Dernier message de la page précédente :
Oui, mais justement, même les Asgards sont contre les procédés utilisés par Loki. C'est d'ailleurs pour cela que ce dernier est obligé de faire ses enlèvements dans le feutré, de peur de se faire prendre par le haut-conseil asgard, qui ne manquerait pas de sérieusement lui taper sur les doigts.CITATIONen effet ce qui me renvoi a te montrer la question du sujet : Si vous étiez un Asgard...CITATIONOui, le choix est vite fait si tu es un Asgard, mais si tu es un humain se faisant enlever, je pense que tu ne verras pas les choses de la même façon...CITATION oui enfin entre sauver une race entiere et tres puissante et gentille contre quelques enlevement dont personne se souvient et qui ne change rien a notre petite vie tranquile
ou laisser mourir toute une race pour preserver la tranquilité d'une seule personne qui ne se souviendrai de toute facon de rien
moi le choix est vite fait.
et tu as bien dit que le choix etait vite fait si on été un asgard et c'est justement le tème de la question^^
Loki est donc le seul Asgard à pratiquer des expériences sur les humains, les autres membres de son espèce ayant abandonné cette pratique il y a bien longtemps (c'est dit textuellement dans la série).
Le génome du clone n'est pas totalement identique à celui de l'humain pris comme modèle, il recèle quelques anomalies. Or, Loki espère trouver dans le génome humain le moyen de régler le problème de dégénérescence génétique qui touche les Asgards, et doit donc travailler sur le génome original des humains qu'il capture, et pas sur les copies, qui sont plus ou moins imparfaites.CITATION par contre j'avoue ne pas avoir compris une réaction de loki:
puisque ses clones sont exactement comme l'original (génome souvenir fassons de penser ...) pourquoi garder l'humain une semaines et renvoyer le clone et pas l'inverse? il pourait renvoyer l'humain une fois le clone fabriqué et garder le clone
meme si au bout d'une semaine il meurt de toute facon c'est le temps apres quoi il renvoi l'humain donc rien ne changerai.