Tu regardes trop Stargate quand...

Répondre
steeve
Soldat
Inscrit : 16 déc. 2005, 01:34
Pays : canada

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par steeve »

Dernier message de la page précédente :

tes vraiment acro a stargate quand tu

-te cache quand tu voix une voiture de police en penssant que ses le nid qui te cherche

-tes convaincu que l'oveni qui c'est écraser a roswell ses un vaisseau mere asgard

-tu passe tes journer a appeler l'air force des usa pour parler a carter de ta théorie sur les voyage dans le temps

-ta déja brencher une batterie d'auto sur la roue de ton hamster pour voir si quamànd il court sa fait un vortex

la je suis en manque d'idée
steeve
Soldat
Inscrit : 16 déc. 2005, 01:34
Pays : canada

Message non lu par steeve »

-ta déja brencher une batterie d'auto sur la roue de ton hamster pour voir si quand il court sa fait un vortex

desoler pour les faute
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Message non lu par Piccolo »

CITATION la je suis en manque d'idée
C'est pas grave.
Quatre phrases à traduire c'est déjà assez épuisant comme ça.

Et maintenant 5 en fait...
Dernière modification par Piccolo le 16 déc. 2005, 04:39, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION tu savais Guig qu'il existait un monde en dehors de SGF?
Oui oui bien sûr merci, j'y même quelques activités. (si,si, je vous jure.)
CITATION tu peux tout à fait quitter ce site de temps en temps, tu n'es pas obliger de rester 24/24 devant ton PC
Il n'y a des jours je n'y suis que 3 ou 4 heures, mais c'est pas grave. :lol:
CITATION tu n'as pas à imaginer, c'est la réalité. Depuis quelque temps, on ne sait pas pourquoi, mais la vie de guiguioh se résume à stargate
Faudrait peut-être quand même pas exagéré. Je poste beaucoup oui bien sûr, mais en quelques heure seulement. Je reste connecté au forum avec mon navigateur parfois, mais je ne suis pas tout le temps là. ;)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Décembre 2005 à 15:29)
CITATION tu savais Guig qu'il existait un monde en dehors de SGF?
Oui oui bien sûr merci, j'y même quelques activités. (si,si, je vous jure.)
CITATION tu peux tout à fait quitter ce site de temps en temps, tu n'es pas obliger de rester 24/24 devant ton PC
Il n'y a des jours je n'y suis que 3 ou 4 heures, mais c'est pas grave. :lol:
CITATION tu n'as pas à imaginer, c'est la réalité. Depuis quelque temps, on ne sait pas pourquoi, mais la vie de guiguioh se résume à stargate
Faudrait peut-être quand même pas exagéré. Je poste beaucoup oui bien sûr, mais en quelques heure seulement. Je reste connecté au forum avec mon navigateur parfois, mais je ne suis pas tout le temps là. ;)
Malgré tout, on te voit souvent et tu posts beaucoup ( ce n'est pas un repproche ;) au contraire )
Déjà qu'on te voit beaucoup pendant la période scolaire, et que là on est en vacances, je ne prefère même pas te demander ce que tu vas faire :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Déjà qu'on te voit beaucoup pendant la période scolaire, et que là on est en vacances, je ne préfère même pas te demander ce que tu vas faire
Sauf que c'était pas vraiment la période scolaire pour moi justement. ;) Je risque d'être beaucoup moins là voir plus du tout à partir de fin janvier.

*Tu regardes trop Stargate qu'en tu penses utiliser un jumper pour voyage dans le temps afin de ne faire que des périodes de vacances.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Tu regardes beaucoup trop Stargate lorsque l'affiche de la fête de la prépa donne ça:
Apocalypse Noël
Ca s'appelle de la propagande, et c'est tant mieux! :D :D Petite précision: je n'y suis pour rien... ;)
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

Tu regardes trop Stargate quand tu traduis les murs du temple d'Edfou et que tu tombes sur ce qui suit...

Image

Et que tu te dis que c'est bien dommage qu'Heru'ur ait disparu si tôt dans la série.
Le personnage aurait peut-être mérité d'être developpé ;)

(Pour info, Edfou est un temple égyptien dédié à Horus... d'où Heru'ur)

PS. il y a des millions de hiéroglyphes sur les murs de ce temple. Il a fallu que je tombe sur celui-là ! :blink:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Tu regarde trop Stargate quand tu défies le plus fort de ta classe au badminton. Et puis là il commence à jouer maladroitement et tui lui dis :
"allons teal'c... frappez ! ça va pas fort vous aujourd'hui...."
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (Penthésilée,Vendredi 23 Décembre 2005 à 11:57) Tu regardes trop Stargate quand tu traduis les murs du temple d'Edfou et que tu tombes sur ce qui suit...

Image

Et que tu te dis que c'est bien dommage qu'Heru'ur ait disparu si tôt dans la série.
Le personnage aurait peut-être mérité d'être developpé ;)

(Pour info, Edfou est un temple égyptien dédié à Horus... d'où Heru'ur)

PS. il y a des millions de hiéroglyphes sur les murs de ce temple. Il a fallu que je tombe sur celui-là ! :blink:
Alors là... A cet époque là, celà devait être chaud!!!! :lol:

Je prendrais bien un p'tit vortex pour retourner dans le temps, moi... :gate: B)
Defractator

Message non lu par Defractator »

Tu regardes trop Stargate quand:
CITATION Bonjour

En ce monment je joue a homeworld2, qui est tres bien, mais il y a un point que je ne comprend pas trop, c'est les voyages dans lespace ou hyperspace (les voyage quasi instantanné).
donc ce que je ne comprend pas, c'est quelles sont les conditions requises pour se teleporter
car par moment je peut me teleporter 3 fois de suite et d'autre je n'arrive meme pas a me teleporter une fois quelle que soit le lieux sur la carte.
voila et merci de toute reponse.
Defractator répond:
CITATION Tu peux pas entrer en hyper-espace si t'a pas les cristaux nécéssaires, et d'ailleurs vérifie qu'ils soient pas grillés ! si ils le sont faut les changer, les cristaux Goa'uld sont très fragiles, par contre si tu a une hyper-propulsion Asgard t'a moins de risque que ça tombe en panne, mais pour la réparation, ça doit être plus dur, l'avantage c'est que c'est plus rapide ! Par contre j'ai aucune info sur l'hyper-propulsion Wraith à part qu'elle ne permet pas d'effectuer des voyages intergalactiques...
De rien :-)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Tu regardes trop Stargate quand tu traduis les murs du temple d'Edfou et que tu tombes sur ce qui suit...
dis donc Penthé tu t'amuses bien pendant tes vacances, elles ont été organisées par Daniel Jackson non? :lol:

sinon il dit quoi ce hiéroglyphe en question? B)
Dernière modification par lebreton le 27 déc. 2005, 22:36, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Tu regardes trop Stargate quand tu écoute la musique des Enkarans et que tu la met dans une discothèque de fan de stargate.
Oma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Lieu : Nice

Message non lu par Oma »

tu regardes trop stargate quand, dans l'hotel ou tu travailles, tu vois des réservations au nom de SGC et SGA :o , et que tu espères que tu pourras croiser O'Neill ou Sheppard au petit dèj.... :D
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Décembre 2005 à 23:44)
CITATION Elle est d'accord mais j'ai pas de zode de stargate en VO   je suis mal barré^^
A la limite, ça vaut le coup de s'achète un DVD. Tu pourrais leur passer Window Of Opportunity par exemple. ;)

Ou alors pour pas cher tu peux avoir le DVD du pilote, mais l'épisode serait trop long je pense ...

* Tu regardes trop Stargate quand tu prévois ton programme d'épisode à voir pour le Week-end. :blink:
Ils sont un lecteur de DVD :rolleyes: sauf que j'ai pas de dvd^^, faut que j'en achète. Je vais sans doute prendre "L'histoire sans fin", sinon les autres zodes vont être trop durs à comprendre pour ceux qui n'aiment pas^^. Elle est forte ma prof, elle a confondu stargate et stars wars, et quand elle a su que je parlais de lé série avec un immense anneau, elle m'a sorti : " Quoi?, mais c'est nul ça, c'est trop lent " <_< :( :p90:

Tu regardes trop stargate quand tu as l'impression que le fajitas que tu t'apprêtes à manger est un jumper :blink:
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (lockey 88,Vendredi 6 Janvier 2006 à 18:38) Elle est forte ma prof, elle a confondu stargate et stars wars, et quand elle a su que je parlais de lé série avec un immense anneau, elle m'a sorti : " Quoi?, mais c'est nul ça, c'est trop lent " <_< :( :p90:
P*****, quelle c**** ! :angry:

Dis moi qui c'est, je vais trouver quelques potes et on va cramer sa voiture ! :lol: :lol: :lol: Non, sérieux, ça se fait pas de dire un truc pareil... <_<
"I'm John Crichton, an astronaut..."
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Skay-39,Vendredi 6 Janvier 2006 à 18:50)
CITATION (lockey 88,Vendredi 6 Janvier 2006 à 18:38) Elle est forte ma prof, elle a confondu stargate et stars wars, et quand elle a su que je parlais de lé série avec un immense anneau, elle m'a sorti : " Quoi?, mais c'est nul ça, c'est trop lent "  <_<  
P*****, quelle c**** ! :angry:

Dis moi qui c'est, je vais trouver quelques potes et on va cramer sa voiture ! :lol: Non, sérieux, ça se fait pas de dire un truc pareil... <_<

Je ne te le fais pas dire, n'empêche , ta réaction est bien celle d'un fanartiste :lol: , vous êtes les seuls personnes à être aussi cruelles <_< :lol:. Non mais j'avoue, t'a raison^^, sur le coup je me suis fait casser :( , enfin , quand elle m'a parlé de la "Revanche des siths" , je me suis dis ****** :rolleyes:

Tu regardes trop stargate quand tu te mattes tous les jours les clips de carter o'neill :rolleyes:
Dernière modification par lockey 88 le 06 janv. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

comment peut-on dire que stargate est "trop lent"??? c'est eput-etre parce qu'il y a pas de baston et de combat spatial toutes les 2 minutes? parce qu'il y a des dialogues, de l'humour????
non mais franchement y'en a qui sont graves...
"trop lent", j't'en foutrais moi des "trop lent"
pour la voiture c'est qui qui amène l'essence???? (nan je deconne) :lol:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Matrix2,Vendredi 6 Janvier 2006 à 19:06) comment peut-on dire que stargate est "trop lent"??? c'est eput-etre parce qu'il y a pas de baston et de combat spatial toutes les 2 minutes? parce qu'il y a des dialogues, de l'humour????
pour la voiture c'est qui qui amène l'essence???? (nan je deconne) :lol:
Ouais je vois pas trop ou elle a vu ça :huh: Je vais lui fouttre des zodes comme " La dernière chance" ou " La cité perdue" elel va comprendre. Non mais elle est un peu ******. Déjà qu'elle nous demandais si on parlait tout seul sur msn :rolleyes: C'est grave, elle mérite sa place chez les Fanartistes :lol: Image
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (lockey 88,Vendredi 6 Janvier 2006 à 19:02) Tu regardes trop stargate quand tu te mattes tous les jours les clips de carter o'neill  :rolleyes:
Attention, ce sont ses clips ou elle que tu mattes ? Bon, au moins, on sait pourquoi tu fais partis des BiZaRrEs... Aucune intégrité, ceux-la... <_< :rolleyes:

N'empêche, tu peux dire ce que tu veux, mais quelqu'un qui n'aime pas Stargate n'aura jamais sa place chez les Fanartistes... Nous ne sommes pas violent, nous pensons juste qu'il convient d'éradiquer de la surface de la Terre toute personne ne partagant pas nos convictions profondes sur la série. C'est toi qui exagère toujours... :lol:
Ah, ces BiZaRrEs, aucun courage pour defendre leur série culte... :P B)

EDIT : J'ai vu ta signature ! "Nous sommes les BiZaRrEs ?"... Tu n'as pas l'air très sur de toi... Tu doutes de ton appartenance au groupe ? Tu as bien raison...
Regardes, Matrix2, leur coalition part en morceaux ! Rejoins nous avant qu'il ne soit trop tard, ou ils t'entraineront avec eux ! B)
Dernière modification par Skay-39 le 06 janv. 2006, 20:40, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Matrix2,Vendredi 6 Janvier 2006 à 19:06) comment peut-on dire que stargate est "trop lent"??? c'est eput-etre parce qu'il y a pas de baston et de combat spatial toutes les 2 minutes? parce qu'il y a des dialogues, de l'humour????
+1... que voulez-vous, il faut une certaine dose de pan-pan par épisode pour certains (citation de guiguioh, spécial dédicace... ;))... encore une qui juge la série sur un seul épisode... :rolleyes: <_<
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »