Dernier message de la page précédente :
Super cette station
Dernier message de la page précédente :
Super cette stationmoi aussi j'y avais déja pensé!CITATION c'est bizarre, mais avant meme la construstion de la station et son évocation dans SGA, j'avais déjà pensé à un systeme identique. on met des portes entre les galaxies, on passe les portes les unes après les autres!
CITATIONSpoiler
Pourquoi il n'ont pas mis d'absorbeurs inertiels ou trucs du genre pour que l'on puisse y marcher et pas voler à travers toute la station ??
CITATION Pourquoi ?
CITATION Pourquoi ?
Ce n'est pas très cohérent. Enfin, je ne vois pas pourquoi juste pour rajouter un peu de "spatialité" à la chose ils ont fait çà. M'enfin, en tout cas merci Jack.
CITATION (Gaters34,Dimanche 11 Mai 2008 10h41)Spoiler
Lorsque les Wraiths débarquent personne ne garde la porte et ils peuvent blasteriser tout le monde sans qu'ils ne se soient rendu compte de ce qu'il se passe. Après ils n'ont plus qu'a aller sur Terre !
Ils auraient pu mettre un iris ou un bouclier devant la porte!
CITATIONSpoiler
Si 2 gardes sont présent mais aussi pourquoi mettre des iris au porte alors que personne n'est censé la connaître.
CITATION (Gaters34,Dimanche 11 Mai 2008 10h56)
Spoiler
2 gardes pour proteger la Terre d'une éventuelle attaque Wraith (ou ennemi tout court les Asurans ou les geniis le pourrait !) !!!
Peut-être que personne n'est censé la connaître mais il ce peut qu'il y ait une fuite ! Et dans ce cas mettre un iris serait trop long ! Alors autant le mettre tout de suite ! Enfin tout ça c'est des précautions. D'ailleurs on a la preuve dans la saison 4 qu'elles auraient étés utiles ! Les Wraiths ne seraient pas entrés si facilement avec un iris ou bouclier, même sans ils se seraient fait buter par les soldats. Là ils ont pu rentrer facilement et rejoindre la Terre comme ils voulaient !
CITATION (DocteurJackson,Dimanche 11 Mai 2008 12h44)Spoiler
De toutes façon, je suis pas sur que l'iris aurait servi à grand chose, Todd a réussi à trouver son existence en fouillant dans les dossiers de McKay alors pourquoi pas le code pour désactiver l'iris donc au final je s'est pas si ça aurait servi à grand chose.
CITATION (IVPPITER,Dimanche 11 Mai 2008 11h47)CITATION (DocteurJackson,Dimanche 11 Mai 2008 12h44)Spoiler
De toutes façon, je suis pas sur que l'iris aurait servi à grand chose, Todd a réussi à trouver son existence en fouillant dans les dossiers de McKay alors pourquoi pas le code pour désactiver l'iris donc au final je s'est pas si ça aurait servi à grand chose.Spoiler
Si puisque dès qu'on voit un Wratih entere il suffit de refermer l'iris
Un GDOCITATION (Sethy,Dimanche 11 Mai 2008 13h42)Spoiler
Un gud (vous savez.... les petits appareils sur lequel un membre doit entrer son code.... Le truc que l'on ne voit quasi plus oO) est necessaire de toute maniere.
Les codes des GDO ne sont pas présentes sur les bases de données ! C'est une information personnelle que seul l'utilisateur et l'ordinateur de la base connait ! C'est pas un truc que tu trouve si tu tape la recherche : "code secret" sur un ordinateur ^^CITATION De toutes façon, je suis pas sur que l'iris aurait servi à grand chose, Todd a réussi à trouver son existence en fouillant dans les dossiers de McKay alors pourquoi pas le code pour désactiver l'iris donc au final je s'est pas si ça aurait servi à grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit