Dernier message de la page précédente :
Spoiler

Dernier message de la page précédente :
Non, je ne pense pas que les Asgards ont pu elaborer un tel concept en si peu de temps.CITATION Je pense que certains ont dû soit :
- télécharger leur conscience dans une machine et pouvoir continuer ainsi continuer leurs recherches ( voir SGA : Aurora )
- télécharger leurs conscience dans des corps robotiques ( voir SG-1 : Tin Man )
Si le peuple d'Arlan a pu le faire, pourquoi pas les Asgards ?
Peut-être pas consacrer autant d'épisodes sur la disparition d'une espèce, mais faire un épisode version longue (comme "Pour La Vie" cf. saison 8), et avoir une fin plus....crédible.CITATION Ne m'en parlez même pas !
.... meme pour une fin, ils auraient du tourner au moin 3 episodes consacré au asgards
je dirais que kvasir a été tué lors de la première bataille face aux croiser oris dans la première vague.CITATION (Metrab,Mercredi 14 Mars 2007 21h09)Euh dans la saison 2 oui, mais dans la saison 3, on ne sais absolument pas où il est. Ni kvasir dans SG-1 d'ailleurs.CITATION et que devient Hermiod qui lui etait separé de ses congenere car avec le dédale?
Nouvelle arme Asgard booster a l'E2PZ = plus de force de frappeCITATION - Les humains se retrouvent avec un technologie que les asgard n'étaient meme pas sensés avoir ( comment des armes asgardes peuvent elles transpercer en si peu de temps un bouclier Ori ??????? , et surtout , lors de la bataille de la porte ( CF Camelot ) , si les asgard possédaient une telle technologie, pouruqoi ne pas l'avoir utilisée, auraient ils mis au point une arme qui leur aurait demandé au moins 500ans d'évolution en quelques mois
? )
Tu ne sais même pas si les Vaisseaux Ori n'ont pas eu des dommages interne comme le vaisseaux Terrien.CITATION . Afin d'appuyer ce que je viens de dire, une belle preuve : L'Explosion de la planète ( Je n'y connais rien mais ça doit faire pas mal de MegaTonnes) ne reussis meme pas à rayer la carosserie des ori ships, alors comment un pitit laser tout rikiki peut bousiller un vaisseau Ori en 4-5 tires
?
Et la téléportation de Thor? c'est peut-être Carter qui nage dans le sub-espace??CITATION - Les scénaristes ont même pas pensé a faire evacuer les Asgards sur les vaisseaux terriens sur la planète-suicide ( du moins on ne le voit pas )
C'est évident. Si les vaisseaux avaient été en orbite, ils auraient pu résister à l'onde de choc de l'explosion de la planète. En les stationnant sur la planète, ils explosent en même temps que la planète...CITATION (Val117,Mercredi 13 Août 2008 18h33) On va dire que les vaisseaux étaient sur leur planète au moment de l'explosion...
Heu non, sauf s'ils avaient leur bouclier et encore....CITATION (Yan,Mercredi 13 Août 2008 20h02)C'est évident. Si les vaisseaux avaient été en orbite, ils auraient pu résister à l'onde de choc de l'explosion de la planète. En les stationnant sur la planète, ils explosent en même temps que la planète...CITATION (Val117,Mercredi 13 Août 2008 18h33) On va dire que les vaisseaux étaient sur leur planète au moment de l'explosion...
Ok, ils allaient finir par mourir s'ils ne trouvaient pas de solution à leurs problèmes. A la limite, ça on le savait tousCITATION (Val117,Mardi 12 Août 2008 10h38) Je trouve la fin des Asgards très bien car déjà dans les saisons précédentes, ils parlaient déjà de leur dégénéréssence physiologique et savaient déjà qu'ils en mourraient un jour ou l'autre. maintenant ils ont essayé de contrer une dernière fois cette mort mais ils n'ont f'ait que l'accéléré et se sont transmis une maladie incurable. Mais il ont offert aux humains tous ce qui pouvaient et j'ai trouvé ça extraordinaire, j'en avais les larmes aux yeux lol!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit