Dernier message de la page précédente :
je n'ai pas encore vu cette série, mais à lire ce que vous écrivez, ça me met l'eau à la bouche... donc série prévue sur TF1 pour fin juin ?bon ben on vera bien alors...
Dernier message de la page précédente :
je n'ai pas encore vu cette série, mais à lire ce que vous écrivez, ça me met l'eau à la bouche... donc série prévue sur TF1 pour fin juin ?c'est une série action ou bien sience fixion.CITATION (jonas41,Mardi 21 Juin 2005 à 00:48) vais-je tenir jusque là ..... ??
affaire à suivre mais je crois que je vais craquer !!
kree
![]()
jonas
Demain soir le samedi 25 fais attention, ce soir c'est la ferme !CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 24 Juin 2005 à 11:04) pfiuuuu je viens de lire les 6 premiers épisodes en résumé sur www.lost-france.com, ben ça à l'air super super bien dites moi !
Déjà vos commentaires m'avaient convaincu, mais là, avec les images et tout ça donne envieeee
vite vite à mon magnéto pour ce soir !
Ceux qui regardent Smallville d'habitude devront faire un choix et je pense que ce choix sera pour LOSTCITATION (marli,Vendredi 24 Juin 2005 à 10:12) J - 1 pour lost, j'espere que l'on va se regaler, je crois que TF1 va exploser ses scores et Smallville va se prendre une bonne claque je pense.
bin c'est un emission catastrophique a la place d'une serie catastrophe, c'est un choix a faire...CITATION (marli,Vendredi 24 Juin 2005 à 11:09)Demain soir le samedi 25 fais attention, ce soir c'est la ferme !CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 24 Juin 2005 à 11:04) pfiuuuu je viens de lire les 6 premiers épisodes en résumé sur www.lost-france.com, ben ça à l'air super super bien dites moi !
Déjà vos commentaires m'avaient convaincu, mais là, avec les images et tout ça donne envieeee
ben voui où ai-je la têteCITATION (marli,Vendredi 24 Juin 2005 à 11:09)Demain soir le samedi 25 fais attention, ce soir c'est la ferme !CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 24 Juin 2005 à 11:04) pfiuuuu je viens de lire les 6 premiers épisodes en résumé sur www.lost-france.com, ben ça à l'air super super bien dites moi !
CITATION (Arnoneil,Vendredi 24 Juin 2005 à 11:10) Dite, je ne suis pas LOST, mais bien ma mère.
Je pense que LOST à déjà été diffusé en amérique, donc, ce que je voudrai savoir, c'est quelle est la créature sur l'île.
Envoyez-moi un MP si vous ne voulez pas risquer un spoiler sur le forum.
Merci.
voui tu as êut être raison, mais bon je suis trop curieux, et la patience n'est absolument pas partie intégrante de mon caractère... on dira que c'est en optionCITATION Rage : méfiance, je serais toi je ne lirais plus aucun résumé dès maintenant, ça spoile à tout va et la surprise est complètement gâchée.
Perso je n'ai pas lu un seul résumé pendant la série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit