Dernier message de la page précédente :
pas mal du tout^^en effet il manque les lumières au plafond et c'est bon^^
Dernier message de la page précédente :
pas mal du tout^^C'est du Google Sketchup non ? En tout cas, ça y ressemble vraiment.CITATION voila une première version des couloirs de l'Orcus.
Je me suis surtout souvenu de ta remarque au sujet de mon ancien avatar représentant le polaris 1.0! Vu que le polaris dernière version est trop immense, j'ai opté pour le blackeagle...CITATION (Vyslanté,Samedi 19 Mars 2011 19h30) @ZizZ : Je vois à ton avatar que tu as progressé sur le Blackeagle !
[s]Cela me fait chaud au coeurCITATION (ZizZ,Lundi 21 Mars 2011 17h31)Je me suis surtout souvenu de ta remarque au sujet de mon ancien avatar représentant le polaris 1.0! Vu que le polaris dernière version est trop immense, j'ai opté pour le blackeagle...CITATION (Vyslanté,Samedi 19 Mars 2011 19h30) @ZizZ : Je vois à ton avatar que tu as progressé sur le Blackeagle !
Logique, c'était à la base un logiciel de modélisation pour architectes, nécessitant peu de temps d'adaptation pour un rendu suffisant au travail dans ce milieuCITATION oui, l'avantage de sketchup c'est la rapidité de modélisation
Tes données sont fausses, un Aurora class ne fait pas 1600 mètres, ils sont à peine 2,5 à 3 fois plus grand qu'un 304, qui fait environ 300 mètres, donc tout au plus 800 à 900 mètres grand grand max.CITATION (Panzala,Mardi 22 Mars 2011 22h22)
le problème, vous l'aurez surement deviné: la taille. les données que j'ai disent qu'un Aurore ferait 1600 mètres. ça fait un gros machin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot