Dernier message de la page précédente :
Eloa>Faut aimer Muse...
Dernier message de la page précédente :
Eloa>Faut aimer Muse...Il faut dire que c'était mon 1er clip avec un logiciel de montage vidéo et forcément je me suis emballé avec des effets pas toujours maitrisés.CITATION Clip 47 :
par contre on voit qu'il y a eu de l'evolution dans tes montages car dans ce clip je n'ai pas trop aimé tes effets de montage en general (surtout lorsque la cité décolle et qu'on voit des carres avec weir et rodney).
C'est toujours sympa de lire ce genre de commentairesCITATION Clip 61 : Ce clip là généralement je le propose aux personnes qui ne connaissent pas SGA et tous m'ont dis apres "ouahh c'est a l'air génial comme serie" (enfin qqch du genre^^).
Il est vrai que pour ce clip, techniquement c'est assez limite mais vu que je n'ai utilisé qu'un seul épisode le 9x20, ça ne m'a pas permis d'exploiter correctement cette superbe zique avec plus de séquences.CITATION Clip 70 : bon là je le dis j'ai été décu . le titre de ce clip est "défaites" (avec un "s") et en fait le clip est basé que sur l'épisode 9x20. sinon j'ai l'impression que t'as directement mis la musique en entière (dommage j'aime bien quand tu "joue" avec la musique^^).
C'est toujours mon but d'essayer de suivre la musique, tu n'as qu'à voir cela comme un clip de "genre" et différent des autres...CITATION Clip 76 : sur celui là j'ai pas accroché du tout ! je n'ai pas aimé la musique et surtout le gros defaut de ce clip c'est que le defilement d'images est bien trop rapide (je pense que t'as trop voulu suivre la musique)
Avec le recul, c'est vrai que j'ai parfois un peu merdouillé avec certains effets de ce clip (On s'emporte, on s'emporte...)CITATION Clip 78 : un bon clip, la musique est bien choisie . petit bémol sur quelques effets et notamment vers 3min30 où les couleurs sont tres bizarre
Je l'ai joué sobre avec celui-là, pas de fioriture, que de l'émotion brut de pomme lol.CITATION Clip 79 : Lui aussi c'est un de mes préférés !!! Très belle musique, des images tres tres bien choisies. j'ai adoré la petite "coupure" vers 1 min10 et la reprise avec l'avion de chasse. bref rien a redire il est tres bon bravo ; )
Comme je l'avais déjà expliqué, c'est simplement pour éviter de le mettre à la fin avec, le titre du clip, le numéro du clip...CITATION Clip 115 : super bon clip. super musique . la musique en plusieurs temps et notamment au moment où le vortex passe au rouge. petit bémol : l'incrustation du logo ppatoc que je n'ai pas du tout compris
C'est vrai que j'ai un chouette accent américain non ?CITATION Clip 119 :
ps : c'est toi qui fait la voix du gars derriere ??? ^^
J'avais bien galéré pour essayer de mettre les séquences en fonction du rythme rapide et précis de la musique.CITATION Clip 57 : j'ai bien aimé le defilement d'images vers 2min40 car il était pas trop rapide, juste ce qu'il faut.
C'est exactement ce que j'attends de vos commentaires sur mes clips, votre avis sincère !CITATION Continue comme ca c'est tres tres bon (et si j'ai peut etre pu etre sévère dans certains de mes commentaires sur certains de tes clips ce n'est que mon avis )
Si tu préfères avoir des clips déformés au format 4/3 sans les bandes noires (Ca allonge l'image de haut en bas)... Mais moi non merciCITATION pourquoi les bandes noires ??? ca fait qu'on ne peut pas vraiment voir en plein écran
Il y a pourtant des nouveaux clips déjà disponible sur mon tout nouveau site...CITATION pourquoi plus de clips lol surtt avec la saison 5 qui reprend ; )
Merci.CITATION tu l'auras compris je te fais confiance pour nous refaire de beaux clips et bonne continuation !!!
C'est délicat vu qu'à terme je voudrais tout centraliser sur mon site (C'est justement pour ça que je l'ai fais) et que j'ai implémenté une section commentaires pour chacun de mes clips si vous voulez me donner votre avis.CITATION (Ours70,Samedi 06 Septembre 2008 21h03) J'ai vu tes nouveaux clips sur ton site ! Mais je pense que tu peut aussi les mettre sur le forum , tu aura aussi des avis sur le forum !!
Merci a quand la suite et des clips sur la saison 5 ?!
Tout seul comme un grand...CITATION (Sty-X,Mercredi 10 Septembre 2008 14h35)
tu a apris a faire sa tout seul ou tu a fait une formation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit