Star Wars : Episode III

Répondre
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par ramses2 »

Dernier message de la page précédente :

fois il a du courage ton pote meme si il est bien :D
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi ce qui m'a fait mal c'est la phrase executez l'ordre 66! et puis après tout les jedis qui sont abbatus avecd la musique derrière...
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (ramses2,Mardi 28 Juin 2005 à 22:02) fois il a du courage ton pote meme si il est bien :D
Il fait parti des dingues de SW: figurines (blister, résines, bustes), Lego, DVD, et plus de 40Go de fichiers SW sur son PC!
Et bien évidemment il collectionne les entrée au ciné pour le zode III!
J'en ferais autant pour SG! ^_^ Si seulement.... :(

Vous saviez que le novice qui protège le sénateur Organa lorsqu'il vient voir la situation au temple Jedi, puis qui se fait buter par les clones, est le fils de Lucas???? ;) C'est mon pote qui me l'a appris!
Dernière modification par Anubis Warrior le 28 juin 2005, 22:15, modifié 1 fois.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par PoMverte »

@anubis warrior : tout de meme...ils sont un peu ridicule dans leur robe rouge les gardes, je prefre le design des clones de l'episode II
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Himuraken »

je connais pas trop ces gardes rouges, et en fait dasn aucun des six épisode on a vu de quoi il etaient capables
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (PoMverte,Mercredi 29 Juin 2005 à 00:27) @anubis warrior : tout de meme...ils sont un peu ridicule dans leur robe rouge les gardes, je prefre le design des clones de l'episode II
Et là, ils sont ridicules?????? :angry: :angry: :lol:
Image
En tout cas les clones ne sont pas vraiment des machines à massacrer...
CITATION (Himuraken,le Jeudi 30 Juin 2005 à 09:05) je connais pas trop ces gardes rouges, et en fait dasn aucun des six épisode on a vu de quoi il etaient capables
Malheureusement... :( Mais si vous tenez à voir de quoi ils sont capables, direction les BD Crimson Empire de l'univers étendu dont une des couvertures est au dessus... :)
Dernière modification par Anubis Warrior le 01 juil. 2005, 19:39, modifié 1 fois.
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Chewie »

D'autant que les gardes rouges constituent la crème des forces impériales (triés sur volet, s'il vous plaît) ^_^, donc, vaudrait mieux éviter de s'y frotter... :unsure:
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Chewie,Vendredi 1er Juillet 2005 à 19:47) D'autant que les gardes rouges constituent la crème des forces impériales (triés sur volet, s'il vous plaît) ^_^, donc, vaudrait mieux éviter de s'y frotter... :unsure:
Enfin quelqu'un qui les reconnait à leur juste valeur! Merci! :D
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Laisse moi rire, tu sais a quoi ils ressemblent en faite sous leur combi, ils ressemblent à ça >
Image
Non mais serieusement, ils n'ont même défendus l'empereur, ce sont des cholvas :lol: . Ils auraient du etre sur leurs gardes, même si palpi leur a dit de partir.
Sur ce, je vais mater stargate :) .
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 02 juil. 2005, 14:37, modifié 1 fois.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Himuraken »

messieur il est temps de vous dire la terrible vérité à propos des gardes rouges qui étaient au service de palpatine. De qui ils étaient vraiment Et pourquoi se sont-ils fait battre lamentablement par Yoda?

Anubis warrior tiens le coup et assis toi . le chco va te bouleverser mon gars
Spoiler

après on se demande pourquoi ils n'ont pas réussi à défendre l'empereur

Spoiler
le chichon ca y fait
Dernière modification par Himuraken le 02 juil. 2005, 14:33, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Angeles Parker »

Un truc m'échappe himuraken là...
Les gardes rouges sont géniaux, mais je regrette que Lucas n'ai pas exploité leur potentiel dans le zode III. Il s sont assez effrayant, ça aurait pu donner quelque chose de bien... dommage. :(
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par lockey 88 »

Ah Star Wars :rolleyes: , c'est incroyable le nombre de topic là-dessus ^_^
J'adore cette saga, et notament l'épisode III, une pure merveille, sans doute le meilleur de la saga. Je regarde tout le temps des passages du film en DVD, et du coup, il y a beaucoup de passages que j'ai retenu. Mais, aimerions-nous Star Wars sans les sabres lasers ? Je suis sceptique là-dessus... ^_^
Enfin, les effets spéciaux sont vraiment magnifiques, très bien réalisés, le summum de la SF. Mon passage preféré est sans nul doute la bataille en Obi Wan et son jeune Padawan Anakin.
J'ai vu ce film au cinéma en mai, et depuis , de nombreuses scènes me reviennent en tête, à croire qu'il m'a vraiment marqué ^_^
Cependant, ma série préférée reste et restera Stargate :)

J'en profite également pour vous montrer mon jedi favori :wub::wub:

Image

Je sais ou est la sortie ^_^
Dernière modification par lockey 88 le 03 mars 2006, 03:26, modifié 1 fois.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Freir »

CITATION Cependant, ma série préférée reste et restera Stargate
Ben Star Wars c'est pas une série T.V donc vaut mieux comparer le film SG et Star Wars plutôt que la série ;)
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Pour tous les fans de star wars, voici un lien - désolé s'il est déjà mentionné, je n'ai pas eu le courage de relire les 58 pages -, qui vous permettra d'enregistrer tout à fait légalement un film d'une trentaine de minutes, film en anglais réalisé par des fans, comme vous pourrez le constater pour ceux qui ne connaissent pas ce film a remporté de nombreux prix et G. Lucas himself l'a trouvé exceptionnel.
Personnellement, pour un film "amateur" j'ai été bluffé.
Bon film !

ici
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Freir »

Petite précision, c'est un Fan-Film. Et si vous en voulez d'autres, vous pouvez aller sur le site de la chaîne noyeau central (comme SGF) qui s'appelle Star Wars Universe. Il y a plein d'infos et un forum sur SW ^_^
BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par BelGarion_76 »

Clair, y'a des fan-films plutot bon. Mais vaut mieux maitriser l'anglais (75% des fan-films sont ricains !)

Mais perso moi le fan-film que notre cher George Lucas trouve si exceptionnel j'lai trouvé plutot moyen...


Sinon, pour les Gardes Impériaux, c'est clair que c'est les meilleures troupes de l'Empire !
Franchement moi j'ai été déçu de ne pas les voir se battre ! Mais bon. Car faut pas oublier que normalement ils étaient sensés pouvoir tenir tête à un jedi tellement ils étaient forts (bon ptet pas en un VS un, mais 2 ou 4 VS un :rolleyes: ) Ils étaient tout de suite après les Mains de l'Empereur en terme de force et de baston. De plus, leurs baton devaient pouvoir stopper la lame d'un sabre laser (un peu comme les armes des Garde de Grievous).
Dommage qu'on ne les aient jamais vu en action... Ptet dans la série live ! OU dans les Clone Wars 3D !

Sinon, c'est vrai que contre Yoda ils auraient pas servi à grand chose alors...
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Ethor »

L'épisode 3 de Star Wars....Un très mauvais souvenir, je m'explique.

Depuis fort longtemps, je suis un fan invétéré de Star Wars : je connais sur le bout des doigts chaque réplique de chaque scène, je possède les romans, les bouquins, les figurines, les DVD que j'ai regardé 10 000 fois (après avoir usé comme pas possible les cassettes)...Un pur fan quoi, j'ai d'ailleurs un temple dédié à SW dans ma chambre.
Comme vous pouvez le voir, la trilogie originelle m'a plus que plu. L'épisode 1 et 2 me plaisait bien aussi, et j'attendais le 3 avec impatience, cet épisode qui devait clôre de façon grandiose cette saga non moins grandiose.

Le film commence...Je dis à mon frère : "C'est un moment historique!" Tout excité, je me concentre pour ne pas en perdre une miette. Et là, le cauchemar commence... Je me suis demandé si j'étais bien dans la bonne salle, car là j'avais sous les yeux un gros blockbuster américain qui n'avait plus grand chose à voir avec Star Wars. Les effets spéciaux en veux tu en voilà, des scènes absolument ridicules, des acteurs pas terribles, un scénario nul et une histoire très mal exploitée.

Je considère ce soir-là comme étant une période charnière de ma vie, le soir où je fus assomé par tant de nullité et d'effets spéciaux tapageurs qui prennent la place de l'univers Star Wars que j'aime tant. Georges Lucas a vraiment baissé dans mon estime, apparemment c'était mieux quand il n'avait pas trop les moyens...
Quand j'entends dire que c'est le meilleur épisode de la saga ça me laisse pantois.... :blink: :blink:

Enfin bon voilà, grosse déception avec cet épisode 3 que je m'empresse d'oublier afin de revenir à une image originelle de SW, saine, appréciable et intéressante elle au moins...
Dernière modification par Ethor le 03 mars 2006, 17:28, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Freir »

C'est bizarre car c'est souvent le contraire, les Fan (comme moi) aiment la Trilogie et le III mais moins les I et II. Je ne vois pas comment tu peux dire que les le scénario est nul car il amène très bien à la Trilogie. De plus, les acteurs sont grandioses et les effets spéciaux (à part lors de la Bataille de Coruscant) ne sont pas hyper présent et ne gâche absolument pas la qualité du film.

Bref, je ne vois pas comment on ne peut aimer le III en étant Fan. L'étant moi même au même niveau que toi, je ne te comprends pas :rolleyes:
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Ethor »

C'est marrant, car moi je ne comprends pas comment un fan peut aimer une telle....chose. L'incompréhension est donc partagée mon cher Freir. J'aimerais être aveugle au point d'apprécier totalement cet épisode, mais ça m'est impossible.
Et je n'adopte pas cet avis par esprit de contradiction, j'aurais au contraire été ravi d'adorer cet épisode 3, mais c'est pas le cas. L'envie de rire et de pleurer (en même temps!) me prennent lorsque j'y repense, tellement je l'ai trouvé en dessous de tout.

La cure anti-déprime Star Wars 3 : regarder en boucle ces bons vieux 4, 5 et 6...
CITATION les Fan (comme moi) aiment la Trilogie et le III
Là encore, évitons les généralisations. Sous-entendrais tu que je ne suis pas un vrai fan, ou même un renégat?
Dernière modification par Ethor le 03 mars 2006, 18:31, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par sg_flo »

:blink: c'est vrai que préférer le I et le II au III comprend pas non plus... :huh: bon le I est passable pour moi, le II est bien, mais le III est très au dessus...
CITATION Les effets spéciaux en veux tu en voilà
j'ai trouvé les fx beaucoup plus superfétatoires dans le I (Coruscant... :( <_< trop riche, trop plein la vue... et puis les plaines recréées par ordinateur à la fin du I... :ph34r: :( pas terrible...), là les fx sont nickels mais assez sobres d'une certaine manière... (autour du temple Jedi par exemple et bien je les trouve mieux que Coruscant dans le I ...)
CITATION des acteurs pas terribles
hum... limite je pleure de rire là... car je sais pas ce qu'il faut penser des I et II et même des iV, V et VI dans ce cas là... là aussi le jeu d'acteur est un cran au dessus, notamment grâce à Ian McDiarmid (dont la qualité de la prestation a été reconnue par des critiques chervonnés...)... B) :) pour le reste, Mc Gregor a vraiment le pris son perso à bras le corps cette fois ci, Christensen est assez bon (ça c'est plus discuté je sais...), et S. Jackson et C. Reeve...... B) que dire?......
non niveau jeu d'acteur le III est de loin le meilleur de la saga, je suis désolé..... :rolleyes:
d'ailleurs pour avoir lu quelques critiques sur le jeu d'acteur dans le III, je pense que vous ne savez pas trop faire la distinction entre l'appréciation du jeu d'acteur et le fait que vous n'avez pas accroché au personnage...
Dernière modification par sg_flo le 03 mars 2006, 18:44, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Ethor »

Je me suis peut-être mal exprimé, en effet.
Je voulais dire que bien souvent, les personnages sont à la limite du ridicule, manquent clairement de profondeur et de crédibilité... Ils ne collent pas à l'univers Star Wars, ça ressemble plutôt à du X-Men...
Les épisodes 1 et 2 sont, à mon sens, plus classiques, ce qui est préférable.

Parler de Star Wars 3, pour moi, c'est remuer le couteau dans la plaie.
En tout cas, c'est bien le dernier épisode, sur tous les plans.
Dernière modification par Ethor le 03 mars 2006, 19:01, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit