Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message par dk40 »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
10.03 - Supergirl
Titre dévoilé. C'est le retour de Kara !

Suite au Comic-Con, de nouvelles informations sur la saison 10:
Cassidy Freeman a révélé que Tess pourrait reprendre un rôle dans la veine de "Watchtower" et pourrait également rejoindre le clan de Clark et d'Oliver. Elle a aussi sous entendu que son personnage avait un secret que l'on apprendre plus tard dans la saison.
- Lois dit le mot "Superman" dans la bande annonce
- Nous verrons bien un costume, celui conçu pour Brandon Routh pour le film "Superman Returns". Le même costume qu'on a aperçu dans le final de la saison dernière.
- Chloé est présente dans cet épisode avant qu'elle ne parte. Elle sera de retour plus tard dans la saison. Une scène du trailer montre Chloé tenant le casque de Docteur Fate.
- On parle d'un méchant revenant du passé, les interviews pointent vers le retour d'un clone de Lex, Brian Peterson a indiqué "Lex a toujours un plan de secours".
Lois a une scène dans le désert avec Carter Hall (Hawkman) où elle apprend des choses qui la fait mieux comprendre les derniers changements dans sa vie.
- Cat Grant sera joué par Keri Lynn Pratt.
- Jessica Parker Kennedy sera de retour pour cet épisode également dans le rôle de Plastique
CastleRichard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 03 août 2010, 16:47
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message par CastleRichard »

Personnellement j'ai vu les 9 premières saison de Smallville et je trouve cette série pas mal, les débuts de superman sont intéressants bien que un peu "cucu" dans les saison 1,2 et 3.
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: Smallville

Message par SunTzu304 »

Smallville c'est pas mal comme série
Dernière modification par SunTzu304 le 06 août 2010, 05:27, modifié 1 fois.
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: Smallville

Message par sweetyhely »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 22 Juillet 2010 10h16) Quand je pense que je n'ai toujours pas vu la saison 8 ! D'ailleurs, elle commencerait à être diffusée sur W9 dès le 31 juillet.

Source
Moi non plus je ne l'ai pas vu. D'ailleurs je viens de voir sur mon programme télé que W9 ne diffusait plus la saison 8 à partir du 14 août! J'espère que ça reviendra rapidement! J'ai hâte de savoir la suite.
Hormis la saison 4, j'aime bien cette série :D
O'Neil/Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 08 févr. 2009, 16:15
Pays : France
Lieu : Saint Savinien, Charente-Maritime

Re: Smallville

Message par O'Neil/Sheppard »

CITATION Moi non plus je ne l'ai pas vu. D'ailleurs je viens de voir sur mon programme télé que W9 ne diffusait plus la saison 8 à partir du 14 août! J'espère que ça reviendra rapidement! J'ai hâte de savoir la suite.
Apparemment, ils vont changer le jour de diffusion, ça sera le mardi à partir du 17 aout.

source allociné
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Smallville

Message par miss-phoenix »

Tant mieux s'ils changent le jour de diffusion parce que j'aurais personnellement du mal à voir à la fois Médium (sur M6 à partir du 14 août selon Télépoche) et Smallville le samedi.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: Smallville

Message par sweetyhely »

J'espère que c'est bien le cas. Je craignais qu'ils arrêtent la diffusion pour un bon bout de temps!
En ce qui concerne Médium, mon programme télé (TV magazine) annonce aussi que cela passera sur M6 à partir du 14 août.
Noémie
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Smallville

Message par Noémie »

CITATION (sweetyhely,Samedi 07 Août 2010 18h25)
En ce qui concerne Médium, mon programme télé (TV magazine) annonce aussi que cela passera sur M6 à partir du 14 août.
De même, d'ailleurs je croise les doigts pour que cette fois-ci M6 ait la bonté de diffuser Médium dans l'ordre...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Smallville

Message par miss-phoenix »

Ah ça, Noémie, je pense que c'est croire au père Noël ! Quoiqu'apparement, ils diffusent les épisodes 1 puis 2 puis 3 de la nouvelle saison de Médium samedi prochain. Etonnant qu'ils soient parvenus à un tel exploit ! :blink: Ils arrivent à compter jusqu'à 3 sans se tromper maintenant !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message par dk40 »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 08 Août 2010 10h05) Ah ça, Noémie, je pense que c'est croire au père Noël ! Quoiqu'apparement, ils diffusent les épisodes 1 puis 2 puis 3 de la nouvelle saison de Médium samedi prochain. Etonnant qu'ils soient parvenus à un tel exploit ! :blink:  Ils arrivent à compter jusqu'à 3 sans se tromper maintenant !
Certains épisodes étant interdit aux moins de 12 ans, leur diffusion est interdite avant 22 heures ce qui engendre un désordre forcément.
Spoiler
ATTENTION SPOILERS!!! Pour son ultime saison à "Smallville", Clark Kent retrouvera un personnage bien connu des fans et croisera la route d'un méchant... très méchant !

Le Comic Con de San Diego, organisé du 22 au 25 juillet, a été l'occasion pour les fans d'en apprendre un peu plus sur la 10ème et dernière saison de Smallville. Attention aux révélations...

Encore un comeback
Après Jonathan Kent (John Schneider) et Supergirl (Laura Vandervoort), c'est au tour de Brainiac (James Marsters) de revenir à Smallville. Il devrait croiser la route de Clark lors du 200ème épisode. La 10ème et dernière débutant par le 196ème, Brainiac sera donc de retour très prochainement ! Quant à Lana et Lex, ils sont toujours portés disparus, mais rien ne dit qu'ils ne feront pas eux aussi leurs adieux à Smallville...

Et le "grand méchant" de la saison 10 se nomme...
Le Comic Con a également été l'occasion pour les producteurs de dévoiler l'identité du grand méchant que Clark Kent sera amené à affronter cette année. Et l'heureux gagnant se nomme... Darkseid ! Créé par le légendaire Jack Kirby et apparu pour la première fois dans l'univers DC en 1970, il est un véritable génie du mal et un des êtres les plus dangereux et maléfiques de... la création ! Ses pouvoirs sont multiples: force, télépathie, manipulation de la matière, téléportation...

La 10ème et dernière saison de Smallville débute le 24 septembre prochain aux États-Unis sur la CW.

Michael Shanks, alias Hawkman , de retour dans la saison 10, les fans le savaient déjà ! Ils viennent d'apprendre que deux autres personnages de l'univers DC allaient eux aussi croiser la route de Clark: "Hawkgirl" (interprétée par Sahar Biniaz) et "Deadshot" (incarné par Bradley Stryker). Tous deux apparaîtront dans le second de la saison 10, intitulé "Shield"
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Smallville

Message par Arno44 »

J'ai repris le visionnage de "Smallville", que j'avais lâcher après sa diffusion sur m6 (j'étais rendu à la mi-saison 7), car je voulais voir Michael Shanks ^_^
Là je suis à la mi-saison 8 et à ma grande surprise je vois pas mal d'acteurs de la franchise Stargate ( je viens de voir T.Rothery ), ça vraiment cool je trouve de revoir ces acteurs ( même si c'est que quelques secondes ).
A part ça, "Smallville" je suis pas méga fan car c'est un peu trop "dramatique" à mon goût, beaucoup de blablas qui rendent les épisodes ultra long.
Dernière modification par Arno44 le 14 août 2010, 15:58, modifié 1 fois.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message par dk40 »

Spoiler
10.05 - Isis
Date de diffusion : 22 octobre 2010- La première chose qui vient à l'esprit avec ce titre est sans doute la fondation Isis des précédentes saisons, cependant, nous pensons plutôt que le lien est avec le personnage d'Isis. Un personnage qui a une histoire dans les comics mais nous en saurons plus très bientôt.

10.06 - Harvest
Date de diffusion : 29 octobre 2010
Le titre fait penser les américains à la fête de Thanksgiving mais si on regarde la date de diffusion, l'épisode serait sans doute plutôt centré sur la fête d'Halloween.
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Smallville

Message par Chaft »

Personnellement pour moi les meilleures saison sont celles de la 6 à la 9
Meme si j'avoue que la Saison 7 à été particulierement dure a comprendre avec Veritas
Mais depuis que je l'ai regarder en entier j'ai compris.

Je ne conseille pas de survoler les Saison 7 et 8
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message par D.JackSheppard »

Il est vrai que les 5 premières saisons ce ressemble et sont un peu "cucu" bien que le finale de la 4ème est majestueux. Les saisons 6 à 9 sont vraiment à voir et la 10, et dernière, promet.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message par dk40 »

Spoiler
ATTENTION SPOILERS !!!

Lois Lane va avoir de la visite ! Son père, le général Sam Lane (Michael Ironside) et sa soeur, Lucy Lane (Peyton List) vont en effet refaire un petit détour par Smallville lors de la 10ème et ultime saison, qui débute le 24 septembre prochain sur la chaîne américaine CW. Ces retrouvailles au grand complet sont programmées en octobre. Et comme le fait remarquer TV Guide, le Général travaille pour... Lex Luthor ! Est-ce que le comeback de l'un est annonciateur du retour de l'autre ? Possible, les producteurs (dont Tom Welling !) essaient par tous les moyens de faire revenir Michael Rosenbaum pour un ultime affrontement avec Clark...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Smallville

Message par miss-phoenix »

La quatrième saison de Smallville reste ma préférée (surtout parce qu'on a droit à Jensen Ackles :wub: ). Mias j'ai pas mal décroché pour la saison 7 mais là je reprends avec la 8 et je trouve qu'elle est vraiment bien celle-là. La disparition de la moitié des personnages ne porte finalement pas préjudice.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message par dk40 »

Spoiler
SPOILER 10X06
Cet épisode contient de très bons moments Clark/Lois. "C'est un épisode de ville fantôme, et Lois et Clark se retrouvent à collaborer ensemble" révèle Brian Peterson. "Il n'a plus ses pouvoirs, et elle en apprend bien plus sur lui qu'elle n'aurait pensé." Ajoute t'il.

SPOILER 10X04
Le deuxième "Freak of the Week" de l'histoire de la série, Greg Arkin alias l'homme insecte sera de retour dans cet épisode. Les producteurs ont parlé d'échos du passé et du futur dans cet épisode, il semble que celà se confirme.

10.07 - Ambush
Date de diffusion : novembre 2010
Cet épisode voit le retour de la famille de Lois. Michael Ironside reprend son rôle du Général Lane et Peyton List, celui de la soeur de Lois, Lucy.
Fraiser Sg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 sept. 2009, 18:40
Pays : France

Re: Smallville

Message par Fraiser Sg1 »

CITATION (Arno44,Samedi 14 Août 2010 14h55) J'ai repris le visionnage de "Smallville", que j'avais lâcher après sa diffusion sur m6 (j'étais rendu à la mi-saison 7), car je voulais voir Michael Shanks ^_^
Là je suis à la mi-saison 8 et à ma grande surprise je vois pas mal d'acteurs de la franchise Stargate ( je viens de voir T.Rothery ), ça vraiment cool je trouve de revoir ces acteurs ( même si c'est que quelques secondes ).
A part ça, "Smallville" je suis pas méga fan car c'est un peu trop "dramatique" à mon goût, beaucoup de blablas qui rendent les épisodes ultra long.
Tu as vu teryl rothery dans quelle épisode ?
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Smallville

Message par Chaft »

c'est l’épisode où il y a le mec (TOYMAN) qui fait des explosif jouet, il fait sauter un bureau de LUTHORCORP.
Teryl Rothery c'est la femme a rouge qui parle à Oliver
Dernière modification par Chaft le 22 août 2010, 19:57, modifié 1 fois.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: Smallville

Message par sweetyhely »

Merci pour l'info! J'ai hâte de voir cet épisode!
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message par D.JackSheppard »

Cette épisode est pas mal ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit