Dernier message de la page précédente :
Les habitués de jeuxvideo.com feront le live de WM sur le canal #Catch, à irc.alternirc.comSi ça vous branche.
Dernier message de la page précédente :
Les habitués de jeuxvideo.com feront le live de WM sur le canal #Catch, à irc.alternirc.comOn a rien contre Rey !CITATION Mais qu'est-ce que vous avez contre Rey ?
Ba il faut avoir le temps de faire tout le show donc des matchs plus longs que d'autres. L'année dernière le match de Kane contre Chavo en 9 secondes c'est pareil à la différence que Kane à seulement exécuté sa prise de finition tandis que Rey nous un produit un super catch qui aurait pu tres bien résumer 20 min de combat.CITATION (atlante21,Lundi 06 Avril 2009 21h59)On a rien contre Rey !CITATION Mais qu'est-ce que vous avez contre Rey ?
Par contre on a une dent contre son match... Faut pas déconner... Un match de moins de 15 secondes à Wrestlemania c'est du foutage de gue***e.
Déjà qu'on nous a enlevé le match par équipe au dernier moment et que ce WM était en carton...
Un lapsus révélateur ?CITATION (A21) Kane/Santino
Le retour de Dave! Gros match à Backlash en vue!CITATION Ce soir, Raw. Je rêve à une réaction de la WWE. Quelque chose de grand. Mais je rêve seulement...
Idéalement, je préférerais qu'il perde sa malette contre un jeune talent comme Shelton Benjamin ou un membre de Legacy. Ca serait plus intéressant.CITATION (Flo) Bon j'ai toujours pas vu WM25 et je vais surement prendre une semaine de retard mais je suis trop content pour Punk. Je me demande quel titre il va prendre. Je rêve qu'il l'enlève des mains d'Orton.
C'est les scénaristes qui décident. Mais ils font croire que c'est un ordinateur. D'ailleurs c'est assez stressant quand on voit les images défiler: on se demande sur quel catcheur l'ordinateur va s'arrêter.CITATION (Two-M) Batista est revenu plus tot que prevu on dirait, et en forme. Ce qui s'est passé à Raw avec Triple H / Orton était bien meilleurs que lors du match à WM25.
Bientot le draft, mais le choix est fait par un ordinateur ou c'est les scenaristes qui décident ?
Je pense qu'il le sait mais ca sent le lapsus révélateur là. Il en a gros sur la patate le pauvre, et le Divas Battle Royal l'a achevé...CITATION @ Atlante21 : Ce n'etait pas contre Santino mais contre Chavo pour le titre de l'ECW.
Tu sais, il ne faut pas se baser sur ce que tu vois seulement. JBL est un lutteur qui, si il n'est pas très technique (c'est sur, il ne vas pas faire des 619), possède un grand charisme et il parle très bien au micro. Le talent d'un heel se mesure beaucoup à l'ampleur des huées qu'il recoit. JBL est donc un très grand heel. Et puis il a un très joli palmarès. Il est Triple Crown Champion et Grand Slam Champion ce qui implique d'avoir catché suffisamment longtemps pour remporter des titres comme le Hardcore Championship ou le European Championship. Et il détient également le plus long règne de champion WWE de l'histoire du catch (9 mois). Enfin, le fait qu'il est réussi a arriver à WM malgré des blessures récurrentes montre sa passion pour son métier. Donc qu'il finisse à WM sur une défaite, d'accord (regardez Ric Flair) mais en 21 secondes, pas d'accord. Point positif, il termine sa carrière face à un de ses meilleurs amis en la personne de Rey Mysterio.CITATION @ Nak : Depuis quand JBL est-il une légende ?
Depuis toujours. Depuis que Bradshaw a plus fait pour ce business que John Cena dans toute sa carrière. Parce que JBL, c'est pas seulement un lower midcard de RAW. JBL, c'est aussi un règne de champion SD tout simplement énorme. JBL, c'est aussi les Acolytes, le Ministry Of Darkness et l'APA.CITATION @ Nak : Depuis quand JBL est-il une légende ?
Désolé erreur d'inattention probablement dû au fait que je déteste de plus en plus SantinA (je m'en prends à lui même quand il n'y est pour rienCITATION @ Atlante21 : Ce n'était pas contre Santino mais contre Chavo pour le titre de l'ECW.
Là c'est fot quand mêmeCITATION @ Nak : Depuis quand JBL est-il une légende ?
Je ne peux que "plussoyer".CITATION (A21) Ha oui et puis bien sur il lui a fallu 10 secondes pour se trouver une place au prochain PPV
Bah, n'hésites pas, plus il y a de discussions plus c'est bon pour le topic.CITATION Allez pour une fois c'est moi qui vais lancer une discussion (désolé Nak je te prends ta place tongue.gif )
Quels "transferts" voyez vous ce réalisés lors de la draft et quels sont ceux que vous voudriez absolument si vous décidiez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit