bien sur que les oris n'interviendront pas directement mais en endoctrinant les peuples de la voie lactee, indirectement, ils gagnent de la puissance pour attaquer les anciens et quand ils le feront les Oris seront devenus tellement puissants que les anciens se feront laminer.
Après attasue préventive?
Dans la mesure ou les oris le disent ouvertement et a tout le monde qu'ils veulent tuer les anciens , c'est comme savoir qu'untel terroriste a tout le matériel pour faire une bombe nucléaire.
Hehe il l'a pas encore assembler donc pour l'instant aucun danger!!!
Pourquoi attaquer?
Or ont le sait et il le cris haut et fort et puis il invite tout le monde a voir qu'il a tout le matos pour!! (LE matériel radioactif ok je sais pas si c'est illégal enfin bref. On attaque ! Non pas parce que on respcte ou , mais tout simplement parce qu'il n'y a pa de danger, il n'a pas assemblé la bombe.Par contre si il l'assemble et l'utilise alors la onse défendra!!!!! .......
Manque de pot il n'y aura plus personne pour se défendre , la bombe les aura tous tuer........
Un peu caricatural l'exemple je l'accorde mais a transposer cela avec les anciens et les oris c'est exactement ca! Si ils attaque on se défend ok mais pour les anciens c'est différent! Tout siplement parce que quand les Oris attaqueront ca sera trop tard!!!!! Ils seront trop puissant pour les anciensqui ont laissé calmement faire les choses.
Guiguioh qu'est ce qui te dit qu'ils veulent atteindre un niveau d'existence plus élevé? (ou c'est une supposition alors a cemoment la dit le

affirme pas quelque chose comme ca

)
En ce qui concerne leurs principes avant leurs vies ok cela semble logique. Mais j'ai une question:
SI on est plus en vie, qui va défendre nos idées? En d'autes termes si les anciens se font exterminer qui défendra leurs messages? Leurs idées?
Malheureusement personne car soit on chérit les Oris soit on meurt hehe. Alors ou est le choix? Il y en a pas et si l y sacrifice , il sera occulter par la désinformation des Oris ou sera occultée. On peut se sacrifier quand on sait que la cause que l'on défend de toute ses tripes résistera au sacrifice. Or là si il y a sacrifice et bien ces principes et idéaux disparatrons!