La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bounet,Vendredi 30 Mars 2007 23h50)
CITATION (Hermod,Vendredi 30 Mars 2007 18h10) Peut-être est-ce aussi (et surtout ?) qu'avant d'envisager une troisisième série, il convient de traiter convenablement la seconde, ainsi que la série "originale", qui a été un peu...délaissée, dirons-nous. ;)

Mes réserves tiennent personnellement à la gestion de plusieurs séries simultanément, ce qui peut s'avérer problématique par le fait de privilégier une série sur une autre.
Oui mais peut-être que la saison 4 de Atlantis sera la dernière et qu'elle cloturera la série...
C'est clair ! Moi non plus je ne vois pas Atlantis être là pour très longtemps... à moins de faire beaucoup d'hommages à SG-1...
Spoiler
Ce qui par la présence de Carter semble une bonne chose.
PS: Oui je fais partie des 40% qui pense qu'SGA n'ira pas très loin sans SG-1...
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Effectivement, il est fort possible qu'Atlantis ne soit pas développée comme elle le devrait du fait de cette série.

Mais il me semble que "délaisser" Atlantis, au moment où SG1 disparaît, est prendre un gros risque : Atlantis, quoique considéré par certains comme un "clone" de SG1, n'est pourtant pas dépourvu de qualités, loin s'en faut. Il faut envisager l'hypothèse selon laquelle la nouvelle série pourrait être un "flop" total. Par conséquent, il ne faut pas délaisser Atlantis, mais l'améliorer.

Ceci dit, il est vrai qu'Atlantis sans SG1...son avenir est incertain.

Si, par ailleurs, cette troisième série peut éviter la question de l'Ascension, des extraterrestres toujours humains, ce serait probablement une bonne chose. En réalité, il ne faut pas qu'elle apparaisse comme une série dérivée, il faut qu'elle se démarque dès le début des deux séries de la même franchise qui l'ont précédé.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Zap,Lundi 02 Avril 2007 09h01)
CITATION Ah non pitié, pourvu que l'on ne nous casse pas les pieds avec l'ascension. Par contre, il est clair que pour vraiment se démarquer de SG-1 et Atlantis, il va falloir se débarrasser du réseau de portes, éliminer tous les ennemis connus et aussi les anciens acteurs.
Ton idée est bonne, mais Stargate Universes, sans réseau de porte....et centralisé plus ou moin sur une planéte...le titre aurrait été différents et sa s'appelerait pas Stargate dans ce cas. Sa voudrait dire aussi que tes colons, serait former de jaffa, de nox, de peuple humains...enfin de multiple race que l'on a vu dans l'univers SG1 et SGA, et je pense que s'est justement sa qu'il veulent changé, sa ferait encore plus de lien entre les deux autres série.

Je comprend que tu veux un peu de changement...mais les scénaristes n'iront jamais jusque là.Si déjà on a une intrigue intérressante, avec des nouveaux personnages et par pitier des extra-terrestres non-humain et ne parlant que trés peu voir pas du tout l'anglais...sa sera déjà pas mal...mais je pense que même la j'en demande déjà beaucoup. Mais en tout cas du Stargate sans porte...c'est impossible.
Au contraire, un stargate sans porte serait tout à fait possible, mais sans les races de stargate, alors là, ce n'est pas la peine. D'ailleurs Atlantis est là pour le prouver. Dans SGA, au début, il y a la porte, mais aucune des races de SG-1 et cela n'a pas emballé les foules. A tel point que les auteurs ont timidement intégré un Asgard sans oser aller plus loin en faisant venir aussi des représentants jaffa, nox ou d'autres races rencontrés (tiens, j'aurais bien vu un retour de notre cher Jonas).

Je pense que le boulet de Stargate et bien c'est tout à fait clair, c'est la porte, et le réseau qui se trouve derrière elle. On l'a vu, la formule traversée porte-exploration-problèmes-retour maison ne marche plus, il est temps d'envoyer tout cela valdinguer.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Flop
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2006, 23:33

Message non lu par Flop »

Personnellement je pense que peu s'attendre à quelque chose d'originale avec l'introduction du 9ème et mystérieux chevron.
On ne peut pas se prononcer clairement sur les bases de l'histoire de cette nouvelle serie sans savoir à quoi sert ce mystérieux chevron.
On sait déja qu'il ne sera pas question de voyage dans le temps que ce soit passé ou futur, ce qui est un bon point je pense car à modifier le passé ou le futur je pense qu'on se serait perdu au bout d'un compte.
Je n'ais pas lu entièrement les autres message et je m'en escuse, je ne sais pas si cette information a été déja posté mais la réponse est dans un des message Robert C. Cooper :
CITATION "Une des choses que j'aime par-dessus tout dans Stargate est le fait que les militaires, les scientifiques et les autres personnages nous ressemblent et que nous passons d'une galaxie à un autre univers pour découvrir toutes les merveilles qui les caractérisent, les avancées découvertes nous ramenant à nos propres limites. C'est parlant. Nous faisons face à ces problématiques tous les jours, que ce soit en médecine, en science ou en astrophysique. Nous ne sommes que des nouveaux-nés sur ce plan-là. Et nous aimerions maintenir cet élément dans tout ce qui touche à Stargate." La découverte de l'univers va donc être un moyen de faire de progresser l'Homme...
Source allociné :)

Voila j'espère que cette information n'a pas déjà été postée et si c'est le cas je m'en escuse.
Dernière modification par Flop le 03 avr. 2007, 11:38, modifié 1 fois.
lord wilfried
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 avr. 2007, 14:18
Lieu : virsac

Message non lu par lord wilfried »

Je pense pas qu'ils reprennent les personnages principaux de Stargate, ou alors occasionellement. Par contre, ils pourraient faire comme avec Rodney, prendre un personnage qui a dejà fait quelques apparitions dans SG1 ou SGA comme le docteur Lee (mais lui je l'aime pas, quoique Rodney était assez insuportable dans SG1).
Mais celle que j'aimerais revoir c'est la petite scientifique de l'armée qui avait tenu tête à Carter dans l'épisode avec les lucioles.

Edit de poloneill : bienvenue à toi mais fais attention à l'orthographe.
Dernière modification par poloneill le 03 avr. 2007, 17:10, modifié 1 fois.
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

J'aimerais que Daniel Jackson soit présent dans stargate : Universe, il a l'étoffe de personnage principal. Et puis, quel est la personne la plus qualifiée pour perçer le mystère du 9ème chevron que Daniel. Il a découvert le septième chevron tout au début, ensuite le huitième pour ouvrir un vortex dans la galaxie de Pégase. Qui pourrait découvrir le neuvième chevron à part Daniel! ^_^
J'espère vraiment qu'il va y être, parce que son personnage est génial et indispensable, un archéologue, expert en langue et civilisations anciennes, très bon diplomate, très drôle, il sait utiliser des armes :p90: . D'après moi, un atout majeur pour une nouvelle série. :P
Dernière modification par Abydos64 le 03 avr. 2007, 15:05, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
lord wilfried
Première Classe
Première Classe

Daniel n'y est pour rien dans la découverte de l'utilité du 8eme chevron il s'est contenté de conclure qu'il servait d'indicateur après que O'Neill l'ait utilisé et je suis même pas sûr que ce soit lui qui fasse la remarque.

Par contre justement la jeune scientifique dont je parler après avoir découvert la porte a dû continuer à travailler dessus pour surpasser Carter et la decouverte du 9eme peut tres bien venir d'elle (peut etre avec l'aide de la base de données des Asgard).
Dernière modification par poloneill le 03 avr. 2007, 17:12, modifié 1 fois.
Abydos64
Major
Major

CITATION Daniel n'y est pour rien dans la decouverte de l'utilité du 8eme chevron il c contenter de conclure qu'il servait d'indicateur après que Onei'l l'est utilisé et je suis meme pas sure que ce soit lui qui fasse la remarque.
C'est vrai, il a été un peu aidé, peut être pas mal mais il reste génial quand même!! ^_^
Sinon, c'est vrai ce serait pas mal aussi de mettre de nouveaux personnages en scène pour changer ou qui ont déjà joué des "petits" rôles (Les petits rôles n'existent pas) mais ce serait bien d'avoir un ancien ou deux dans Stargate : Universe, non?
CITATION Onei'l
"O'Neill avec 2 L, parce que celui qu'un seul L, il est moins drôle!" :lol:

IMPARDONNABLE!!!! :lol: C'est pas grave! ;) :P
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

CITATION
CITATION Onei'l

"O'Neill avec 2 L, parce que celui qu'un seul L, il est moins drôle!" :lol:

IMPARDONNABLE!!!! :lol: C'est pas grave! ;) :P
Tout à fait d'accord avec toi mon frère !!! IM-PAR-DO-NNA-BLE !! :chair: (je m'enporte un peu trop peut-être non ?? :sweat: )
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
lord wilfried
Première Classe
Première Classe

Désolé mais je trouve que Daniel a fait son temps et puis il a eu son quota de morts, 3 si mon compte est bon. Alors après trois mort, il a le droit de se reposer s'ils doivent prendre des personnage principaux je pencherais plus pour Cameron ou Vala qui ont quand même porté les deux dernières saisons, surtout Vala.

Edit de poloneill : je corrige tes premiers messages (sur ce sujet en tous les cas) mais fais attention. Pour discuter sur ce forum il faut être compréhensible...
Dernière modification par poloneill le 03 avr. 2007, 17:16, modifié 1 fois.
Abydos64
Major
Major

CITATION dsl mais je trouve que daniel a fait sont temps est puis il a eu sont cota de mort 3 si mon compte est bon alors après trois mort il a le droit de se reposer si il dovent prendre des personnage principaux je pencherais plus pour cameron ou vala qui on quand meme porter les deux dernière saison surtou vala
Il est pas fini, il faudrait qu'il passe minimum au début de la série, genre il découvre le neuvième chevron et puis, sa fin idéal serait qu'il refasse l'ascension pour la dernière fois (La der des der, promis! :D ). ^_^ Même si les Anciens ont dis le contraire, ce serait une belle fin pour Daniel de refaire l'acension et qu'un nouveau prenne la relève. Même si je préfèrerais qu'il soit présent dans la troisième série.
Il faut bien qu'il est une belle retraite quand même! ;)

Enfin bon, on verra bien! ^_^
kiwus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 avr. 2005, 15:15

Message non lu par kiwus »

J'ai bien réfléchi à la question et, à mon avis, le neuvième chevron doit servir a allez dans d'autres dimensions (plan d'existence) dont celui des anciens, ce qui expliquerait que Daniel lors de son ascension passe par la porte. donc j'espère une belle nouvelle série et Michael Shank en acteur principal, avec Vala .
Dernière modification par poloneill le 03 avr. 2007, 17:19, modifié 1 fois.
lord wilfried
Première Classe
Première Classe

Non c'est pas possible (désolé d'être si catégorique) mais les portes ont étaient construite bien avant que les anciens ne songent même à l'ascension (on sait qu'il ont prit conscience d'elle sur Atlantis avec la buée noire) alors pourquoi se chevron ici.
Le faite qu'il passe la porte c’est peut être pour aller sur Keb avec Omah et finir son ascension complètement

J’ai fais de mon mieux pour corriger ce poste, si ça suffit pas il va falloir que je renonce à m’exprimer ici je peut pas faire mieux désolé (je comprends tout à fait vos exigences est ne garderais aucune rancune d’une éventuelle éviction de ce forum).
Dernière modification par lord wilfried le 06 avr. 2007, 01:58, modifié 1 fois.
Abydos64
Major
Major

CITATION j'ai bien reflechie a la question , et a mon avis le neuvieme chevron doit servir a allez dans d'autre dimension ( plan d'existence ) dont celuis des anciens , ce qui expliquerais que Daniel l'ors de son assencion passe par la porte . donc j'espere une belle nouvelle serie et michael shank en acteur principal , avec vala .
En voilà une idée quelle est bonne!! ^_^
Ca l'air plausible, interessant et... il y aurait Michael Shanks!! :D
J'y avait pas penser c'est un excellent script pour une série ça, j'espère que ça effleurera l'esprit de nos chers réalisateurs ou qu'ils travaillent leir imagination dans ce forum, voir dans ce topic. :P
Excellente supposition, très bonne imagination! :clap:
CITATION non c pas possible (dsl d'etre si categorique) mai les porte on étaient construite bien avant que les ancien ne songe mem a l'ascention ( on sait qu'il on prit consience d'elle sur atlantis avec la bué noire) alors porquoi se chevron ici le faite qu'il passe la postre c surement pour aller sur keb avec omah et finir son assention complétement
Peut être qu'ils n'imaginaient pas l'étendu des fonctions de la porte ou ils ont peut être rajouté cette fonction à l'aide d'un programme diffusé dans toutes les portes. :P
C'est peut être un peu tiré par les cheveux! :huh: Mais pourquoi pas.
J'aime bien ton réalisme, on ne voit pas toujours ça colle ou pas, c'est vrai. ^_^
Dernière modification par Abydos64 le 03 avr. 2007, 16:19, modifié 1 fois.
lord wilfried
Première Classe
Première Classe

je pense pas que e soit possible de plus la porte a un niveau de technomogie "basic" puisque les gouau'ld savent les reproduire alors qu'il n'ont aucune idée de l'ascention de plus je les voix mal construire un machine et puis réalisé d'un coup quel peu servir a autre chose c'est comme si un matin tu te rendez compte que ta machine a laver peut faire des toast et où est l'interet au moment de la construction de metre neuf cheuvrons si on sait pas a cois il va servir
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (lord wilfried,Mardi 03 Avril 2007 15h27) je pense pas que e soit possible de plus la porte a un niveau de technomogie "basic" puisque les gouau'ld savent les reproduire
Ouh là ! :p90: Les Goa'uld n'ont jamais su reproduire les portes des etoiles ! Revois tes bases ! ;) :(
lord wilfried
Première Classe
Première Classe

il en ont forcement construite pour en metre partou si cétait que des porte ancienne dans la voix lacté on aurait des vestige anccien sur toute les planet
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (lord wilfried,Mardi 03 Avril 2007 16h03) il en ont forcement construite pour en metre partou si cétait que des porte ancienne dans la voix lacté on aurait des vestige anccien sur toute les planet
Il ont déplacés les portes là où ca leur plaisait... et encore, c'est que dans les planètes qui conaissent (cf. Cartouche d'Abydos) une autre partie de la galaxie leur est inconnue.

Les Anciens avaient l'ambition de voir des populations se dévelloper toutes seules (cf. quand ils repeuplent la galaxie avec l'Arme de Dakara) mais s'il laissaient des vestiges de partout le "toutes seules" ne sert à rien... Ils ont donc privés la plupart des planètes de leur architecture... mais en ont laissées certaines avec, histoire qu'on les oublient pas...

Mais bon, on fait du hors-sujet. On continue ca en MP ou tu peux ouvrir un topic si tu veux.
lord wilfried
Première Classe
Première Classe

ce sera pas la peine tu doit avoir raison mais revenons au sujet meme si l'argument des gouau'ld etait bidon je ne crois pas possible que ce chevron est un raport quelquonque avec l'ascention
Dernière modification par lord wilfried le 03 avr. 2007, 17:37, modifié 1 fois.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef

Moi non plus je ne pense pas... Mais bon le 9e chevron possède aussi son topic... Mais maintenant qu'il est lié à celui là, je sais pas trop si on peut beaucoup parler de lui...

Modo ? :rolleyes:

Pour ma part... j'y ait encore réfléchi où peux mener ce 9e chevron... je parlais d'une utopie, un monde parfait laissé par les Anciens ou les 4 races qui aurait été pourri par des méchants... Je parlais d'une galaxie "Arène" ou deux Alliances se livraient une guerre où la Terre devait choisir son camp, à la "Unreal Tournament"...

Je pense que cette utopie pourrait se baser sur un scénario genre "Halo"... Mais bien sur, ca peut être une planète artificielle en forme de cercle, un vaisseau spacial immense, une planète géante parfaite, ou les deux enfin bref :lol: :rolleyes:

(J'ai juste peur de mettre la barre trop haut, cette idée +me+ mets vraiment l'eau à la bouche... vous ?)
lord wilfried
Première Classe
Première Classe

Je ne pense pas il est bien dit que la serie se passera sur Terre donc pas de lieux utopic
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »