La fin des Asgards

Répondre

Que pensez-vous de la fin des Asgards ?

C'est une très belle fin
137
22%
Je m'attendais à mieux
162
26%
C'est du bâclage scénaristique
218
35%
Ne m'en parlez même pas
79
13%
Autre
21
3%
Nombre total de votes : 617
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: La fin des Asgards

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Peut être que dans Ark of the Truth ils pourront trouvés dans la galaxie Ori une technologie qui permettra d'évité la dégénérescence des Asgards. Ils font un retour en arrière et Hop il sauve les Asgard et ont garde tout leur jouet Ultra perfectionnée qu'il nous ont donnée :blink:
....Houla j'me surprend en train d'écrire des ânerie....
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Spoiler
Je ne pense pas que ta théorie du voyage temporelle puisse fonctionner car même si SG-1 remontait le temps avec le Jumper spécial, je ne vois pas comment ils réussiraient à joindre les Asgard sans révéler leur identité à leur double.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

si je me souvient bien dans cette episode quand thor leur annonce qui vont leur procurer leur technologie il di que sa race et entrain de mourrir car en faisant des experience il on contracter un virus qui non pas réussi a combattre donc il ont preferé s autodetruire pour evité cela
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Je pense que certains ont dû soit :

- télécharger leur conscience dans une machine et pouvoir continuer ainsi continuer leurs recherches ( voir SGA : Aurora )

- télécharger leurs conscience dans des corps robotiques ( voir SG-1 : Tin Man )

Si le peuple d'Arlan a pu le faire, pourquoi pas les Asgards ?
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION Je pense que certains ont dû soit :

- télécharger leur conscience dans une machine et pouvoir continuer ainsi continuer leurs recherches ( voir SGA : Aurora )

- télécharger leurs conscience dans des corps robotiques ( voir SG-1 : Tin Man )

Si le peuple d'Arlan a pu le faire, pourquoi pas les Asgards ?
Non, je ne pense pas que les Asgards ont pu elaborer un tel concept en si peu de temps.
Ce qu'a fait Arlan a mon avis, il a du passé sa vie pour reussir ce qu'il a fait.
Kuro Arkaneis
Soldat
Inscrit : 12 oct. 2007, 01:44

Message non lu par Kuro Arkaneis »

helo ^^
ps: je ne me suis remis a SG que tres ressament (je m'en été arrété quand il découvre la base des ancien en artique(et que o'neil et congelé)(je croit que c'est sa :P))
en tous cas si arlan as eu la possibilité de faire des double robotique et pas les asgards (sa civilisation n'est pas plus anciénne??) pourquoi les humains (5éme race...quelle décadance...les asgards croit en un potentiel de bonne conduite des humain???l'univer a du souci a se faire ..pire que les goaul'd)ont pas donné les coordonné de la planéte de arlan au asgard....sa aurait tous résolut...je sais la planéte et contaminé enfin bon il aurais put se téléporté non??comme ca ils seraient devenus des asgards robotique....
au faite si je me goure pas il y as une 6éme races nan???(j'ai pas tous suivits désolé) mais les réplicateurs ne sont pas mort et sont devenu une races à par entiére non???(à moin que l'ont parle que dut traité.....ha jsuis a coté de la plaque désolé désolé -_-) :tomato:
hitachicm615
Soldat
Inscrit : 25 oct. 2005, 11:54

Message non lu par hitachicm615 »

J'adorais les ASGARDS,
J'avais toujours un grand sourire quand j'entendais les ASGARDS dire que leur tout dernier vaisseau technologique s'appellait LE DANIEL JACKSON...
Zenon
Soldat
Inscrit : 13 oct. 2007, 22:00

Message non lu par Zenon »

Spoiler
Vraiment déçu de la mort des Asgards c'est vraiment un peuple que j'ai beaucoup apprécié.

Mais je trouve la fin vraiment décevante, et pas très crédule; Enfin j'espère quand même que quelques asgards ont réussis à survivre.

D'ailleurs quand j'y pense pourquoi les asgard ne peuvent-ils pas s'élever ???

Sinon le dernier épisode, pas génial. Cette histoire de figer le vaisseau dans l'espace-temps on la déjà vu. Et pendant tout ce temps passé je m'aurais suicidé depuis bien longtemps....

En tout cas vivement le téléfilm...
tskapo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2007, 11:13

Message non lu par tskapo »

Lorsque je regardai pour la première fois cet épisode, je n'ai pas cru ni à mes oreilles ni à mes yeux. :blink:

Prendre et faire disparaitre comme ça LES ASGUARDS?! C'est inouï et d'une débilité monumentale! :blink:
Une race ne peut pas s'eteindre comme ça - Mallozi claque les doigts et asgards meurent.
Je n'en reviens pas de rage. :angry: Cette race est la race préférée de la plupart de fans et on leur réserve une fin minable et pas crédible (même la fin de Tollans est mieux conçue quioque aussi inappropriée).
Non, c'est faux! Les Asguards n'ont pas exploré toutes les posiibilités mais c'est que les scénaristes ne savent plus ce qu'ils font!

Après le dernier clonage une maladie les frappent! Donc les asgards qui savent ranimer les morts ne sont pas capables de revenir en arrière? Ils veulent nous faire avaler une incohérence aussi flagrante!...

Même si la fin des Asguards est dûe à la fatigue d'une race ancienne, on pouvait mieux developper le sujet...

Je suis vraiment très triste d'assister à l'agonie de ma série préférée (regardez SGA, c'est nulle, il n'y a presque aucun épisode que je voudrais revisionner, or SG1 est pleine de tels épisodes).

Comment sauver STARGATE? Telle est la question!
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
C Mitchell
Soldat
Inscrit : 18 oct. 2007, 11:13
Pays : Tunisie
Lieu : Sur Chulak...pour l'moment

Message non lu par C Mitchell »

Ne m'en parlez même pas !

.... meme pour une fin, ils auraient du tourner au moin 3 episodes consacré au asgards
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Ne m'en parlez même pas !

.... meme pour une fin, ils auraient du tourner au moin 3 episodes consacré au asgards
Peut-être pas consacrer autant d'épisodes sur la disparition d'une espèce, mais faire un épisode version longue (comme "Pour La Vie" cf. saison 8), et avoir une fin plus....crédible.

Car là, c'est : "Bon, les gars, de toute façon on est foutu, alors autant se faire exploser. Voilà, notre technologie est vous. Salut, et bon courage pour la suite !"

Fin très crédible pour une espèce qui a fait parti des 4 grandes races.
Et qu'on ne me ressorte pas l'excuse du : "faut les comprendre, ils ont des problèmes avec le clonage".
C'est pas une raison pour se faire péter.
Socarr
Soldat
Inscrit : 23 oct. 2007, 16:45

Message non lu par Socarr »

Je trouve que c'est un blaclage scénaristique très poussé ....
- On trucide une race entiere en même pas 10minutes d'épisode
- Les humains se retrouvent avec un technologie que les asgard n'étaient meme pas sensés avoir ( comment des armes asgardes peuvent elles transpercer en si peu de temps un bouclier Ori ??????? , et surtout , lors de la bataille de la porte ( CF Camelot ) , si les asgard possédaient une telle technologie, pouruqoi ne pas l'avoir utilisée :P, auraient ils mis au point une arme qui leur aurait demandé au moins 500ans d'évolution en quelques mois :P ? ). Afin d'appuyer ce que je viens de dire, une belle preuve : L'Explosion de la planète ( Je n'y connais rien mais ça doit faire pas mal de MegaTonnes :P ) ne reussis meme pas à rayer la carosserie des ori ships, alors comment un pitit laser tout rikiki peut bousiller un vaisseau Ori en 4-5 tires :P ?
- Les scénaristes ont même pas pensé a faire evacuer les Asgards sur les vaisseaux terriens sur la planète-suicide ( du moins on ne le voit pas )
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

CITATION (Metrab,Mercredi 14 Mars 2007 21h09)
CITATION et que devient Hermiod qui lui etait separé de ses congenere car avec le dédale?
Euh dans la saison 2 oui, mais dans la saison 3, on ne sais absolument pas où il est. Ni kvasir dans SG-1 d'ailleurs.
je dirais que kvasir a été tué lors de la première bataille face aux croiser oris dans la première vague.

pour en revenir au topic, je trouve la fin des asgards trop vites précipitée dans le 1020 (je l'ai vu en anglais), car comme vous pouvez le voire j'ai une réelle affection pour ces petits êtres gris qui étaient présents dans la série depuis le tout début, les scénaristes auraient pu les inclures dans 2 ou 3 épisodes de la saison pour nous dire que pour l'instant ils n'ont trouvé aucun remède (par example) à leur dégénérésance. je trouve aussi dommage de confier l'armement aux Terriens car nous ne sommes pas une races aussi sages et bienveillante que les asgards. ils se pourait aussi que des asgards présents dans d'autres galaxies très lointaines, n'aient pas acquis la dégénérésance des autres dityes moi si sa serai une hypothèse qui pourai être envisageable
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

désolé mais, après vérification kvasir n'est pas mort lors de la bataille dans 920 mais par contre sont vaisseau aurai été détruit à mon avis il se serai téléporté dedans avant que ça arrive
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

toi ta bâcler la saison 9 et 10
CITATION - Les humains se retrouvent avec un technologie que les asgard n'étaient meme pas sensés avoir ( comment des armes asgardes peuvent elles transpercer en si peu de temps un bouclier Ori ??????? , et surtout , lors de la bataille de la porte ( CF Camelot ) , si les asgard possédaient une telle technologie, pouruqoi ne pas l'avoir utilisée :P, auraient ils mis au point une arme qui leur aurait demandé au moins 500ans d'évolution en quelques mois :P ? )
Nouvelle arme Asgard booster a l'E2PZ = plus de force de frappe
Les Asgards ne possédait pas cette technologie dans la saison 9,ils ont commencés a développer leur technologie pour la faire profiter au Terrien.
Donc pendant a peu près 1 ans,des Asgards on commençaient a développer des armes nouvelles génération.

Et qui te dit que ces armes aurait du mettre 500 ans pour les fabriquer?

CITATION . Afin d'appuyer ce que je viens de dire, une belle preuve : L'Explosion de la planète ( Je n'y connais rien mais ça doit faire pas mal de MegaTonnes :P ) ne reussis meme pas à rayer la carosserie des ori ships, alors comment un pitit laser tout rikiki peut bousiller un vaisseau Ori en 4-5 tires :P ?
Tu ne sais même pas si les Vaisseaux Ori n'ont pas eu des dommages interne comme le vaisseaux Terrien.

Et la taille d'un laser ne compte pas,il peut avoir la taille d'un microbe et avoir la puissance d'une bombe "tueuse de porte"

exemple:
Le drône fait a peu près plus de dégât qu'un tir de laser Goa'uld beaucoup plus épais

CITATION - Les scénaristes ont même pas pensé a faire evacuer les Asgards sur les vaisseaux terriens sur la planète-suicide ( du moins on ne le voit pas )
Et la téléportation de Thor? c'est peut-être Carter qui nage dans le sub-espace??
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Val117
Soldat
Inscrit : 11 août 2008, 14:56
Lieu : Montpellier

Message non lu par Val117 »

Je trouve la fin des Asgards très bien car déjà dans les saisons précédentes, ils parlaient déjà de leur dégénéréssence physiologique et savaient déjà qu'ils en mourraient un jour ou l'autre. maintenant ils ont essayé de contrer une dernière fois cette mort mais ils n'ont f'ait que l'accéléré et se sont transmis une maladie incurable. Mais il ont offert aux humains tous ce qui pouvaient et j'ai trouvé ça extraordinaire, j'en avais les larmes aux yeux lol!
squado
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 nov. 2005, 19:03
Lieu : Pyrénées Orientales (66) France - St Cyprien

Message non lu par squado »

Je ne comprends pas où est passé la flotte Asgard? ...
Je croyais qu'ils disposaient d'une 10ene de vaisseaux de type O'Neill !
Val117
Soldat
Inscrit : 11 août 2008, 14:56
Lieu : Montpellier

Message non lu par Val117 »

On va dire que les vaisseaux étaient sur leur planète au moment de l'explosion...
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Val117,Mercredi 13 Août 2008 18h33) On va dire que les vaisseaux étaient sur leur planète au moment de l'explosion...
C'est évident. Si les vaisseaux avaient été en orbite, ils auraient pu résister à l'onde de choc de l'explosion de la planète. En les stationnant sur la planète, ils explosent en même temps que la planète...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Yan,Mercredi 13 Août 2008 20h02)
CITATION (Val117,Mercredi 13 Août 2008 18h33) On va dire que les vaisseaux étaient sur leur planète au moment de l'explosion...
C'est évident. Si les vaisseaux avaient été en orbite, ils auraient pu résister à l'onde de choc de l'explosion de la planète. En les stationnant sur la planète, ils explosent en même temps que la planète...
Heu non, sauf s'ils avaient leur bouclier et encore....

Quand on voit comment explose les différentes planètes dans stargate ou
Spoiler
les vaisseaux wraiths dans The last man...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58

Message non lu par még o'neill »

CITATION (Val117,Mardi 12 Août 2008 10h38) Je trouve la fin des Asgards très bien car déjà dans les saisons précédentes, ils parlaient déjà de leur dégénéréssence physiologique et savaient déjà qu'ils en mourraient un jour ou l'autre. maintenant ils ont essayé de contrer une dernière fois cette mort mais ils n'ont f'ait que l'accéléré et se sont transmis une maladie incurable. Mais il ont offert aux humains tous ce qui pouvaient et j'ai trouvé ça extraordinaire, j'en avais les larmes aux yeux lol!
Ok, ils allaient finir par mourir s'ils ne trouvaient pas de solution à leurs problèmes. A la limite, ça on le savait tous ^_^.

Mais comment les scénaristes ont pu supprimer la race Asgard en moins d'une dizaine de minutes alors qu'elle est la race la plus importante (à mes yeux) de SG1? C'est du baclage pur et simple, ils méritaient une fin meilleure, digne des Asgards :cry: .
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »