CITATION
j'ai bien reflechie a la question , et a mon avis le neuvieme chevron doit servir a allez dans d'autre dimension ( plan d'existence ) dont celuis des anciens , ce qui expliquerais que Daniel l'ors de son assencion passe par la porte . donc j'espere une belle nouvelle serie et michael shank en acteur principal , avec vala .
En voilà une idée quelle est bonne!!
Ca l'air plausible, interessant et... il y aurait Michael Shanks!!
J'y avait pas penser c'est un excellent script pour une série ça, j'espère que ça effleurera l'esprit de nos chers réalisateurs ou qu'ils travaillent leir imagination dans ce forum, voir dans ce topic.
Excellente supposition, très bonne imagination!
CITATION
non c pas possible (dsl d'etre si categorique) mai les porte on étaient construite bien avant que les ancien ne songe mem a l'ascention ( on sait qu'il on prit consience d'elle sur atlantis avec la bué noire) alors porquoi se chevron ici le faite qu'il passe la postre c surement pour aller sur keb avec omah et finir son assention complétement
Peut être qu'ils n'imaginaient pas l'étendu des fonctions de la porte ou ils ont peut être rajouté cette fonction à l'aide d'un programme diffusé dans toutes les portes.
C'est peut être un peu tiré par les cheveux!

Mais pourquoi pas.
J'aime bien ton réalisme, on ne voit pas toujours ça colle ou pas, c'est vrai.

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi