Je vais commenter les clips que je n'avais pas encore vu (il y en a un petit paquet mine de rien).
Clip 99 : très bon clip, bonne musique, de bons effets
Clip 101 : très bon clip là aussi, comme avant
Clip 102 : excellent clip sur un de mes épisodes préférés, rien à dire si ce n'est qu'il est très bien réalisé et que la musique qui est pas trop mal.
Clip 103 : bon clip sur un bon épisode
Clip 104 : excellent clip, je me suis régalé. Clip émouvant, avec une musique qui colle parfaitement.
Clip 105 : Pas mal comme clip
Clip 107 : Clip qui est pas mal comme le précédent, mais je n'ai pas trop accroché.
Clip 108 : Bon clip, avec un bon montage et une bonne musique
Clip 109 : Bonne retrospective.
Clip 110 : Très bonne musique, excellent montage, le meilleur épisode, les paroles = excellent clip
Clip 111 : C'est un bon clip, bonne musique aussi.
Clip 112 : Bon clip, les images sont très bien choisies. Bonne musique également.
Clip 113 : Très bon clip qui donne envie de regarder l'épisode, avec une excellente musique, de bons effets, et un rythme soutenu.
Clip 114 : Bon clip, mais il aurait pu être plus court (je le trouve un peu long). Sinon, bon choix pour la musique, et rien à redire sur le montage.
Clip 115 : Pour moi, c'est un de tes meilleurs clips, je l'adore celui là

. Tout d'abord, la musique est superbe. Ensuite, ton clip est très bien réalisé, il n'est pas surchargé d'effets. Le choix des images est également très bien fait. Le seul point négatif (et encore), c'est qu'il dure plus de 3min (mais ça c'est pas grave du tout

)
Clip 116 : Bon clip, avec beaucoup d'effets et une bonne musique.
Clip 117 : Très bon clip, de très bonne qualité.
Clip 118 : Il y a pas à dire, je préfère nettement l'original. Je trouve que la musique ne colle pas avec ce clip.
Clip 119 : Très bon clip, avec un bon choix des images. En plus, la voix off en anglais contribue à augmenter la qualité de ton clip.
J'espere que ce n'est pas trop long.