Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Loire Fei »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je suis en train de regarder le raw sur NT1, et je trouves les commentateurs vraiment excellent, j'en rigole rien qu'à les entendre! Je peux ainsi comprendre Flo que çà a du être un vrai supplice pour toi de regarder çà sur Sport +!
NT1 c'est bien, les commentateurs sont marrant. Mais la chaine est censuré et ça ruine tout le spectacle.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

CITATION (Loire Fei,Vendredi 15 Mai 2009 22h40)
CITATION Je suis en train de regarder le raw sur NT1, et je trouves les commentateurs vraiment excellent, j'en rigole rien qu'à les entendre! Je peux ainsi comprendre Flo que çà a du être un vrai supplice pour toi de regarder çà sur Sport +!
NT1 c'est bien, les commentateurs sont marrant. Mais la chaine est censuré et ça ruine tout le spectacle.
Cette censure ne vient pas de la France mais des States lorsqu'il l'envoi en France, c'est dommage certes mais c'est regardable! Rien que d'entendre les commentaires, cela supprime les censures!
Deuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx!!!! :clap:
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION ( Flo) Résultats du WWE Superstars du 14/05/09:

- Rey Mysterio bat Shelton Benjamin
      - Christian bat Mark Henry
      - Big Show bat Hornswoggle par DQ suite à l'intervention de Goldust
Mesdames et messieurs, voici ce qui fait que les audiences de la WWE baissent. :)

En effet: Big Show vs Hornswoogle. LE match a ne pas rater. LE MOTY (Match of the Year).
Un suspense énorme (qui viendra sauver Hornswoogle ?), pour un combat placé sous le signe de l'élégance technique. L'entrée des lutteurs nous plonge dans une ambiance magnifique, ponctuée du mélodieux thème de notre lutin préféré. Le match peut commencer et les deux lutteurs se mettent face à face afin de montrer la différence de taille qu'il y a entre les deux lutteurs. Personne ne parierait un sou sur Hornswoogle, mais n'oubliez pas: en Amérique, "Yes we can". La cloche sonne et le Big Show soulève Hornswoogle pour montrer sa force ! OMG quel grand athlète. Puis il le pose sur le coin et il se couche par terre, intimant à Hornwoogle de lui faire son finish (du masochisme a la WWE :blink: ). Le nain s'éxécute, mais le Big Show roule pour éviter. Haha, il est rigolo le Big Show :lol: . Après ce début à haute tension, ponctué d'un rythme infernal, le Big Show soulève (encore) Hornswoogle, pour le poser (encore) sur le coin. Et il prépare son Knockout Punch ! Notons que pour une fois ce finish peut être crédible...

Hornswoogle va mourir, ce n'est pas possible, que quelqu'un l'aide bordel ! Et Zorro est arrivé en courant, sous la forme d'un timbré en costume jaune que l'on voit habituellement pour boucher les trous dans les shows de la WWE (soit la parfaite définition d'un bouche trou en somme). Goldust (qui n'a de brillant que son costume) défie le Big Show et le frappe permettant à Hornswoogle de se sauver. Puis il se fait massacrer... Et l'on se quitte sur cette triste image du nain venu réconforter son camarade d'infortune. Un grand mélodrame, je pleure devant mon écran en écrivant ces lignes.

Notons que le "gros spectacle" ne fut observable que sur mon visage déformé par l'horreur que m'a inspirée une telle affiche.

Et si vous avez aimé ce match, soit vous êtes un enfant de 6 ans (le public visé par la WWE) soit ... euh je ne vais rien dire, je ne veux blesser personne. ;)
Allez, la semaine prochaine, Hornswoogle vs Santina vs Goldust dans un Triple Menace pour le titre du meilleur catcheur (ou catcheuse) pour enfant.

CITATION (Loire Fei) NT1 c'est bien, les commentateurs sont marrant. Mais la chaine est censuré et ça ruine tout le spectacle.
Ben t'as qu'a racheter les droits...

C'est déja pas mal qu'ils aient fait passer le format de 45 min à 1h30 (soit la version intégrale). Et puis de toute manière, au rythme ou vont les choses, il n'y aura bientôt plus rien à censurer. Ah si: le bisou sur la bouche de Greath Khali sur Santina (qui pourrait choquer les moins de 6 ans).
CITATION (watusun) Cette censure ne vient pas de la France mais des States lorsqu'il l'envoi en France, c'est dommage certes mais c'est regardable! Rien que d'entendre les commentaires, cela supprime les censures!
Deuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx!!!!
Ben les commentaires sont bien mais parfois assez répétitifs. Mais ca reste tout de même rafraichissant par rapport aux USA, c'est vrai. ^_^
Dernière modification par Nak le 16 mai 2009, 00:45, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Ben t'as qu'a racheter les droits...
Je n'ai pas assez d'argent. Mais on peut cotiser a deux si tu veux :P

Quant aux commentateurs, ils sont en forme qu'une soirée sur 2, faut dire ce qui est. Parfois on a l'impression qu'ils s'en foutent complètement, parfois ils sont irréprochables.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Nak,Vendredi 15 Mai 2009 23h40)
CITATION ( Flo) Résultats du WWE Superstars du 14/05/09:

- Rey Mysterio bat Shelton Benjamin
      - Christian bat Mark Henry
      - Big Show bat Hornswoggle par DQ suite à l'intervention de Goldust
Mesdames et messieurs, voici ce qui fait que les audiences de la WWE baissent. :)

En effet: Big Show vs Hornswoogle. LE match a ne pas rater. LE MOTY (Match of the Year).
Un suspense énorme (qui viendra sauver Hornswoogle ?), pour un combat placé sous le signe de l'élégance technique. L'entrée des lutteurs nous plonge dans une ambiance magnifique, ponctuée du mélodieux thème de notre lutin préféré. Le match peut commencer et les deux lutteurs se mettent face à face afin de montrer la différence de taille qu'il y a entre les deux lutteurs. Personne ne parierait un sou sur Hornswoogle, mais n'oubliez pas: en Amérique, "Yes we can". La cloche sonne et le Big Show soulève Hornswoogle pour montrer sa force ! OMG quel grand athlète. Puis il le pose sur le coin et il se couche par terre, intimant à Hornwoogle de lui faire son finish (du masochisme a la WWE :blink: ). Le nain s'éxécute, mais le Big Show roule pour éviter. Haha, il est rigolo le Big Show :lol: . Après ce début à haute tension, ponctué d'un rythme infernal, le Big Show soulève (encore) Hornswoogle, pour le poser (encore) sur le coin. Et il prépare son Knockout Punch ! Notons que pour une fois ce finish peut être crédible...

Hornswoogle va mourir, ce n'est pas possible, que quelqu'un l'aide bordel ! Et Zorro est arrivé en courant, sous la forme d'un timbré en costume jaune que l'on voit habituellement pour boucher les trous dans les shows de la WWE (soit la parfaite définition d'un bouche trou en somme). Goldust (qui n'a de brillant que son costume) défie le Big Show et le frappe permettant à Hornswoogle de se sauver. Puis il se fait massacrer... Et l'on se quitte sur cette triste image du nain venu réconforter son camarade d'infortune. Un grand mélodrame, je pleure devant mon écran en écrivant ces lignes.

Notons que le "gros spectacle" ne fut observable que sur mon visage déformé par l'horreur que m'a inspirée une telle affiche.

Et si vous avez aimé ce match, soit vous êtes un enfant de 6 ans (le public visé par la WWE) soit ... euh je ne vais rien dire, je ne veux blesser personne. ;)
Allez, la semaine prochaine, Hornswoogle vs Santina vs Goldust dans un Triple Menace pour le titre du meilleur catcheur (ou catcheuse) pour enfant.
Trop fort ton analyse de ce superbe match, j'en bave déjà, vivement que j'ai rien à faire pour me regarder se match, le match de l'année....

Non sérieusement, que veut faire la WWE en faisant tout çà! Plaire aux mômes de 6ans, plaire au femmes, et nous les hommes ont reste lésé par tout cela!
Plus çà va plus je me demandes si je ne vais pas arrêter de regarder la WWE!
Dommage car il y a vraiment de catcheur que j'aime beaucoup, mais depuis qu'ils ont arrêté le sang, et qu'ils s'intéressent aux autres, leur audiences baisses et le pire ils se demandent pourquoi!

Je repense à RAW de la semaine dernière avec le passage à tabac de Shane par la Legacy et la démolition de Cena par le Big Show, et l'ambiance de smackdown explosif, Superstar fait vraiment pale figure, même l'ECW est vraiment mieux.... Mais cela reste bonne enfant malheureusement....

Si je me rappels bien la dernière gout de sang que j'ai vu, date d'un certain match hardcore entre Shane et Randy à no way out, et depuis ils ont tout changé! Mais pourquoi cette auto censure? Pour plaire à des mômes? Non je n'accepte pas!

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Je peux ainsi comprendre Flo que çà a du être un vrai supplice pour toi de regarder çà sur Sport +!
Quand j'ai vu que c'était du catch je me suis dit "bon prenons 10 minutes et arrivons en retard au boulot ce matin!", puis ils ont commenté le match et je me suis ravisé!
CITATION Ps: Flo, bon choix d'avatar, j'adorai Razor Ramon, mais je ne me rappelais pas qu'il était aussi costaud, quel plaisir de le revoir!
Que de souvenirs! Le vieux cliché du macho avec ses chaînes et son cure-dent comme on n'en fait plus. 4 fois IC quand même (à l'époque ce titre avait de la valeur)!
CITATION Parfois on a l'impression qu'ils s'en foutent complètement, parfois ils sont irréprochables
C'est quand même vite dit. Ils se trompent régulièrement sur les noms des catcheurs et ça c'est assez gênant...
Dernière modification par Flo le 16 mai 2009, 14:01, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du Smackdown du 15/05/09:
  • - John Morrison & CM Punk défont Shelton Benjamin & Charlie Haas
    - Jeff Hardy défait Ricky Ortiz
    - Gail Kim & Melina défont Michelle McCool & Alicia Fox
    - Dolph Ziggler défait Jimmy Wang Yang
    - R-Truth défait Mike Knox
    - Chris Jericho défait Edge par DQ, puis s'en suit un magnifique bordel pré PPV puisqu'interviennent Jeff Hardy, Punk qui veut encaisser son MITB mais Umaga change ses plans, et Rey qui empêche Y2J de se faire la belle!
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

CITATION (watusun,Samedi 16 Mai 2009 13h29)
Si je me rappels bien la dernière gout de sang que j'ai vu, date d'un certain match hardcore entre Shane et Randy à no way out, et depuis ils ont tout changé! Mais pourquoi cette auto censure? Pour plaire à des mômes? Non je n'accepte pas!
Non, c'était le dernier PPV, Jeff Hardy vs Matt Hardy.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Analyse de Judgement Day 2009.

Match 1: CM Punk vs Umaga: c'est donc le match du Chicago Made Punk qui a été choisi comme opener. Doit-on s'attendre à un Money in the Bank Cash-in ? Ou est-ce un subterfuge ? La réponse plus tard dans la soirée.

Les deux lutteurs font leur entrée, la foule réserve une belle ovation à son favori.
Le début du match est à l'avantage d'Umaga, qui alterne projections puissantes, coups de pieds au sol, et prises du trapèze. Punk subit beaucoup et ne parvient pas à relever la tête. Après quelques minutes de combat, Umaga envoie la Straithedge superstar (située de l'autre côté des cordes) sur la barrière de sécurité avec un impressionnant superkick. Punk parvient à revenir avant le compte de 10 et Umaga poursuit son travail de démolition. Le Samoan semble seul sur le ring mais le public continue d'entonner des chants "CM Punk". Punk justement, va revenir dans le match après une tentative ratée de Flying Headbutt d'Umaga. Il va d'abord réussir à faire passer le Samoan par dessus la 3ème corde, puis enchainer avec un saut vers l'extérieur du ring. Puis, de retour sur le ring, il enchaine avec sa fameuse combinaison de coup de pieds. Umaga est groggy mais parvient à envoyer Punk dans le coin. Ce dernier esquive par deux fois les attaques du Samoan avant d'enchainer avec un Shinning wizard. Umaga esquive ensuite le Bulldog qui s'ensuit. Les deux lutteurs sont à bout de force.
Première tentative de GTS de la part de Punk contrée en Samoan Drop par Umaga. Punk esquive le Samoan Spike et retente le GTS mais il ne parvient pas a porter le samoan, qui effectue un superkick qui envoie Punk dans le coin. Umaga réalise alors son enchainement Hip Attack / Samoan Spike pour la victoire.

Un bon match pour débuter le show. Victoire surprenante d'Umaga, qui a dominé une grosse partie du match. Personnellement je suis heureux de ce résultat car Umaga n'avait pas lutté en PPV depuis longtemps et vu ses capacités, il méritait bien ca. Je suis toujours étonné quand je le vois placer un superckick, car avec sa corpulence ca ne doit pas être évident. Par contre, on aura senti le samoan un peu hésitant dans certain mouvements mais bon, il revient de blessure alors ca reste excusable.

Match 2: Jack Swagger vs Christian (ECW Championship):
Voici donc venir une affiche alléchante entre deux lutteurs très talentueux qui nous ont déja donné deux matchs d'un très bon niveau (à la ECW et à Backlash). La passe de 3 ce soir ?

Le début du match est assez nerveux, Christian tente de fatiguer Swagger avec des esquives et en courant à l'extérieur du ring. Puis il tente son Killswitch mais Swagger contre et envoie Christian dans le coin. Il enchaine avec une projection dans les cordes et fonce sur Christian, qui se couche: le challenger passe par dessus la troisième corde. Il tente de revenir mais se prend un Dropkick puis un saut effectué après un rebond sur la deuxième corde (facon Y2J avec son Triangle Dropckick). Après cet enchainement, Swagger revient dans le match en envoyant Christian dehors. Il le place ensuite sur ses épaules et l'envoie contre le coin métallique du ring. De retour sur le ring, il enchaine avec une soumission, mais sans succès. Il tente ensuite une "Vader Bomb" mais Christian lève les genoux. Dominé, Captain Charisma place tout de même une sorte d'Edge-O-Matic pour un compte de deux. Il poursuit avec son coup de pied retourné effectué sur les cordes puis tente un Splash mais Swagger esquive. On assiste ensuite a une belle série d'attaques: Swagger effectue une Superplex sur son adversaire, qui répond par un Tornado DDT depuis le coin. On sent que la fin approche. Deuxième tentative de Killswitch pour Christian, contrée en Inverted Suplex par Swagger. Christian profite ensuite du fait qu'il est dans le dos du All American American pour baisser sa tenue de combat sur ses bras, qui sont alors bloqués. Il enchaine avec un Small Package victorieux. On notera que durant le tombé Christian a tiré sur le costume de Swagger au niveau des fesses pour accroitre la force de la prise, ce qui est illégal.

Très bon match, à la hauteur de mes espérances bien qu'un peu trop court. On a assisté à une belle démonstration de catch grâce à ces deux lutteurs. Il y a indéniablement une certaine alchimie entre eux. Christian s'impose encore sur un coup bas (c'est le cas de le dire) et j'apprécie beaucoup ce côté roublard. Cela me rappelle un peu Eddie Guerrero, favori de la foule malgré certaines manoeuvres discutables.

Match 3: John Morrison vs Shelton Benjamin: Un match ajouté au dernier moment, mais qui semble destiné à être au dessus du "combat bouche-trou" typique de certains PPV, et pour cause: il oppose deux des catcheurs les plus prometteurs de la WWE.

Shelton Benjamin fait son entrée, accompagné de Charlie Haas. La World Greatest Tag Team semble reformée pour de bon. John Morrison entre en second, place au match.
Benjamin prend l'avantage sur son adversaire dès le début en effectuant une très belle souplesse. Le combat s'équilibre ensuite et Morrison parvient à frapper Shelton après une série d'esquives assez acrobatiques. Le Gold Standard sort du ring mais baisse sa garde. Morrison effectue alors un "Top Rope 450 Splash" (pas sur du nom) sur Benjamin. Les deux catcheurs reviennent sur le ring et Morrison s'apprête à sauter du coin. Shelton parvient à le faire chuter du ring grâce à un coup de pied aérien. Benjamin distrait l'arbitre et Charlie Haas en profite pour relever Morrison et le remettre sur le ring. S'en suit une période de domination de Shelton, qui enchaine des prises de soumission, des coups de pieds, et des attaques dans le coin. Morrison revient dans le match en contrant une tentative de souplesse. Il enchaine ensuite avec un Dropkick puis un Hurricanrana qui se termine en Russian Leg Sweep. Il tente son Moonlight Drive, mais Shelton le contre en Backbreaker. Morrison reprend ensuite le dessus et tente une attaque en rebondissant sur les cordes mais sa tentative est contrée en Powerbomb par Benjamin, qui va ensuite essayer de placer son Pay Dirt. Morrison le contre en l'envoyant dans le coin et enchaine avec un Monkey Flip. Haas tente d'intervenir mais le Shaman of sexy le frappe avant d'esquiver une attaque de Shelton. Morrison place ensuite son Springboard Kick et enchaine avec son Starship Pain pour la victoire pendant que Shelton est à terre.

Un match de bon niveau, qui a tenu ses promesses. On a assisté à de véritables prouesses acrobatiques pendant cet affrontement (notamment le "450 Splash"). Victoire logique de John Morrison, qui se devait de confirmer son face-turn. Reste à voir si cette rivalité va se poursuivre.

Segment avec The Miz: The Miz fait son entrée et se lance dans un long discours durant lequel il parle de John Cena, insulte le public, et se moque des Chicago Cubs et plus particulièrement de Alfonso Soriano (présent dans le public). La musique de Santino Marella se fait entendre. Il commence lui aussi un discours, se moquant de Vickie Guerrero, de Vladimir Kozlov, et du Miz (il traite ce dernier de "Jackass"). Une dispute éclate alors entre les deux hommes. C'est le Miz qui a le dernier mot en placant un DDT. Alors que le Chick Magnet se retire, Chavo intervient et profite du fait que Marella soit à terre pour lui faire son Frog splash. On notera que la foule fut très réactive durant le segment.

Match 4: Chris Jericho vs Rey Mysterio (Intercontinental Championship): Match alléchant, sur plusieurs tableaux. Déja, le championnat Intercontinental est en jeu. Chose rare, et qui pourrait effacer la déception (le mot est faible) de Wrestlemania. Ensuite, ce match oppose deux lutteurs expérimentés, pratiquant un catch très technique et acrobatique. Le spectacle devrait donc être de mise.

Les deux lutteurs font leur entrée et la cloche sonne le début du combat. Mysterio réussit a placer Jericho en position de recevoir un 619 dès le début mais Y2J sort du ring. Il revient ensuite sur le ring et commence à frapper Mysterio pendant que la foule clame ... "Y2J, Y2J !". Jericho met ensuite le mexicain à terre et enchaine avec des coups de pieds avant de l'envoyer dehors. Y2J descend du ring pendant que Rey remonte dessus. Quand le canadien tente de remonter à son tour, il se prend un Dropkick de la part du Master of 619, qui enchaine avec un West Coast Pop. Le combat se poursuit quelques instants à l'extérieur puis les deux catcheurs reviennent sur le ring. Rey parvient à coincer Jericho entre deux cordes (la tête dirigée vers le centre du ring) et lui fait un Leg drop depuis le coin. Après une série d'attaques entre les deux lutteurs, Y2J frappe Mysterio alors qu'il est sur le coin. Mysterio tombe et se relève de l'autre côté des cordes. Jericho en profite pour placer son Triangle Dropkick dans le dos du luchador, qui tombe à l'extérieur. Y2J le rejoint et le frappe contre la rambarde de sécurité avant de le ramener sur le ring. Il entame alors un travail de sape, avec des projections et des soumissions. Rey revient dans le match avec un Enzeguiri qui envoie Y2J dans les cordes. Deuxième tentative de 619 pour Rey, contrée par Y2J qui se relève pendant la course du mexicain. Y2J contre ensuite une attaque de Mysterio en Backbreaker et lui fait le coup de la catapulte entre deux cordes. Il se moque ensuite de Rey et le frappe à terre avant de le placer sur le coin. Il tente alors de lui retirer son masque, ce qui réveille le luchador qui met Y2J à terre avant d'enchainer avec un West Coast Pop puis un Springboard Splash. Jericho reprend l'avantage en contrant un autre West Coast Pop puis tente le Walls of Jericho mais Rey contre à son tour la manoeuvre. Il tente d'attaquer le canadien mais ce dernier contre une nouvelle fois l'attaque en Backbreaker. Rey esquive un One Hand Bulldog et envoie Jericho dans les cordes avec un Hurricanrana mais la tentative de 619 est une nouvelle fois avortée par Y2J.
Ce dernier tente encore une fois d'appliquer son Walls of Jericho mais Rey contre en envoyant Jericho ... dans les cordes ! Troisième tentative de 619 contrée par Jericho, qui attrape Rey en plein vol et lui applique enfin son Walls of Jericho. Rey tente de ramper jusqu'aux cordes mais le canadien le ramène au centre du ring. Mysterio en profite pour se dégager et faire un Roll Up, pour le compte de deux seulement. Après cette succession de prises effectuées à un rythme effréné, on sent la fatigue gagner les deux lutteurs. Y2J envoie Rey dans le coin et tente une attaque que le mexicain contre en faisant chuter Y2J entre deux cordes, au niveau du coin. Mysterio effectue alors le 619 salvateur de manière peu conventionnelle avant d'enchainer avec un Splash pour la victoire.

LE match de la soirée. Du début à la fin, les deux lutteurs auront tout donné pour faire de ce match une vraie référence. Du début à la fin, les prises se sont enchainées avec un rythme infernal. Et du début à la fin, on s'est demandé si Mysterio parviendrait à réussir un 619. Finalement, il l'a fait et d'une très belle manière. Ce match est dans la lignée des 3 précédents mais possède un plus indéniable. Je ne sais pas si il s'agit de l'expérience des 2 catcheurs, ou d'autre chose mais Rey Mysterio et Chris Jericho nous ont livré un véritable récital, une symphonie même, et cela sans fausse note. Bravo! Le championnat Intercontinental, lui, sort grandi de ce match. Enfin.

Match 5: Batista vs Randy Orton (WWE Championship): Un match réchauffé entre deux lutteurs qui ne sont pas très bons in-ring en ce moment. Leur dernier affrontement en PPV date de Armaggedon et ce match avait recu de très mauvaises critiques. Je m'étais avancé à dire que cela se répéterait à Judgement Day. Me suis-je trompé ?

Après les entrées des deux adversaires, le match débute de manière très lente, confirmant immédiatement mes soupcons. Randy sort du ring à plusieurs reprises pour éviter les attaques de Batista. Par la suite, ce dernier domine les débats jusqu'à ce que Orton l'envoie dehors. Il lui fait ensuite une souplesse sur la barrière de sécurité. L'Animal semble
souffrir du dos et Orton enchaine avec une série d'attaques au sol après avoir ramené Batista sur le ring. RKO domine les débats et en profite pour placer son Backbreaker. Il continue ensuite son travail de sape puis tente une prise de soumission que Batista va contrer en souplesse. Mais Orton reprend le dessus en réussissant son Dropkick, puis son Elevated DDT. Batista semble étonnamment fébrile. Orton tente de placer son Punt Kick mais Batista le contre en Spear. Echange de coups entre les deux lutteurs, qui aboutit à un Bodyslam de Batista. Orton quitte encore le ring. Après un chassé-croisé à l'extérieur du ring, Batista parvient à ramener Orton avant le compte de 10.
Après quelques attaques de Batista sur Orton, ce dernier sort encore du ring pour aller chercher une chaise et tente de frapper Batista avec pour se faire disqualifier. Batista le contre et tente de faire sa Batista Bomb mais Orton parvient à contrer à son tour et il ressort du ring. Il prend sa ceinture de champion et se dirige vers le titantron, décidé à se laisser compter à l'extérieur. Batista le rattrape et le ramène sur le ring. Il effectue ensuite son Spinebuster. Il se prépare à enchainer avec sa Batista Bomb mais Orton la contre une nouvelle fois et tente un RKO, contré lui aussi. Il envoie Batista sur le poteau métallique et tente encore un RKO, que Batista contre une nouvelle fois. Puis Dave projette Orton dans le coin opposé. L'arbitre se retrouve coincé entre Orton et le coin et Randy s'accroche à lui. Alors que Batista empoigne Orton, ce dernier gifle l'arbitre et se fait disqualifier. Il conserve donc son titre. Priceless débarque alors, et les 3 compères se mettent à frapper l'Animal. Whoooooooooooooo ! La musique de Ric Flair retentit. Le Nature Boy arrive en courant à la rescousse de son ami. Finalement, Flair et Batista ont le dernier mot et Legacy quitte la salle. Les deux amis célèbrent ensemble cette revanche.

Un match ennuyeux, comme prévu, entre deux lutteurs très limités techniquement. Après 4 premiers matchs très bons dont un qui fut un véritable modèle, on assiste à un combat "de bourrins". La prise la plus impressionnante du match fut le Dropkick de Orton, c'est dire.
Orton justement, passe encore une fois pour une "tapette" (vocabulaire adapté je pense). Bien sur, il ne peut pas gagner clean contre Batista... Sinon, très belle surprise avec cette intervention de Flair à la fin. Ca fait plaisir de le revoir. Mais alors quel est l'intérêt ? Un papy de 65 ans qui ridiculise Priceless avec une série d'atémis... Mais c'est quoi ce bordel ? A quoi ca sert de nous vendre du Legacy par ci, Legacy par là, et ce à chaque Raw, si c'est pour les ridiculiser comme ca au final ? Vous l'avez compris, ce match ne m'a pas plu. La fin encore moins.

Match 6: John Cena vs The Big Show: Un match qui m'inspirait la même chose que le précédent avant de le voir. Et après ?

Un début de match très poussif, les deux lutteurs s'observent longuement. Cena reste dans le coin mais le Big Show finit par l'attraper et le frappe dans le dos. Il commence alors à porter une série de coups de poings à Cena, qui parait faible ce soir. Cena tente de riposter mais est vite remis à terre avec un Shoulder block du Big Show, qui va ensuite l'écraser de tout son poids en s'appuyant sur les cordes. The World Largest Athlete poursuit son travail de sape et envoie Cena dehors. Il le suit et le porte pour ensuite l'écraser sur le poteau métallique avant de le ramener sur le ring. Cena tente encore de revenir dans le match mais sa tentative de One Hand Bulldog est contrée par Big Show, qui enchaine ensuite avec des coups de poings sur le "Champ" situé dans le coin. Il porte ensuite la prise de l'ours mais Cena parvient à se libérer. Après avoir encaissé quelques attaques supplémentaires, ce dernier parvient enfin à atteindre le Big Show: il porte sur lui un coup du bélier au niveau des jambes puis enchaine avec un Neckbreaker avant de porter son 5-Knuckle Shuffle. Il tente ensuite le Fu, le Big Show contre en Chokeslam mais Cena parvient à contrer à son tour en DDT. Il porte ensuite son STF mais le Big Show est trop grand et casse facilement la prise. Cena est à terre, et le Big Show réalise une "Vader Bomb" assez grossière. Il retente cette prise mais Cena esquive et retente un STF, à nouveau raté. Il porte ensuite une Big Foot au géant et profite du fait que ce dernier soit affaibli pour réaliser son Fame Asser depuis le coin. 3ème tentative de STF, encore contrée par le Big Show. Ce dernier frappe Cena, se prépare au Knockout Punch, mais Cena contre et porte son Attitude Aduster. Il fait ensuite le tombé et remporte la victoire.

Une horreur sans nom ce match. Durant tout l'affrontement, on nous donne du Cena très faible, blessé, mais au final un Attitude Adjuster a raison du Big Show. Le Big Show qui, pourtant, n'a rien pris du match ou presque et qui est cloué au sol par un simple FU...
Un match incroyablement ennuyeux (plus que le précédent). Pas de rythme, pas de surprise, et une fin pas crédible pour un sou. Après les espoirs nés à Backlash concernant Cena (sur le fait qu'il n'est plus LE héros américain) voici venir la déception (le dégoût même...). Sur le coup, je me sens bien refroidi par les deux derniers matchs avant d'aborder le Main Event.

Main Event: Edge vs Jeff Hardy (World Heavyweight Championship): L'inconnue de l'équation Judgement Day. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour cette rencontre entre deux lutteurs très bons in-ring. Le doute sur l'avenir de Jeff à la WWE entoure ce match. Edge parviendra-t-il à conserver son titre plus de 3 semaines ?

"You think you know me". Le champion du monde poids lourd fait son entrée en premier hué par une partie de la foule et acclamé par l'autre. Jeff entre ensuite sous l'ovation du public. Début de match très équilibré: les deux catcheurs enchainent des Armbars et des projections dans les cordes. Jeff travaille le bras gauche de Edge, manifestement décidé à l'affaiblir. Hardy porte ensuite un Huricanrana sur la superstar classée X avant de l'envoyer dehors via un coup de pied retourné. Il enchaine par un saut par dessus la 3ème corde un peu raté. De retour sur le ring, il tente son Whisper in the Wind mais Edge esquive. Il envoie ensuite Jeff Hardy (qui est de l'autre côté des cordes) sur le coin métallique avant d'enchainer avec un coup du bélier dans son dos, qui envoie la Charismatic Enigma à l'extérieur. Hardy revient sur le ring, Edge provoque la foule. Il appuie la tête de Jeff contre les cordes. Il porte ensuite une prise de soumission. Hardy brise la prise tente le Twist of Fate mais Edge contre en Edge-O-Matic et tente le tombé pour un compte de deux. Hardy revient dans le match avec un Crossbody, mais Edge reprend vite le dessus. Après une série de coup de poing, Hardy esquive le Big Foot et porte deux coups de la corde à linge avant d'enchainer avec un Leg Drop et un Drop Kick. Il réalise ensuite un Crossbody depuis le coin, pour un compte de deux seulement. Il contre ensuite une tentative d'Edgecution et ridiculise son adversaire en portant un Sharpshooter un peu manqué la encore. Edge parvient à atteindre les cordes mais ne voit pas venir le Twist of Fate de Jeff. Nouveau compte de deux. Les deux lutteurs commencent visiblement à sentir la fatigue. Jeff contre par la suite une tentative de Souplesse de Edge depuis la 3ème corde en Powerbomb pour un autre compte de deux. Le combat se poursuit à l'extérieur du ring. Jeff place Edge sur une table puis monte sur la rambarde de sécurité. Il court vers Edge, qui se relève sur la table et porte un Elevated Spear à Hardy, qui est cloué au sol. The Rated R Superstar revient sur le ring et presse l'arbitre dans son décompte mais Jeff revient sur le ring à 9. Du mauvais côté des cordes, Jeff coince la tête d'Edge entre deux cordes et lui porte un Twist of Fate. Il enchaine avec un Splash pour un compte de deux. Il parvient ensuite à réaliser son Whisper in the Wind mais Edge se dégage encore du tombé. Les deux lutteurs retournent à l'extérieur. Jeff réalise son Poetry in Motion sur Edge, qui est appuyé contre la rambarde, en s'aidant d'un escalier. Passés de l'autre côté de la barrière, Edge et Hardy tentent de revenir sur le ring. La superstar classée X revient du bon côté de la barrière. Hardy s'apprête à faire de même mais son frère surgit et le frappe violemment sans que l'arbitre ne le voie. Edge ramène Jeff sur le ring. Il se prépare au Spear, mais Hardy contre, envoyant son adversaire dans le coin. Hardy tente de porter sa Swanton Bomb mais glisse sur la troisième corde et l'Ultimate Opportunist en profite pour le rejoindre et lui porter une sorte d'Edgecution depuis le coin. Cette prise impressionnante à raison de la détermination de Jeff. Edge conserve son titre.

Un bon match, sans plus. Hardy semble moins à l'aise dans ses mouvements. Chaque catcheur a eu sa période de domination. On a tout de même assisté à un match solide ponctué de beaux mouvement (le Poetry in Motion, le Elevated Spear, ou encore le Edgecution final). Edge conserve (enfin) un titre en PPV mais encore une fois, grâce à une intervention (de Matt Hardy). Quel intérêt de faire ca alors que la rivalité entre les deux frères est terminée ? Edge ne peut-il donc pas gagner clean au moins une fois dans sa vie ?

Au final, on a assisté à un PPV correct, mais gâché par deux matchs très mauvais (Batista vs Orton et Big Show vs John Cena). Le Main Event, un peu faible, ne parvient pas à nous redonner l'intensité présente dans les 4 premiers matchs, tous très bons. Le point d'orgue de la soirée fut le match pour le titre Intercontinental. Si la rivalité Mysterio / Jericho continue (il semble que c'est le cas) cela ne peut être que bénéfique pour le championnat Intercontinental. Au delà de la faiblesse de certains matchs, on notera aussi la faiblesse de la carte: 7 matchs simple, aucune stipulation et aucun match par équipe (le titre par équipe sera-t-il défendu un jour en PPV ?). Les Divas sont encore absentes mais on commence à être habitué. Aucun match ne dépasse 20 minutes mais on consacre 15 minute à la rencontre (ou plutôt au simulacre de rencontre) entre Cena vs Big Show.
Le championnat de la ECW aurait mérité un match plus long. Cherchez l'erreur...

Prochain PPV, Extreme Rules. Quels seront les matchs annoncés ? Quelles stipulations ?
Un début de réponse viendra avec le résumé de Raw qui ne va pas tarder. :P

Dernière modification par Nak le 19 mai 2009, 16:35, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

J'enchaine avec le Raw d'hier. Désolé pour le double post mais ca fait plus lisible.

Raw du 18/05/09

Randy Orton ouvre le show.Il parle du match de la veille qui l'a opposé à Batista et se vante d'avoir conservé son titre. Il parle également de Ric Flair et de son intervention dans ce même match et rappelle au public qu'il avait botté la tête de Flair en 2007.
La musique de Ric Flair retentit. Le Nature Boy entre sur le ring et dit à Orton qu'il n'a pas battu Batista même si il a toujours le titre. Il ajoute que Orton a gifflé l'arbitre parce qu'il sentait la défaite approcher. C'est pourquoi il s'est entretenu avec Vickie Guerrero et lui a donné une idée qui a été officialisée: Batista aura droit à un match revanche à Extreme Rules, dans un Steel Cage. Orton dit à Flair qu'il a un message pour Batista. Il frappe alors le Nature Boy. Priceless arrive, mais Batista les suit. La bagarre tourne en faveur de Legacy jusqu'à ce que John Cena vienne en aide à Batista et Flair. Legacy quitte alors le ring.

Match 1: Divas Battle Royal pour la place de challenger n°1 au titre des Divas

Les participantes sont: Kelly Kelly, Mickie James, Brie et Nikki Bella, Jillian Hall, Rosa Mendes, et Beth Phoenix. Maryse est assise à la table des commentateurs.

C'est Kelly Kelly qui gagne le match après avoir éliminé Mickie James en dernier. Maryse est intervenue pour mettre du parfum dans les yeux de Mickie sans que Kelly ne la voie.
Kelly Kelly obtient donc un match pour le titre des Divas.

Match 2: Santino Marella vs Chavo Guerrero

Victoire de Santino sur un ... Roll-Up.
Chavo est énervé et annonce que Santina devra défendre son titre de Miss Wrestlemania contre Vickie Guerrero !

En backstage, The Miz à une conversation avec Maryse mais il semblerait que leurs égos surdimensionnés soient une barrière à une éventuelle relation entre eux...

Pendant ce temps, Vickie se dispute avec Chavo a propos de l'annonce de ce dernier mais Orton débarque dans le bureau de la General Manager. Il se plaint de la décision de cette dernière pour Extreme Rules. Vickie explique à Orton qu'elle fait ca dans l'intérêt de Raw.

Match 3: Primo et Carlito vs The Brian Kendrick et Goldust

Victoire des frères Colons. The Brian Kendrick s'énerve envers son partenaire et lui met une giffle. Hornswoogle arrive et frappe Kendrick. Goldust porte ensuite le nain pour qu'il fasse un Dropkick sur TBK.

The Miz fait son entrée, habillé en John Cena. Il se moque de ce dernier, et montre au public le rouleau de papier toilette "John Cena". Jerry Lawler intervient. Il parodie le Miz en lancant un challenge à des Hall of Famers, allant même jusqu'à appeler Stone Cold Steve Austin. Finalement le Big Show fait son entrée. Il annonce un nouveau match pour Extreme Rules: un Submission Match entre lui et Cena. The Miz s'en va en poussant Lawler sur le géant. Ce dernier applique alors sa prise de soumission sur Lawler jusqu'à ce que ce dernier soit inconscient.

Match 4: MVP vs Matt Hardy pour le United States Championship

Victoire de MVP grâce au Playmaker.

Match 5: Santina Marella vs Vickie Guerrero

Avant le début du match, Santina prend le micro et se moque de la GM. Chavo, qui est présent en ringside, annonce que le match est désormais un No DQ Match. La cloche sonne et Chavo attaque Santina directement. Miss Wrestlemania se débarrasse de Chavo mais William Regal intervient et applique plusieurs prises sur Santina. Vickie fait le tombé et gagne le match.
Vickie Guerrero est la nouvelle Miss Wrestlemania.

Main Event: John Cena et Batista vs Legacy

Victoire de Cena et Batista. Vers la fin, le Big Show est intervenu mais Ric Flair l'a suivi avec une chaise, qu'il a donné à Cena. Ce dernier s'est occupé du Big Show laissant Batista à un contre 3. L'Animal est tout de même parvenu à remporter la victoire.

Avis:
C'est de la merde.

Avis développé:

Un Raw très moyen pour ne pas dire nul. Encore du Batista vs Legacy avec l'Animal surpuissant qui explose tout le monde. Encore du Chavo décrédibilisé avec une défaite contre Santino. Encore une désillusion avec le partenaire mystère de Brian Kendrick. J'attendais un truc surprenant (pourquoi pas un jeune talent de la FCW) mais on nous donne du Goldust. Match pourri avec une conclusion pourrie sauf pour les moins de 6 ans qui devaient être excités de voir le nain taper TBK...
Seul point positif: Vickie nouvelle Miss Wrestlemania. Et je ne rigole même pas. Ca change de Santina et il parait que Vickie veut se mettre à la lutte. Je suis curieux de voir ce que ca va donner. Enfin, on nous annonce deux matchs pour Extreme Rules. Batista vs Orton dans un Steel Cage: super, on aura droit à une victoire par tombé je suppose ...
Big Show vs John Cena dans un Submission Match: se référer à mon avis sur leur match à Judgement Day dans le post précédent, ca va être pareil...
En somme on en revient à mon avis n°1. :rolleyes:

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Déçu. Déçu de Judgment Day et de RAW.

Pour Judgment Day aucune surprise au niveau des résultats et la DQ d'Orton était trop prévisible. Et que vient faire Ric Flair là dedans? Pour un gars qui est à la retraite depuis plus d'un an on le voit un peu trop souvent...

Raw dans la suite logique du PPV avec des choses improbables et sans intérêt: Goldust avec Kendrick, Chavo/Santino et Vickie/Santina...
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je ne développerai même pas, tout a déjà été dit par mes deux confrères!

C'est bien pour commencer à dormir à ce moment même le segment de Matt Hardy fait pitié à voir, " oh j'ai mal au bras" mais je frappe quand même!
peut être le plus marrant c'est Miss WM, une belle crise de rire!
Flair qui revient, batista encore plus brute qu'avant, Legacy humiliés!
Un nain qui vient pour faire crier les mômes, avec une association bizarre " goldust"!
Mais qu'elle délice d'entendre the miz s'esclaffer comme çà, et surtout entendre Maryse parlait en français! Yes!

Bref, un raw à l'image de Judgment Day, heureusement que SD et ECW sont là!

Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

CITATION (Nak,Mardi 19 Mai 2009 16h52) Avis:
C'est de la merde.

J'avoue que je ne saurais dire mieux que cette phrase en 4 mots, non mais c'est vraiment du n'importe quoi avec Santina, cela me gonfle fortement.

Alors Ric Flair: Wooo! tu vas faire dodo toi! fallait réfléchir avant de prendre une retraite!.
CITATION À l'occasion de la venue de RAW à Los Angeles, la WWE a annoncé un GROS main-event pour le show de lundi soir en réponse au match entre les Denver Nuggets et les Lakers. Ce main-event sera un combat par équipe 5 contre 5 qui opposera le champion de la WWE Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, The Big Show et The Miz à John Cena, Batista, MVP, Jerry "The King" Lawler et un partenaire mystère pas encore dévoilé à ce jour.
Fn Lutte
Catastrophe ce futur match ou pas?? :lol:

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (ford92,Vendredi 22 Mai 2009 00h23)
CITATION À l'occasion de la venue de RAW à Los Angeles, la WWE a annoncé un GROS main-event pour le show de lundi soir en réponse au match entre les Denver Nuggets et les Lakers. Ce main-event sera un combat par équipe 5 contre 5 qui opposera le champion de la WWE Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, The Big Show et The Miz à John Cena, Batista, MVP, Jerry "The King" Lawler et un partenaire mystère pas encore dévoilé à ce jour.
Fn Lutte
Catastrophe ce futur match ou pas?? :lol:
A priori ça sent plus que mauvais cette histoire. Un tag team à 10! Tout le monde ne va pas pouvoir catcher, le match va être ultra court et surtout, comme dans tous les gros tag team, la fin du match va se transformer en foire!
Bon après ne nous leurrons pas, ce main event a été décidé suite à l'histoire avec le propriétaire du stade de Denver, et est surtout là pour essayer d'attirer un peu plus de public au dépend du match de NBA.

Ensuite qui peut-être ce fameux cinquième homme mystère?
  • - Ric Flair
    - HHH
    - HBK
    - Vince
    - Shane
    - Kennedy
Personnellement j'opte pour Kennedy.

CITATION Alors Ric Flair: Wooo! tu vas faire dodo toi! fallait réfléchir avant de prendre une retraite!
Dans la storyline autour de sa retraite, Ric clame qu'on ne lui a pas laissé le choix. Ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est que son vie personnelle le pousse à revenir sur les ring pour trouver de l'argent.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Flo,Vendredi 22 Mai 2009 11h23) A priori ça sent plus que mauvais cette histoire. Un tag team à 10! Tout le monde ne va pas pouvoir catcher, le match va être ultra court et surtout, comme dans tous les gros tag team, la fin du match va se transformer en foire!
Bon après ne nous leurrons pas, ce main event a été décidé suite à l'histoire avec le propriétaire du stade de Denver, et est surtout là pour essayer d'attirer un peu plus de public au dépend du match de NBA.

Ensuite qui peut-être ce fameux cinquième homme mystère?
  • - Ric Flair
    - HHH
    - HBK
    - Vince
    - Shane
    - Kennedy
Personnellement j'opte pour Kennedy.

CITATION Alors Ric Flair: Wooo! tu vas faire dodo toi! fallait réfléchir avant de prendre une retraite!
Dans la storyline autour de sa retraite, Ric clame qu'on ne lui a pas laissé le choix. Ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est que son vie personnelle le pousse à revenir sur les ring pour trouver de l'argent.
Mes choix se portaient sur soit HHH soit HBK ou soit Flair, mais je n'avais pas pensé au reste, car pour Vince il a remit Batista en route en disant qu'il était trop vieux, et que pour Shane lui il a la cheville cassée ( suite a storyline conte la Legacy)!
Mais pour Mr Kennedy je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici! Enfin comme ils disent là-bas! " wait and see"!

Et pour Ric Flair, je trouve cela dommage que son seul intérêt la dedans est du à un souci d'argent! Je trouve cela paradoxale quand même, pendant que Vince nous rabâche les oreilles avec ses " il nous faut des jeunes car on a trop de départ à la retraite", il nous ramène quoi, un vieux :D :tomato:
Dernière modification par watusun le 22 mai 2009, 13:08, modifié 1 fois.

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du WWE Superstars du 21/05/09:
  • - Christian vs Tommy Dreamer, pas de vainqueur suite à l'intervention de Swagger. Christian reste champion malgré que Dreamer ne souhaite pas lâcher la ceinture
    - Kofi Kingston défait William Regal
    - CM Punk défait Chris Jericho
Un show très sympa avec un main event extraordinaire et très surprenant! Peut-être le meilleur WWE Superstars depuis la création!
J'espère que ce match entre Christian et Dreamer va déboucher sur une confrontation à Extreme Rules avec soit un match à 3, soit un vrai match hardcore avec tout ce qui pourra leur tomber sous la main!
CITATION Mes choix se portaient sur soit HHH soit HBK ou soit Flair, mais je n'avais pas pensé au reste, car pour Vince il a remit Batista en route en disant qu'il était trop vieux, et que pour Shane lui il a la cheville cassée ( suite a storyline conte la Legacy)!
Bon Shane est hors course, mais on ne sait jamais avec la WWE!
J'ai pensé à Vince car un segment est prévu avec le responsable de Denver. J'espère que nous n'aurons pas droit à un match entre eux au prochain PPV :chair:
La logique voudrait Flair vu qu'on ne parle que de lui depuis une semaine, mais bon il va se faire démonter durant ce match!
HHH je le vois plutôt revenir à Extreme Rules pour empêcher Orton de sortir de la cage. Exemple: Dave est au tapis et Orton décide de sortir par le haut de la cage. Résonne alors le thème de HHH et on le voit courir en direction du ring avec son marteau. Ce qui laisse à Batista le temps d'attraper Orton par son slip et le ramener dans la cage. Mais quoi qu'il en soit, son retour est proche car il a été annoncé officiellement pour la tournée en Australie et Nouvelle Zélande.
HBK c'est trop tôt. Il ne nous reste donc que Miiiiiiiiiiiiiisssteeeeeeeeeeerr Kennedy, dont on nous parle de son retour depuis des mois.
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

Je me posais une question par rapport au clan "The Legacy", Legacy veut dire Héritage mais est-ce que cela est du au faite que les pères des 3membres du clan étaient des catcheurs ? Et ont-ils catchés ensemble ?
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Two-M,Samedi 23 Mai 2009 16h43) Je me posais une question par rapport au clan "The Legacy", Legacy veut dire Héritage mais est-ce que cela est du au faite que les pères des 3membres du clan étaient des catcheurs ?
C'est le concept même de Legacy, ne recruter que des catcheurs fils de catcheurs ;)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du Smackdown du 22/05/09:
  • - John Morrison & Cryme Tyme défont Charlie Haas, Shelton Benjamin & Ricky Ortiz
    - Michelle McCool défait Gail Kim
    - CM Punk défait Chris Jericho par DQ
    - Dolph Ziggler défait R-Truth
    - Jeff Hardy défait Edge
3 nouveaux matchs pour Extreme Rules:
  • - Jeff Hardy vs Edge dans un Ladder Match
    - Chris Jericho vs Rey Mysterio dans un No Holds Barred Match poour l'IC
    - CM Punk vs Umaga dans un Samoan Strap Match
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Résultats du Raw du 25/05/09:

Kelly Kelly bat Maryse par DQ, Maryse conserve sont titre.

Match pour la place de challenger n°1 au titre US:
Kofi Kingston bat William Regal et Matt Hardy

Santino Marrella & Mickie James battent Beth Phoenix & Chavo Guerrero

Goldust & Hornswoggle battent The Brian Kendrick & Festus

10 Man Tag Team Match:
Mr Kennedy & Batista & John Cena & MVP & Jerry Lawler (Les Lakers) battent Randy Orton & The Miz & Big Show & TedDibiase JR & Cody Rhodes(Les Denvers)

Vraiment désolé pour ceux qui aiment mes résumés détaillés (si il y en a :P ) mais là, je ne peux pas résumer une telle merde. Je n'ai même pas regardé le show et je ne le regarderai pas sauf si je tombe dessus sur NT1 un jour et encore...
Même le Main Event très excitant sur le papier ne m'intéresse pas. Victoire prévisible des faces plus tentative de gonflage d'audimat en faisant un All Star Tag Team Match... Désolé mais je ne marche pas. Raw tombe dans la nullité après avoir sombré dans la médiocrité.

Les autres match ne sont là que pour faire baver les gosses de 6 ans qui ont du passer un heureux moment en voyant tous leurs favoris gagner (en décrédibilisant au passage nombre de lutteurs talentueux).

Nouveau match annoncé pour Extreme Rules: Vickie Guerrero défendra son titre de Miss WM contre Santina dans un Hog Pen Match (il faut pousser son adversaire dans l'enclos des cochons pour gagner).
Mais c'est quoi cette MERDE !!!!????
Un PPV qui s'appelle Extreme Rules... et on nous met ca... c'est du manque de respect, de la moquerie pure et simple. Je sens qu'ils vont réussir à ne pas mettre de sang, ni de tables cassées...
Fédération de merde !

Seul Smackdown vaut encore le coup... pour l'instant.

Sinon, attention, gros spoiler (fictif):
Spoiler
Le Main Event du PPV suivant Extreme Rules (The Bash) a été révélé suite à une fuite:

John Cena vs Randy Orton with The Teletubbies as Special Guest Referee.
Dernière modification par Nak le 26 mai 2009, 17:24, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Même le Main Event très excitant sur le papier ne m'intéresse pas. Victoire prévisible des faces plus tentative de gonflage d'audimat en faisant un All Star Tag Team Match... Désolé mais je ne marche pas.
En même temps tu t'attendais à quoi? Le show était placé sous la rivalité entre le WWE et les Denver Nuggets. Les faces incarnant les Lakers, soit l'équipe du côté de la WWE...
Répondre

Revenir à « Sports »