Dernier message de la page précédente :
de toute facons c'est ridicule car meme si elle avait accoucher son ventre serait rester aussi grosfaut pas croire que juste apres un accouchement le ventre d'une femme redevient tout plat
Dernier message de la page précédente :
de toute facons c'est ridicule car meme si elle avait accoucher son ventre serait rester aussi grossi c'est la version recente du VI, c'est Hayden christensen qu'on voit a la fin en "ombre" a cote de yoda et kenobiCITATION (vodnok,Dimanche 5 Juin 2005 à 20:02) Je viens de remater les 3 épisodes 4 5 6 et il y a un truc qui m'a marqué. a la fin du 6 quand on voit anakin rejoindre obi et yoda (en ombre).
Anakin ressemble à 2 goute d'eau à l'anakin du 3.
J'avais pas fait le lien en mattant le 3 mais là, à croire qu'ils ont fait le casting en rapport avec l'épisode 6.
Ils savaient déja que ce serait lui?CITATION (PoMverte,Dimanche 5 Juin 2005 à 21:07)si c'est la version recente du VI, c'est Hayden christensen qu'on voit a la fin en "ombre" a cote de yoda et kenobiCITATION (vodnok,Dimanche 5 Juin 2005 à 20:02) Je viens de remater les 3 épisodes 4 5 6 et il y a un truc qui m'a marqué. a la fin du 6 quand on voit anakin rejoindre obi et yoda (en ombre).
Anakin ressemble à 2 goute d'eau à l'anakin du 3.
J'avais pas fait le lien en mattant le 3 mais là, à croire qu'ils ont fait le casting en rapport avec l'épisode 6.
ils ont retravaille les effets et remplace par le nouvel anakin
Il me semble que le dvd de l'episode 3 sort en novembre donc il y a des chances que le coffret soit pour noelCITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 6 Juin 2005 à 11:27) est-ce que quelqu'un sait quand sortira le coffret des épisodes 1,2 et 3 svp ?
c'est clair c'est très bien d'avoir remplacé anakin par l'acteur l'ayant joué dans l'épisode 3CITATION Muad'Dib Ecrit le Lundi 6 Juin 2005 à 23:12
Et vous avez vu dans la dernière scène de l'épisode VI difusée ce soir sur M6 , ils ont remplacé le personnage jouant anakin de l'époque par celui de la prélogie. au moment ou y'a Obi wan, Yoda et Anakin qui apparaissent tous les trois en "fantomes"
Je trouve ça sympa comme clein d'oeil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit