[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

I think so, I know, English people think we don't try enough to speak English well, If you want to do a good ...
Et mince!

Je pense qu'il serait mieu de l'ecrire en Anglais, car les ANglais trouvent qu'on ne fait pas assez d'effort pour parler leur langue, et ça les vexes, donc si tu veut faire bonne impression...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pour que la lettre ou le message est un impact, oui il faut que cela soit rédigé en anglais. Et les fans qui peuvent regarder la chaîne doivent se manifester, les autres c'est pas vraiment utile (à moins de mentir pour faire du nombre mais bon. <_< )
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 14h41) Pour que la lettre ou le message est un impact, oui il faut que cela soit rédigé en anglais. Et les fans qui peuvent regarder la chaîne doivent se manifester, les autres c'est pas vraiment utile (à moins de mentir pour faire du nombre mais bon. <_< )
bon, inutile que j'écrive alors. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Pour que la lettre ou le message est un impact, oui il faut que cela soit rédigé en anglais. Et les fans qui peuvent regarder la chaîne doivent se manifester, les autres c'est pas vraiment utile (à moins de mentir pour faire du nombre mais bon. )
je pige pas ta réaction Guig', je crois que si la BBC diffuse SG-1 et que ça marche, M6 la diffusera aussi...bref on peut écrire à la BBC sans pour autant regarder cette chaine, du moment que l'on regarde M6, cela suffit ^_^

Bien sûr si on ne regardait pas Sci-Fi ni M6 et qu'on regardait Stargate par un moyen détourné, ce n'est même pas la peine d'écrire <_<
Guiguioh
I am legend of SGF

BBC veut des réactions de personnes qui seraient susceptibles de suivre le show sur leur chaîne. Que la MGM vende ensuite à M6, cela ne les concerne pas il me semble.

De mon coté, je vais écrire à M6 justement, pour leur demander d'envisager la possibilité de se lier à plusieurs chaînes étrangères pour maintenir des fonds pour produire la série. Cela me semble plus correct.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

bonne idée, un truc interational.

Mais je crois qu'il vas falloir envoyer pas mal de lettres pour que ça marche!
Dernière modification par balrog8 le 29 août 2006, 15:53, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (le breton,Mardi 29 Août 2006 à 15h46)
CITATION Pour que la lettre ou le message est un impact, oui il faut que cela soit rédigé en anglais. Et les fans qui peuvent regarder la chaîne doivent se manifester, les autres c'est pas vraiment utile (à moins de mentir pour faire du nombre mais bon. )
je pige pas ta réaction Guig', je crois que si la BBC diffuse SG-1 et que ça marche, M6 la diffusera aussi...bref on peut écrire à la BBC sans pour autant regarder cette chaine, du moment que l'on regarde M6, cela suffit ^_^

Bien sûr si on ne regardait pas Sci-Fi ni M6 et qu'on regardait Stargate par un moyen détourné, ce n'est même pas la peine d'écrire <_<
Oui Guiguioh a tout à fait raison Le Breton. Je vois même pas pourquoi tu parles de ça. Qu'est-ce que tu veux que ça leur fasse chez BBC qu'on regarde StarGate SG-1 sur M6? ;)

Mais tout de même, je précise que BBC est regardée dans bon nombre de pays de l'Europe, alors si vous mettez que vous habitez en Europe et que vous écrivez votre message en anglais, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas pris en compte.

Moi c'est ce que j'ai fait.
Dernière modification par Anubis. le 29 août 2006, 15:59, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est vrais, mais malheureusement, leur audimat ne fonctionne que sur le territoire GB. Donc si tu habite en france, tu ne leur raporte pas de points, donc pas de fric
fox_trot_09
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2006, 11:19

Message non lu par fox_trot_09 »

Je pleure :( :( :( :( :( :( :( :( :(

c'est comme un coup de couteau en plein coeur je n'ai rien d'autre a dire
Dernière modification par fox_trot_09 le 29 août 2006, 16:02, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ balrog8 : Tu as lu les messages précedent aux moins ? Cette chaîne ne fonctionne pas avec la pub et les audimats, en tout cas énormément moins que Sci Fi. Ce n'est pas l'argument principal.

Et ils doivent avoir les moyens de calculer leurs audiences globales de toute façon.

@ Anubis. : Bon point. Je vais le faire également. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 29 août 2006, 16:03, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Pour ce qui est d'écrire m6, je suis sceptique M6 a fait peut de coproduction internationale (Largo winch, Sydney Fox) mais en plus miser sur une série "en fin de vie" ne serait pas rentable pour eux.
C'est sûr qu'écrire a la BBC, c'est bien mais encore faut il avoir un niveau d'anglais suffisant, dommage que ce soit pas sur Tve :(
si ca ce faisait, sur quelle chaine serait diffusée sg 1, BBC 1, 2 ou 3? car en fonction des chaînes, l'audience varie.
Dernière modification par Freddox4547 le 29 août 2006, 16:39, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Necronomicon
Soldat
Inscrit : 01 août 2006, 03:35

Message non lu par Necronomicon »

Je pense qu'on peut aider ceux qui ont du mal avec l'anglais pour rédiger un petit mot non ?
J'ai pensé pareil qu'Anubis, si on est compris dans les zones où la BBC diffuse, il n'y a pas de raison que notre avis ne soit pas pris en compte.
Mais faire un petit effort pour écrire en anglais ça me parrait important pour montrer notre motivation.
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28
Pays : france

Message non lu par Nineill »

mais on doit dire quoi dans la lettre ?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 16h01) @ balrog8 : Tu as lu les messages précedent aux moins ? Cette chaîne ne fonctionne pas avec la pub et les audimats, en tout cas énormément moins que Sci Fi. Ce n'est pas l'argument principal.

Et ils doivent avoir les moyens de calculer leurs audiences globales de toute façon.

@ Anubis. : Bon point. Je vais le faire également. ^_^
Bon ben Guiguioh a répondu pour moi à balrog8.

Si vous ne savez pas quoi dire dans votre message, vous avez une aide ici
Guiguioh
I am legend of SGF

Les points importants à indiquer, je reprends ceux de la campagne :

(1) La chaîne américaine SciFi a annulé la série de science fiction Stargate SG-1, produite par la MGM.

(2) Vous aimeriez que la BBC récupère les droits de Stargate SG-1 et commande de nouveaux épisodes.

(3) Vous comprenez les implications financières, et suggérer à la BBC
de faire un partenariat avec la MGM et d'autres chaînes internationales diffusant Stargate SG-1 pour se regrouper autour d'un consortium de co-production.

(4) Vous êtres au courant que la BBC a déjà conclut de tels accords par le passé.

Après, il faut exprimer son intérêt pour série et pour la suivre sur la chaîne. ;) On peut faire la même chose pour M6, en ne mentionnant que le consortium.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 29 Août 2006 à 16h54) Les points importants à indiquer, je reprends ceux de la campagne :

(1) La chaîne américaine SciFi a annulé la série de science fiction Stargate SG-1, produite par la MGM.

(2) Vous aimeriez que la BBC récupère les droits de Stargate SG-1 et commande de nouveaux épisodes.

(3) Vous comprenez les implications financières, et suggérer à la BBC
de faire un partenariat avec la MGM et d'autres chaînes internationales diffusant Stargate SG-1 pour se regrouper autour d'un consortium de co-production.

(4) Vous êtres au courant que la BBC a déjà conclut de tels accords par le passé.

Après, il faut exprimer son intérêt pour série et pour la suivre sur la chaîne. ;) On peut faire la même chose pour M6, en ne mentionnant que le consortium.
Oui mais Guiguioh, étant donné que l'on doit écrire le message en anglais, autant les renvoyer directement sur la page que je viens de donner.

J'ai peur qu'en voyant ton message certains se trompent et écrivent en français... ;)
Necronomicon
Soldat
Inscrit : 01 août 2006, 03:35

Message non lu par Necronomicon »

CITATION (Nineill,Mardi 29 Août 2006 à 15h40) mais on doit dire quoi dans la lettre ?
D'après ce lien, il faut suivre ce lien pour contacter la BBC, puis suivre cette procédure :
CITATION Step 1/5: choose Suggestions.(4ème choix)

Step 2/5: choose Television Programmes.(1er choix)

Step 3/5: choose General TV as your TV channel option.(Dans programme name : Stargate SG-1 et c'est dans : "Your feedback" qu'il faut écrire votre petit mot)

Step 4/5: enter the personal details requested.

Step 5/5: submit.
Il faut dire qu'on aimerais que la BBC diffuse ce programme, la saison 11 par exemple. :)

EDIT : Guiguioh, tu pourrais nous fournir le lien pour faire la même procédure avec M6 s'il te plaît ?
Dernière modification par Necronomicon le 29 août 2006, 17:02, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (guiguioh) @ balrog8 : Tu as lu les messages précedent aux moins ? Cette chaîne ne fonctionne pas avec la pub et les audimats, en tout cas énormément moins que Sci Fi. Ce n'est pas l'argument principal.
Ah, deso, je ne connait pas bien BBC.
Dernière modification par balrog8 le 29 août 2006, 17:02, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION EDIT : Guiguioh, tu pourrais nous fournir le lien pour faire la même procédure avec M6 s'il te plaît ?
Oui sans problème. Sur cette page, tout en bas. ;)
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Euh truc bête mais la chaine BBC est sur quel truc en France? TPS ??!! CanalSat??!!
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Il y a plein de BBC c'est ca sera pas BBC world la chaine info mais pourquoi pas BBC prime (BBC1)
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »