Dernier message de la page précédente :
Je pense fermement que la quatrième saison de SGA sera diffusée sur Série Club... Après plusieurs mois sans actualisation (SGA 19 juin 2008 : dernière diffusion

Dernier message de la page précédente :
Je pense fermement que la quatrième saison de SGA sera diffusée sur Série Club... Après plusieurs mois sans actualisation (SGA 19 juin 2008 : dernière diffusionEn Français ... français ? ou en Français... canadien genre "The Ark of Truth" ?CITATION (SG1SGC,Dimanche 31 Août 2008 15h10) En tout cas ça nous permet de voir enfin les épisodes en français et ça fait plaisir ^^
Le message habituel quoi ...CITATION Bonjour Stéphane,
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre chaîne et à ses programmes.
En ce qui concerne, la diffusion de la quatrième saison de Stargate Atlantis, nous sommes désolés mais nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Nous vous invitons cependant à venir consulter régulièrement notre site Internet www.serieclub.fr afin de suivre l'actualité de notre chaîne et de ses programmes.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé quant à l’éventuelle diffusion de la saison 4 sur notre chaîne.
Veuillez croire à nos salutations distinguées.
L'Equipe de Série Club
Avec un peu de chance (je n'y crois pas trop) SerieClub va enchainer avec la saison 5 juste apres la saison 4, car si j'ai bien compris, cette 4eme et avant derniere saison ne sera pas diffusé avant 2009 sur les antennes de la chaine ?CITATION (laurence1354,Mercredi 03 Septembre 2008 09h06) En regardant Série Club hier soir (ils ont recommencé la diffusion de SG1 depuis le début), j'ai vu une bnde annonce pour Stargate Atlantis qui annonçait effectivement la diffusion de la 4ème saison, après la diffusion des trois premières. Encore un peu de patience......
Ils ne repassent seulement que l'épisode précédent:CITATION (ford92,Mercredi 03 Septembre 2008 10h31) Sur séries club il recommence SG-1 mais vive les rediffusions,il repasse les mêmes tout les jours presque...(Vu sur TV 2 semaine) en 2 semaine les épisodes pas au moins sept fois
donc si il font preil avec SGA voyez où je veux en venir..
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit