Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Dernier message de la page précédente :

Les habitués de jeuxvideo.com feront le live de WM sur le canal #Catch, à irc.alternirc.com
Si ça vous branche.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Je suivrais le live de Wrestlemania cette nuit.

Bonne nuit à tous et surtout à ceux qui suivront le PPV en direct.
Et surtout, passez un bon moment. :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Cowen
Major
Major

Impression a 10 minutes de la fin de WM : Il est vraiment pourri. Le pire WM jamais vu. Et ils sont mêmes pas capable de péter une put**n de table.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Assez décu également.
Un public ne se sentant visiblement pas concerné par l'événement, des matchs courts, des résultats prévisibles...

Un MITB agréable mais court, très beau doublé de CMPunk (Flo va adorer :P ).

Merci à Undertaker et à Shawn Michaels de nous avoir offert le seul vrai match de la soirée...
Un match de légende, seul dans un PPV qui n'a pas été la fête espérée.

On nous ressort Triple H l'invincible et Cena le héros... Je suis consterné, on tourne en rond.
Tous les faces ont les titres. Seul Matt Hardy et Chris Jericho apportent un semblant d'équilibre et de surprise à ce PPV.

Que dire de la non-diffusion du match pour le titre par équipes et du non-match pour l'IC.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

Je viens d'aller voir les resultats et les photos sur le site officiel et voici mes reactions :

-Le Match Triple H Vs Randy Orton m'a parut un peu mou enfin je m'attendais à quelque chose de vraiment enorme vu leur rivalité.

-Pour le match Rey Mysterio Vs JBL, cela avait l'air un peu court mais Rey a gagné, c'est super en plus un superbe costume. :)

- Le Money in the Bank avait l'air tres impressionnant, il y a saut de Shelton vraiment enorme.

- Le Match Hardcore entre les deux frères avait l'air pas mal aussi.

- Quant à la victoire de Santino, du vraiment n'importe quoi.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Bien voilà Wrestlemania est passé et voici les impressions en vue des résultats,

- Triple H Vs. Randy, Et voilà aucune intervention des McMahon ou Legacy, cela aurait pû être génial mais... non malheuresement.

-MITB, Enorme le saut de Shelty, j'ai bien aimé le saut de Horsnwoggle sur le tas, par contre le résultat, CM Punk, c'est vraiment dégeulasse alors que Shelton mérité encore plus la victoire!

-Diva=>> Santina(o) euh... No coment!

-Extreme Rules, Assez surprs du résultat , je ne sais pas où cela va nous amener.

-Rey Vs JBL..... Poisson d'avril c'est cela??? à non....

- Et Le MATCH Undertaker Vs. HBK, Un vrai match de légende!! Un Vrai match, trés bien, très beau!! Exelent 17-0.

-Et je ne commente pas le match où il y avait Cena, je risquerais de m'emporter.
Dernière modification par Ford92 le 06 avr. 2009, 11:53, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Cowen
Major
Major

Récapitulatif de comment j'ai vécu Wrestlemania 25, en live

Match pour le titre Undisputed - Dirt Sheet vs. The Colons
Première boutade de la soirée : QUI a décidé de ne pas diffuser ce match ? Il s'annonçait comme un des meilleurs ! Et qui, bordel de bordel, a décidé que les Colons devaient réunir le titre, Primo c'est son premier match à Wrestlemania, il n'a rien de comparable face a un gars comme Morrison, et il réunit le titre ? C'est quoi ce bordel ??

Money In The Bank Ladder Match
Voila un match qui s'annonçait bien. S'annonçait. Parce qu'après quelques bonnes minutes de prises, il s'est transformé en une avalanche de Botch à répétitions, tous plus manqués les uns que les autres. Une véritable horreur. Et Punk qui gagne le match ? NAN MAIS LOL ? J'aime bien Punk, mais faut pas déconner... le gars a déjà enchainé une victoire MITB avec le Triple Crown en un an, et on lui donne encore la valise ? PUTAIN QUOI !

Intermède Musical avec Kid Rock
Ok, on aurait pu avoir pire. Mais sérieusement, 10 minutes de Kid Rock ? ON S'EN FOUT, on est la pour le catch ! Pourquoi nous faire voir Kid Rock pendant 10 minutes pour introduire un match de Divas qui en plus, sera merdique ?

Divas Battle Royale
J'ai juste envie de dire qu'heureusement qu'elle a été vite évacuée celle la. Ca m'a laissé le temps d'aller pisser. Non pas que tout le monde avait vu dès le début que y'avait Santino habillé en femme dans le coin, qu'il foutait rien et que donc, il allait gagner, mais bon, c'est un peu le cas quoi.

Chris Jericho vs. L'Hospice
Jsuis méchant je sais. Mais seulement avec Ricky Steamboat qui m'a vraiment impressionné. Les autres, ils ont servi a rien. Enfin, bonne victoire de Jericho jsuis content. Et la, arrive Mickey Rourke. Jveux bien que ce soit symbolique, mais y'a une limite. Chris vient de battre trois légendes du match, et en une droite de Rourke, il est K.O. WTF ?

Extreme Rules - Matt vs. Jeff
Ah ouais, c'était ça le "match" que tout le monde attendait. Trop bien. Y'avais des échelles, des tables et des aspirateurs, on colle une étiquette Extreme Rules, et voila quoi. Dans l'ensemble, ça aurait pu être bien mieux. Même le splash de Jeff sur les tables ne m'a pas fait vibrer. Pas de sang, rien. Extreme Rules en carton, victoire de Matt, seul point positif. Voila quoi.

Intercontinental Championship - JBL vs. Rey
Donc la, soit c'est une blague, soit c'est un désastre. C'EST QUOI CE TRUC ? Règne en mousse pour Bradshaw, pas de match, décrédibilisation totale, et cerise sur le gateau, JBL démissionne... et le public s'en tape totalement, puisque depuis le début, il ne réagit pas du tout. Bravo Houston.

The Undertaker vs. Shawn Michaels
Comme on pouvait s'y attendre, il remonte le niveau. Mais ne nous leurrons pas : je suis fan de l'Undertaker mais ce match n'a rien d'exceptionnel. C'est un Finisher sur Finisher, parsemés de Botchs grossiers comme pendant le MITB... et un ending de merde. M'enfin, 17 - 0, c'est déjà ça. Si Shawn avait gagné ce match, ça aurait été irrécupérable.

Triple Threat - Show vs. Edge vs. Cena
J'ai même pas envie de commenter ça. D'ailleurs, j'ai sommeillé pendant quelques minutes. J'ai souri pour l'entrée de Cena, mais ensuite... bon sang, pourquoi avoir remis Cena champion, merde... Merci Super John Cena, tu nous manquais.

The 2009 Hall Of Fame Class Of Inductee
Pendant un moment j'ai cru qu'Austin allait simplement se barrer comme ça. Heureusement, il est revenu, et ça m'a réveillé pendant un moment. Le public s'en fichait un peu royalement de lui, mais il était la et il buvait. Trop bien.

HHH / Orton
Le CLOU du spectacle. Et il est tant que le spectacle se termine. Evidemment, de la meilleure des manières : HHH retains, ils ont même pas été capables de péter la table, la stipulation n'a servi A RIEN, AUCUNE INTERVENTION de Priceless ou des McMahon (WTF ?) et le match est creux, à l'image de WM et de son public.

Et voila. Le pire WM que j'ai jamais vu. Merci Vince. Ça fait plaisir d'avoir payé 10 € pour ça. Enfin, c'est quand même la magie de WM.

J'oubliais le plus important. IL EST OU LE PUBLIC DE HOUSTON, TX ??? 72744 SPECTATEURS ET ILS ONT ÉTÉ MUETS COMME DES TOMBES PENDANT 4 HEURES ! BRAVO LES MECS ! Je m'emporte, mais soyons sérieux quoi... y'avais plus d'ambiance dans les House Show en France...
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Commentaire à froid de Wrestlemania XV:
Ne vous étonnez pas si il est proche de celui de Cowen, je suis d'accord avec lui sur de nombreux points.

Slogan officiel: Houston, on a un problème !

J'apprend une demi-heure avant le début du show que le match pour le titre par équipes sera un Dark Match.
En d'autres termes, le match qui devait redonner de la crédibilité à une division par équipes qui en a bien besoin ne sera même pas diffusé.
La cerise sur le gateau vient avec la victoire des frères Colons. Pourquoi donner le titre à ces deux catcheurs ? D'accord, ils sont techniques, agréables à regarder, et spectaculaires. Mais c'est quand même un match qui devait être historique. Grosse déception, car je pense que John Morisson et The Miz méritaient l'honneur d'être les unificateurs du titre.

Ce premier match, que je n'ai même pas vu, me gâche donc le début de ma soirée. Et ce n'est qu'à la fin que je réaliserai qu'il s'inscrivait dans une certaine logique fort déplaisante.

Le MITB:
Le show télévisé s'ouvre donc sur le MITB. Gros match sur le papier.
Eh bien il n'a pas été à la hauteur de mes espérances. On assiste à un match agréable, les échelles sont bien utilisées et le tout se regarde bien même si on s'ennuie par moment.
Puis CM Punk gagne au bout de 15 minutes.
2 points noirs dans cette phrase: "CM Punk", et "15 minutes".
En effet, ma première impression en voyant Punk gagner a été: "grosse performance, un doublé historique".
Mais quand on y réfléchit bien, quel intérêt de redonner le MITB à un lutteur qui sort de 3 règnes pour trois titres en un an ? Surtout quand on sait que le MITB est avant tout un moyen de pusher un jeune talent. Du gachis donc...
Quand à la durée du match, je trouve que cela fait court. 5 à 10 minutes de plus n'auraient pas été superflues.

Vient ensuite un intermède musical sympathique mais trop long.
Mais que l'on trouve finalement très bien à côté du match qui a suivi...

Le Diva Battle Royal:
Bon, d'accord je n'attendais pas un match énorme. De toute facon en ce qui me concerne, j'étais déja gagnant: voir 25 Divas assez bien foutues se rentrer dedans, c'est sympathique.
Mais au final, qui gagne ? Santino, grimé en femme. Bon d'accord, c'est rigolo.
Et après ? Encore une idée qui ne fera pas long feu. Car la première Miss Wrestlemania
est un homme...
Je vous passe l'éternel discours sur le gachis du talent de Marella.

Chris Jericho vs Les Légendes:
Là non plus je n'attendais pas un truc énorme. D'ailleurs, le match en lui même ne m'a pas décu. Certes, Snuka et Piper ont été vite expédiés, mais cela est pardonnable quand on connait leur forme actuelle. Très agréable surprise en revanche, de la part du dragon Steamboat. Il a encore de bons restes à son âge et cela explique que l'essentiel du match lui ait été réservé. Au final Chris Jericho s'impose. Intervention de Ric Flair, vite stoppée par Y2J, tout est prêt pour que Mickey Rourke entre en scène.
Encore une fois, on a un monumental Y2J au micro. Le lutteur énerve Rourke qui vient sur le ring. Chic, Chris Jericho va se prendre une raclée... Sur le principe ca ne me gène pas mais là: une baffe et Jericho s'en va. Il fait mal Mickey...

Jeff vs Matt:
Un match que j'ai trouvé plaisant. La mention Extreme Rules a été bien utilisée par les lutteurs. De beaux gestes, notamment le splash de Jeff sur les tables. Un finish assez impressionnant à mon goût. Mais au final, un sentiment d'inachevé: encore un match court (13 minutes) et l'absence de sang. Je ne suis pas gore, mais pour moi Extreme Rules = Sang est une expression mathématique. Seulement voilà, il y a des enfants qui regardent le PPV alors pas de sang hein. C'est symptomatique de la WWE d'aujourd'hui.

JBL vs Rémi:
Que dire devant ce match ? Les mots me manquent... Déja amputé officiellement d'un match, WM en perd un deuxième de manière officieuse. Car le match a duré 28 secondes.
Le temps qu'il a fallu à Rémi pour amuser une foule de gosse en délire en faisant passer une légende du catch (je dois être le seul à penser ca) pour une ... je vais dire banane car je ne veux choquer personne ...

Ainsi se retire JBL: pitoyablement, dans un non-match, et dans l'indifférence. C'est là que je réalise que ce WM est gâché.

Je ne parle même pas du fait que le titre intercontinental ressort forcément grandi de ce match hein ? Comme le titre ECW l'année dernière... 8 secondes pour la ECW, 28 pour le titre intercontinental. Bravo messieurs les scénaristes.

Undertaker vs HBK:
LE match qui aurait pu relancer la soirée si la suite n'avait pas été encore plus pourrie que le début.
Sur le papier comme en réalité, un grand match. Les deux lutteurs ont tout donné malgré leur fatigue et leurs blessures récurrentes. Un match épique ou je me suis pris à croire à l'impossible (victoire de HBK). Bon, ca n'a pas été parfait mais quand même digne de l'événement. Moi, j'ai adoré. 31 minutes de combat, enfin un match qui dépasse 20 minutes.

Edge vs Big Show vs John Cena:
J'attendais un résultat surprenant. Edge parvenant à conserver son titre plus d'un mois par exemple. Et en le méritant. Où le Big Show gagnant le titre à la surprise générale.
Mais Superman est arrivé. 2 FU stéréotypés que l'on aurait pu voir à Raw donnent la victoire à un "Champ" ultra-dominateur.
Edge passe encore pour le bouffon de service, Vickie pour l'infirme de service, et le Big Show est là pour augmenter le potentiel sympathie des gosses pour John Cena. Eh oui, c'est un héros ce mec, il a soulevé le Big Show... qu'est ce qu'on est cons nous pour ne pas le voir... (ben oui, Cena on ne peut pas le voir quand il fait son "You can't see me").

Nous voilà au Main Event. Le clou du spectacle. La rivalité entre HHH et Orton a été énorme. Et la conclusion ?

HHH vs RKO:
Dormir. Une envie qui est plus forte que d'habitude à 5H du matin. Mais que l'on combat lorsque l'on pense que ca en vaut la peine. Eh bien sans les alertes MSN m'indiquant de nouveaux messages, j'aurai dormi. Ce match a été ennuyeux. Triple H a du faire plaisir à sa femme car il garde son titre. Stéréotypé, sans surprises malgré un gros potentiel, ce match est révélateur de la soirée. Legacy ? McMahons ? Ils fallait leur dire que c'était hier Wrestlemania car apparemment il n'étaient pas au courant.

Tendance générale:
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ca résume Wrestlemania.
Les Colons champions par équipes, Rey Mysterio champion intercontinental, CM Punk vainqueur du MITB, Triple H champion WWE, et John Cena champion du monde.

Les gosses vont être incontrolables... Vive les faces ! Au revoir à Randy Orton (le Royal Rumble gagné pour rien ...), à Edge (un mois c'est bien hein) et au Big Show. Adieu à JBL, qui quitte la lutte comme ca. Je suis triste car il méritait mieux. Beaucoup mieux.

Vous l'avez compris, pour moi ce WM XV a été fait pour mettre les enfants en adoration devant la WWE. Ben oui, tous les gentils sont champions. Bon d'accord, Matt a gagné Jeff mais ca devient presque anecdotique.

Merci à Lilian Garcia d'avoir illuminé mon PPV, ca fait au moins une chose qui ne change pas.

Pour conclure mon PPV (Post Pavé à Voir), je remercie le public.
Bordel mais c'est quoi ces bouffons ! Pas foutus de mettre de l'ambiance... On entendait vraiment bien les musiques d'entrées là...
Vous savez, je n'aime pas John Cena mais j'aime entendre la foule en délire quand il entre. Son entrée, bien que plutôt originale, n'a pas été très applaudie.
Le match Taker vs HBK: on aurait entendu une mouche voler.
On leur a dit au public que c'était Wrestlemania ?

Reste à voir ce qu'il va se passer maintenant...
Moi, je m'inquiète énormément pour Y2J. J'espère que CM Punk va se faire voler sa malette. Et que JBL reviendra sur sa décision pour s'offrir une plus belle fin.
Backlash arrive. Dernière chance messieurs les scénaristes...
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

Bon bah moi je ne compte pas faire de pavé pour un truc aussi mauvais alors je vais faire bref.
PPV de merde ! (et je ne censure pas le mot car il est nécessaire pour parler de ce WM).

Seul point positif : le match Taker/HBK qui fut vraiment magnifique !

Le reste il n'y a rien à retenir, les matchs étaient trop courts est souvent mauvais, on nous enlève le match par équipe au dernier moment, la salle donnait l'impression d'être vide...
Ha si quand même on a eu Kid Rock :P

Enfin bref un Wrestlemania affreux...

Edit : Edit de mon post réalisé dans le topic "pronos", le classement est en ligne ;)
Dernière modification par atlante21 le 06 avr. 2009, 21:35, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Je n'ai pas vu le PPV mais seulement les photos sur le site mais c'est une tres bonne chose que les frères Colon gagnent le titre car ils le méritent et ça va les mettres plus sur le devant de la scène tandis que Morrisson et the Miz c'est un peu Bling-Bling et Paris Hilton enfin c'est l'impression que ça me donne. Le Match Triple H Vs Orton aurait pu etre mieux, intervention de leurs Gang etc... Pendant les shows Raw et SmackDown, leurs combats étaient mieux. A moins que leurs rivalité se poursuive à Backlash.
JBL Vs Rey Mysterio : Mais qu'est-ce que vous avez contre Rey ? Je trouve ça super qu'il est gagné ( C'est mon catcheur préféré :) ) depuis le temps qu'on attendait ce titre, il arrive enfin. Et le match a été court mais intense, très intense.
MITB : Je ne comprend pas la victoire de Punk, cela aurait été vraiment bien de booster Kofi par exemple.
Sinon ba la victoire de Bob était prévisible.

PS : En prime une chanson de Nicole :)
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
atlante21
Major
Major

CITATION Mais qu'est-ce que vous avez contre Rey ?
On a rien contre Rey !
Par contre on a une dent contre son match... Faut pas déconner... Un match de moins de 15 secondes à Wrestlemania c'est du foutage de gue***e.
Déjà qu'on nous a enlevé le match par équipe au dernier moment et que ce WM était en carton...
(demandez moi par MP)
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (atlante21,Lundi 06 Avril 2009 21h59)
CITATION Mais qu'est-ce que vous avez contre Rey ?
On a rien contre Rey !
Par contre on a une dent contre son match... Faut pas déconner... Un match de moins de 15 secondes à Wrestlemania c'est du foutage de gue***e.
Déjà qu'on nous a enlevé le match par équipe au dernier moment et que ce WM était en carton...
Ba il faut avoir le temps de faire tout le show donc des matchs plus longs que d'autres. L'année dernière le match de Kane contre Chavo en 9 secondes c'est pareil à la différence que Kane à seulement exécuté sa prise de finition tandis que Rey nous un produit un super catch qui aurait pu tres bien résumer 20 min de combat.
atlante21
Major
Major

Non mais le match Kane/Chavo (désolé ^_^ ) n'était pas plus glorieux :blink:
Wrestlemania est censé être le plus grand RDV de catch de l'année...

RM/JBL fut un match pitoyable qui a enfoncé un peu plus la soirée dans la médiocrité !
Dernière modification par atlante21 le 07 avr. 2009, 15:02, modifié 1 fois.
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

@ Two-M:

Certes, les Colons sont deux catcheurs talentueux. Ils sont impressionants et font de belles acrobaties. Mais John Morisson et The Miz restent la meilleure équipe de la WWE. Ils ont une bonne entente et de très grosses capacités in-ring. Il suffit de voir le MITB de l'année dernière pour se rendre compte du talent du Shaman of Sexy.
Le Dirt Shit méritait donc plus le titre au vu de leur passé dans la division par équipes.

Pour Rey Mysterio ce qui me gène ca n'est pas qu'il aie le titre. C'est la manière: il fait passer JBL (une légende de la lutte) pour une merde. Une grosse merde. Et puis un match de 21 secondes c'est court. Ce WM n'a eu que 8 matchs dont un de 21 secondes. C'est léger.
CITATION (A21) Kane/Santino
Un lapsus révélateur ? :lol:

Ce soir, Raw. Je rêve à une réaction de la WWE. Quelque chose de grand. Mais je rêve seulement...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Ce soir, Raw. Je rêve à une réaction de la WWE. Quelque chose de grand. Mais je rêve seulement...
Le retour de Dave! Gros match à Backlash en vue!

Bon j'ai toujours pas vu WM25 et je vais surement prendre une semaine de retard mais je suis trop content pour Punk. Je me demande quel titre il va prendre. Je rêve qu'il l'enlève des mains d'Orton.
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Batista est revenu plus tot que prevu on dirait, et en forme. Ce qui s'est passé à Raw avec Triple H / Orton était bien meilleurs que lors du match à WM25.
Bientot le draft, mais le choix est fait par un ordinateur ou c'est les scenaristes qui décident ?

@ Atlante21 : Ce n'etait pas contre Santino mais contre Chavo pour le titre de l'ECW.
@ Nak : Depuis quand JBL est-il une légende ? :blink:
Dernière modification par Two-M le 07 avr. 2009, 11:15, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Bon j'ai toujours pas vu WM25 et je vais surement prendre une semaine de retard mais je suis trop content pour Punk. Je me demande quel titre il va prendre. Je rêve qu'il l'enlève des mains d'Orton.
Idéalement, je préférerais qu'il perde sa malette contre un jeune talent comme Shelton Benjamin ou un membre de Legacy. Ca serait plus intéressant.
CITATION (Two-M) Batista est revenu plus tot que prevu on dirait, et en forme. Ce qui s'est passé à Raw avec Triple H / Orton était bien meilleurs que lors du match à WM25.
Bientot le draft, mais le choix est fait par un ordinateur ou c'est les scenaristes qui décident ?
C'est les scénaristes qui décident. Mais ils font croire que c'est un ordinateur. D'ailleurs c'est assez stressant quand on voit les images défiler: on se demande sur quel catcheur l'ordinateur va s'arrêter. :P
CITATION @ Atlante21 : Ce n'etait pas contre Santino mais contre Chavo pour le titre de l'ECW.
Je pense qu'il le sait mais ca sent le lapsus révélateur là. Il en a gros sur la patate le pauvre, et le Divas Battle Royal l'a achevé... :D
CITATION @ Nak : Depuis quand JBL est-il une légende ?
Tu sais, il ne faut pas se baser sur ce que tu vois seulement. JBL est un lutteur qui, si il n'est pas très technique (c'est sur, il ne vas pas faire des 619), possède un grand charisme et il parle très bien au micro. Le talent d'un heel se mesure beaucoup à l'ampleur des huées qu'il recoit. JBL est donc un très grand heel. Et puis il a un très joli palmarès. Il est Triple Crown Champion et Grand Slam Champion ce qui implique d'avoir catché suffisamment longtemps pour remporter des titres comme le Hardcore Championship ou le European Championship. Et il détient également le plus long règne de champion WWE de l'histoire du catch (9 mois). Enfin, le fait qu'il est réussi a arriver à WM malgré des blessures récurrentes montre sa passion pour son métier. Donc qu'il finisse à WM sur une défaite, d'accord (regardez Ric Flair) mais en 21 secondes, pas d'accord. Point positif, il termine sa carrière face à un de ses meilleurs amis en la personne de Rey Mysterio.

Je précise que tout ce que je dis là n'engage que moi. Vous en pensez ce que vous voulez. ;)

Bon maintenant, le résumé du Raw d'hier:

RAW du 06/04

Randy Orton ouvre le show. Il parle de sa défaite à Wrestlemania et se met à proférer des menaces envers les McMahons et HHH. Vince McMahon l'interrompt. Qu'il aura une revanche à Backlash: ce sera Legacy vs Triple H & Vince & Shane ! Dans un tag team match.
Orton se moque de McMahon et dit qu'il se cache derrière sa famille car il est trop vieux pour se battre seul. McMahon lui dit qu'ils s'affronteront dans le main event.

Match 1: Carlito & Primo vs The Miz & John Morrison (Lumberjack match pour le titre par équipes)
Victoire des Colons.

Vickie arrive et annonce qu'on lui a demandé de choisir entre Raw et Smackdown. Elle dit avoir choisi Raw. Sa première décision est d'organiser un Last Man Standing à Backlash entre Edge et John Cena pour le titre. Elle ajoute que le match par équipe opposant Legacy aux McMahons et à HHH sera pour le titre. Si Legacy gagne, Orton sera champion, si les McMahons/Levesque gagnent, Triple H sera champion.

Match 2:Melina, Kelly Kelly, Mickie James, Layla & Jillian Hall vs Maryse, Maria, Eve, Gail Kim, & Natalya
Victoire des Divas de Raw.

Match 3:John Cena, Rey Mysterio, Jeff Hardy, CM Punk & Ricky Steamboat vs Edge, Big Show, Chris Jericho, Matt Hardy & Kane
Victoire des faces sur un 619 de Mysterio appliqué à Chris Jericho.

Match 4: Miss Wrestlemania "Santina" Marella vs Beth Phoenix
Victoire de "Santina" Marella...

Match 5: Randy Orton vs Vince McMahon

Après quelques minutes, Shane intervient pour aider son père, mal en point. Legacy intervient à son tour, ainsi que Triple H. Legacy prend le dessus sur les McMahons mais Batista fait son retour et nettoie le ring. Il fait sa Batista Bomb à Cody Rhodes. Vince annonce que Batista prendra sa place dans le match de Backlash.

Mon avis:

Un show moyen. Du bon, et du (très) mauvais.

Le bon:
-Le flop du Main Event de WM à fait réfléchir la WWE apparemment. On va enfin avoir droit à un match Legacy vs McMahons, et pour le titre en plus.

-Le fait que Vickie devienne GM de Raw. Ca apportera un peu de changement à Smackdown. L'annonce d'un LMS entre Cena et Edge à Backlash n'est pas mal non plus: on va peut-être enfin voir Edge lutter pour de vrai (pas comme à WM quoi...).

-Revoir Ricky Steamboat: j'ai apprécié.

Le mauvais ou très mauvais:
- L'ambiance: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et ca continue encore...
Les gentils Colons ont encore gagné dans un rematch inutile quoique télévisé au moins...
Les gentils catcheurs ont battu les méchants catcheurs avec un sympathique 619.
La gentille Santina amuse les enfants.
Le gentil Batista fait son retour et démolit les méchants monsieurs qui en ont après la tête de HHH.

Si à Backlash c'est ca, ca va m'énerver.
Parce que si c'est pour avoir du "Champ retains title" et compagnie eh bien non merci...

De plus pourquoi inclure Batista dans le conflit Legacy vs McMahons ? C'est con je trouve...
Surtout qu'il était supposé blessé jusqu'en juin/juillet le bougre... Quel surhomme. Ca sent encore la suspension maquillée ca...

Bon, après, tout le monde sait que je ne l'aime pas donc je ne suis pas forcément impartial. ;)

Vivement le Draft.
Cowen
Major
Major

Depuis toujours. Depuis que Bradshaw a plus fait pour ce business que John Cena dans toute sa carrière. Parce que JBL, c'est pas seulement un lower midcard de RAW. JBL, c'est aussi un règne de champion SD tout simplement énorme. JBL, c'est aussi les Acolytes, le Ministry Of Darkness et l'APA.
atlante21
Major
Major

CITATION @ Atlante21 : Ce n'était pas contre Santino mais contre Chavo pour le titre de l'ECW.
Désolé erreur d'inattention probablement dû au fait que je déteste de plus en plus SantinA (je m'en prends à lui même quand il n'y est pour rien ^_^ )

Passons aux choses sérieuses...
OMG Batista... ça recommence déjà :(
Holala j'en ai marre, comme si Cena ne suffisait pas... à peine revenu le revoilà qui démolit tout le monde très facilement (il est tellement fort :rolleyes: ).
Ha oui et puis bien sur il lui a fallu 10 secondes pour se trouver une place au prochain PPV :wall:
Là c'est fot quand même :blink:
Personnellement je n'aime pas JBL mais je reconnais parfaitement qu'il a énormément apporter. Après tout ce n'est pas une question d'amour que de reconnaitre les mérites de quelqu'un ;)

Allez pour une fois c'est moi qui vais lancer une discussion (désolé Nak je te prends ta place :P )
Quels "transferts" voyez vous ce réalisés lors de la draft et quels sont ceux que vous voudriez absolument si vous décidiez ?

Déjà je pense que RAW va voir l'arrivée de plusieurs main-eventer pour relancer le show, ce qui ne serait pas un mal vu les dernières audiences très basses. De plus il va falloir remplacer JBL qui semble effectivement avoir pris ses distances (sa retraite ?).
D'ailleurs ça irait très bien avec mon souhait de voir le retour du Taker à RAW (accompagné de Jeff ça serait parfait :P ).
J'aimerais également que John Morrison rejoigne une des deux brands majeures et ait le droit à un push à la CM Punk l'an passé (avec une meilleur fin ^_^ )
Sans expliquer pourquoi j'imagine bien Batista à Smackdwn (j'avais l'impression qu'il avait un peu fait le tour de RAW avant sa blessure).
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (A21) Ha oui et puis bien sur il lui a fallu 10 secondes pour se trouver une place au prochain PPV
Je ne peux que "plussoyer". ^_^

CITATION Allez pour une fois c'est moi qui vais lancer une discussion (désolé Nak je te prends ta place tongue.gif )
Quels "transferts" voyez vous ce réalisés lors de la draft et quels sont ceux que vous voudriez absolument si vous décidiez ?
Bah, n'hésites pas, plus il y a de discussions plus c'est bon pour le topic. :)

Bon pour répondre à ta question, je pense également à l'arrivée de nombreux main-eventers à Raw. Je vois bien Rey Mysterio et Batista revenir à Smackdown, et le Taker partir à Raw en compagnie de Shelton Benjamin. Sinon, je me demande si Y2J ne va pas être drafté à Smackdown. On dit pourtant que "RAW is Jericho" mais bon...
Côté ECW, je suis d'accord avec Atlante 21: Morrison va surement aller à RAW. Je le verrai bien piquer la malette de Punk pour lancer son push.
Et comme ca, le travail de sape de la WWE concernant la division par équipe sera achevé: on nous privera d'une excellente tag team...

Grosse interrogation également concernant Legacy: le gang comporte 3 membres. Seront-ils séparés par le draft ?
Pour terminer je verrai bien Kozlov passer à la ECW et Christian à Smackdown.
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Pour moi je vois Chris Jericho pour Smack Down, histoire de changer un peu, Undertaker à Raw pour sa dernière année, Kane à Smackdown, Jeff and Matt Hardy à Raw, Kofi a Smackdown, et vers la ECW Koslov, et je rajoute Cm Punk vers Smackdown.

Donc lol si je récapitule,

Go to Smackdown
-Y2J
-Kane
-Kofi
-CM punk

Go to Raw
-Jeff Hardy
-Matt Hardy
-Undertaker

Go to ECW
-Kozlov

Je réfléchis pour le reste.
Dernière modification par Ford92 le 07 avr. 2009, 20:21, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Répondre

Revenir à « Sports »