Dernier message de la page précédente :
bien joué
et magnifique vaisseau^^
Dernier message de la page précédente :
bien jouéErreur: Toute force perpendiculaire au mouvement ne TRAVAILLE pas ! C'est différent.CITATION (Panzala,Mercredi 23 Mars 2011 20h02) une règle indique que toute force perpendiculaire au mouvement a une valeur nulle. donc lorsque le colonel caldwell, dans SGA, effectue un tir de saturation dès la sortie de l'hyperespace, la vitesse acquise par la sortie ne sert pas a la propulsion du missile. dans la configuration que je présente, la vitesse du vaisseau est une force parallèle au mouvement du missile actif, et donc celui-ci profite de la vitesse du vaisseau: on gagne en efficacité
Ce n'est pas qu'il impressionne mais sans technologie 100 % Asgard seul un Titan au minimum peut en venir à bout et avec technologie Asgard c'est un cuirassé de classe Cordelia au minimum.CITATION (Panzala a écrit) Tu oppose a l'orcus un vaisseau beaucoup plus gros tout de mêmec'est signe qu'il impressionne
![]()
C'est le nom de ma classe de frégate de 1,5ème génération, la frégate de classe Démeter succède à la classe 303 dont les premiers exemplaires sortent des chantiers en 2003.CITATION (Panzala a écrit) Son commandant devrait se nommer Jonathan James Picard, Ancien Second a bord du Demeter. ( me demander pas ce qu'est le demeter)
Trop regardé Star trek ? ^^CITATION (Panzala,Vendredi 25 Mars 2011 17h54) Son commandant devrait se nommer Jonathan James Picard, Ancien Second a bord du Demeter. ( me demander pas ce qu'est le demeter)
Ce qui est déjà à mes yeux une aberration...CITATION avec une construction au sol, il n'y a qu'une seule mise en orbite, effectuée dès que le vaisseau en a les capacités. et il est censé pouvoir se poser a n'importe quel moment dans n'importe quel état
Je suis tout à fait d'accord avec toi et ton argumentation( première foisCITATION (Panzala,Vendredi 25 Mars 2011 20h56) @Gallonigher: merci de ton autorisation![]()
@vyslanté: oui, Jonathan pour Jonathan Archer (NX-01), James pour James T Kirk (NCC1701) et Picard pour Jean-Luc Picard (NCC-1701E)
Mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait de construire en orbite. En effet, il faut usiner au sol les pièces, puis les envoyer sur orbite pour les assembler. donc il y a le cout de mise en orbite.
avec une construction au sol, il n'y a qu'une seule mise en orbite, effectuée dès que le vaisseau en a les capacités. et il est censé pouvoir se poser a n'importe quel moment dans n'importe quel état (en fait, en cas de nécessité) Dans cette optique, construire un vaisseau sur la planète est moins couteux, car tu peux mettre plus d'ouvriers a construire le vaisseau dans un hangar qu'en orbite.
De plus, un hangar peut être protégé, si il est souterrain, on peut le camoufler, l'incruster dans une falaise. en orbite, il est vulnérable a n'importe quel appareil ennemi qui se pointerait.
Les Anciens stockaient leurs Aurores dans des hangars (Voir l'Hypoforalkus/Orion), et les asurans, qui se targuaient d'avoir copié les anciens a la perfection, construisaient leurs aurores au sol (voir Nom de code:Horizon, ou un truc du genre).
Alors il y a la taille. L'orcus ferait 762 mètres (et 32 centimètres). Un aurore 1200, 1600, 2500 ou 3000 mètres selon les sources (mais beaucoup plus probablement 1200 à 1600 mètres).
Nous sommes de formidables architectes: Nous construisons des tours de 800 mètres de haut avec une forme de pic a glace, certains prévoient des cités flottantes, des pyramides de 1200 mètres de hauts, ou des ponts reliant l'Alaska a la Sibérie. Alors un hangar souterrain pour un vaisseau de 345 par 763 par 79 mètres, ça doit pas poser trop de problèmes.
Donc personnellement, La phase Construction au Sol ou en Sous-Sol est plus probable (les goa'ulds fabriquent au sol leurs vaisseaux, les asgards le faisaient aussi. bien que pour les deux, ce soit en fait a quelques centaines de mètres au dessus du dit sol)
De rien Panzala.CITATION (Panzala a écrit) @Gallonigher: merci de ton autorisation![]()
Merci !CITATION (Gallonigher,Samedi 26 Mars 2011 00h17) Pour Softroader.
Très beau vaisseau, je le vois bien dans le rôle de vaisseau de harcèlement et d'attaque-éclaire, pour les 4 canons j'ai choisis la même solution pour palier au mieux au problème de manque de puissance de feu et j'ai même réglé le problème de l'alimentation en énergie électrique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit