La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

Une vidéo à voir:

http://www.youtube.com/watch?v=Los1diJlles...player_embedded
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Sur ce lien, vous trouverez les résumés des 6 premiers épisodes dans la saison 1:

http://tvbythenumbers.com/2009/09/22/syfy-...ober-2009/28036
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Message non lu par Zelenka »

Bien sympa tout ça, merci VOLTAMIX ! :)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Hem, hem ! Très intérressant ! Domage tout de même qu'on ne rencontre aucune race extraterrestre, ça aurait put être sympa. Mais bon, ce ne sont que les 6 premiers épisodes, pas non plus toute la série.

J'aime beaucoup les épisodes Darkness et Light, l'idée d'un tirage au sort pour savoir qui va vivre ou mourrir, c'est osé et à exploiter.
WUB WUB WUB
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (Elf,Dimanche 27 Septembre 2009 07h59) Hem, hem ! Très intérressant ! Domage tout de même qu'on ne rencontre aucune race extraterrestre, ça aurait put être sympa. Mais bon, ce ne sont que les 6 premiers épisodes, pas non plus toute la série.

J'aime beaucoup les épisodes Darkness et Light, l'idée d'un tirage au sort pour savoir qui va vivre ou mourrir, c'est osé et à exploiter.
Le tirage au sort va provoquer des tensions. ça promet d'être un épisode interressant.

Pour ce qui est des races extraterrestres, ils sont prévus. Par contre je ne sais pas dans quels épisodes.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Merci pour le lien Voltamix. Tout ceci est intéressant en effet. J'ai essayé de traduire en français ce lien, mais il doit y avoir des erreurs de traduction, je ne suis pas un pro dans ce domaine...

Air Partie I

Pendant une visite officielle par le Sénateur Armstrong (CHRIS mACDONALD), avec son assistante Chloe (ELYSE LEVESQUE), et Eli Wallace (DAVID BLUE), un nouveau génie récemment recruté, à Icarus, une base une base mondiale secrète. La base subit une attaque féroce, le colonel Everett Young (LOUIS FERREIRA) n'a pas le choix, ils doivent se retirer. Il ordonne une évacuation vers la Terre. Cependant, à la dernière minute,le scientifique le Dr Nicholas (ROBERT CARLYLE) fait une manoeuvre inatendu... Il va enfoncer "les évadés" dans son expérience, qui transporte chacun d'eux vers l'espace profond...

Les survivants arrient sur un vaisseau inhabitée, des milliards d'années-lumière loin de la Terre. Il y a une propagation de panique dans le groupe et le colonel Young, a été sévèrement blessé pendant la fuite. L'ordre du transfert a été donné au Lt. Matthew Scott (BRIAN J. Le FORGERON), avant de perdre connaissance. Les équipes menées par le Dr Rush et le SGT. Greer, essaient de comprendre la situation, pendant que la Lt. Tamara Johansen (ALAINA HUFFMAN), un toubib qui n'était pas prête de quitter le programme, est enfoncée dans un rôle de médecin en chef.

Après avoir contacté secrètement l'Home World Command en utilisant des pierres de communications - un appareil qui permet d'échanger sa conscience entre les corps à travers de grandes distances - Le Dr Rush réclame qu'il a été placé responsable par le Général O'Neill (RICHARD DEAN ANDERSON) et qu'il n'y a aucun espoir de revenir sur Terre. Quand les systèmes de renouvellement de l'air du vaisseau commencent à s'épuiser, ses théories sont défiées par Eli. Comme la crise s'approfondit, des divisions émergent entre ceux qui veulent essayer un retour sur Terre, en incluant l'exécutif de ressources humaine Camille Wray (MING-NA) et qeux qui veulent rester à bord du Destiny.

Guest Stars: Lou Diamond Philips, Christopher McDonald, Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Gary Jones

AIR : PARTIE 2

Avec l'air manquante sur le Destiny, une équipe débarque sur une planète semblable au désert dans le but de rechercher un minéral pour nettoyer à fond l'air du vaisseau en dioxyde de carbonne. Après le mise à l'épreuve de nombreux échantillons de sable sans succès, et leur opportinuté descend rapidement. Le groupe opte de se fendre en deux pour couvrir plus de terrain malgré cette chaleur inssuportable. Tandis qu'une partie de l'équipe tante de trouver le fameux minéral, l'autre à un autre but à l'esprit. Quand apparrament le docteur rush ne peut plus continuer, le lieutenant Scott décide d'y aller seul et ordonne au sergent Greer de retourner sécuriser le scientifique épuisé

A l'aide des pierres de communication, le colonet Young fait des rapports à O'Neill et Choe, ont une dernière chance de soir sa mère.

Obsurité

Le docteur Nicholas Rush, a travaillé pendant toute la nuit pour essayer de déterminer pourquoi les réserves d'énergie du vaisseau sont critiquement bas. Il réitère ses soucis au colonel Young, qui conseille à l'équipage de limiter leur consommation électrique au services essentiels uniquement.Epuisé par la fatigue et la frustration, Rush déclare que tous périrant à bord dans les jours qui viennent. Quand la trajectoire de vol du Destiny se dirige vers un système solaire réèle l'existance de trois planètes, ils espèrent qu'une d'entre elle est habitable.

En attendant Eli enregistre des messages individuels de l'équipage de l'équipage dans le cas où ils ne survivent pas.

------------------------------------

Voila, il reste plus qu'a traduire "Light" et "Water"... J'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pû, mais ce n'est pas parfait... J'ai enlevé un bout dans "Darkness" car je n'ai pas réussit à traduire cette phrase : "Suddenly the lights dim to emergency levels and everything but life support goes dead." La seul traduction que j'arrive à trouver, ne veut rien dire en français, et je n'arrive pas a trouver d'équivalent en Français. Comme par exemple "the lights dim" -> "Les feux ternes"...

S'il y a quelqu'un de plus balaise que moi dans ce secteur passe par la :D j'aimerai avoir son avis sur la question ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Traduction Google des 6 premiers épisodes
CITATION Stargate Universe

"AIR: Part 1"

Air Date: Vendredi, Octobre 2, 2009 @ 9 pm - 2-Hour Series Premiere!

Au cours d'une visite officielle effectuée par le sénateur Armstrong (Chris McDonald), son assistante Chloé (Elyse Levesque), et Eli Wallace (David Blue), récemment recruté un génie du jeu, à Icare, un secret hors-monde militaire de base, la base relève d'une Full Force attaque laissant le Colonel Everett Young (LOUIS FERREIRA) avec d'autre choix que de reculer. Il ordonne une évacuation vers la Terre. Toutefois, une manœuvre de dernière minute par le scientifique Dr. Nicholas Rush (Robert Carlyle) axes les échappés à corps perdu dans son expérience, qui transporte tout le monde à l'espace profond.
Les survivants arrivent sur un bateau inhabité flottant des milliards d'années-lumière de la Terre. Sème la panique au sein du groupe et le colonel Young, qui a été grièvement blessé lors de l'évasion, les transferts de commandement au lieutenant Matthew Scott (Brian J. Smith), avant de tomber dans l'inconscience. équipes dirigées par le docteur Rush, et le Sgt. Greer (Jamil Walker Smith) tentent de donner un sens à la situation, tandis que le lieutenant Tamara Johansen (ALAINA Huffman), un infirmier qui a été jours à peine de quitter le programme, est poussée dans le rôle du médecin hygiéniste en chef.

Après avoir contacté secrètement l'Accueil mondiale de commande en utilisant des pierres de communication - d'un dispositif qui permet l'échange de connaissance entre les organismes sur de vastes distances - Dr. Rush affirme qu'il a été chargé par le général O'Neill (Richard Dean Anderson) et il n'ya pas espoir de retour sur Terre. Lorsque des systèmes d'air du navire d'approvisionnement commencent à faire défaut, ses théories sont contestées par Eli. Alors que la crise, des divisions surgissent entre ceux qui veulent tenter un retour sur Terre, y compris les ressources humaines exécutif Camille Wray (Ming - NA), et ceux qui veulent rester à bord du Destiny.

Ecrit par: Lou Diamond Philips, Christopher McDonald, Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Gary Jones

"AIR: PART 2"

Air Date: Vendredi, 9 Octobre, 2009 @ 9 PM

Avec l'arrivée d'air à défaut sur le destin, une équipe débarque dans un désert-comme la planète à la recherche des minéraux nécessaires pour frotter aérien du navire de dioxyde de carbone. Après avoir testé de nombreux échantillons de sable, sans succès, et avec la fenêtre de leur possibilité de fermeture rapide, le groupe décide de scinder en deux afin de couvrir plus de terrain, malgré la chaleur insupportable. Alors que l'on presse sur l'équipe pour trouver les minéraux précieux, l'autre a un autre objectif à l'esprit. Quand il est évident que le docteur Rush (Robert Carlyle) ne peut pas durer, le lieutenant Scott (Brian J. Smith) décide de faire cavalier seul et ordonnances Sgt. Greer (Jamil Walker Smith) pour retourner à la sécurité avec le scientifique épuisés.

Entre-temps, avec la vie à bord du navire recherchez sombre, et avec l'aide des pierres de la communication, le colonel Young (LOUIS FERREIRA) des rapports pour O'Neill, et Chloé (Elyse Levesque), a une dernière chance de voir sa mère.

"Darkness"

Air Date: Vendredi, Octobre 16, 2009 @ 9 PM

Dr Nicholas Rush (Robert Carlyle) a travaillé toute la nuit pour tenter de déterminer pourquoi les réserves de puissance du navire est extrêmement faible. Il réitère ses préoccupations grandissantes au colonel Young (LOUIS Ferreira), qui conseille à l'équipage de limiter leur consommation d'électricité aux services essentiels. Soudain, les lumières tamisées des niveaux d'urgence et tout, mais soutenir la vie s'éteint. Accablé par la fatigue et la frustration, Rush déclare que tous à bord périront dans quelques jours. Mais quand la trajectoire de vol Destiny's vers un système solaire révèle l'existence de trois planètes, ils espèrent que l'un d'eux est habitable.

Pendant ce temps Eli (David Blue) enregistre les messages individuels de l'équipage au cas où ils ne survivent pas.

"LIGHT"

Air Date: Vendredi 23 Octobre, 2009 @ 9 PM

Le destin est toujours privés d'électricité et une tentative de modifier leur trajectoire de collision avec une étoile a échoué. La situation est désormais critique. Un plan est né d'abandonner le navire en utilisant la dernière navette de travail, avec l'espoir que l'une des trois planètes à proximité seront habitables. Bien que cette stratégie soulève d'abord les esprits de l'équipage, il est de courte durée quand le colonel Young (LOUIS FERREIRA) annonce il n'y a de place que pour dix-sept personnes et un tirage au sort déterminera qui va et qui reste. Étourdi par l'implication de ce nouvelles, tout le monde considère leur sort. Certains, dont le Dr Nicholas Rush (Robert Carlyle) et le colonel Young, choisissent de rester à bord. D'autres, déterminés à survivre, se disputent un siège à la navette au départ.

Dans le court laps de temps qu'il reste, les alliances sont forgées et a endommagé d'autres alors que Eli (David Blue) tente de créer un message dans une bouteille avec l'aide d'un Kino. Mais, à l'insu de tous, les forces sont au travail que personne ne pouvait prévoir .

"EAU"

Air Date: Vendredi, Octobre 30, 2009 @ 9 PM

Malgré le rationnement sévère et autour de la sécurité d'horloge, les réserves d'eau à bord du Destiny continuent de chuter. Dr. Nicholas Rush (Robert Carlyle) n'a pas d'explication à ce dernier revers, mais, si elles veulent survivre, ils doivent trouver une nouvelle source d'eau bientôt. L'seule planète dans la fourchette est un désert gelé entouré par une mince atmosphère et toxique. Vêtues de deux de ses navires détériorée combinaisons spatiales, le colonel Young (LOUIS FERREIRA) et le lieutenant Scott (Brian J. Smith) une tête à la surface de la planète, l'espoir de récupérer suffisamment de glace pour reconstituer leurs réserves d'eau. Mais là, les tests révèlent que la glace près de la porte des étoiles contient des traces de produits chimiques hautement toxiques. Scott Young et prendre part à la recherche d'échantillons à boire en sachant qu'ils n'ont pas tardé à leur air sera à court et saute en arrière pour Destiny FTL.

Retour à bord du navire, le lieutenant Tamara Johansen (ALAINA Huffman) travaille avec l'équipage pour attraper un intrus qu'ils considèrent comme responsables de la ration perdue
malcomex
Soldat
Inscrit : 08 oct. 2009, 19:58
Pays : maroc

Message non lu par malcomex »

je me suis inscrit pour un seul message
avec SGU la franchise STARGATE a subit un cou fatal
non seulement les responsable qui sont derrière ce projet ne sont pas a la hauteur de manipuler la mythologie stargate, mais il jouent avec un savoir qu ils ne connaissent même pas la valeur
il y a tellement d erreur que ce n est pas la peine d en parler

on se retrouve dans le futur losqu une nouvelle génération de professionnels nous ressuscite stargate................longue vie a STARGATE

ps hors sujet
ou est tu J.J. Abrams
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Bon, ben je ne sais pas où se trouve le topic sur le générique donc je le poste ici. Mallozzi a annoncé sur son blog dans le Mailbag que SGU n'aurais pas de long générique comme Sg1 ou SGA. Et en plus, le titre de l'épisode n'est pas affiché comme avant juste après le générique (d'ailleur il est plus affiché du tout). Ben voilà, dommage, je pourrais pas marmoner le générique toute la journée. Je me contenterais du générique du pilote... :(
WUB WUB WUB
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Plus de générique :cry:

Bon, bah tant pis. J'adorais les différents génériques de SG-1 et d'Atlantis. Mais l'absence de générique permettra peut-être de maintenir une plus forte tension en début d'épisode, ....et surtout de caser plus de pub.
Etant donné les personnages principaux sont également plus nombreux que dans les précédentes séries (je crois), ça finirait pas faire un peu trop de visages. Ils ont donc opté pour le modèle Lost / Heroes, avec les noms apparaissant après le générique.
Nexx
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2008, 14:45

Message non lu par Nexx »

Normal, Martin Lloyd l'avait dit dans l'épisode 200 de SG1, les génériques c'est dépassé, maintenant, on balance simplement le titre et on enchaine ^^
DrRush
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59

Message non lu par DrRush »

CITATION (Nexx,Dimanche 11 Octobre 2009 12h25) Normal, Martin Lloyd l'avait dit dans l'épisode 200 de SG1, les génériques c'est dépassé, maintenant, on balance simplement le titre et on enchaine ^^
:lol:
il a dit sa alors SG-U fait pareil
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22

Message non lu par clemo neill »

Sérieusement j'attendais un générique. Moi aussi j'adorais les générique SG-1 et SGA cela me déçoit mais, bon on fera malgré tout sans générique. :cry:
Voilà donc le reproche que je ferais à cette série pour le moment. :angry:
Dernière modification par clemo neill le 11 oct. 2009, 20:25, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Une vidéo Fan Trailer très réussie:

http://www.youtube.com/watch?v=293jsRBWfC4
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

La vache c'est excellent !!! De plus ce fan reprend comme la production de SGU un montage des épisodes 1 à 6 en 2 minutes 50... Et le résultat est largement meilleur que "l'original". J'aime beaucoup cette bande d'annonce qui pète grave :clap:. Si les épisodes de SGU peuvent suivre cet exemple j'en serai ravi ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Hey, waw ! Comme l'a dit bounet, "la vache" ! Le type qui a fait ça est absolument génial, les musiques sont magnifique, les images très bien sélectionnés. Seul défault, il n'y a pas le titre (du moins je ne l'ai pas vu) et parfois en entend certaines musiques de la série superposées à la musique déjà présente.
WUB WUB WUB
Wolvy38
Soldat
Inscrit : 01 nov. 2009, 10:54

Message non lu par Wolvy38 »

Salut je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je tente le coup : 2tant fan des 2 premières séries , je voudrais savoir si SGU sortira bientot en dvd , n'ayant pas la chaine requise pour voir les episodes dont vous parlez , je ne peux pas les voir donc un peu a la rue ... merci !!
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

Avec ça tu devrait trouver ton bonheur :

http://www.alloshowtv.com/series/details_s...cat=S&action=no
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (john-Sheppard,Dimanche 04 Avril 2010 19h26) Avec ça tu devrait trouver ton bonheur :

http:***
Il semblerait que tu viole la charte avec ton dernier post et l'adresse internet de streaming. Vont pas être content.

Sinon, c'est vrai que le gars s'est gavé avec sa vidéo.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (john-Sheppard,Dimanche 04 Avril 2010 19h26) Avec ça tu devrait trouver ton bonheur :

http:***
Ce site n'est pas légal.

Sinon voici un petit "truc" que je me suis amusé a faire, surtout le début, en découpant la porte en morceau :rolleyes: et puis cette musique, simplement magnifique :)

http://www.youtube.com/watch?v=VGD-GT8CCOQ
Dernière modification par Lloyd67 le 04 avr. 2010, 22:58, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

je ne crois pas parce que le site est légal
mais si c'est le cas je m'en excuse et les modo devraient retirer mon post
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »