Amanda Tapping et la saison 5

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Stargate93,Lundi 25 Février 2008 23h12) Est ce que quelqu'un serait en mesure de traduire une phrase que Carson dit dans the Kinder ?

Euh je ne sais plus si on peut mettre des liens alors ce qu"il veule bien en Mp svp
Mets la phrase et une âme charitable s'en chargera ;)
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Message non lu par Stargate93 »

Ba je comprend pas lol , le son de mon new ordi est tout déformé j'entends vraiment mal les paroles ! Mais a chaque fois tout le monde dit Hs hs , mais arrêter un peu tout les autres sujets ne reponde pas ! Et puis le jour ou vous faite du Hs on vous dit rien alors arreter un peu
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Stargate93,Mardi 26 Février 2008 01h38) Ba je comprend pas lol , le son de mon new ordi est tout déformé j'entends vraiment mal les paroles ! Mais a chaque fois tout le monde dit Hs hs , mais arrêter un peu tout les autres sujets ne reponde pas ! Et puis le jour ou vous faite du Hs on vous dit rien alors arreter un peu
My Webpage ;)
Asuraith
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 févr. 2008, 12:46

Message non lu par Asuraith »

Bonjour à tous,

Très assidue du site (je le consulte plusieurs fois par semaine de puis quelques années) je suis nouvelle venue dans ce forum, je regarde les zodes SG1 et SGA depuis leur création. Je me refais en ce moment SG1 (j'en suis à la saison 9) et suis un peu en stand-by sur SGA (je me suis arrêtée à quarantaine) j'ai prêt à regarder, Harmony, outcast, trio, midway et kindred 1/2. mais en lisant les post j'ai pas tellement envie de regarder les 14 à 16 (ca m'a l'air de bons navets!)... bref ! ne soyons pas hors sujet

J'ai décidé de poster aujourd'hui pour fair part de ma grande déception lorsque j'ai appris que Carter reprendrait la direction de SGA pour la 4ème saison... je ne suis donc absolument pas mécontente de son départ ! (alors que je l'adorais dans SG1 !)

Je m'explique : c'est l'attitude de l'actrice qui m'a déçue au plus haut point, je trouve que ce n'est pas du tout fair play ce qu'elle a fait à Torri Higginson... elle lui a piqué sa place ....

Vous ne trouvez pas ça bizarre que au même moment ou SG1 s'arrête définitivement (après les TV films), Weir de SGA meurt (ou devient replicateur pareil) et que l'on doive la remplacer à la tête de SGA ?

Certains trouvent peut-être ça normal puisque que c'est Amanda tapping qui est dans la franchise depuis le début .... moi pas du tout .... et puis si l'on arrête SG1 c'est qu'il ya une raison ! manque d'audience ? téléspectateurs blasés de voir toujours les mêmes persos ? au bout de 10 saisons c'est normal... alors pourquoi on nous les mets dans SGA qui elle continue à s'en sortir pas mal ? Pour la plomber ? c'est la meilleure façon de dire également au revoir à SGA : vieux persos de SG1.... vieilles intrigues de SG1 .... ils vont peut être nous ressortir les oris dans la galaxie de pégase aussi ? ou un retour de Râ ? pourquoi pas .....

Concernant le futur commandement, Caldwell m'aurait paru très bien ....

A bientôt !
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION Vous ne trouvez pas ça bizarre que au même moment ou SG1 s'arrête définitivement (après les TV films), Weir de SGA meurt (ou devient replicateur pareil) et que l'on doive la remplacer à la tête de SGA ?
Hum, je ne savais pas que Weir mourrait, je viens à peine de finir la saison 3. Bon, qu'importe. Moi, la seule chose qui m'a déçu, c'est le changement si brusque de "Commandant" en moins de 2 saisons. Carter appartient à SG1, et je ne pense pas qu'elle trouverait bien sa place sur Atlantis.
CITATION et puis si l'on arrête SG1 c'est qu'il ya une raison ! manque d'audience ? téléspectateurs blasés de voir toujours les mêmes persos ? au bout de 10 saisons c'est normal... alors pourquoi on nous les mets dans SGA qui elle continue à s'en sortir pas mal ? Pour la plomber ? c'est la meilleure façon de dire également au revoir à SGA : vieux persos de SG1.... vieilles intrigues de SG1 .... ils vont peut être nous ressortir les oris dans la galaxie de pégase aussi ? ou un retour de Râ ? pourquoi pas .....
A priori, SG1 s'est arreté parce que -je ne sais plus trop quoi- avait peur des séries qui duraient plus de 10 saisons. Qu'importe, c'est fini, et j'ai déjà donné mon avis sur Carter.
Spoiler
Quant à Woosley qui vient dans la Saison 5 ... Je trouve ça, d'une très mal choisi, mais en plus, peu potable. Enfin...
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Asuraith
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 févr. 2008, 12:46

Message non lu par Asuraith »

désolée pour Weir... je viens d'arriver et je ne savais pas comment on masquait les spoilers..... maintenant je sais
Spoiler
Weir ne meurt pas à la fin de la S3 mais devient réplicateur c'est kif kif son rôle en tant que commandant meurt........
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Alors moi perso je trouve que Woolsey n'était pas la meilleure idée au vue de ce qu'on nous en a montré, mais bien sûr tout peux changer et ça pourrait donner des relations intéressantes en changeant de Weir qui n'était pas du tout à sa place en commandant d'Atlantis.

Alors bien sûr, Atlantis n'est pas militaire mais pour moi le meilleur commandant de toute la franchise c'était Hammond, lui il savait prendre des décisions difficiles en outrepassant ses sentiments contrairement à Weir. Mais en même temps, il savait être compréhensif et ce n'était pas la caricature du militaire qui ne réfléchit pas, il prenait en compte les avis de ses subordonnés. Bon là c'est un peu pour le côté nostalgique de SG-1 à la bonne époque :cry:

Enfin, même si Atlantis n'est pas militaire, n'oublions pas que c'est l'avant poste terrien dans la guerre contre les Wraiths et que de fait en cas d'attaque il vaudrait mieux un chef qualifié dans les domaines militaires pour donner les bonnes décisions. En fait ce qu'il aurait fallu c'est un chef civil qui gère les missions et la vie sur la cité par contre en cas d'attaque ou de missions à caractère strictement militaire ce soit un officier qui prenne les commandes mais ç'aurait été le bordel. Finalement Carter si elle aurait été mieux exploiter aurait pu constituer la chef idéale en alliant le côté militaire au côté civil mais elle n'avait malheureusement pas le charisme nécessaire.

Aussi je critique le fait que le caractère international de l'expédition est aujourd'hui en train de s'effriter, les producteurs n'ont pu s'empêcher de réduire l'expédition à son côté américain ce qui est dommage mais en même temps avec la baisse des audiences c'est surtout un public américain qui peut regarder la série alors à quoi bon mettre des étrangers?

J'espère juste que Woolsey saura faire ses preuves mais je persiste à croire qu'il ne sera pas à sa place.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Dr-Weir
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Message non lu par Dr-Weir »

Woolsey fait effectivement ses preuves dans la saison 5. C'est assez sympa de voir un bureaucrate prendre des décisions difficiles... Mais pour en revenir au sujet principal, "Amanda Tapping et la Saison 5", il m'avait semblé lire et voir une photo de Amanda Tapping en mission lors de cette saison 5 (outre le premier épisode Search and rescue).
Amanda Tapping apparait-elle donc dans d'autres épisodes de la saison 5 que le premier et si oui lesquels? Merci d'avance.
fabrice
Soldat
Inscrit : 29 mai 2006, 22:54
Pays : france

Message non lu par fabrice »

pour moi , sam n'avais pas ca place sur Atlantis , enfin pas commande en tout ka , sam c'est plus une personne sur le terrain ,

je pense que Daniel aurai fait un très bon chef sur atlantis , mais bon c'est comme ca

si pour le petit rocker a lunette , ( je pense qu'il a ca place comme chef , j'espère que sont personnage va se développer dans les futurs épisode ,et téléfilm a venir
je prend la vie comme elle viens
Dr-Weir
Sergent
Sergent

CITATION (fabrice,Mardi 23 Septembre 2008 02h58) pour moi , sam n'avais pas ca place sur Atlantis , enfin pas commande en tout ka , sam c'est plus une personne sur le terrain ,

je pense que Daniel aurai fait un très bon chef sur atlantis , mais bon c'est comme ca

si pour le petit rocker a lunette , ( je pense qu'il a ca place comme chef , j'espère que sont personnage va se développer dans les futurs épisode ,et téléfilm a venir
Atlantis n'à pas été faîte pour que tout les membres du casting réguliers de SG-1 face aussi parti d'Atlantis... Daniel n'a pas sa place a la tête d'Atlantis, il n'est ni bureaucrate, ni militaire. Weir était experte en science-po internationale, a commander le SGC, Carter est militaire, elle sait commander, et Woolsey est un membre du CIS, un bureaucrate, avec un long CV derrière lui... Daniel est archéologue!

Mais je suis d'accord, Woolsey fait ses preuves! mais ca ne répond pas a ma question précédente s'il vous plait...

Carter apparait-elle dans d'autre épisodes de la saison 5 hormis le 1er? Merci.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Dr-Weir,Mercredi 24 Septembre 2008 19h23) Carter apparait-elle dans d'autre épisodes de la saison 5 hormis le 1er? Merci.
Ben voui,

Tu auras le plaisir de la revoir dans le dernier épisode de la saison 5 "Enemy at the gate".

"Amanda Tapping also swung by the office this morning to say goodbye. She’s been working very hard these past few months but still found the time to put in an appearance in our final episode."
Joseph Mallozzi's Weblog (19/09/2008)

et...

"I shoot Stargate Atlantis this week."
The official Amanda Tapping Website (16/09/2008)

D'après les photos que j'ai pu voir, elle y est, de nouveau... blonde...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Dr-Weir
Sergent
Sergent

Merci beaucoup! "Enemy at the gates" à l'air assez prometteur, surtout si Carter et le major Davis sont sur Atlantis.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »