La saga Transformers

Répondre

Transformers adapté en film, qu'en pensez vous?

cool, c'est tout ma jeunesse qui refait surface
67
45%
pourquoi pas?
25
17%
Bof,Bof
16
11%
ca crains pour Spielberg
23
15%
Transformers, c'est quoi?
18
12%
Nombre total de votes : 149
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

Voici le spot TV diffusé lors du SuperBowl de Transformers 2: Revenge of the Fallen:
http://www.dailymotion.com/Lyricis/video/x...llen_shortfilms.

Ce qui est certain, c'est que les FX seront encore bien réalisés mais en ce qui concerne le scénario... ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Ce qui est certain, c'est que les FX seront encore bien réalisés mais en ce qui concerne le scénario... 
Bay a dit qu'il ne supportais pas les films ou les suites sont moins réussi que le premier, et a promis que TF2 ne suivra pas cette règles, et tenterait de surpasser le premier, pas seulement au niveau des FX.
Puis c'est transformers, on demande pas un scénar qui pose des reflexion a la con, on veut juste du bon divertissement, avec tout de même une intrigue interessante, et bien ficelé.

Sinon pour la video, c'est super, ca donne trop envi d'être en juillet pour voir le film. Mais par contre les effets de me semble pas terminer, car pas génial comparé au premier sur la video.
Dernière modification par Jackson2b le 01 févr. 2009, 18:24, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

Le spot est trop court pour pouvoir juger mais je ne trouve pas les 2 premiers plans particulièrement réaliste.

Le dernier plan est lui aussi décevant.On croirait qu'il a été fait en images de synthèse.

Finalement,ce spot de 30 secondes ne montre pas grand chose.Il y aura dans le film des FX beaucoup plus impressionant.
http://fr.youtube.com/watch?v=DIC-ZxiKXoc

Le scénario reste assez mystérieux:un chien robot courant dans la neige,Shia neutralisé (par Galvatron ?) ...

Des explosions,des robots,Transformers 2 ne sera pas plus un film d'auteur que le 1er.Sera-t-il un meilleur film d'action.
Le film risque d'être moins rentable:le budget est plus élevé et tous ceux qui ont déçus par le 1er film,s'attendant à de la réflexion,à des personnages profonds, n'iront peut être pas voir le film,à moins de mettre son cerveau en pause pendant 2 heures et de profiter du spectacle.
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION e dernier plan est lui aussi décevant.On croirait qu'il a été fait en images de synthèse.
Exact, je pense et j'epsère que c'est juste des plans non finalisé.
CITATION Le scénario reste assez mystérieux:un chien robot courant dans la neige,Shia neutralisé (par Galvatron ?) ...
Le "chien robot corant dans la neige" c'est Ravage, qui surgit de la mer, et se retrouve sur une plage.
CITATION Le film risque d'être moins rentable:le budget est plus élevé et tous ceux qui ont déçus par le 1er film,s'attendant à de la réflexion,à des personnages profonds, n'iront peut être pas voir le film,à moins de mettre son cerveau en pause pendant 2 heures et de profiter du spectacle.
Je ne vois pas qui peut aller au cinéma voir Transformers pour y trouver des reflexions? Sincèrement? surtout quand on voit le nom de Micheal Bay sur l'affiche ( j'adore se réalisateur au passage).
Le premier a quand même fait plus de 700M de dollars a travers le monde, j'en conné pas des masses des déçu. Le 2 aura un succès j'en suis certain, et a des chances d'explose le record du premier, si il le surpasse en qualité.

Sinon au passage, j'ai lu que le gros robot de du spot s'appelait Devastator et était constitué de plusieurs Decepticons. Mais dans le un, il y avait deja un Devastator, c'était un tank. Y a un problème non?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (jéjé,Mardi 04 Mars 2008 10h29) Moi j'avais vu le film lors de la sortie nationale en salle, et je viens de le voir aussi en DVD, il est vraiment très bien fait, sans d'incohérences et les effets spéciaux sont superbes.
Alors sans hésiter:

18/20
Sisi, y a des petites incohérences inévitables. :P

1: avoir utilisé le cube sur Megatron alors qu'il se fait tirer de partout, qu'il rampe carrément à Terre, et que en gros il reste juste à l'achever.
2: avoir jeté les cadavres des decepticons dans l'océan au lieu de les envoyer à la fonderie.
Dernière modification par Zeratul le 01 févr. 2009, 22:32, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION 1: avoir utilisé le cube sur Megatron alors qu'il se fait tirer de partout, qu'il rampe carrément à Terre, et que en gros il reste juste à l'achever.
C'est une race de robot extraterrestre, qui te dit qu'il n'aurait pas recupéré aussi tôt quelque seconde après. Je doute qu'ils auraient pu acherver Megatron ainsi.
CITATION 2: avoir jeter les cadavres des decepticons dans l'océan au lieu de les envoyer à la fonderie.
Ils sont peut êtres fait de matériaux extraterreste qui resiste a la fonderie?
Et donc il ne trouve pas d'autre moyen de les balancés dans les abyss.

Aurias
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26

Message non lu par Aurias »

CITATION (Jackson2b,Dimanche 01 Février 2009 18h23) Puis c'est transformers, on demande pas un scénar qui pose des reflexion a la con, on veut juste du bon divertissement, avec tout de même une intrigue interessante, et bien ficelé.
Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Et j'ajouterai que Bay a dit, lorsque Transformers est sorti, que son objectif n'avait pas été de faire une histoire complexe. Il n'avait eu qu'un objectif : faire un film qui en jette visuellement, et que les spectateurs s'en prennent plein la face avec l'action présente dans le film !
Plutôt réussi de ce point de vue là :)
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

http://www.youtube.com/watch?v=X2nNP2Y8pyw

Je suis rassuré du point de vue des FX (voir mon précédent post).

La bande-annonce montre un plan (ou deux) à Paris ! Et également des images des pyramides de Gizeh.

Quasiment aucun dialogue,à part "tu ne t'arretes pas,tu ne te caches pas,tu cours""marchons ensemble".
Dernière modification par origins le 13 févr. 2009, 18:33, modifié 1 fois.
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

ca promet encore celui-là :clap:
j'avais adoré le premier à l'époque
maintenant j'espère que le deuxième sera aussi bien
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Salut à tous

Nouveau trailer du film :
http://www.youtube.com/watch?v=uH3STHC63hU&hl=fr
Ca s'annonce bourrin et donc grandiose!
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton HD, c'est encore mieux!
Dernière modification par shepeard le 01 mai 2009, 15:33, modifié 1 fois.
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45

Message non lu par Ben O'neill »

ça c'est ce que j'apelle de la bande annonce :clap:
elle est beaucoup mieux que les premières
vivement qu'il sorte au cinéma :P
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

Vu mardi soir en avant première et c'est énorme, les meilleurs effet spéciaux qu'on est jamais vu, bon bien sur il ne faut pas s'attendre a autre chose que de l'action non-stop.
Mais c'est la claque. La salle était remplie, comble mais pendant le film pas un bruit si ce n'est pour les passages drôles (des fois c'est vraiment des grosses conneries) où la toute la salle éclatait de rire a plusieurs reprises.
Et à la fin du film pratiquement tout le monde a applaudit.

Pour ceux qui trouvent que l'humour est trop grotesque et détruit le film, faut pas oublié que transformers, c'est des jouets et un dessin animé, moi je trouve ça plutôt fun.
Franchement c'est bien le film qu'il faut aller voir au ciné (en numérique et sur le + grand écran possible).

Seule petit bémol, je trouve que la pression (la menace) qui pèse sur le terre n'est pas assez intense. Il n'y a pas cette dimension épique qu'il y aurai put avoir. On ressent pas assez l'enjeux dramatique :
Spoiler
La mort d'Optimus Prime, qui en plus arrive trop tôt au milieu du film et on se doute qu'il vont le faire revivre
et
Spoiler
Le dernier combat entre Optimus Prime et The Falen est trop vite expédier (pendant le film on nous fait miroiter que ce serai le combat ultime).
Et la Megan Fox en 2h20 elle doit dire 5-6 phrases et on l'aura vu sous tout les angles raprochés ou avec caméra qui fait le tour, la bouche entre-ouverte ...
Et 1/2 du film se passe pendant un couché/levé de Soliel, ça fait joli voilà quoi.

ce qu'il faut retenir Magnifique, gigantesque, énorme
Dernière modification par Seberus le 26 juin 2009, 20:54, modifié 1 fois.
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

Alors voici mon avis sur Transformers 2

Ayants plutot bien aimé le premier j'ai adorer le second.

J'ai vraiment pris une claque visuel en le voyant.
Je me suis bien marrer durant le film avec l'humour beaucoup plus dévellopé.

Toutefois j'ai notament trouvé qu'il y avait peut-etre un peut trop de robots, la durée et comme d'habitude trop longue et pour finir la caméra bougeais trop dans tout les sens.

Si je devait donnée une note se serait 17/20

Bien évidamment comme dans tout film de science-fiction il faut avant tout ce dire que le scénario est simple, mais aussi que l'armée américaine est bien présente toutefois je trouve quand meme les critique extrement dur pour les films de science-fiction!!!

Comme toujours avec les Francais on est jamais content.

Par moment je me demande si on devrait pas en pendre quelqu'un par les pieds.

PS:J'ai essayé d'etre le plus clair avec mon état d'esprit sur ce film.

Mais j'ai du mal.

Pour résumé vous aimez la science-fiction, l'humour et sutout que sa parte dans tout les sens ce film est fait pour vous.

Le mot de la fin quand j'intervient sur ce forum en général c'est pour défendre un point de vue bien construit.

Car je constate que sur plusieurs autres forum les gens ne savent pas parler correctement ,insulte les fans, les acteurs et oublie parfois comme un film fonctionne
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

J'avais trouvé le 1 très décevant (mais regardable), accumulant les poncifs et les clichés (je sais bis repetita) mais alors là Michael Bay s'est surpassé.

Le petit Bay a une réputation de faire 90% du temps des bouses mais alors là il est au summum de son art.
Ce transformers 2 est d'une nullité affligeante, il accumule tous les plus mauvais côtés/clichés des USA...Clairement la morale néo-conservatrice poussée à son extrême avec une bonne part de débilité (quoi que c'est sûrement redondant avec néo-conservateur)

Michael bay nous sort un film d'un autre âge, tout droit sorti d'un bocal de formol. C'est un film blindé de publicités, de clichés et de "USA POWAAA" ou "le monde sont des tocards (même les decepticons) sauf nous".

De plus Bay devait être en manque puisqu'il passe la moitié du temps avec sa caméra fixé sur l'arrière train de megan fox.

En somme, ce film est un savant mélange d'ignorance crasse, de publicité à vomir, un soupçon de pré-pubère, d'un racisme affligeant, d'une suffisance exceptionnelle, d'une morale bien marqué à droite de la droite..., d'un amas de clichés et d'un humour complètement raté. Surtout n'allez pas voir ce film car même en posant son cerveau à côté de soi, il est impossible d'y voir ne serait-ce qu'un film. Regardez le fond de vos WC après vos commissions ça aura le même effet et en plus c'est gratuit...et surtout le calvaire est beaucoup moins long.

PS : Michael Bay réussit à surpasser le Staff de SGA dans la médiocrité, comme quoi on peut toujours tomber plus bas...ici il a bien creusé 3 km...
Dernière modification par ketheriel le 28 juin 2009, 11:54, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Bien évidamment comme dans tout film de science-fiction il faut avant tout ce dire que le scénario est simple,
*cherche un smiley qui se cache le visage avec ses mains*
CITATION je trouve quand meme les critique extrement dur pour les films de science-fiction!!!

Comme toujours avec les Francais on est jamais content.
Tout simplement parce que les films dont tu parles sont moins de la SF que de la comédie d'aventure formatée dans l'espace (ou avec des machins géants) . Encore faut-il savoir faire la différence, et cela ne semble pas gagné à lire ce que j'ai cité ci-dessus.
Dernière modification par mat vador le 28 juin 2009, 12:54, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Globalement moins bon que le premier, mais sympathique quand même

La seule chose que je regrette c'est le positionnement de la camera beaucoup trop près de l'action, à force de vouloir trop en faire, la moitié du temps on ne comprend rien à ce qui se passe et on ne sait pas profiter des effets spéciaux.

C'est le seul gros défaut pour moi à ce film, c'est assez laxiste comme critique mais quand on va voir un film sur des robots-voitures, faut pas non plu s'attendre à grand chose d'autre qu'un divertissement de luxe. J'ai été beaucoup plus critique avec Terminator 4 par exemple
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Ce film est une tuerie... niveau effets spéciaux.

Sinon le scénario étant inexistant et l'histoire incompréhensible, et n'étant pas fan de robots qui se transforment en voitures, je n'ai pas du tout aimé ce film.

Un film qui plaira à beaucoup mais pas a tout le monde, évidemment.

13/20
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (ketheriel,Dimanche 28 Juin 2009 11h45) J'avais trouvé le 1 très décevant (mais regardable), accumulant les poncifs et les clichés (je sais bis repetita) mais alors là Michael Bay s'est surpassé.

Le petit Bay a une réputation de faire 90% du temps des bouses mais alors là il est au summum de son art.
Ce transformers 2 est d'une nullité affligeante, il accumule tous les plus mauvais côtés/clichés des USA...Clairement la morale néo-conservatrice poussée à son extrême avec une bonne part de débilité (quoi que c'est sûrement redondant avec néo-conservateur)

Michael bay nous sort un film d'un autre âge, tout droit sorti d'un bocal de formol. C'est un film blindé de publicités, de clichés et de "USA POWAAA" ou "le monde sont des tocards (même les decepticons) sauf nous".

De plus Bay devait être en manque puisqu'il passe la moitié du temps avec sa caméra fixé sur l'arrière train de megan fox.

En somme, ce film est un savant mélange d'ignorance crasse, de publicité à vomir, un soupçon de pré-pubère, d'un racisme affligeant, d'une suffisance exceptionnelle, d'une morale bien marqué à droite de la droite..., d'un amas de clichés et d'un humour complètement raté. Surtout n'allez pas voir ce film car même en posant son cerveau à côté de soi, il est impossible d'y voir ne serait-ce qu'un film. Regardez le fond de vos WC après vos commissions ça aura le même effet et en plus c'est gratuit...et surtout le calvaire est beaucoup moins long.

PS : Michael Bay réussit à surpasser le Staff de SGA dans la médiocrité, comme quoi on peut toujours tomber plus bas...ici il a bien creusé 3 km...
C'est marrant mon fils de 6 ans l'a trouvé très bien se film. Cependant ton post m'a presque fait autant rigolé que ce film. Enfin je rigole surtout en pensant à toi pendant ta séance :blink: . Faire un commentaire d'un film à effets spéciaux sans même parler de leur qualité ou défaut - grandiose. Pour mon commentaire, oui les effets spéciaux sont très bien réalisés et ça en jette sur un 21/9 en numérique, bien bien plus que SW I.

Niveau scénario, personne à part Ketheriel n'est allé voir le film pour ça.

A savoir que même porté sur grand écran, Transformers n'est et ne sera toujours qu'un support commercial pour vendre des jouets, sans aucun scénario et venant d'un dessin animé ^_^ .

Au pire on aurait pu trouver étrange que des robots munis d'armes hyperpuissantes se battent en faisant du karaté, mais parler du cul de Megan Fox est plus interressant.
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
turok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51

Message non lu par turok »

J'ai beaucoup aimé : action, humour (le coup du tazzer est hilarant mais pas très original car sur 3 films vus en deux jours, les 3 utilisent le tazzer comme moyen d'humour), bonne suite.
Très bon divertissement.

J'aurais préféré voir plus une sorte d'union entre les armées internationales. Le danger est immense mais ce sont les USA qui doivent se charger de cela. Ils ne changeront jamais...

Megan Fox fait vraiment pas naturelle (à cause de la caméra) et sa voix française est horrible, toujours en train de susurrer.

Les robots sont excellents ! Et ça commenc etrès fort dès le début ! Je pensais que c'était le grand méchant du film mais en fait nan, c'est le 1er gros robot qu'on voit ^^

Les batailles sont épiques...mais à la fin je dois dire, j'avais toujours du mal à les reconnaître, à savoir qui se battait contre qui et qui était encore vivant. Et du coup, jme suis un peu ennuyé.

J'ai pas trop aimé le coup du "je veux pas dire je t'aime" m'enfin bon, il en faut pour tous els goûts et ça plaira sans doute aux plus jeunes.

Les décors sont superbes.

Donc bon film pour moi. Encore des efforts à faire pour la fluidité des combats.

Ketheriel, je lis souvent ce genre d'avis mais quand on lit précisément ce que tu dis, on pourrait le transposer sur la plupart des blockbusters comme "pirates des caraibes" ou "spiderman" car ce sont toujours les même critiques sans être vraiment précis. Attention, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord. Mais ce genre de critique me fait tout simplement dire que c'est le genre qui ne plait pas et donc c'est comme si je je vais critiquer une comédie romantique en disant que c'est gnan-gnan et que le gars est un mannequin pas crédible, que c'est toujours pareil etc.

ça me donne l'impression qu'avant même d'avoir vu ce film, tu allais dire ça, et que tu diras sans doute pareil pour un prochain blockbuster.

Et sinon tu dis que le 1 est très décevant mais voilà ce que tu disais : "Une bonne surprise, un film grand spectacle, qui est pour ma part bien meilleur que ce que j'en redoutais." et "on se divertit bien et c'est l'essentiel".
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Au pire on aurait pu trouver étrange que des robots munis d'armes hyperpuissantes se battent en faisant du karaté, mais parler du cul de Megan Fox est plus interressant.
Voilà le genre de réplique montrant, une ignorance crasse...au cas ou...transformers c'est une franchise. Tu sais ce qu'on appelle en français dessin-animé. Quand tu vas voir transformers tu t'attends a retrouver...du transformers donc combat, transformation etc. En revanche on s'attend pas à passer une partie de son temps entre le cul megan fox, le patriotisme amerloque et la morale néo conservatrice à vomir. Mais bon c'est vrai que ton fils de 6 ans a aimé, apparemment toi aussi et pour les mêmes raisons. Quid d'un lien ?

@Turok
CITATION Et sinon tu dis que le 1 est très décevant mais voilà ce que tu disais : "Une bonne surprise, un film grand spectacle, qui est pour ma part bien meilleur que ce que j'en redoutais." et "on se divertit bien et c'est l'essentiel".
Oui, le 1 une bonne surprise par rapport à ce qu'on peut attendre de Michael bay mais ça ne veut pas dire que c'est à la hauteur de la franchise justement. Michael bay ne fait que des navets la plupart du temps (quelques exceptions), là il le prouve.
CITATION ça me donne l'impression qu'avant même d'avoir vu ce film, tu allais dire ça, et que tu diras sans doute pareil pour un prochain blockbuster.
Bien sur...bizarre T4 est bien mieux passé chez moi.Je remarque une chose c'est que vous avez un complexe difficile à définir. En quoi, ma critique négative d'un navet à la morale "independance day x 100" est à ce point importante pour que vous soyez outrés et que vous axiez là dessus vos posts au lieu de parler du film ?
Vous aimez bien qu'un film sous couvert d'une franchise d'animation et d'un pseudo humour véhicule une morale patriotique exacerbée (et même raciste d'ailleurs) tant mieux pour vous. C'est comme je l'avais dit plusieurs fois "son et lumière" et cerveau dans le bocal, tout le monde le nie mais dans les faits ça se vérifie. Tant qu'il y a de belles images et du son, on peut balancer les pires insanités ça passe comme une lettre à la poste.
Dernière modification par ketheriel le 29 juin 2009, 13:07, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

CITATION Télérama: La débauche d'effets spéciaux ne peut sauver un scénario à l'incommensurable bêtise.
Avec une critique pareille, on pourrait se demander si ce n'est pas Ketheriel qui l'a écrit! :P
(n'y voit en aucun cas une critique ;) )

Je suis allé voir ce film hier, et, pour une fois, je suis assez d'accord avec Télérama, les effets spéciaux sont très bons, d'accord, mais le scénario n'est pas à la hauteur.
Ca n'empêche pas qu'il est sympathique à voir en tant que petit divertissement... Ca ne fait jamais de mal de se poser un peu ^^
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »