La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour les images. Pour la première images celle du masque, je pense plutôt à une genre de masque à oxygène ancien Ancien (lol).

Pour la seconde, je pense que cette image est tiré du même épisode où on voit Rush prendre un crâne dans la BA. Il y a cette même genre de forêt, même habit de Rush, même teinte d'image.

Pour la dernière, c'est peut-être un fauteuil Ancien, première génération, non ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Un sondage a été réalisé par un site Américain TV Guide. Il établie une liste des 10 nouvelles séries les plus attendues de l'année. 3669 personnes ont été sondé entre le 25 et 27 Août. Stargate Universe arrive à la 10ème place.

Voici le classement :

1- NCIS : Los Angeles
2- FlashForward
3- Glee
4- V
5- The vampire diaries
6- The good wife
7- Three rivers
8- The Jay Leno Show
9- Trauma
10- Stargate Universe

Source : Allociné
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

http://www.youtube.com/watch?v=SehDu_j-6HM

Promo de la part de Carlyle, pour SGU, en Grande-Bretagne. Quelques extraits intéressants.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

J'y crois pas, c'est une simple émission TV qui nous donne des images inédites ET interressantes. Et oui, on a enfin une image du Hammond. Ok, c'est juste un BC-304, mais c'est déjà bien. Et puis à un moment on voit u type tomber sur un genre de malette en traversant la porte. Et ben il a du se "rétamer" comme on dit dans le sud.
WUB WUB WUB
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Il est sympa le Télématin anglais...par contre les "journalistes" sont, pardonnez-moi l'expression, à chier. On voit bien qu'ils n'ont même pas lu une seconde leur dossier de presse.

Pour les extraits, en effet on voit enfin une vue externe du Hammond, et un joli nouveau plan du Ha'tak lâchant ces chasseurs. Alors je ne sais pas si c'est moi, mais je crois voir des tirs provenant de différentes directions sur le BC-304 (en même temps, normal s'il y a bien 3 Ha'taks) et on voit bien que les planeurs passent à toute vitesse devant ce dernier pour entrer dans l'atmosphère, malgré les efforts du vaisseau pour en détruire un maximum.

Ensuite, pour la scène Rush / Greer, quoi que dire? C'est assez intense, et je me demande de plus en plus si le personnage de Greer est un peu "simplet" et dangereux comme dit dans les premiers descriptifs de personnage, ou alors simplement s'il est très remonté contre Rush au point de se méfier de tout ce qu'il fait après la "trahison" d'Icarus, et de vouloir sa mort le cas échéant.

Enfin, mis bout à bout tous ces extraits on va finir par voir le pilote avant l'heure si ça continue...
Dernière modification par Samus Aran le 08 sept. 2009, 09:50, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 05 Septembre 2009 21h23) Voici quelques photos inédites:

Image

Image

Image
Très belles images, notamment la toute première où l'on voit Nicholas Rush avec un masque dont on ne connaît pas l'utilité (masque à gaz ancien ?).
La seconde nous montre encore Rush en train d'examiner quelque chose (qui ne sent visiblement pas la rose) au moyen de sa lampe-torche, et la troisième nous permet de voir un siège seul au centre d'une pièce, peut-être donc le siège du poste de pilotage d'un vaisseau ancien (navette ou Destiny), car sa disposition rappelle celle du siège du pilote des vaisseaux de classe Aurora.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Voici en exclusivité une vidéo d'Elyse Levesque (Chloe Amstrong) en plein délire:

http://www.youtube.com/watch?v=eK6ispHR-0Y
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 11 Septembre 2009 17h45) Voici en exclusivité une vidéo d'Elyse Levesque (Chloe Amstrong) en plein délire:

Je suis amoureux! Merci pour la vidéo ;)
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 11 Septembre 2009 16h45) Voici en exclusivité une vidéo d'Elyse Levesque (Chloe Amstrong) en plein délire:

Les canadiennes sont folles... :D
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Mayb_51,Samedi 12 Septembre 2009 23h14) Nouvelle vidéo, intéressante :

http://video.syfy.com/shows/universe/whats...-scifi/v1156179
Vers la fin on voit un compte à rebourd au dessus d'une porte avec écrit "12 h 15 min 39 secondes" (et oui, je lis l'ancien). Bref, pensez-vous que ça pourrait être le temps avant que le vaisseau ne fasse un nouveau bond en hyper-espace ?

Sinon à un autre moment, on voit Scott entrer dans une toute petite pièce. Moi ça me fait penser à un genre de téléporteur comme sur Atlantis.
WUB WUB WUB
explosior
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Message non lu par explosior »

Il y a 2 nouvelles videos sur le site de gateworld : http://www.gateworld.net/news/2009/09/new-...-universe-cast/
Dernière modification par explosior le 13 sept. 2009, 14:52, modifié 1 fois.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Le site unification a révèlé il y a quelques temps que l'acteur Robert Carlyle avait la langue un peu trop pendue.
Spoiler
CITATION (UNIFICATION) Stargate Universe : Oups, personne n’a prévenu la vedette …
Apparemment, personne n’a trouvé opportun de prévenir la star du programme Robert Carlyle, que les acteurs ne doivent pas révéler aux journalistes ce qui va se passer dans Stargate Universe, puisqu’il a laissé échapper un grand nombre de spoilers lors de récentes interviews.

Ca n’est donc plus un secret : son personnage, le plus important de la distribution, est bien responsable de l’accident qui envoie un groupe de soldats, scientifiques et quelques civils se perdre par la porte des étoiles, à bord d’un vaisseau des Anciens, à la dérive dans l’espace lointain.

Au cours de la Comic Con de San Diego, il va jusqu’à raconter une scène d’un tout récent épisode :

« Un paquet d’aliens m’a attrapé. Enfin, Rush se retrouve seul sur une planète, c’est tout ce qu’il mérite, et ces aliens arrivent et le capturent … Il le jettent ensuite dans cet espèce de réservoir où il va flotter, un certain temps … c’était plutôt cool … »

Mieux, plus tard il révèle : « On meurt Tous … et on revient à la vie … » (Tiens ça rappelle pas un peu quelque chose ???) « … dans un très intéressant épisode écrit par Robert Cooper, intitulé Time. »

Plus vraiment un scoop, puisque l’intéressé en a parlé lui-même, il confirme que « Richard Dean Anderson participera au moins à quatre ou cinq épisodes de la série. », évoquant avec délice le temps passé auprès de cet acteur que manifestement il tient en grande estime.

« Il est si charmant. » a décrit Carlyle « Il l’a vraiment été avec moi. Il s’est montré tellement humble dans ce nouveau job. Il a dit que c’était un show très différent de ce qu’il avait l’habitude de faire avant. Et bien sûr, le Général O’Neill est de retour… » (pour la plus grande joie de tous, apparemment)…

« Inutile d’en rajouter, tout le monde sait quel genre de gars il est. Il est vraiment à fond dans son personnage, et c’est fantastique d’avoir pu jouer avec lui ! »

Stargate Universe a été construit autour de la même mythologie que les deux séries précédentes de la franchise, mais il n’est pas indispensable de les avoir vues toutes les deux pour entrer dans cet univers-là. « Nous devons évidemment rendre hommage à Stargate SG-1 et Atlantis, sans lesquelles nous ne serions pas là, mais il n’est pas nécessaire de les avoir vues pour comprendre ce show… » explique Carlyle. « En fait, je pense que pour le Général, par exemple, on peut faire sa connaissance à ce moment précis. Et même si vous ne l’avez pas rencontré avant, on devinera aisément son importance. Il sera juste sur le même plan que les autres personnages. Cela n’est donc pas une obligation de se familiariser avec le passé pour aborder le futur. »

Et Carlyle continue de balancer. Sur la tension qui règne entre les personnages à bord du Destiny. « Louis Ferrera (Col. Everett Young), et moi sommes très souvent ensemble … et nous avons pas mal de problèmes à gérer … C’est un boulot pas mal tendu … »

Quant aux plus jeunes personnages, ils éprouvent eux aussi une certaine animosité envers Rush … et Carlyle commente les rapports de Rush avec Eli, notamment, joué par David Blue, avant de finir de démonter Rush, en parlant de son « très faible sens de l’humour » …

« … mais il prend sur lui très souvent … »

Un personnage tourmenté que Carlyle dépeint sans vergogne (tant pis pour la surprise) …

« c’est le genre de gars qui prend plaisir à mettre les autres mal à l’aise. Il serait bien plus heureux tout seul. Il était en mauvais termes avec son épouse. Et comme elle est morte sans qu’il ait jamais été là pour elle, cela lui cause quelques problèmes. C’est un homme très, très seul … »

Plutôt bavard, David …

Image

Stargate Universe sera sur les écrans de SyFy le 02 octobre.
Ok, merci Robert :clap:
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

La promotion de la série aux Etats-Unis s'amplifie. Regardez l'affiche géante sur la façade d'un grand hotel:

http://whatever.scalzi.com/2009/09/20/big-damn-ads/
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (VOLTAMIX,Lundi 21 Septembre 2009 13h14) La promotion de la série aux Etats-Unis s'amplifie. Regardez l'affiche géante sur la façade d'un grand hotel:

Comme pour SGA, où des wraiths avaient envahi NYC (voir une news sur le forum), de la promotion devrait être faite sur Times Square.
Dernière modification par Flo le 21 sept. 2009, 14:35, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (VOLTAMIX,Lundi 21 Septembre 2009 13h14) La promotion de la série aux Etats-Unis s'amplifie. Regardez l'affiche géante sur la façade d'un grand hotel:

A ben c'est cool qu'on ai une affiché géante pour SGU. Je me souviens que celle de SGA était à Manathan (Wall Street :ninja: ?). Par contre, l'affiche de la série n'est pas très explicite, elle ne montre que les acteurs sur un fond quasiment tout blanc.
WUB WUB WUB
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Elf,Lundi 21 Septembre 2009 17h14) A ben c'est cool qu'on ai une affiché géante pour SGU. Je me souviens que celle de SGA était à Manathan (Wall Street :ninja: ?).
Cette affiche? C'est Times Square ;)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Flo,Lundi 21 Septembre 2009 17h20)
CITATION (Elf,Lundi 21 Septembre 2009 17h14) A ben c'est cool qu'on ai une affiché géante pour SGU. Je me souviens que celle de SGA était à Manathan (Wall Street :ninja: ?).
Cette affiche? C'est Times Square ;)
Pour être tout à fait exact, l'affiche en question n'était pas sur Times Square, mais à l'intersection suivante (42nd Street). Je vais essayer de retrouver la photo que j'avais prise à l'époque. Elle permettra de montrer plus précisément sa localisation.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (maverick,Lundi 21 Septembre 2009 17h27) Pour être tout à fait exact, l'affiche en question n'était pas sur Times Square, mais à l'intersection suivante (42nd Street).
Pour être totalement exact, Times Square (le quartier autour de l'intersection de Broadway et de la 7e Avenue) s'étend sur 7 rues: de la 42e à la 47e. La zone communément appeler Times Square s'étend de la 40e à la 53e rue ;)
Ne pinaillons pas pour rien ;)
CITATION Je vais essayer de retrouver la photo que j'avais prise à l'époque. Elle permettra de montrer plus précisément sa localisation.
Merci mais je sais exactement où elle se trouvait ;)
Dernière modification par Flo le 21 sept. 2009, 18:41, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Voilà Flo, merci. Avouson tout de même que l'affiche de SGA était beaucoup plus belle et parlante que l'affiche SGU, non ?

maverick:
M'ouais bof, c'est comme dire "je suis allé à la tour effeil" alors qu'on est allé au champ de mars, on va pas faire tout un gateau pour quelques mètres. ;)
WUB WUB WUB
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »