Dernier message de la page précédente :
Je trouve ça dommage aussi,j'avais un compte dessus et le thème stargate était trop bien.Et est-ce que vous jouez a origin return?Origins Return
- Computing man
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
- Pays : Québec
-
Re: Origins Return
Perso, j'avais quasiment arrêté de jouer quand c'était sous le thème Stargate. Alors, quand ça a changé, j'ai finalement arrêter.CITATION (Staiteman,Mardi 05 Janvier 2010 15h56) Je trouve ça dommage aussi,j'avais un compte dessus et le thème stargate était trop bien.Et est-ce que vous jouez a origin return?
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
Bon moi j'y joue toujours.
Je suis vraiment navré
que l'on ai forcé le jeu à changer de thème car j'adorais le thème stargate (c'est pour ça que j'y ai été faire un tour).
Après avoir failli arrêter j'ai finalement décidé de continuer l'aventure, même si ce n'est qu'occasionnel je persiste à y jouer pour voir jusqu'ou j'irai (je suis pas efficace dans l'immédiat mais à long terme ça marche
).
(Bon avec moi il y avait pas de risque de moins jouer au changement de thème vu que j'ai jamais vraiment jouer énormément
)
Au passage s'il y a des membres de SGF qui ont une ally ou qui y jouent.
La SG-CO est ouverte aux pactes et recrute des membres.
Je suis vraiment navré

Après avoir failli arrêter j'ai finalement décidé de continuer l'aventure, même si ce n'est qu'occasionnel je persiste à y jouer pour voir jusqu'ou j'irai (je suis pas efficace dans l'immédiat mais à long terme ça marche

(Bon avec moi il y avait pas de risque de moins jouer au changement de thème vu que j'ai jamais vraiment jouer énormément

Au passage s'il y a des membres de SGF qui ont une ally ou qui y jouent.
La SG-CO est ouverte aux pactes et recrute des membres.
Dernière modification par massalia le 01 avr. 2010, 18:30, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
StarGate-Univers a été victime de son succès.
Lors de la convention StarGate de 2009, les responsables de la série et les détenteurs du nom "StarGate" ont été supris de voir pourquoi tant de personnes faisaient allusion à ce jeu qu'eux-mêmes ne connaissaient pas. La convention a certes été une publicité pour le jeu, mais c'est à partir de ce moment-là que la MGM a commencé son enquête, jusqu'à la menace d'un recours judiciaire.
La suite, vous la connaissez...
Lors de la convention StarGate de 2009, les responsables de la série et les détenteurs du nom "StarGate" ont été supris de voir pourquoi tant de personnes faisaient allusion à ce jeu qu'eux-mêmes ne connaissaient pas. La convention a certes été une publicité pour le jeu, mais c'est à partir de ce moment-là que la MGM a commencé son enquête, jusqu'à la menace d'un recours judiciaire.
La suite, vous la connaissez...
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
- Lt Colonel Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
- Pays : France
-
Bonjour,
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas encore de topics dédié à ce jeu par navigateur, (Si Stargate Univers lol, pour ceux qui connaissent, on peut dire que ça remonte à loin).
Bref, je viens de créer ce sujet afin de mettre en relation des fans de la franchise Stargate qui jouent sur Origins Return, et pourquoi, par la suite, jouer dans des Alliances dédiés SG sur les divers univers du jeu, alors, venez vous présenter !
Pour ma part, après plusieurs Univers, je viens de me poser avec l'intention d'y rester cette fois-çi un bon moment : Je joue sur Sateda, et pour le moment, je suis plutôt satisfait !
Stargatement
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas encore de topics dédié à ce jeu par navigateur, (Si Stargate Univers lol, pour ceux qui connaissent, on peut dire que ça remonte à loin).
Bref, je viens de créer ce sujet afin de mettre en relation des fans de la franchise Stargate qui jouent sur Origins Return, et pourquoi, par la suite, jouer dans des Alliances dédiés SG sur les divers univers du jeu, alors, venez vous présenter !
Pour ma part, après plusieurs Univers, je viens de me poser avec l'intention d'y rester cette fois-çi un bon moment : Je joue sur Sateda, et pour le moment, je suis plutôt satisfait !
Stargatement
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 28 juin 2011, 19:01, modifié 1 fois.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Tu peut expliquer un peut ce jeux s'il te plait ?
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
- massalia
- Brigadier Général
-
si il a un sujet sur ce jeu.
En épinglé je crois!
Et en fait le jeu, est un mmorts. (basé (à la base) sur sg)
Dans lequel on gère des planètes et des armées. Flotte et troupes.
On gère les avancées scientifiques!
Et on fait de la "politique".
Bah moi je joue sur Destiny (avant il s'appelait univers 1) et c'est vraiment impossible de rattraper le top 100 sans allopass ou sans geeker.
Je joue moins car c'est vraiment trop dur à ratraper et puis je suis retour irl.
mon alliance à chuté (SG-CO) on est que deux.
En épinglé je crois!
Et en fait le jeu, est un mmorts. (basé (à la base) sur sg)
Dans lequel on gère des planètes et des armées. Flotte et troupes.
On gère les avancées scientifiques!
Et on fait de la "politique".
Bah moi je joue sur Destiny (avant il s'appelait univers 1) et c'est vraiment impossible de rattraper le top 100 sans allopass ou sans geeker.
Je joue moins car c'est vraiment trop dur à ratraper et puis je suis retour irl.
mon alliance à chuté (SG-CO) on est que deux.

Sa ressemble à Empire Universe 2 ?
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
- Lt Colonel Sheppard
- Sergent-chef
-
Je ne peux pas te dire parce que je connais pas Empire Universe 2, je ne connais que les screens !CITATION (Smartiz,Mardi 28 Juin 2011 18h43) Sa ressemble à Empire Universe 2 ?
Je vous poste l'adresse du site, vous pourrez voir des screens, ça vous permettra de vous faire une idée !
http://www.origins-return.fr/
Pour résumer, c'est un jeu de conquête intergalactique ; vous construisez votre civilisation en partant d'une planète mère ! Ensuite, vous développez vos bâtiments, vos technologies afin d'évoluer et d'accéder à des équipements supérieurs, de coloniser de nouveaux mondes, mais aussi afin de constuire une flotte, et des unités d'assaut pour mener des attaques, grâce au Portail Spatial (La Porte des Etoiles)
Grosse nouveauté, la limite "fort/faible", qui détermine le nombre de points à partir duquel les leaders peuvent effectuer les attaques est, grosse nouveauté, variable, et elle augmente régulièrement (par un calcul de points des 150 premiers) et n'est plus fixée arbitrairement, ce qui limite équilibre beaucoup plus le jeu, je parle en connaissance de cause.
Après Massalia, tout dépend du type de gamer que tu es, mais comme sur tous les jeux en ligne, il est impossible d'être dans un top si tu t'y consacre à donf avec des cheats payants.
Pour ma part, je suis un joueur commun, qui joue pour me faire plaisir, mais sans y passer ma vie, et donc mes objectifs, c'est de figurer le mieux possible, sans viser le Top, c'est pas atteignable !
Je te, et je vous conseille de jouer sur Sateda, l'Universe à démarrer il y a peu, et c'est encore possible, avec un bon départ de bien figurer ! Toutes les nouveautés récentes sont ajoutés, et puis tentez le coup, au pire, vous n'avez rien à perdre, cela vous permettra de vous faire une idée par vous-mêmes ! Moi je trouve ce jeu très sympa, bien plus supérieur et sympa qu'un OGame par exemple, que ça soit par le jeu ou surtout, le communauté de gamers !
Et puis, comme je disais, on peut toujours mettre en place un projet d'Alliance sur le thème Stargate, ou des joueurs qui connaissent mieux le jeu, pourront aider des nouveaux !
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
- massalia
- Brigadier Général
-
Euh on va dire oui
- Lt Colonel Sheppard
- Sergent-chef
-
Oui à quoi
?

Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 28 juin 2011, 20:27, modifié 1 fois.
je ne trouve pas l'utilité de ce topic, pour moi ce jeu est mort, l'époque de sgu est enterré depuis longtemps, les joueurs trichent, le staff s'en moque, et le game play du jeu n'a pas évolué depuis très longtemps, et je ne vous parle pas des suggestions des joueurs qui trainent depuis plus de deux ans. Bref je ne vous le conseil pas, il aurait fallu que vous veniez a l'époque de sgu, là c'était vraiment bien, maintenant...
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Même si je suppose que ce topic va être fermé rapidement, je suis dans l'univers Destiny, classé 48ème.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
sinon moi j'étaits sur pegase chez les Lantians of Persia, classé dans le top 5!!!
mais si vous préférez je connais un autre jeu beaucoup plus sympa: StarGate la légende
mais si vous préférez je connais un autre jeu beaucoup plus sympa: StarGate la légende
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
Bon bah puisque tout le monde en est à faire de la pub, je préfère largement Pegase-Universe. Un système plutôt sympa, une bonne ambiance.
Quelques particularités, vous concevez vous même vos vaisseaux, vous choisissez les composants de chaque modèle et donc chacun peut faire véritablement la flotte qu'il veut.
Quelques particularités, vous concevez vous même vos vaisseaux, vous choisissez les composants de chaque modèle et donc chacun peut faire véritablement la flotte qu'il veut.
- Onsfan Lapoire
- Soldat
- Inscrit : 28 juin 2011, 22:31
-
Salut, je joue aussi a Pegase-universe.com, franchement ce jeu est pas mal il est presque parfait, presque car le seul truck qui lui manque c'est des gens ^^
Il y a des vaisseaux qu'on peut personnaliser, des Admins/modos a l'écoutent, en clair le jeu parfait ^^ Donc voila je soutiens Chairn
Il y a des vaisseaux qu'on peut personnaliser, des Admins/modos a l'écoutent, en clair le jeu parfait ^^ Donc voila je soutiens Chairn

Dernière modification par Onsfan Lapoire le 28 juin 2011, 22:55, modifié 1 fois.
Yep je le soutiens aussi et vous conseille pégase universe , c'est sûrement un des meilleurs jeu fan de stargate dans ce domaine on a la porte des étoiles , des supergates des explorations , tout ce qui touche a l'univers ! Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre ! 

[mode pub on]
moi aussi je soutiens pegase universe mais venez tester StarGate la légende c'est vraiment sympa, il y a tout les vaisseaux de stargate et même la cité assuras!!!
Vous pouvez avoir plusieurs troupes, en allant du simple genii au précheur oris en passant par les wraiths.
Vous devez allé explorer l'univers à la recherche d'artéfacts qui vous donnerons certains avantage!!!
Et vous devez allé conquérir les cités de stargate, atlantis, dakara et celestis pour découvrir la majestueuse cité de l'époque ou les oris et les anciens ne faisaient qu'un: la cité interdite!!
sinon prochainement il va y avoir la V5 avec au programme le design qui sera entièrement refait, avec des animations en 2D, de nouveau artéfact, des vaisseaux de stargate universe et il va peut etre y avoir aussi une IA qui vous attaque
ah oui, ici le jeu c'est les joueurs qui le font avancer grace à leurs suggestions, et le staff est vraiment très très présent
[/mode pub off] ^^
moi aussi je soutiens pegase universe mais venez tester StarGate la légende c'est vraiment sympa, il y a tout les vaisseaux de stargate et même la cité assuras!!!
Vous pouvez avoir plusieurs troupes, en allant du simple genii au précheur oris en passant par les wraiths.
Vous devez allé explorer l'univers à la recherche d'artéfacts qui vous donnerons certains avantage!!!
Et vous devez allé conquérir les cités de stargate, atlantis, dakara et celestis pour découvrir la majestueuse cité de l'époque ou les oris et les anciens ne faisaient qu'un: la cité interdite!!
sinon prochainement il va y avoir la V5 avec au programme le design qui sera entièrement refait, avec des animations en 2D, de nouveau artéfact, des vaisseaux de stargate universe et il va peut etre y avoir aussi une IA qui vous attaque

ah oui, ici le jeu c'est les joueurs qui le font avancer grace à leurs suggestions, et le staff est vraiment très très présent
[/mode pub off] ^^
en gros pegase univers c'est un origin return version stargate donc un ex stargate univers
La pub n'est pas censé être interdite d'habitude ? 

If we don't end war, war will end us.
il y a aussi gatewars qui est sympa, et en plus il y a un simulateur du d.h.d^^
euh je ne sais pas si la pub est interdite mais pour l'instant aucun modos nous as sanctionné, sinon je sais pas si c'est déjà fait mais pourquoi pas faire un sujet spécial pour tout les jeux de stargate?
euh je ne sais pas si la pub est interdite mais pour l'instant aucun modos nous as sanctionné, sinon je sais pas si c'est déjà fait mais pourquoi pas faire un sujet spécial pour tout les jeux de stargate?