RAW du 11/05
C'est Randy Orton qui ouvre le show, accompagné par Priceless. Il parle de la fin des McMahons, et affirme sa suprémacie sur le show. Il invite Batista à le rejoindre. L'Animal fait son entrée et Orton lui propose de rejoindre la Legacy. Batista refuse logiquement et dit qu'il va détruire Orton à Judgement Day. Vickie arrive et annonce un match handicap opposant Priceless à Batista. Si Dave gagne, il affrontera Orton dans le Main Event. Si il perd il affrontera Legacy dans le Main Event dans un 3 vs 1.
Match 1: Priceless vs Batista
Victoire de Priceless par DQ. Batista s'est fait disqualifier pour avoir tenté de frapper Rhodes avec une chaise. Batista affrontera donc Legacy dans le Main Event.
Match 2: Maryse et Jilian Hall vs Mickie James et Kelly Kelly
Victoire de Kelly Kelly et Mickie James.
En Backstage Randy Orton se fait interviewer mais est interrompu par Ted Di Biase, qui lui dit qu'il ne trouve plus Cody Rhodes. Les deux partent donc à sa recherche. Ils prennent un chemin différent et Randy retrouve Cody. En revenant vers en arrière, ils trouvent Ted par terre, il a été agressé par quelqu'un.
Match 3: Carlito vs The Brian Kendrick
Victoire de Kendrick sur un Roll Up consécutif a une attaque sur le coin du ring. Après le match, THE (il insiste beaucoup la dessus) Brian Kendrick prend le micro et annonce qu'il s'est trouvé un partenaire et qu'ils seront champions par équipe.
Le Big Show fait son entrée et s'assoit vers les commentateurs. Le combat suivant est un match d'exhibition. Il n'y a pas d'arbitre.
Exhibition: John Cena vs The Miz
Après une entame en faveur de Cena, The Miz prend l'avantage et enchaine des souplesses sur le Champ. Puis Cena revient dans le match et exécute son enchainelent mais alors qu'il se prépare a faire le FU, Vickie stoppe l'exhibition. Distrait par l'annonce, Cena ne voit pas The Miz se relever et le "Chick Magnet" lui applique son DDT.
Retour en Backstage avec Orton et Rhodes. Randy demande à son coéquipier de s'occuper de Batista. Armé d'une barre de métal, Rhodes attend devant une porte ou il pense voir apparaitre Batista. Mais c'est Hornswoogle qui surgit. Distrait, Cody ne voit pas arriver Batista derrière lui et il se fait tabasser. Entretemps, on assiste aussi à un segment dans le bureau de Vickie, incluant Beth Phoenix, Rosa, Vickie, Santina, et Chavo.
Match 4: Beth Phoenix vs Santina
Victoire de Santina sur un Roll Up.
MVP Lounge
MVP acceuille William Regal et ce dernier semble se positionner dans la course à l'US Title. Après une conversation houleuse, Matt Hardy arrive pour "apporter son grain de sel". Il dit qu'il a battu MVP plus souvent que quiconque et que par conséquent, Regal attendra son tour. Puis Kingston entre et frappe Hardy. Devant ce désordre, Chavo ordonne le nettoyage du ring, et un Tag Team Match est annoncé.
Match 5: MVP et Kofi Kingston vs Matt Hardy et William Regal
Victoire de MVP et Kingston. Matt Hardy a pris la fuite sur la fin du match.
Main Event: Batista vs The Legacy
Orton vient seul, ses compères ayant été agressés. Le match se termine vite sur une DQ de Batista, qui massacre Orton à coups de chaise. Legacy intervient, mais une Batista Bomb et un Spear effectués sur Rhodes et Di Biase font fuir Orton. Ce dernier est mal en point et Dave tente de lui jeter les escaliers.
Un Raw pas trop mal, des segments intéressants et notamment celui avec Santina qui m'a bien fait rire. Batista prend "enfin" le dessus sur la Legacy dans une démonstration de force et de toute puissance... Habituellement ca m'énerve mais là ca change un peu de "Legacy massacre untel et l'envoie à l'hosto".
The Miz est toujours aussi plaisant à entendre, il possède un grand potentiel en tant que heel je trouve. Dommage qu'il n'ait pas montré un peu plus d'attaques de son répertoire durant cette exhibition contre Cena. Enfin, la victoire de Kendrick me fait plaisir et m'énerve: d'un côté c'est bien car c'est un lutteur de talent et il mérite de gagner des matchs, mais en même temps la manière n'y est pas et du coup on décrédibilise un peu plus le champion par équipe qu'est Carlito... J'aimerai bien voir TBK réussir son finish un jour. Il est très plaisant a voir.
CITATION
(Flo)
En attendant les résultats complets du Raw d'hier soir, un nouveau match a été ajouté à la carte de Judgment Day (qui se tiendra se dimanche, soyez prêts pour les pronostics wink.gif ): Rey Mysterio contre Chris Jericho pour le Intercontinental Championship.
En effet, Y2J aura une chance de remporter l'IC une 9ème fois. Mais bon je pense que le résultat est connu d'avance.
Cela dit ce match peut recrédibiliser l'IC alors je le regarderai avec attention, surtout au vu des capacités des deux adversaires.
(Pitié, un match de plus de 10 minutes SVP...).
Pour les pronos, je les ouvrirais (ou Atlante21 les ouvrira) comme d'habitude demain, après avoir pris connaissance des derniers spoils pour SD et la ECW. Il devrait y avoir un dernier match d'annoncé et j'aimerai bien voir des Divas pour changer...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"