BattleStar Galactica

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (kio,Mardi 03 Juin 2008 20h30) Hein ? il va falloir attendre 2009 pour voir la fin de la saison 4 :S
C'est pas que je sois redevenu mordu de BSG mais le fait de savoir que çà va se finir, j'appréciais mieux les choses car on va enfin avoir la fin de tout çà.

En tout cas, comment faire tenir une série 2 ans avec seulement 1 saison ? couper la en 2 et les fans attendront...
Malheureusement oui, mais à leur décharge, je crois que le tournage de la saison n'est pas encore tout à fait terminé ...

Le truc, c'est qu'en plus de nous faire patienter un an pour voir la fin de la série, ils vont nous sortir la saison 4 en 2 coffrets DVD. C'est le portefeuille qui dit merci.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (maverick,Mardi 03 Juin 2008 22h01) Le truc, c'est qu'en plus de nous faire patienter un an pour voir la fin de la série, ils vont nous sortir la saison 4 en 2 coffrets DVD. C'est le portefeuille qui dit merci.
Comment ça ? D'où viens cette information ?
La saison 4 coupée en deux, c'est vraiment n'importe quoi, heureusement des téléfilms sont en préparation !
Dernière modification par Lion's Hell le 03 juin 2008, 22:32, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Rien n'empêche d'attendre le coffret intégrale S4... c'est comme avec Stargate. Enfin çà me dérangera pas car je compte pas acheter BSG en dvd :)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Mardi 03 Juin 2008 21h07)
CITATION (maverick,Mardi 03 Juin 2008 22h01) Le truc, c'est qu'en plus de nous faire patienter un an pour voir la fin de la série, ils vont nous sortir la saison 4 en 2 coffrets DVD. C'est le portefeuille qui dit merci.
Comment ça ? D'où viens cette information ?
La saison 4 coupée en deux, c'est vraiment n'importe quoi, heureusement des téléfilms sont en préparation !
Juste une intuition ... Mais bon, on a bien eu la saison 2.0 et la saison 2.5 ... Mais bon, comme dit Kio, si jamais c'est le cas, j'attendrais le coffret complet.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je up le sujet afin de vous proposer cet extrait de l'épisode qui sera diffusé Vendredi prochain sur SciFi US: http://www.cinemablend.com/television/Batt...-Hub-10706.html

Je vous propose aussi le preview de la chaine canadienne qui diffuse la série en parallele. Va y'avoir de l'action !! Je sens un épisode mémorable, et une j'espere une superbe performance de Roslin: http://www.youtube.com/watch?v=KDegpnw3fRw
Dernière modification par maverick le 04 juin 2008, 22:57, modifié 1 fois.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (maverick,Mercredi 04 Juin 2008 22h55) Je up le sujet afin de vous proposer cet extrait de l'épisode qui sera diffusé Vendredi prochain sur SciFi US:

Je vous propose aussi le preview de la chaine canadienne qui diffuse la série en parallele. Va y'avoir de l'action !! Je sens un épisode mémorable, et une j'espere une superbe performance de Roslin:
Oui j'ai déjà vu ça, comme chaque semaine ! ^_^
Vivement The Hub...pour oublié Sine Qua Non !
Je pense vraiment que cela va être un épisode mémorable : avec les Six les Eight et les pilotes de Vipers et N°3 et Roslin bref :P !
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Mercredi 04 Juin 2008 23h02)
CITATION (maverick,Mercredi 04 Juin 2008 22h55) Je up le sujet afin de vous proposer cet extrait de l'épisode qui sera diffusé Vendredi prochain sur SciFi US:

Je vous propose aussi le preview de la chaine canadienne qui diffuse la série en parallele. Va y'avoir de l'action !! Je sens un épisode mémorable, et une j'espere une superbe performance de Roslin:
Oui j'ai déjà vu ça, comme chaque semaine ! ^_^
Vivement The Hub...pour oublié Sine Qua Non !
Je pense vraiment que cela va être un épisode mémorable : avec les Six les Eight et les pilotes de Vipers et N°3 et Roslin bref :P !
Franchement, j'ai bien aimé Sine Qua Non. Bon, le personnage de l'avocat parle comme je ne sais pas quoi, donc j'ai eu du mal à le comprendre. Il parlait mieux lors du finale de la saison 3. N'empêche, j'ai trouvé l'épisode intéressant !! Bon, c'est sûr, celui de la semaine prochaine s'annonce géniale !! :rolleyes:

Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

Je viens enfin de regarder Sine Qua Non, avec beaucoup de retard par contre surtout que j'ai déjà la suite The Hub mais ça aussi je regarderai un peu plus tard.
Spoiler
Episode assez particulier pour moi, d'un côté il se passe des choses que j'attendais depuis longtemps comme l'avènement politique de Lee, le retour de l'avocat est bien sympa surtout quand il pète son plomb, et de voir toute cette situation politique évolué avec les échanges les gens du quorum en crise, c'est très sympa. Surtout quand dans cette crise l'Amiral, ne fait pas de son mieux pour aider alors qu'il est encore obsédé par la présidente. Et de savoir que finalement il décide de la retrouvé seul sans mettre en danger la flotte et de laisser les commandes à Tigh, c'est très étonnant, surtout avec leur gros clash et leur bagarre durant l'épisode. Et puis il a mis en clock la six Tigh :blink: ?! Sinon Athena en prison je me demande comment elle va s'en sortir. En tout cas la scène de fin avec Adama tout seul dans son petit raptor ça fait bizare.

Par contre malgré tout ces évènements j'ai trouvé l'épisode assez lent, et justement je le vois aussi comme un épisode de transition, on règle la situation de la flotte avant de lancer l'épopée du Hub. Pas mauvais épisode en soit, mais après le cliff de l'épisode précédent j'en attendais plus. Le zode est un peu lent mais assez intéressant, un bon épisode de transition mais pour ce qu'il est, faire la transition, j'espèe que maintenant on va pouvoir passez aux choses sérieuses avec The Hub.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Episode 9 "The Hub"

Un très bon épisode, je garde ma préférence pour "Faith" qui m'avait vraiment marqué.
Image
Cet épisode est un des plus importants de la saison, oui les Cylons ont bien changés maintenant, ils ne sont plus invincibles et identiques, voir D'Anna faire de l'humour, il y a bien du changement.

Spoiler
On reprend donc avec la fin de l'épisode 7, Roslin sur le Basestar, et le magnifique "Jump" !
La surprise, Roslin est transportée (dans une vision) sur un Galactica vide, ou l'attend Elosha, la "pity" morte lors de la saison 2. A partir de la à chaque "Jump" qui rapproche le Basestar du Hub, Roslin aura des flashs du moment de sa mort accompagnée de son ancienne amie.
Voir la présidente mourante, c'est un peu déstabilisant surtout lors de sa mort avec Adama. Ses visions sont sensées lui dire qu'elle doit aimé, en gros qu'elle doit être plus proche avec Adama avant de mourir.

Je suis surpris de la touche d'humour apportée dans l'épisode par Baltard, qui essaye de révolter un pauvre centurion qui va être démembré lors de l'attaque. D'Anna est très drôle aussi, son changement d'humeur ma aussi rendu sceptique, lors de la saison 3 elle est très dure et froide, elle deviens folle avec la quête des final-fives, et la, elle est humoristique avec Roslin " But you don't know you are one of them" :lol:

Une Eight à volé les souvenirs d'Athena, c'est sympa, Helo va surement être déstabilisé. Roslin veut voir la N°3 seul, la scène entre Helo et la Eight est vraiment bien faite, je trouve, "Trust"... :huh:

Ensuite D'Anna, sympa le meurtre de Cavil, comme je l'ai dit elle à changée, elle va être au centre de tous, elle connait les visages et le noms des final-fives. The Hub est détruit par l'attaque conjointe des bombardiers cylons ( Eight & Six) et les Vipers. Jolie effets visuelles, mais pas aussi beau que ceux de la saison 2 ou 3, surtout le rythme et la musique un peu.
La bande-son est sympa mais il manque un vrai thème pour la bataille, sauf lorsque le Hub explose.

Chose intéressante, j'ai trouvé Baltard sympa dans l'épisode, quand il parle avec le centurion ou avec l'hybride...il révèle à Roslin son grand péché, il va survivre à sa blessure.

Scène final entre Roslin et Adama, très belle scène, Roslin avoue son amour...il n'y a plus de barrière enfin ! Beau thème musical, pour un beau centrique sur Roslin.

La semaine prochaine "Revelations", c'est le dernier de la première partie, après vive l'attente...2009 c'est dégueulasse ! ^_^

Note : 15.5/20

300 messages :rolleyes:
Dernière modification par Lion's Hell le 07 juin 2008, 23:09, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Allez, voici les preview pour l'épisode de la semaine prochaine, intitulé "Revelation"

Preview canadienne: http://www.youtube.com/watch?v=RJBcJD7HakE
Preview américaine: http://www.youtube.com/watch?v=RJBcJD7HakE

Autant vous le dire tout de suite, ça spoile un max, et ça risque de faire avancer énormément l'histoire.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

"The Last episode....Until 2009" :(
Image
J'espère que cet épisode va finir avec un bon cliffhanger ! Pour l'année prochaine...
Dernière modification par Lion's Hell le 08 juin 2008, 12:24, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bah vu les preview, je crois que le cliffhanger sera de taille... Enfin, on y croit !!

Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

En tous cas au vues des images il semblerait que l'on trouve enfin la Terre! Rien que pour ça j'ai hâte de la voir!

En revanche la suite en 2009 ça va faire très long :( .

Il y aura des websode entre ces 2 parties à l'image de BSG The Resistance et Razor Flashbacks?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Aegir,Dimanche 08 Juin 2008 12h37) En tous cas au vues des images il semblerait que l'on trouve enfin la Terre! Rien que pour ça j'ai hâte de la voir!

En revanche la suite en 2009 ça va faire très long :( .

Il y aura des websode entre ces 2 parties à l'image de BSG The Resistance et Razor Flashbacks?
Je ne pense pas. En plus des raisons purement pécuniaires de faire durer la série sur deux ans en n'en commandant qu'une seule ( pas cher la série ... ;) ), il n'en demeure pas moins que BSG a été elle aussi touchée par la grève des scénaristes américains, et je sais que le staff technique avait du être licencié à un moment, donc que le tournage avait été suspendu.

Qui plus est, Moore et NBC se sont foutus sur la tronche sur la rémunérations des Webzodes. NBC considérait ceux-ci comme de la promotion, de la pub quoi, alors que Moore considérait ça comme des épisodes courts certes, mais des épisodes à part entière. Et ça, ça coutait plus cher à NBC ... Il a sans doute été un peu échaudé par cette expérience.

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je Up le sujet, j'ai quelques infos à faire passer.
Spoiler
Alors, apparemment, on se dirigerait bien vers une fin super tragique, reste à savoir quoi. D'après les acteurs, le finale de mi-saison est un des plus grands cliffhanger réalisé pour BSG ... Ça promet !!

Et sinon, d'après l'article, le final pourrait être un épisode de 3 heures !!! (notez le conditionnel !! )

Source: http://unificationfrance.com/spip.php?article4515
Dernière modification par maverick le 09 juin 2008, 21:40, modifié 1 fois.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Merci Maverick pour ces infos ;)
Je suis sceptique pour la prétendu fin tragique à venir...destruction de l'humanité ? Mort des personnages principaux ?
Battlestar Galactica est vraiment la série de SF, quel chemin parcouru déjà ! ^_^
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Lundi 09 Juin 2008 20h50) Merci Maverick pour ces infos ;)
Je suis sceptique pour la prétendu fin tragique à venir...destruction de l'humanité ? Mort des personnages principaux ?
Battlestar Galactica est vraiment la série de SF, quel chemin parcouru déjà ! ^_^
Bah, une fin tragique, je vois bien une bonne partie du caste ne pas survivre, après à quoi, c'est ce qu'il faut voir ... A l'arrivée sur Terre, à une cohabitation avec les Cylons ?? On peut pour le moment imaginer tout et n'importe quoi.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (maverick,Lundi 09 Juin 2008 21h53) Bah, une fin tragique, je vois bien une bonne partie du caste ne pas survivre, après à quoi, c'est ce qu'il faut voir ... A l'arrivée sur Terre, à une cohabitation avec les Cylons ?? On peut pour le moment imaginer tout et n'importe quoi.
Moi je me demande si une population, la fameuse colonie existe toujours ? Quel est son stade d'évolution technologique ? :huh:
What the frack is SGU ?
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

D'après la vieille série des année 80, lorsqu'il retrouve la terre, elle à un niveau technologique bien moins avancée qu'eux (proche du notre en fait, il me semble) et que les cylon les suivent.

Après je ne sais pas, j'ai juste lu la description sur Allociné.

Page Allociné

Reste à savoir si ils vont suivre l'ancienne histoire ou changer complètement la chose.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Horus_Hunter,Mardi 10 Juin 2008 00h59) D'après la vieille série des année 80, lorsqu'il retrouve la terre, elle à un niveau technologique bien moins avancée qu'eux (proche du notre en fait, il me semble) et que les cylon les suivent.

Après je ne sais pas, j'ai juste lu la description sur Allociné.

Page Allociné

Reste à savoir si ils vont suivre l'ancienne histoire ou changer complètement la chose.
Je ne pense pas que l'on puisse prendre pour exemple la vieille série. La base est identique, mais le reste est complètement nouveau. Je serais plus enclin à penser que la Terre est inhabité, et que la 13 eme colonie s'est foutue sur la tronche avec elle-même.

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

On ne sait pas vraiment comment elle va finir mais un 11 septembre version série tv. Je ne sais pas cvraiment à quoi il pense en disant cela. Un hcoc peut être. Une destruction total, en tout les cas, ce ne sera pas un happy end.

Mais on ne peut pas prendre exemple sur la série de 1980. Ce n'est pas les mêmes, il y a juste un truc en commum, c'est les cylons et les douzes colonies détruites mais le reste ca n'a rien à voir.

Si ca se trouve, une épidemie à tout tuer et le faite de poser le pied dessus les contaminera tous et ils mourront tous, cylons que humains.
Répondre

Revenir à « TV »