Star Wars : Episode III

Répondre
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par darth_freak »

Dernier message de la page précédente :

le roman, le roman...vous croyez pas que le mec, ayant vu/lu le film, s'est dit que y'avait des choses qui n'allaient pas et a décidé de rajouter des détails pour satisfaire les fans?
les romans, comics etc, c'est souvent fait pas des fans qui se font une fanfiction puis si ça peut se vendre et bien on la vend (pour le meilleur ou pour le pire)


et j'ai pas dit que les Sith étaient stupide!! :angry: j'ai dit que Anakin avait l'air stupide avec sa façon de tomber au pied de Palpi!
Dernière modification par darth_freak le 07 mars 2006, 19:39, modifié 1 fois.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Freir »

CITATION les romans, comics etc, c'est souvent fait pas des fans qui se font une fanfiction puis si ça peut se vendre et bien on la vend (pour le meilleur ou pour le pire)
Alors là, c'est totalement faux. Ce que tu dis là, c'est les Fan-Fictions qui sont écrites pour le plaisir et non pas pour être publiés ;)

Déjà, pour écrire des romans ou des comics, il ne faut pas être fan de la saga, sinon, c'est même pas la peine. Aucun Fan n'a écrit une oeuvre de l'UE et ça n'arrivera pas de si tôt :rolleyes:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par nightwing »

Une oeuvre de l'UE, Freir? c'est quoi? :blink:

A part ça, je confirme que Star Wars fait l'objet de multiples séries au format comics, notamment, par des scénaristes et dessinateurs professionnels, donc rien à voir avec des fanfictions
Dernière modification par nightwing le 07 mars 2006, 21:57, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nightwing,Mardi 7 Mars 2006 à 21:56) Une oeuvre de l'UE, Frei? c'est quoi?  :blink:
UE= Univers étendu... ;) (romans, BDs, etc...) et effectivement les romans de l'univers étendus sont quand même pas écrits par des amateurs (Kristin Kathryn Krush, Greg Bear... :rolleyes:)
Dernière modification par sg_flo le 07 mars 2006, 21:59, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par nightwing »

Ecrits par des amateurs, certe, mais si c'est publié c'est que c'est rendu officiel et approuvé par Lucas (qui dit au passage "aboule les biftons, coco")

Merci pour la définition, au fait :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Freir »

CITATION mais si c'est publié c'est que c'est rendu officiel et approuvé par Lucas
C'est presque ça. C'est plutôt LucasFilm qui s'occupe de valider et de faire les demande de plublication des romans des auteurs.

Lucas s'en fout mais à un point inimaginable de l'UE (Univers Etendu :lol: ), il a une vision de Star Wars qui est refletée dans sa saga mais ça ne va pas plus loing. Après, il laisse donc sa société Lucas Film s'occuper des produits "dérivés" (Romans, Comics, Jeux Videos) mais il est quand même content d'avoir ses produits pour gagner des sous sous. :P
Dernière modification par Freir le 08 mars 2006, 11:12, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par nightwing »

Ouais, enfin, il a quand même son mot à dire dans la société Lucas, hein! Et aux States différents produits n'ont jamais pu sortir parce qu'ils étaient en désaccord avec la vision de Lucas où qu'ils apportaient certaines incohérences vis-à-vis de l'univers non-étendu :P
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Freir »

Oui mais ça, c'est LucasFilm qui décide, ils doivent respecter une certaine "base" et après, ils dont ce qu'ils veulent.

Il y a quand même quelques romans et comics vraiments nul et en désaccord avec l'UE, comme quoi... :P
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par nightwing »

Ca je sais pas, je sais juste que dernièrement une floppée de série basée sur l'empereur et dark papa ont été annulée car jugée en désaccord avec l'oeuvre de Lucas.. mais apparemment ça s'est décidé sur le tard, lorsque Lucas a lu le truc complet, vu que ces séries avaient, dans un premier temps, reçu l'aval de la société Lucas...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par darth_freak »

quand je disais que c'était genre des fanfictions, je pensais au comic sur Darth Maul où il fout le bordel dans Black Sun; c'est naze!! mais d'un naze! je me dis que le scénar' ne peut avoir été écrit que par un fan de 13 ans et demi!

j'ai lu d'autres comics aussi sur des combats avec des Jedi...bin c'est pas inspirant non plus...

et à la base, ceux qui écrivent les livres etc doivent quand même aimer un minimum Star Wars pour pouvoir en faire quelque chose.
tu vas pas écrire sur quelque chose pour laquelle t'as pas d'affinités! ou alors tu le tournes au burlesque!
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Freir »

CITATION et à la base, ceux qui écrivent les livres etc doivent quand même aimer un minimum Star Wars pour pouvoir en faire quelque chose.
tu vas pas écrire sur quelque chose pour laquelle t'as pas d'affinités! ou alors tu le tournes au burlesque!
Pas forcemment, les auteurs sont plus choisis pour leur qualité et leur prestige à écrire des romans SF que d'être Fan. Et c'est pour ça que certains comics et romans sont nul, voilà pourquoi ;)

Et d'autres, demandent à LucasBooks de pouvoir écrire telle ou telle histoire mais ce n'est pas parceque l'auteur est fan mais plutôt parcequ'il veut essayer autre chose :rolleyes:
CITATION quand je disais que c'était genre des fanfictions, je pensais au comic sur Darth Maul où il fout le bordel dans Black Sun; c'est naze!! mais d'un naze! je me dis que le scénar' ne peut avoir été écrit que par un fan de 13 ans et demi!
Ahala, dire que c'est nul, c'est complètement maladroit. Tu as le droit de dire que ça ne te plait pas et que l'histoire est plate mais nul, c'est un bien grand mot. Surtout que les dessins sont réalisés par une des meilleur dessinatrice de comics Star Wars (Jan Duursema) et qu'elle a dessiné entre autre les Clone Wars qui sont de véritables chef-d'oeuvre (je ne parle pas du dessin animé) ;)
CITATION j'ai lu d'autres comics aussi sur des combats avec des Jedi...bin c'est pas inspirant non plus...
Tu peux donner le titre stp ? :chair:
Dernière modification par Freir le 10 mars 2006, 21:52, modifié 1 fois.
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par darth_freak »

Jedi vs Sith, Tales of the Jedi. Quand je lis ça, je m'ennuie!! ou alors c'est parce que je préfere voir Star Wars en film...parce que les comics Marvel je les trouve super... mais les SW, nan. J'ai lu les 7, 8, 9 en livres et en comics...bin en comics le premier est pas mal...mais les autre sont un peu lourd, j'ai préferé les livres pour cette partie là. faudrait ptêtre que j'essaye les comics sus-nommés en livres s'ils existent (tu dois surment savoir ça Freir :) t'as quel âge au fait?)
Je remets pas les dessins en questions...c'est d'ailleurs ça qui m'a fait le lire jusqu'au bout.

perso, quand je pense Star Wars, je veux: soit plein de vaisseaux qui tirent au laser et font péter des gros trucs, soit du sabre laser comme on en a jamais et comme c'est beau à regarder...je prefére les combats de IV, V et VI, et I aussi. ç'avait un minimum de réalisme: les combats du 3...euh wai...bon c'est vraiment juste pour le plaisir de faire claquer les lames...y'a pas de vrai attaques, l'un léve son sabre en l'air de droite à gauche pis l'autre bin il bloque et ça fait *clash* puis "vvon*. à voir de loin c'est sympa mais au détail...c'est pas en regardant l'ep III que tu trouvera une bonne forme à deux d'épée/sabre.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ah....la Revanche des Sith :rolleyes: ça, c'est un film ^_^
Le meilleur de la Saga avec le Retour du Jedi.

Les points forts de l'épisode 3 : les deux duels finaux, Yoda/Sidious et Obi wan/Anakin. La musique, surtout celle du duel final :o :o
La bataille spatiale :o ...splendide....
Un de mes perso préféré : Kit Fisto (faut dire qu'il a la classe ^_^ )
Les scènes avec Padmé..... :wub:
etc

Les points négatifs : .......aucun :D

Pour moi, le meilleur film qui existe ^_^
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Ethor »

Un article que j'ai écrit il y a quelques temps sur l'épisode III de Star Wars :

Star Wars, La revanche des Sith est le dernier opus de la saga de George Lucas, saga initiée en 1977 et qui compte désormais six films à son actif. Alors qu’à la base Star Wars ne touchait qu’un public restreint de fans de science-fiction, l’œuvre de « Maître Lucas », pour reprendre l’expression de certains admirateurs, est devenu un phénomène mondial qui a marqué l’imaginaire de plusieurs générations, jusqu’à nos jours.

L’histoire, qui se déroule dans une « galaxie lointaine, très lointaine », retrace les dernières heures de l’Ancienne République, de la chute de l’Ordre des Jedi, garants de la paix et de la démocratie depuis toujours, et l’avènement de l’Empire, qui voit le jour grâce au terrible plan du maléfique Dark Sidious, le plus puissant Seigneur Noir des Sith que la galaxie ait jamais connu. La fin tragique d’une République vieille de plus de 1000 ans, rassemblant des milliers de mondes à travers la galaxie, remplacée par un système tyrannique et totalitaire basé sur la force et la terreur.

L’attente était grande. Ce film, le tout dernier de la série, devait clôturer près de trente années de passion, parfois immodérée, pour l’univers de George Lucas. Apparemment, il n’y a pas que l’Ancienne République qui se soit effondrée…Avec elle, il semblerait qu’elle ait entraîné l’œuvre de Lucas dans sa chute. Là où les premiers opus avaient réussi à créer une ambiance magique, incomparable, malgré de faibles moyens, on pourrait croire que les crédits (la monnaie de la République) sont montés à la tête de M. Lucas. Cette accumulation presque indécente d’effets spéciaux tapageurs, omniprésents, est mortifère. A croire que l’on assiste plus à une démonstration du talent, indéniable, des graphistes de Industrial Light and Magic qu’à une épopée vibrante et fantastique. Comme si les effets spéciaux devaient justifier le film et en être son principal (son seul ?) intérêt. Il n’y a plus de magie. La magie des épisodes précédents est absente. La magie est remplacée par l’image, certes belle, mais qui n’arrive pas à rattraper le vide sidéral, l’absence de profondeur qui caractérise ce film. Les personnages, autrefois plaisants et pour lesquels on pouvait ressentir de l’admiration, de l’attachement, ont perdu tout leur charme, leur saveur, pour devenir de banals stéréotypes. Les dialogues, grandiloquents et peu crédibles, achèvent de rendre ridicule, pathétique et décevant ce qui devait être à la base l’ultime achèvement d’une saga ancienne de presque trente ans.
Quelle déception d’envergure galactique…

Ethor :lol:
Dernière modification par Ethor le 20 mai 2007, 09:17, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Hermod »

Ethor, je serai un peu moins critique que toi sur ce film-là (par rapport aux deux épisodes précédents de cette nouvelle trilogie), mais je partage néanmoins globalement ton analyse. :) ;)

On peut vraiment avoir l'impression que Lucas regrette, d'une certaine manière, d'avoir réaisé sa première trilogie à une époque où les effets spéciaux étaient loin d'être aussi développés. Nous pouvons aujourd'hui nous en réjouir, puisque cela l'a "contraint" à développer les personnages. Si tel n'avait pas été le cas, la première trilogie aurait elle-même manqué de saveur.

A cet égard, la revanche des Sith suit les deux épisodes précédents : les personnages manquent singulièrement de profondeur, et le scénario n'est pas aussi solide qu'il aurait pu l'être au profit d'effets spéciaux particulièrement spectaculaires certes, mais pas forcément convaincants tout de même.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par x@vier »

Certes y'a un peu trop d'effets speciaux, à la fin ça devient gavant.

Mais je trouve que le scenario reste excellent, y'a aussi beaucoup d'emotions et ce film est loin d'être aussi mauvais que tu le dis.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Cetus »

Jamais vu ce topic.

Alors pour moi le III, hm mitigé.

Il est pas nul, mais c'est loin d'être le meilleur.
J'ai l'impression que Lucas s'est vengé du budget des d'effets spéciaux du IV...
Yen a beaucoup trop, certes bien fait mais ça ressemble plus à un film.
Puis le scénario va trop vite, un III,5 n'aurait pas été de trop, la conversion d'Anakin vient trop vite, bref, le scénario n'est pas le gros point fort.

Bref, il est bon, mais c'est loin d'être le meilleur ;).
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par lokilanjkiller »

je vois que tu te fais plaisir Ethor, interressant ^_^
L'episode III aura pour moi aussi, etait bien loin de ce que j'esperais. Les effets speciaux sont fantastiques, mais la magie, les relations entre personnages, le reve, etaient moins fort.
Beaucoup par ici disent avoir aimé le film mais je crains que cela soit plutot les souvenirs du spectaculaire que l'histoire elle meme. ;)
Neanmoins, mis a part les effets speciaux, quelques paroles me resteront^^, le III est pour moi le moins reussi de la saga donc.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Ethor,Dimanche 20 Mai 2007 08h16) Un article que j'ai écrit il y a quelques temps sur l'épisode III de Star Wars :

Star Wars, La revanche des Sith est le dernier opus de la saga de George Lucas, saga initiée en 1977 et qui compte désormais six films à son actif. Alors qu’à la base Star Wars ne touchait qu’un public restreint de fans de science-fiction, l’œuvre de « Maître Lucas », pour reprendre l’expression de certains admirateurs, est devenu un phénomène mondial qui a marqué l’imaginaire de plusieurs générations, jusqu’à nos jours.

L’histoire, qui se déroule dans une « galaxie lointaine, très lointaine », retrace les dernières heures de l’Ancienne République, de la chute de l’Ordre des Jedi, garants de la paix et de la démocratie depuis toujours, et l’avènement de l’Empire, qui voit le jour grâce au terrible plan du maléfique Dark Sidious, le plus puissant Seigneur Noir des Sith que la galaxie ait jamais connu. La fin tragique d’une République vieille de plus de 1000 ans, rassemblant des milliers de mondes à travers la galaxie, remplacée par un système tyrannique et totalitaire basé sur la force et la terreur.

L’attente était grande. Ce film, le tout dernier de la série, devait clôturer près de trente années de passion, parfois immodérée, pour l’univers de George Lucas. Apparemment, il n’y a pas que l’Ancienne République qui se soit effondrée…Avec elle, il semblerait qu’elle ait entraîné l’œuvre de Lucas dans sa chute. Là où les premiers opus avaient réussi à créer une ambiance magique, incomparable, malgré de faibles moyens, on pourrait croire que les crédits (la monnaie de la République) sont montés à la tête de M. Lucas. Cette accumulation presque indécente d’effets spéciaux tapageurs, omniprésents, est mortifère. A croire que l’on assiste plus à une démonstration du talent, indéniable, des graphistes de Industrial Light and Magic qu’à une épopée vibrante et fantastique. Comme si les effets spéciaux devaient justifier le film et en être son principal (son seul ?) intérêt. Il n’y a plus de magie. La magie des épisodes précédents est absente. La magie est remplacée par l’image, certes belle, mais qui n’arrive pas à rattraper le vide sidéral, l’absence de profondeur qui caractérise ce film. Les personnages, autrefois plaisants et pour lesquels on pouvait ressentir de l’admiration, de l’attachement, ont perdu tout leur charme, leur saveur, pour devenir de banals stéréotypes. Les dialogues, grandiloquents et peu crédibles, achèvent de rendre ridicule, pathétique et décevant ce qui devait être à la base l’ultime achèvement d’une saga ancienne de presque trente ans.
Quelle déception d’envergure galactique…

                                                                                                      Ethor :lol:
Ah, voilà une prose qui est douce à mon oreille. :P

Tout à fait d'accord avec ça. Les seuls épisodes valables sont les I, IV, V, VI (le II entamant la déchéance de la nouvelle trilogie et le III la confirmant) et pour les compléter l'UE. Comme je le disais sur un autre site, je me demande encore comment Lucas a pu basculer si facilement du côté Obscur du Cinéma alors que ce dernier claironnait haut et fort au début des années 80 que l'on ne le verrait jamais tomber dans les travers du système Hollywoodien.

Quand on pense que Monsieur Georges a osé renier tout ce qu'il avait approuvé pour l'UE tout cela par pure vanité en affirmant que seul SES films racontaient la "véritable" histoire de Star Wars. En fait, quand il disait que dans la première trilogie il n'avait pas pu réalisé tout ce qu'il souhaitait faire à cause des effets spéciaux trop limités, j'étais loin de penser que pour lui un film réussi reposait uniquement sur ces fameux effets. En plus, il a commis la même erreur que les frères Wachowski en transformant ses films en remake du Nouveau Testament. Faut-il voir la dedans l'influence du président Américain qui n'a jamais caché ses convictions?

Ah, quand je pense que au départ, j'étais plutôt à défendre la nouvelle trilogie, mais que au fur et à mesure je me suis mis à changer d'avis (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol:) pour en arriver à l'épisode III (qui fait certes un bon film d'action, mais certainement pas un bon Star Wars) à percevoir le ratage complet que je découvrais au fil des scènes de bataille titanesques et que j'avais jusqu'à ce moment cherché à me cacher.

Bon, tout le monde à le droit d'aimer ou pas ce qu'a fait Lucas, mais en ce qui me concerne, je pense que ce dernier a clairement et incontestablement trahi l'esprit et l'histoire merveilleuse qu'il avait si bien débuté.

Sinon pour ceux qui veulent vraiment du Star Wars, n'hésitez pas à vous jeter sur l'UE qui même si il a aussi ses défauts est plus convaincant que l'épisode III de la nouvelle trilogie.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par x@vier »

CITATION (Prométhé,Vendredi 25 Mai 2007 17h09) Tout à fait d'accord avec ça. Les seuls épisodes valables sont les I, IV, V, VI (le II entamant la déchéance de la nouvelle trilogie et le III la confirmant) et pour les compléter l'UE. Comme je le disais sur un autre site, je me demande encore comment Lucas a pu basculer si facilement du côté Obscur du Cinéma alors que ce dernier claironnait haut et fort au début des années 80 que l'on ne le verrait jamais tomber dans les travers du système Hollywoodien
Faut dire aussi qu'ils sont différents.
Les I, IV, V, VI ça raconte l'histoire des gentils qui combattent les méchants.

Le II et le III ça parle de manipulation, c'est déjà un peu plus complexe. On fait intervenir beaucoup de personnages qui ont plus ou moins d'importance, sans compter qu'il faut avoir lu les BD "Clone Wars" pour piger 100% de l'histoire du film, en gros c'est un autre genre.

Après y'a quelques éléments bancals (relation Anakin / Padme assez lourd), des abbérations/Impossibilités (les maitres Jedis qui se laissent tuer par l'empereur sans même bouger un doigt) et beaucoup trop d'effets speciaux (le combat final sur la lave... pouah).

Mais bon je dirai pas qu'ils sont nuls non plus.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par daniel-jackson83 »

je trouve l'épisode III excellent comme je l'ai déjà dit plus haut.

Je trouve l'histoire très bien ficellé, la relation Obi-Wan-Anakin étant au centre, elle évolue très mal, et la fin est déchirante. Le fait de voir ces deux amis inséparables vouloir se tuer, dans un magnifique duel au sabre laser.

Il reste pour moi le meilleur de tous, car avec le VI, il est celui où il y a le plus d'émotions.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit