Dernier message de la page précédente :
L'espoir renaîtrait-il chez moi?
Dans le cas contraire, il y aura toujours ton clip pour me bercer dans le douce illusion d'un épisode de qualité.
Dernier message de la page précédente :
L'espoir renaîtrait-il chez moi?Petite curieuse !CITATION (Eloa,Lundi 23 Juin 2008 22h28) Au fait, travailles-tu sur le clip McKay/Sheppard en ce moment ? (insiste encore un peu...) Car si tu utilises ce genre de musique je crois que je vais adorer cette vid aussi !!
![]()
Il n'y a pas de soucis, tu peux l'utiliser (Du moment que tu laisses le nom de l'auteur) et tu peux toi-même rajouter la scène avec Sheppard (J'ai la flême d'y faire désolé).CITATION (lokilanjkiller,Vendredi 27 Juin 2008 12h08) ppatoc Je voudrais m'en servir afin d'illustrer ma fanfic, puis je?
Pourrais tu rajouter, juste avant ton générique, une scène?
CITATION (ppatoc,Mardi 24 Juin 2008 05h42)Petite curieuse !CITATION (Eloa,Lundi 23 Juin 2008 22h28) Au fait, travailles-tu sur le clip McKay/Sheppard en ce moment ? (insiste encore un peu...) Car si tu utilises ce genre de musique je crois que je vais adorer cette vid aussi !!
![]()
Non désolé...![]()
Je vais prendre la défense de ppatoc en disant que c'est la suite normale de la musique, cependant je suis d'accord avec toi, le clip aurait dû s'arreter à 2m02 et la suite fait un peu superflue.CITATION le choix de la musique qui suivait n'était pas "top"à mon goût.
Cela vous donne cette impression car la partie se finissant à 2mn est assez intense et se finit comme une vraie fin mais de mon point de vue, il me restait encore des séquences de rushs et cela correspondait justement à l'ambiance du reste de la musique donc il m'a semblait logique de faire comme ça (Attention je ne dis pas que j'ai eu raison mais on ne contrôle pas la création du moment et les impératifs lol).CITATION (Gaters34,Vendredi 27 Juin 2008 17h22) Je vais prendre la défense de ppatoc en disant que c'est la suite normale de la musique, cependant je suis d'accord avec toi, le clip aurait dû s'arreter à 2m02 et la suite fait un peu superflue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit