Dernier message de la page précédente :
Clip 115 : C'est un bon clip techniquement. Comme il a déjà été dit, on se fait vite à la musique. Je vais chercher la petite bête en disant que je l'ai trouvé un peu trop long...

Vivement le prochain clip !!
Dernier message de la page précédente :
Clip 115 : C'est un bon clip techniquement. Comme il a déjà été dit, on se fait vite à la musique. Je vais chercher la petite bête en disant que je l'ai trouvé un peu trop long...Je suis tout à fait d'accord. J'ai bien aimé le final d'ailleurs !CITATION (Ours70,Dimanche 13 Juillet 2008 17h49) Musique un peut speciale mais ca passe bien avec les images!!
Toujours pas, désolé ma petite Eloa...CITATION (Eloa,Dimanche 13 Juillet 2008 22h30) @ppatoc :Toujours pas de clip sur le duo Sheppard/Mckay... ?(ne désespère toujours pas...)
No soucis pour moi...CITATION (Oneill29,Mardi 15 Juillet 2008 15h39) Bonjour ppatoc, est-ce que je pourrais diffuser tes clips ( en particulier celui de Stargate Continuum ) sur mon site web ? Je ne compte bien entendus pas les modifier.![]()
Merci et BRAVO pour tes clips![]()
C'était l'effet recherchéCITATION (Violette Poète,Mercredi 16 Juillet 2008 16h24) J'ai beaucoup aimé, mais c'est vraiment triste!![]()
Chuis pas chaud pour un clip sur Hammond comme vous avez pu le constater...CITATION (Ours70,Mercredi 16 Juillet 2008 20h04) Ps : Tu peut nous faire un clip Sur Hammond !!!!!
Je peux comprendre cela, c'est vrai que cela peut être bizarre.CITATION Chuis pas chaud pour un clip sur Hammond comme vous avez pu le constater...
Autant avec Carson c'est pour du faux et ça ne me dérange pas d'essayer de faire passer des émotions sur son décès, autant avec Don S Davis c'est différent et je ne me sens pas de faire une vidéo hommage pour de vrai sur ce grand acteur (Qui nous a malheureusement quitté bien trop tôt).
En 1ère page de ce topic, il y a la liste de tous mes clips avec dedans certains titres comprenant des noms de personnages de la franchise Stargate (Sheppard, Jackson, O'Neill, McKay, Adria etc...)CITATION (EvilLoki,Mercredi 16 Juillet 2008 20h19) J'ai pas encore regardé tous tes clips, mais si cela n'a pas encore été fait, tu pourrais peut être faire un clip spécifique pour chaque personnage principaux (O'Neill, Carter, Jackson Teal'c, etc ...). Enfin bon, je laisse l'artiste libre de ses choix.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit