Dernier message de la page précédente :
Oui il avait surment l'idée avant, mais faute de moyen pour l'appliquer il ne pouvait la concrétiser. On peut imaginer que la résistance ayant pas mal d'année derrière elle, il est possible que certains membres aient pu avoir accés au Jumper (surment gardé précieusement par les Oris, symbole de l'avancé technologique des Anciens.). Donc ils remontent le temps seulement en 2010 par exemple.Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth
- Tritri
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
- Pays : France
- Lieu : Sens, 89
-
Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Commander Susan Ivanova
- General Jack Oneill
- Soldat
- Inscrit : 12 nov. 2006, 14:52
-
La reponse viendra peut-etre d'O'neill ou de Jackson car souvenez-vous quand les replicateurs ont ete detruit, le replicateur Carter a eu acces a la connaissance des Anciens grace a Daniel alors que lui croyait qu'il ne les avait plus alors qu'elles etaient tout au fond de lui cachés et pour O'neill il a eu plusieurs fois les Asgards lui ont efface mais elles sont peut-etre tout au fond de lui comme Jackson et c'est pour ca que Les Asgards lui ont mis un marqueur qui lui empeche d'etre cloné alors il a de l'importance.
pour moi il ne faut pas attendre l'aide des Furlings car is sont mort leur planete est detruite et pourquoi pas 1 alliance
et les oris gagnent dans le 1 telefilm et dans le 2 ils remontent le temps pour empecher tous cela car s'ils les battent sur un telefilm se sera court alors que pour les goaulds il a fallu 8 saisons
pour moi il ne faut pas attendre l'aide des Furlings car is sont mort leur planete est detruite et pourquoi pas 1 alliance
et les oris gagnent dans le 1 telefilm et dans le 2 ils remontent le temps pour empecher tous cela car s'ils les battent sur un telefilm se sera court alors que pour les goaulds il a fallu 8 saisons
moi je dit que les oris vont gagner et que la terre va etre détruite ou que les oris vont perdre mais que la terre sera détruite et le deuxieme telefilm sera la suite le retour dans le passé pour evité sa.
stargate c'est ma vie mckay est trop fort.
merci, c'est aussi ce que je me suis dit.CITATION En effet, ça pourrait donner à l'histoire des tourants inattendus.
Dans ce téléfilm, il faudrait pleins de rebondissement et çà pourrait en être un.
çà ferait une impression de déjà vu et çà ne me plairait pas trop.CITATION (Tritri) La saison 10 se termine sur un plan d'une flotte Ori se dirigeant vers la Terre (genre la flotte d'Anubis dans la cité perdu).
Il faut innover, même si j'ai là pas trop d'idées.

excellent, j'adore cette hypothèse, tout à fait possible en plus. çà pourrait être intérressant à voir.CITATION La reponse viendra peut-etre d'O'neill ou de Jackson car souvenez-vous quand les replicateurs ont ete detruit, le replicateur Carter a eu acces a la connaissance des Anciens grace a Daniel alors que lui croyait qu'il ne les avait plus alors qu'elles etaient tout au fond de lui cachés et pour O'neill il a eu plusieurs fois les Asgards lui ont efface mais elles sont peut-etre tout au fond de lui comme Jackson et c'est pour ca que Les Asgards lui ont mis un marqueur qui lui empeche d'etre cloné alors il a de l'importance.
- LionelGater
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
-
CITATION (Tritri,Dimanche 12 Novembre 2006 à 14h42) La saison 10 se termine sur un plan d'une flotte Ori se dirigeant vers la Terre (genre la flotte d'Anubis dans la cité perdu).
Spoiler
Je sais que c'est pas ça, le dernier plan est un passage de la "Stargate" par SG-1 !

Dernière modification par Invité le 14 nov. 2006, 19:06, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
CITATION (LionelGater,Mardi 14 Novembre 2006 à 19h03)Spoiler
Je sais que c'est pas ça, le dernier plan est un passage de la "Stargate" par SG-1 !
Spoiler
dans ce cas, l'avant dernier plan peut nous montrer la flotte oris se dirigeant vers la terre, et puis juste après on voit SG-1 franchir la porte, comme çà çà peut continuer sur le deuxième téléfilm.
Pour quand est prevu le 1er film ???
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
A ma connaissance il n'y a pas de dates précises, mais disons que c'est pas avant un bon moment, environ 2 ans.CITATION (Pelops,Vendredi 17 Novembre 2006 à 22h38) Pour quand est prevu le 1er film ???
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Il me semble qu'il est prévu pour début 2008...CITATION A ma connaissance il n'y a pas de dates précises, mais disons que c'est pas avant un bon moment, environ 2 ans.

- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
Sur ce que j'avais lu, cétait fin 2007, quoiqu'il en soit il faudra s'armer de patience. 
edit: merci pour la précision flo

edit: merci pour la précision flo

Dernière modification par Freddox4547 le 19 nov. 2006, 15:10, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
C'est le tournage qui devrait se faire durant l'automne 2007CITATION (Freddox4547,Dimanche 19 Novembre 2006 à 13h36) Sur ce que j'avais lu, cétait fin 2007, quoiqu'il en soit il faudra s'armer de patience.![]()

moi je dit que les oris vont detruire la terre ou la controler la faire venerer et toute la galaxie et dans le second telefilm ils vont enpêcher sa en retournant dans la passé.
et sinon rien n'empêche teac'l de sortir une blague^^.
stargate c'est ma vie mckay est trop fort.
- LionelGater
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
-
C’est un peu trop simple comme histoire, non ?CITATION (floppy,Vendredi 24 Novembre 2006 à 17h22) moi je dit que les oris vont detruire la terre ou la controler la faire venerer et toute la galaxie et dans le second telefilm ils vont enpêcher sa en retournant dans la passé.

Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Du nouveau sur les téléfilms. Enfin si on peut dire car on apprend pas grand chose. Ca vient d'une interview de MS avec IGN http://tv.ign.com/articles/751/751455p1.html. Y'a des trucs pas mal dans cette interview. Il y parle de son calendrier Women of SCIFI, et de la relation de Daniel avec Vala.
Au sujet des 2 téléfilms:
Donc dans les grandes lignes:
Le thème du second a l'ai assez marrant
Au sujet des 2 téléfilms:
Spoiler
Movie 1 : We know the first shoot date of the first movie is April 15th and the second is around June 1st. As much as I know about the story, the first one Rob is writing and directing has to do with wrapping up the Ori storyline, which is the storyline that has taken prominence for the last two years of the show. I don't know if he is going to wrap it up completely or bring it to some conclusion for the sake of the fans and the franchise, to bring that epic struggle to a close…I don't know how he is going to do it in two hours but it will be pretty interesting to
watch.
Movie 2 : will involve some kind of time travel and has something to do with our main mustache twiddling villain Baal doing something in the past that alters…he basically finds a way to lift the stargate from Earth so the Stargate Program never happens, and I imagine the characters will have to go through some process to reset the clock and fix everything over the course of two hours. Quite frankly that is as much as I know
watch.
Movie 2 : will involve some kind of time travel and has something to do with our main mustache twiddling villain Baal doing something in the past that alters…he basically finds a way to lift the stargate from Earth so the Stargate Program never happens, and I imagine the characters will have to go through some process to reset the clock and fix everything over the course of two hours. Quite frankly that is as much as I know
Spoiler
film 1: conclusion de l'histoire des Ori. Shanks n'a pas la moindre idée du contenu.
film 2: Baal aurait changer le passé pour que le SGC ne voient jamais le jour. Il serait parvenu à faire disparaître la Porte de la Terre.
film 2: Baal aurait changer le passé pour que le SGC ne voient jamais le jour. Il serait parvenu à faire disparaître la Porte de la Terre.
Je suis septique sur le second...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
J'aurai preféré que les 2 téléfilms soient inversés afin de donner à la série le final qu'elle mérite !
- General Jack Oneill
- Soldat
-

A ois qu'il prennent une place dans SGA

En fait c'est plutôt en un téléfilm que SG-1 va battre les Oris.CITATION (General Jack Oneill,Mercredi 20 Décembre 2006 à 18h23)moi j'aurais prefere une 11e saison car je trouve que 2 telefilms pour battre les oris ca fait court, vous trouvez pas? alors que pour les anciens ennemis il a fallu 8 saisons pas logique puisqu'ils sont plus fort.
A ois qu'il prennent une place dans SGA![]()
- General Jack Oneill
- Soldat
-
je sais que c'est en un telefilm mais ca fait court ca aurait ete mieux qu'il fasse une 11e saison de SG1 pour les battre ou qu'il les insere dans SGA mais a ce moment ca ferait beaucoup les wraith, assurans jedis a des moments ca ferait trop 

Le tournage du premier téléfilm devrai commencer le 15 Avril 2007.
Pour le deuxième film, celui ci devrai commencé le 1 Juin 2007.
Michael Shanks Alias Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.
Source, GateWorld.
Pour le deuxième film, celui ci devrai commencé le 1 Juin 2007.
Michael Shanks Alias Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.
Source, GateWorld.
Dernière modification par Lantien le 21 déc. 2006, 14:08, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Lol! Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms? Et Michael Shanks c'est pour quand?CITATION (Lantien,Jeudi 21 Décembre 2006 à 14h59) Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.