Photos du pont intergalactique

Répondre

Que pensez-vous de la station ?

Géniale, elle est magnifique
100
31%
Superbe
87
27%
Bien
80
25%
Mouais, il pourrait faire mieux
35
11%
Bof
5
2%
Moche
4
1%
Horrible
8
3%
Nombre total de votes : 319
Général Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Général Landry »

Dernier message de la page précédente :

Super cette station ^_^
Dernière modification par Général Landry le 31 déc. 2007, 13:12, modifié 1 fois.
Stargatement
Nekef
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Message non lu par Nekef »

c'est bizarre, mais avant meme la construstion de la station et son évocation dans SGA, j'avais déjà pensé à un systeme identique. on met des portes entre les galaxies, on passe les portes les unes après les autres!
A chaque porte on s'arrete, et on compose le code de l'autre porte. Il est vrai que le systeme mis en place actuellement est un brin plus efficace ^_^
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13

Message non lu par footale »

Je trouve que la station est superbe.
Spoiler
On la voit dans le premier épisode de la saison 4 avec Carter
Peut on réelement parler de station puisque a mon avis ils n'y a pas beaucoup de personne dedans devrions nous pas plutot parler d'un relais.
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

CITATION c'est bizarre, mais avant meme la construstion de la station et son évocation dans SGA, j'avais déjà pensé à un systeme identique. on met des portes entre les galaxies, on passe les portes les unes après les autres!
moi aussi j'y avais déja pensé!

pour répondre à la question, je la trouve super cette station.
je n'ai pas encore vu la saison 4 de SGA mais ces photos me donne vraiment envie de voir cette saison!
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Juste une question.
Spoiler
Pourquoi il n'ont pas mis d'absorbeurs inertiels ou trucs du genre pour que l'on puisse y marcher et pas voler à travers toute la station ?? :blink:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION
Spoiler
Pourquoi il n'ont pas mis d'absorbeurs inertiels ou trucs du genre pour que l'on puisse y marcher et pas voler à travers toute la station ??
Spoiler
Si , il y en a mais la gravité artificielle a été activée que plus tard dans le 4x01.
Dernière modification par Jack Mckay le 03 janv. 2008, 19:42, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Pourquoi ?
Ce n'est pas très cohérent. Enfin, je ne vois pas pourquoi juste pour rajouter un peu de "spatialité" à la chose ils ont fait çà. M'enfin, en tout cas merci Jack.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Pourquoi ?
Spoiler
En faite , quand on voit pour la première fois la station dans l'épisode , Carter et Lee sont en train d'activés la station , ce qui explique qu'il vole.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Pourquoi ?
Ce n'est pas très cohérent. Enfin, je ne vois pas pourquoi juste pour rajouter un peu de "spatialité" à la chose ils ont fait çà. M'enfin, en tout cas merci Jack.
Spoiler
Simplement parce que la station n'est pas encore totalement terminée et que la gravité artificielle n'est pas le système le plus vital. Nos spationautes s'en passent très bien sur Terre.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

Je trouve la station magnifique quoiqu'un peu petite. Ils auraient peut-être agrandit tout ça
Spoiler
si elle avait pas été détruite !
Je trouve le système bien plus interressant que la porte des étoile pour un voyage direct, en effet on ne gaspille pas d'énergie et en plus on peu laisser les gens en quarantaine quelques temps.

Je trouve juste qu'elle est pas défendue suffisament.
Spoiler
Lorsque les Wraiths débarquent personne ne garde la porte et ils peuvent blasteriser tout le monde sans qu'ils ne se soient rendu compte de ce qu'il se passe. Après ils n'ont plus qu'a aller sur Terre !
Ils auraient pu mettre un iris ou un bouclier devant la porte!
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Gaters34,Dimanche 11 Mai 2008 10h41)
Spoiler
Lorsque les Wraiths débarquent personne ne garde la porte et ils peuvent blasteriser tout le monde sans qu'ils ne se soient rendu compte de ce qu'il se passe. Après ils n'ont plus qu'a aller sur Terre !
Ils auraient pu mettre un iris ou un bouclier devant la porte!
Spoiler
Si 2 gardes sont présent mais aussi pourquoi mettre des iris au porte alors que personne n'est censé la connaître.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION
Spoiler

Si 2 gardes sont présent mais aussi pourquoi mettre des iris au porte alors que personne n'est censé la connaître.
Spoiler
2 gardes pour proteger la Terre d'une éventuelle attaque Wraith (ou ennemi tout court les Asurans ou les geniis le pourrait !) !!!

Peut-être que personne n'est censé la connaître mais il ce peut qu'il y ait une fuite ! Et dans ce cas mettre un iris serait trop long ! Alors autant le mettre tout de suite ! Enfin tout ça c'est des précautions. D'ailleurs on a la preuve dans la saison 4 qu'elles auraient étés utiles ! Les Wraiths ne seraient pas entrés si facilement avec un iris ou bouclier, même sans ils se seraient fait buter par les soldats. Là ils ont pu rentrer facilement et rejoindre la Terre comme ils voulaient !
DocteurJackson
Major
Major

CITATION (Gaters34,Dimanche 11 Mai 2008 10h56)
Spoiler
2 gardes pour proteger la Terre d'une éventuelle attaque Wraith (ou ennemi tout court les Asurans ou les geniis le pourrait !) !!!

Peut-être que personne n'est censé la connaître mais il ce peut qu'il y ait une fuite ! Et dans ce cas mettre un iris serait trop long ! Alors autant le mettre tout de suite ! Enfin tout ça c'est des précautions. D'ailleurs on a la preuve dans la saison 4 qu'elles auraient étés utiles ! Les Wraiths ne seraient pas entrés si facilement avec un iris ou bouclier, même sans ils se seraient fait buter par les soldats. Là ils ont pu rentrer facilement et rejoindre la Terre comme ils voulaient !
Spoiler
De toutes façon, je suis pas sur que l'iris aurait servi à grand chose, Todd a réussi à trouver son existence en fouillant dans les dossiers de McKay alors pourquoi pas le code pour désactiver l'iris donc au final je s'est pas si ça aurait servi à grand chose.
Dernière modification par DocteurJackson le 11 mai 2008, 12:44, modifié 1 fois.

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (DocteurJackson,Dimanche 11 Mai 2008 12h44)
Spoiler
De toutes façon, je suis pas sur que l'iris aurait servi à grand chose, Todd a réussi à trouver son existence en fouillant dans les dossiers de McKay alors pourquoi pas le code pour désactiver l'iris donc au final je s'est pas si ça aurait servi à grand chose.
Spoiler
Si puisque dès qu'on voit un Wratih entere il suffit de refermer l'iris
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DocteurJackson
Major
Major

CITATION (IVPPITER,Dimanche 11 Mai 2008 11h47)
CITATION (DocteurJackson,Dimanche 11 Mai 2008 12h44)
Spoiler
Spoiler
Si puisque dès qu'on voit un Wratih entere il suffit de refermer l'iris
Spoiler
Ils s'en douteraient forcément que l'iris puisse être refermé, ils auront 2 choix soit pirater le sytème comme les réplicateurs l'ont fait au SGC pour s'y introduire ou envoyer leur bombe assomante.
Dernière modification par DocteurJackson le 11 mai 2008, 12:50, modifié 1 fois.

asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Perso je la trouve à peu prêts correct cette station , c'est dans la lignée des constructions spatiales terriennes. Cependant je la trouve un peu petite cette station, mais sa ne dot être que moi qui pense cela
Spoiler
Avant d'entrer dans la station les Wraiths aurait pu, si ils connaissaient l'existence d'un iris ou bouclier envoyer une de leurs bombes assomantes, le temps de réagir et il serait déja trop tard et ilpourrait continuer leur missions.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Spoiler
Vous parlez tous d'iris.... Et celui de la Terre ? Un [s]gud[/s] GDO (vous savez.... les petits appareils sur lequel un membre doit entrer son code.... Le truc que l'on ne voit quasi plus oO) est necessaire de toute maniere....
A partir du moment ou un mechant pas beau passe outre l'iris il passerait de toute maniere outre celui de la Terre, meme si 2 precautions valent mieux qu'une, je vous l'accorde.
Dernière modification par Sethy le 11 mai 2008, 18:40, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Sethy,Dimanche 11 Mai 2008 13h42)
Spoiler
Un gud (vous savez.... les petits appareils sur lequel un membre doit entrer son code.... Le truc que l'on ne voit quasi plus oO) est necessaire de toute maniere.
Un GDO ;) fiche GDO
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION De toutes façon, je suis pas sur que l'iris aurait servi à grand chose, Todd a réussi à trouver son existence en fouillant dans les dossiers de McKay alors pourquoi pas le code pour désactiver l'iris donc au final je s'est pas si ça aurait servi à grand chose.
Les codes des GDO ne sont pas présentes sur les bases de données ! C'est une information personnelle que seul l'utilisateur et l'ordinateur de la base connait ! C'est pas un truc que tu trouve si tu tape la recherche : "code secret" sur un ordinateur ^^
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

D'accord avec Gater 34.

Quand à la station, elle m'a un peu troublé la première fois que je l'ai vu, surtout que je l'ai vu attaqué par les Wraiths avant de la voir en construction. Mais a part sa, je la trouve sympa.

C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas d'iris peut vite devenuir rédibitoires question sécurité, mais je n'en dirais pas plus, on le voit dans l'épisode.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
anubis 23
Soldat
Inscrit : 11 mai 2008, 13:00

Message non lu par anubis 23 »

je sais que je vais faire du hors sujet mais moi je me suis dis mais pourquoi ils contruisent pas de super porte pour faire passer leur vaisseaux mais bon je me suis
dis que leurs ennemis peuvent tres bien la trouver et l'actionner ou ils peuvent tre bien l'occulter mais meme ds the shroud carter ne savais meme pas comment daniel a fais pour occulter l'oddisey mais ils ont la technologie asgarde maintenant donc je pense que c'est risque mais faisable et vous qu'en pensez vous :clap:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »