoup de chose, les connaisances incroyable en astromonie des egyptiiens (alors qu'avant on pensait qu'il s'en foutait)
l'architecture bah 200 tonnes sans tonne a flanc de montagne avec des finitions parfaites ca calme même avec des ordis on aurait du mal et je parle pas d'emmener les gros bloc aussi haut sur les pyramides...
tout ça aussi ça a ete prouvé depuis un moment, les egyptiens n'ont rien fait d'exceptionnel, et refait, prouvé manuellement sans ordinateur par des hommes tout ce qu'il ya de plus humains.
Dernière modification par ketheriel le 26 nov. 2006, 12:23, modifié 1 fois.
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

CITATION 13 un nombre qui est sencé porté malheur bref bref je suis assez dubitatif
Le treize ne portait sûrement pas maleur a cette époque.
Le mythe du 13 porte maleur a été vehiculé par les chrétiens. <_<
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Non le 13 ça vient de l'histoire tout simplement. Il me semble que ça remonte à l'epoque des templiers, le roi Philipe le bel a ordonné leur arrestation / execution un 13 (de jesais plus quelle année et quel mois)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (x@vier,Vendredi 08 Décembre 2006 à 21h54) Non le 13 ça vient de l'histoire tout simplement. Il me semble que ça remonte à l'epoque des templiers, le roi Philipe le bel a ordonné leur arrestation / execution un 13 (de jesais plus quelle année et quel mois)
Oui je confirme, le massacre des Templiers a eu lieu un Vendredi 13, d'où la superstition.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (LionelGater,Dimanche 26 Novembre 2006 à 11h54) Ola ça fait peur cette histoire, les 12 colonies, j’ai cru me croire dans Battlestar-Galactica ^_^ ! En plus c’est vrai que les 12 colonies de « Kobol » recherche la 13ème colonie la Terre ;) ! Bon, je pense que si c’est vrai, bientôt en 2012, le Galactica serra au dessus de Paris :D ! :anno:
Excellent j'y avais pas pensé...

mais bon l'histoire de 2012, avec les cycles...bon.. à mon avis faut pas trop s'y engluer la dedans...
Ca me fait penser au fait qu'il faut se préoccuper du rechauffement de la planète alors que nous rentrons dans une cycle de glaciation...!!!

EN fait il faut juste se laisser doucement porter par ces mythes oniriques et spéculer pour rêver....
Alors la peut-être que oui, ces mythes sont là pour nous ouvrir l'esprit, nous divertir ou simplement le meilleur canular de tout les temps..
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Je pense qu'il y a vraiment des informations stochées dans ces crânes de cristal mais je pense que l'Homme a embellit au fil des années. Je m'intéresse à cette histoire, je trouve cela très passionnant car c'est un immense mystère qui plane autour de ces crânes...

En plus, ce serait les Itzas, venus de l'Atlandide, qui les aurait offert aux Mayas alors que l'Atlandide a été citée pour la 1ère fois par Platon. Aristote, son diciple, pensait qu'il avait inventé cette île pour instaurer la République et je ne suis pas sûr que Platon a fait un petit tour du côté de l'Amérique à cette époque-là... ^_^

Je suis curieux de savoir si la prophétie dit vrai et que les crânes de cristal cherchent à se réunir. Curieux de savoir ce qu'ils cachent comme information, si la prophétie est vrai, nous le sauront le 21 décembre 2012. :P
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

Suffit d'attendre encore 4 ans et on saura si c'est vrai ... Perso, j'ai des doutes mais bon, continuons de rêver, car sans rêves, ni fantasmes, la vie est sans intêret ... :D
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Aurias
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26

Message non lu par Aurias »

C'est con s'il y a la fin du monde, j'avais prevu d'aller dans les Alpes faire du snow ce jour la :(
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

je ne sais pas, je verrai le 21 décembre. Mais c'est toujours possible. Je ne veux pas dire que j'y crois mais c'est possible que ça arrive.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Je ne pense pas que ça soit la fin du monde, mais il va avoir des changements majeurs le 21 décembre 2012 :

"La terre, tout comme le soleil possèdent et subissent des cycles qui leurs sont propres. Des cycles qui sont peu de chose à l’échelle humaine mais qui ont de fois en fois de l’influence sur notre qualité de vie. Un de ces cycles possède une fréquence de 396 ans. Et, à tous les 13 cycles de ce 396 ans pour diverses raisons, la terre entre dans un cycle plus sévère de conséquence. Ces 13 périodes de 396 années donnent un total de ~5126 ans."

Et il se trouverait qu'en 2012 ce soit la fin de ce supercycle...
Il y a 5000 ans, il y aurait eu le déluge. L'ère glacière serait arrivée comme ça (1 ou 2 supercycle avant :P)...
Les 4 grandes civilisations d'autrefois comme l'Atlantide aurait disparues à cause d'un cataclypsme majeur, dû peut être à ce supercyle.
Ce supercycle, en 2012, correspondrait à l'alignement du Soleil, de la Terre, de quelques planètes du système solaire avec le centre de la voie lactée.
Ceci expliquerait un phénomène cataclysmique en 2012...

Bref, Je ne dis pas que c'est vrai, c'est peut être à la mode avec le "New Age", à la mode de l'"Apocalypse"... Mais je ne pense pas que ce soit la fin du monde, mais juste un changement climatique ou une information super importante que l'on apprendrait peut être avec les crânes...

T'inquiètes pas Aurias, tu iras dans les Alpes, j'en suis sûr! :lol:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Oula moi je suis plutôt sceptique. Je respecte le point de vue de ceux qui y croient mais je les invite à visiter ce site qui me fait plus que douter de la véracité d'une fin du monde imminente, que ce soit en 2012 ou plus tard. ;)
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

si j'ai bien compris en 2012 se sera la fin d'un cycle et le debut d'un autre? et la terre aura ses poles inversée du fait de l'arrivée d'un astres dans notre systemes solaire?? bref dites moi je pige pas!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

Selon les calendrier Mayas et Olmeques ce serait le cas la fin d'un cycle.

Les Aztèques disait que les dieux venus du levant viendrait reprendre leur place.Et c'est ce qui c'est passé,les espagnols qui se prenaient un peu pour des dieux(par rapport aux amerindiens)sont venus ont revendiqué leur place et on tout massacré!!!!
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

CITATION (Sajuuk,Mercredi 26 Septembre 2007 21h54) Selon les calendrier Mayas et Olmeques ce serait le cas la fin d'un cycle.

Les Aztèques disait que les dieux venus du levant viendrait reprendre leur place.Et c'est ce qui c'est passé,les espagnols qui se prenaient un peu pour des dieux(par rapport aux amerindiens)sont venus ont revendiqué leur place et on tout massacré!!!!
ok donc en fait pour eux leur fameuse fin du monde c'est deja derouler!!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

En gros le 21 décembre 2012, ce sera le début de la 3eme guerre mondiale ...

Arretez les coups de batons, aie aie ... -> [] :lol:
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Non mais comment voulez vous croire à ce genre de bétise quand on sait que les personnes qui diffuse ce genre de truc, croit dure comme fer à ça !
CITATION http://www.dailymotion.com/search/ovni/vid...reptiliens_news

Encore des preuves de plus , oui .Tout de même affolant tout ça mais bien une realité , des photos de personnes reptilienne , des dessins représentant des reptiliens , des symboles reptiliens , des ecussons de l'armée americaince bourré de déssins de reptiliens , des statue reptiliennes un peu partout au usa , tout est la .
Avec autant d'anneries la crédibilité en prend un sérieux coup !
pastisman
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2007, 10:58
Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p

Message non lu par pastisman »

La fin du monde est prooooooche! oui la fin du monde!! tremblez mortels, et oubliez tout espoir! repentez vous!! la fin du monde!!!!

non, sérieusement, qui peut croire à ce genre de divagations. Alors il suffit qu'un illuminé déambule dans la rue en toge et avec un gong, et tout le monde pense que notre fin est proche? En plus, les cranes, une fois analysés scientifiquement, se révèlent tous être des faux...

après c'est vrai qu'on a envie d'y croire, qu'il va se passer quelque chose, qu'on va accéder à un niveau de conscience supérieur et devenir pure énergie et toute cette sorte de choses,mais ce n'est pas très réaliste.

Désolé pour ceux qui y croient...
Hey Mister Music!!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »